Forums » Mettre Güren en personnage.:

Mettre Güren en personnage.  

Lancé par 16douze97 - 12 réponses - Page 1

16douze97
16douze97
Bon Genin

Mettre Güren en personnage.

Comme Güren est apparu dans les dessin animés Naruto et qu'on connait énormement de ses techniques elle pourait devenir un personnage à part entiere dans le site et on pourait la choisir en temps que personnage.Voila je trouve qu'elle aparait assez souvent dans l'anime.

Qu'est ce que vous en dite?

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: Mettre Güren en personnage.

ON peut pas elle est pas apparu dans le manga.

Dernière modification par minato2b (08-05-2009 11:05:35)

乃公 いらっし&#1241 四日

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est au moins le cinquième topic sur l'ajout de ce personnage. Bref, je vais faire court.

Guren est un personnage qui est sortie dans la saison des HS de Naruto. Cela signifie qu'elle n'existe pas dans le manga. Comme tu l'as remarqué, il y'a uniquement les personnages du manga sur le site. En plus les avatars sont tirés des image de manga et vue qu'elle n'apparait pas dans le manga ...

Bref, c'est pas possible, ton idée.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=naruto 1000]C'est au moins le cinquième topic sur l'ajout de ce personnage. Bref, je vais faire court.

Guren est un personnage qui est sortie dans la saison des HS de Naruto. Cela signifie qu'elle n'existe pas dans le manga. Comme tu l'as remarqué, il y'a uniquement les personnages du manga sur le site. En plus les avatars sont tirés des image de manga et vue qu'elle n'apparait pas dans le manga ...

Bref, c'est pas possible, ton idée.[/quote]
+1 !

mais si un jour on la voit dans le manga, la elle sera sur WoN wink

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Moi je trouve que se serais une bonne idée même si c'est un hors série qu'est-ce que ça fait. Elle apparaît quand même xD.

Ah.. vous allez surment m'ostiner en disant :

NON NON NON, elle est pas dans les livres pis pas d'hors séries sur WoN blablabla.... Mais qu'est-ce que ça fait ? en ?. Moi je trouve que c'est une bonne idée et puis il aurait encore plus de choix de personnage.. Tséé ! ^^

//© MetalQC Corporation//

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

[quote=Oyokae]Moi je trouve que se serais une bonne idée même si c'est un hors série qu'est-ce que ça fait. Elle apparaît quand même xD.

NON NON NON, elle est pas dans les livres pis pas d'hors séries sur WoN blablabla.... Mais qu'est-ce que ça fait ? en ?. Moi je trouve que c'est une bonne idée et puis il aurait encore plus de choix de personnage.. Tséé ! ^^[/quote]
je suis d'accord avec toi il y a plusieurs personnage hors serie qui serait genial d'avoir comme perso
(personellement je trouve Temujin trop fort)

Pains
Pains
Bon Genin

[quote=jim naruto][quote=Oyokae]Moi je trouve que se serais une bonne idée même si c'est un hors série qu'est-ce que ça fait. Elle apparaît quand même xD.

NON NON NON, elle est pas dans les livres pis pas d'hors séries sur WoN blablabla.... Mais qu'est-ce que ça fait ? en ?. Moi je trouve que c'est une bonne idée et puis il aurait encore plus de choix de personnage.. Tséé ! ^^[/quote]
je suis d'accord avec toi il y a plusieurs personnage hors serie qui serait genial d'avoir comme perso
(personellement je trouve Temujin trop fort)[/quote]
Ouais et il y a aussi Sora et Hidate Morino qui serait cool, mais je suis quand même du côter de ceux qui pense que l'ont devrai prendre les personnages dans le manga car si on prend tout les personnage dans l'Anime sa ne serait plus Naruto de Kashimoto mes plus toi naruto l'anime.

Moi je trouve justement que Won est un site bien car il est justement un bon jeux qui respect le manga parfaitement.

je suis un Raptor

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais énormément que Guren sois sur le site mais la chose c'est que elle n'apparait aps dasn le manga en tant que tel mais uniquement dans les hors séries. Puis ce site suis les parutions francais par kana. Donc faudras oublier =/

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Tous ceux qui veulent mettre des personnes hors-série, vous devriez regarder votre espace profil en vous concentrant sur vos avatars.

Là si vous comprenez pas j'ai la flem. Je vais énumérer vite fait les prob sans préciser: trop différent, beauté de l'originalité des avatars de won compromise, ect. Sérieux, pouvez vous imaginer un avatar d'anime sur Won?
On ne peut pas les convertir en image de manga et pas tous les perso sont apparut dans l'anime donc on ne peut pas faire le contraire. Si on fait juste les mettre comme ça la différence est trop forte. Prenons juste le manga qui est l'histoire original et qui a des perso à l'avance.

Les H.S ne sont même pas de Kishimoto en plus.

Dernière modification par K.O Kain (18-11-2009 02:51:27)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Pains][quote=jim naruto][quote=Oyokae]Moi je trouve que se serais une bonne idée même si c'est un hors série qu'est-ce que ça fait. Elle apparaît quand même xD.

(personellement je trouve Temujin trop fort)[/quote]
Ouais et il y a aussi Sora et Hidate Morino qui serait cool, mais je suis quand même du côter de ceux qui pense que l'ont devrai prendre les personnages dans le manga car si on prend tout les personnage dans l'Anime sa ne serait plus Naruto de Kashimoto mes plus toi naruto l'anime.

Moi je trouve justement que Won est un site bien car il est justement un bon jeux qui respect le manga parfaitement.[/quote]
Bon, WoN ce base sur le manga et non l'anime. raison ? WoN est basé sur les idées de Masashi Kishimoto (créateur de Naruto et non ce n'est pas dabYo) et l'anime ne ce base pas vraiment sur ses idée ( totalment). ce qui crées des apparition qui ne sont pas de Mr.Kishimoto donc qui n'est pas conforme à WoN. c'est tout =)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oyokae]Moi je trouve que se serais une bonne idée même si c'est un hors série qu'est-ce que ça fait. Elle apparaît quand même xD.

qu'est ce que ça fait? ça fait que pour les avatars , ça va être chiant ,ça fait que won se base sur le manga , donc l'animé c'est mort.
F'in c'est ce que beaucoup de monde a déjà mis , t'aurais pu lire un peu avant de poster au moins

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

robin01
robin01
Chuunin

et rien que pour les avatars ? comment pourrait t'on faire ?
les avatars sont scannés depuis les tomes et après colorisé. comment voudrais tu colorier une image de l'anime ?

ce n'est pas pas pour rien que le site ne les prends pas hmm
(en plus, les HS sont méga-nazes)

SarutAsuma
SarutAsuma
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce n'est pas une bonne solution desolee mais sinon la sa ferait vraiment beaucoup trop de travail et beaucoup de perso devrait etre la
et plus l'on avance dans l'histoire plus il y en aura car beaucoup de persos assez charismatique voit le jour
Imagine toi combien de personnages seront dans WoN d'ici 1 ou 2 ans

Pied de page des forums