Forums » la vie:

la vie  

Lancé par kakuzu_zan - 9 réponses - Page 1

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

la vie

alors voila j'ouvre se topic pour connaitre votre avis a tous.

nous naissons et des notre plus jeune age nous devons aller a l'école, savoir lire écrire, connaître les verbe savoir faire des fraction bref tout sa, ensuite nous avons le choix entre faire beaucoup d'étude ou alors apprendre un métier tout sa pour dire que dans notre vie nous faisons tout sa pour a la fin ... mourir et etre oublier de tous voila peut etre que je me trompe mais a quoi cela sert de faire tout sa pour a la fin pourrir la et avoir perdu tant d'années?

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: la vie

...

tu as envis de faire deprimer tout le monde avec ce topic? u_u la vie sert on va pas dire à rien avivre des experiences PERSONELLE donc vivre des trucs genial que l'ON vas ce souvenir. et aussi quesque  tu ten fou detre oublié quan t'est Mort? tu ten fou!! T'est mort x]

Dernière modification par link[mastere] (08-05-2009 02:11:07)

MINECRAFT.

LøstAndCursed
LøstAndCursed
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est pas que sa sert a quelque chose c'est juste qu'on te l'impose car c'est le monde que nous (si je puis dire...) avons fondé en quelque sorte qui a crée au fil des années ce " mode vie " a peu pres commun pour tous que l'on aplique . Puis sa se resume juste que la vie c'est comme sa pour nous on est que des bout de viande avec une intelligence (artificielle : D ) et une conscience (ou pas...) C'est bizar j'ais l'impression de m'avoir legerement eloigné du sujet lol

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

n'importe quoi, la vie c fait pour en profiter, tu te plaind parce que tu a eu le droit a la vie et tu n'es est pas content? Arrête de déprimer et profite de la vie au lieu de toujours tous ramener sur la faute de la vie.

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi parfois je pense à ca
je me dis pk faire des expèriences , pk aimé ,hair,
pk travaillé ,pk s'amusé ou bien s'engueulé ,tt les chose de la vi koi...
Et pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution ou réponse à part vivre jusqu'a ke mon corp me lache et c tou

Dès foi il m'arive mm de pensé pk ai je une conscience pk ai je tous ses sentiments si a la fin je meur "peu etre aurai je aimé ne jms existé"lol

Après j'essaye de penser a otre chose je fait qqchose qui m'occupera

Voila ossi joré aimé ne pa voir ce topic ^_^ ^_^

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut être qu'on vit pour laisser notre marque dans ce bas monde, le libre arbitre, la possibilité de choisir son chemin, se forger une vie, un patrimoine, aider et se faire aider, tout ça c'est la vie et si on t'oublie à ta mort, ça serait parce que tu n'aurais pas assez vécu ta vie, tu n'aurais pas laisser une assez grosse empreinte dans les esprits pour être retenu !
Alors vis à fond mais oublie pas qu'on en a qu'une seule de vie alors fait pas le fou pour autant ( et lâche pas tes études à cause de mon post ! [b]:D[/b] )

Si tu devais retenir qu'une chose, ça serait qu'on ne vis pas pour mourir mais on meurt parce que l'on vis !
( pwalala ! jsuis un poète ! )
[b]
B) [/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (08-05-2009 04:03:43)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Fight-Night
Fight-Night
Genin

[quote=kakuzu_zan]alors voila j'ouvre se topic pour connaitre votre avis a tous.

nous naissons et des notre plus jeune age nous devons aller a l'école, savoir lire écrire, connaître les verbe savoir faire des fraction bref tout sa, ensuite nous avons le choix entre faire beaucoup d'étude ou alors apprendre un métier tout sa pour dire que dans notre vie nous faisons tout sa pour a la fin ... mourir et etre oublier de tous voila peut etre que je me trompe mais a quoi cela sert de faire tout sa pour a la fin pourrir la et avoir perdu tant d'années?[/quote]
Il y a juste une chose que j'ai à te dire:
Tu as choisi le mauvais forum! LOL
Même les admins ne pourraient pas répondre à ta question je pense! XD

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol la vie s'est pas compliqué, pendant ton enfance t'es relativement heureux, et puis après tu commencs à ouvrir les yeux et tu vois que petit à petit t'es enchainé vers l'age adulte. Tu vas passer au mois 2/3 tu restes de ta vie à faire des trucs qui te font chié, mais apparement c'est le seul moyen de survivre aujourd'hui. Après y parrait qu'il existe des compensations qui permettent d'être un peu heureux et d'oublier que ta vie est merdique, genre avoir des gosses tt ça.

Dernière modification par shadow5 (08-05-2009 11:14:13)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naruto333
naruto333
Bon Genin

La vie sert simplement a etre vecue avec ce que l'on aime... faut arreter de croire que notre vie est deja decidée ^^ Il est vrai que maintenant, notre chemin est generalement tout tracé, coté etudes tout ca... Mais suffit simplement d'avoir des cou***** pour pouvoir choisir sa propre voie, et vivre comme bon nous semble ^^ La vie est telle qu'on la choisit ^^
Et je finirais par dire "Qui veut vraiment trouve des solutions, et qui ne veut pas, trouve des  pretextes"*

Dernière modification par naruto333 (08-05-2009 15:15:48)

Amateur guitariste.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois essentiellement que la vie, c'est l'après Won. Je crois qu'à la fin de ce site nos âmes trouveront un vrai corps et pourront se déplacer dans la jungle. Nos corps maintenant puissant iront travailler dur pour ramener si peu. Ensuite il se coucheront épuisé par la médiocrité des choses. Si vous lisez mon message, pitié ne quittez jamais ce site...

Dernière modification par Lüge (25-03-2022 03:16:23)

No Pasaran.

Pied de page des forums