Forums » tour des combats:

tour des combats  

Lancé par geo77 - 12 réponses - Page 1



geo77
geo77
Genin

tour des combats

bonjour,
bon bah voilà j'ai un petit problème !j'ai toujour pas reçu mais point de reconnaissances de la tour des combats . Pourriez vous me dire pourquoi je l'ais ais pas reçu svp.

cordialement geo77

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tour des combats

[quote=geo77]bonjour,
bon bah voilà j'ai un petit problème !j'ai toujour pas reçu mais point de reconnaissances de la tour des combats . Pourriez vous me dire pourquoi je l'ais ais pas reçu svp.

cordialement geo77[/quote]
je sai pas faudrait demander au administrateur

/ =p /

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: tour des combats

[quote=geo77]bonjour,
bon bah voilà j'ai un petit problème !j'ai toujour pas reçu mais point de reconnaissances de la tour des combats . Pourriez vous me dire pourquoi je l'ais ais pas reçu svp.

cordialement geo77[/quote]
il faut que tu participes à 1 certain nombre pour gagner des points, j'en ai fait 5 pour gagner 2 pts temporaires. tu dois attendre la fin de la période pour en gagner.

 

geo77
geo77
Genin

Re: tour des combats

[quote=jugar1][quote=geo77]bonjour,
bon bah voilà j'ai un petit problème !j'ai toujour pas reçu mais point de reconnaissances de la tour des combats . Pourriez vous me dire pourquoi je l'ais ais pas reçu svp.

cordialement geo77[/quote]
il faut que tu participes à 1 certain nombre pour gagner des points, j'en ai fait 5 pour gagner 2 pts temporaires. tu dois attendre la fin de la période pour en gagner.[/quote]
mon frere en a fait que 1 round YY et il a gagneer 1 point
moi jen ai fait plein j'ai rien gagner es ce normal ?

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: tour des combats

[quote=geo77]mon frere en a fait que 1 round YY et il a gagneer 1 point
moi jen ai fait plein j'ai rien gagner es ce normal ?[/quote]
Il suffit que tu attendes la fin de la période. Les points de reconnaissance pour la tour des combats est distribué tout les 15 jours. Enfin, après chaque fin de periode en clair.

 

geo77
geo77
Genin

Re: tour des combats

[quote=naruto 1000][quote=geo77]mon frere en a fait que 1 round YY et il a gagneer 1 point
moi jen ai fait plein j'ai rien gagner es ce normal ?[/quote]
Il suffit que tu attendes la fin de la période. Les points de reconnaissance pour la tour des combats est distribué tout les 15 jours. Enfin, après chaque fin de periode en clair.[/quote]
j'ai attendu la fin de la periode !
je sais on a participer a la tour des combats avec mon clan !
mais j'ai toujour pas reçu mes point de la tour des combats pourtant on fait de YY fun et classement !


donc aidez moi svp pourquoi je ne l'ai pas reçu ?

Dernière modification par geo77 (08-05-2009 11:18:19)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tour des combats

Moi j'en ai fait 3 la dernière période et j'ai eu 17pts x)


Les pts sont en fonction de l'étage wink
Si tu en fait quelques uns au 7ème étage possible que tu gagnes rien ou quasi rien ^^'

Va à L'ichikai si tu veux avoir plein de points, tu peux même dépasser les 20pts tongue

Oz

geo77
geo77
Genin

Re: tour des combats

[quote=omiens]Moi j'en ai fait 3 la dernière période et j'ai eu 17pts x)


Les pts sont en fonction de l'étage wink
Si tu en fait quelques uns au 7ème étage possible que tu gagnes rien ou quasi rien ^^'

Va à L'ichikai si tu veux avoir plein de points, tu peux même dépasser les 20pts tongue[/quote]
mais j'en ai fait beaucoup et j'ai rien gagner !
je ne comprend pas

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: tour des combats

juste 1 petite question, on gagne des points même si on perd tous ces yy classement ou pas. faut que tu fasses minimum 1 round classement pour en gagner même si tu kill pas.

 

geo77
geo77
Genin

Re: tour des combats

[quote=jugar1]juste 1 petite question, on gagne des points même si on perd tous ces yy classement ou pas. faut que tu fasses minimum 1 round classement pour en gagner même si tu kill pas.[/quote]
ok
mais si on gagne pas forfait sa marche ?

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tour des combats

Là je peux pas répondre j'en ai aucune idée hmm

Mais je pense que gagner par forfait ne rapporte pas de Reco, c'est un peu trop facile sinon vu que les forfaits sont monnaie courante dans les étages du bas.

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: tour des combats

Gagner par forfait apporte de la reconnaissance uniquement si votre équipe est au complet.

Sans quoi c'est effectivement trop facile.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi ça n'en rapporterai pas, l'équipe y est théoriquement pour rien si les adversaires ne viennent pas.

De plus, faire 5 forfaits au 7ème étage donne moins de reco qu'un seul match au 3ème par ex.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

geo77
geo77
Genin

Re: tour des combats

[quote=dabYo]Gagner par forfait apporte de la reconnaissance uniquement si votre équipe est au complet.

Sans quoi c'est effectivement trop facile.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi ça n'en rapporterai pas, l'équipe y est théoriquement pour rien si les adversaires ne viennent pas.

De plus, faire 5 forfaits au 7ème étage donne moins de reco qu'un seul match au 3ème par ex.[/quote]
ok merci !

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Pied de page des forums