Forums » Bug dans les amis.:

Bug dans les amis.  

Lancé par MlleHinata - 7 réponses - Page 1

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug dans les amis.

Bonjour Woniens, Wonniennes.

I have a problem smile

J'aime rencontrer des gens, discuter avec eux, échanger nos points de vue etc... Cela devient des connaissances, puis des amis. Qui dit amis, dit "Liste d'amis" big_smile

J'ai essayé de rentrer une nouvelle connaissance en amie, "Titre affectif modifiable" et Bla bla bla... On trouve un 'tit surnom sympa... Puis "Sauvegarder les titres affectifs". Je re-recherche dans ma liste d'amis... Disparue yikes Bug ?

Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai recommencé, mais en vain. Je me déconnecte, me reconnecte, impossible. Et là surprise, je suis dans la page d'accueil Membres de WoN, et qui je vois dans "Amis Online" ? dabYo en personne. Oh le choc. xD

Je ne l'avais jamais vu, ni parlé, ni rentré dans ma liste, il est apparu tout seul. (?)

Je retente avec cette amie que je voulais rentrer, sauvegarde les titres affectifs... Disparue, et dabYo apparaît dans ma liste. Bug ?

Je ne voulais pas rentrer dabYo dans ma liste, il apparaît tout seul à chaque fois que je veux sauvegarder...

Quelqu'un pourrait m'expliquer Svp ? Merci d'avance

Bises, bonne journée à tous. ~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug dans les amis.

M'est avis que ça vient de là:

[url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#3]Pourquoi une limite de 40 membres dans sa liste d'amis ?[/url]

Mais je suis pas sûr. Je regarderai ça ce soir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shinobi_fx
shinobi_fx
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]M'est avis que ça vient de là:

[url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#3]Pourquoi une limite de 40 membres dans sa liste d'amis ?[/url]

Mais je suis pas sûr. Je regarderai ça ce soir smile[/quote]
moi aussi sa mes deja arriver mes maintenant sa marche

© CoKo Corporation

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui effectivement. Je ne cherche pas à dépasser les 40, loin de là !

J'en ai actuellement 38, 39 si je rajoute cette fameuse cop'.

Vous appairaissez comme par magie dans ma liste smile

Encore et toujours !

Je vous remercie.

okama
okama
Bon Genin

[quote=dabYo]M'est avis que ça vient de là:

Mais je suis pas sûr. Je regarderai ça ce soir smile[/quote]
moi quand je met une personne dans ma liste d'amis quand je revien s'en es une autre qui es la comment sa se fait?

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Code:

Vous appairaissez comme par magie dans ma liste

tu peut aussi tutoyé, parce sinon, t'en aurai jamais fini ici x)

Mais j'ai aussi eut le meme probleme il a 6 mois, je met quelqu'un (qu'étais no 30 dans ma liste d'amis), et quand je la met, j'ai une autre personne que je ne connais pas du tout, c'est fun je trouve, on met des personnes qu'on ne connait sans s'en apercevoir avant ! (h)

God' Mizu' <3

okama
okama
Bon Genin

[quote=kaiten34]

Code:

Vous appairaissez comme par magie dans ma liste

tu peut aussi tutoyé, parce sinon, t'en aurai jamais fini ici x)

Mais j'ai aussi eut le meme probleme il a 6 mois, je met quelqu'un (qu'étais no 30 dans ma liste d'amis), et quand je la met, j'ai une autre personne que je ne connais pas du tout, c'est fun je trouve, on met des personnes qu'on ne connait sans s'en apercevoir avant ! (h)[/quote]
ok mais en attendant les amis qu'on veux y mettent n'y sont pas XD et s'es enbetant

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si vous avez compris la façon de stocker, vous pourrez aussi constater que lorsque les IDs membres dépasseront les 100 000, le principe ne sera plus viable.[/quote]
On te donne le lien plus haut, suffit de lire...

J'en profite pour fermer.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums