Forums » Sujet changement de perso:

Sujet changement de perso  

Lancé par Th£ Rock - 4 réponses - Page 1

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet changement de perso

Voilà, je ne sais pas trop si cela et vraiment une idée mais plutôt une demande aux admins mais voila je voulais savoir si on ne pourrais pas par exemple enlever les pseudos au compte ina et le donné a un mec actif. (C'est bizarre mais bon je m'explique encore mieux en exemple)

Ex: Je veux Kira comme pseudo, Kira ça fait une dizaine d'anées qu'il n'est pas revenu sur le site.

Et c'est le pseudo que je veux le plus sur le site. Est-ce que c'est réalisable ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sujet changement de perso

Déja c'est pas vrai ce que tu dis sur Kira car :

Il est inscrit depuis 5 ans et son chakra augmente de temps à autres. Bref, moi je trouverais totalement injuste d'enlever le pseudo d'un membre inactif pour le mettre à un autre, ça serait vraiment injuste. Voila de ce qui est de mon points de vue.

Surtout si un jour il se connecte et met son pseudo avec son mpd mais qu'il ne sait pas que son pseudo a été changé.

De toute façon, je suis totalement contre.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Voilà, je ne sais pas trop si cela et vraiment une idée mais plutôt une demande aux admins mais voila je voulais savoir si on ne pourrais pas par exemple enlever les pseudos au compte ina et le donné a un mec actif. (C'est bizarre mais bon je m'explique encore mieux en exemple)

Ex: Je veux Kira comme pseudo, Kira ça fait une dizaine d'anées qu'il n'est pas revenu sur le site.

Et c'est le pseudo que je veux le plus sur le site. Est-ce que c'est réalisable ?[/quote]
en gros tu propose 2 truc en 1 mad :

- virer les personnes inactives depuis plusieurs mois / années

- ajouter l'option "changer de pseudo"

bref que des trucs qui ont déja été dit.
je ne me rappelle plus de la reponse pour la premiere idée... mais pour la deusieme, c'est pas encore en place et ca coutera 1 000 000 n€ cool

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pris exemple sur Kira hein, pas forcé kira je prenais exemple ce pseudo et nul je trouve.

Et je ne veux pas ajouter CHANGER DE PSEUDO je sais que ça existe mon idée

et de demander si on peux prendre le pseudo des personne inactif en échangant avec le notre.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah perso, pour les raisons ci dessus, je trouverai ça pas très sympathique et totalment injuste. Surtout qu'il existe des millier de types de pseudo que tu peux avoir.

Si le speudo est déja pris et que tu le veux absolument, il suffit de jouer avec les minuscule et majuscule tout simplement.

Pied de page des forums