Forums » DS et WII:

DS et WII  

Lancé par meguy - 8 réponses - Page 1

meguy
meguy
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DS et WII

Salut a tous j'ai la ds et la wii mais je ne sais pas trop quoi acheter comme jeux alors j'aimerai que vous me dites les jeux que vous avez et me dire une note sur 20 merci de m'aider car je n'ai pas d'idées et voila alors j'ai besoin de vous pour me conseiller donc merci d'avance !! ^^

8DDDDD(TMTCEYY SOSO)

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: DS et WII

pour la ds y a déjà un topic (par moi)dessus
pour la Wii je te conseil mario kart 19.9/20
ou peut être guitar hero world tour (je l'ai pas mais je le veux alors pas de note)

..............................
...........
.
.
..
.
..
.

Dernière modification par piour29 (08-05-2009 17:51:04)

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=meguy]Salut a tous j'ai la ds et la wii mais je ne sais pas trop quoi acheter comme jeux alors j'aimerai que vous me dites les jeux que vous avez et me dire une note sur 20 merci de m'aider car je n'ai pas d'idées et voila alors j'ai besoin de vous pour me conseiller donc merci d'avance !! ^^[/quote]
personnellement pour moi la wii est un fake de console a part quelque jeux qui valent la peine : Mario kart Wii, Super Smash Bross Brawl, Dragon Ball Budokai tenkaichi 3 et les one piece unlimited cruise 1 et 2 qui sortent fin juin ( je suis un hardcore gamers et comme la wii est casual j'aime pas pourtant je l'ai eu )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Moi j'ai plein de jeu dailleurs tu les connais tous plus ke tu viens chez moua XD ^^ Jdr Blob !! <3  et Wiifit et Mario Galaxy etc ... ^^ Demain le gateaux radioactif de Meguy que je vais gouter XD (mais sa na rien avoir --") et les jeu DS j'ai une cartouche ...speciale ;p

Chie
Chie
Etudiant

Moi, j'ai une PSP, une PSP (Lite) une DS (Lite) et une DS (i),
mais franchement, je vous conseille, pour les jeux de DS, les
jeux : "Phoenix Wright". Sinon, il y a aussi les jeux : "Les Sims",
je les aimes bien. Voila, c'est tout, mais vous allez voir !

Vous me souséstimez ? Vous allez savoir ce qu'est donc une vrai kunoichi tel que moi !

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur Wii pour un jeux de combat prend super smash bros Brawl.
Pour un jeux pas chere et bien prend Mario power tennis et 
apres pour la DS c'est chacun ses gout.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour la wii :

Ben prend Zelda, juste le jeu qui a le meilleur rapport qualité / prix.
Mario kart
SSBB (super smash bros brawl)  qui sont immanquables pour tout posseseur de wii.
si tu veux un fps prend metroid prime 3, ou un Call of duty si t'aime pas metroid

Sur DS

new super mario bros / super mario 64 ds
un pokemon big_smile Platine plutot
Apres c'est comme t'aime oué

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Pour la DS : [url=http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ds.htm]Ici ![/url]

Et Pour la Wii : [url=http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_wii.htm]Ici ![/url][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour la [b]wii[/b], je peux pas trop te conseiller, j'y ai pas trop joué, mais j'en ai testé trois pas mal chez un pote :

- Mario Super Smash Bros Brawl
- Metroid Prime : corruption (FPS)
- Zelda : Twilight Princess

Pour la [b]DS[/b], y a plein de bon truc :

- Zelda : Phantom Hourglass
- les deux Advance Wars
- les Final Fantasy. Y en a des plus ou moins réussis, mais j'ai jamais été déçue
- Castlevania : Dawn of Sorrow
- Bleach : the Blade of fate (baston). En général j'aime pas trop les jv qui viennent de mangas, mais celui-ci est vraiment réussi, surtout en mode multi-carte ^-^

EDIT je déplace en jeux vidéos wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums