Forums » coup de gueule NFC:

coup de gueule NFC  

Lancé par Obinthebest - 14 réponses - Page 1



Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

coup de gueule NFC

j'en ai marre sérieux. Deja on est meme pas sur que la TV s'utilise 2 ou 3 fois mais la c'est tro
Dans le round 31736, je suis rentré avec 2 TV avec l'état excellent mais lorsque j'utilise ma 1rer tv pour la 1rer fois, elle devient unitilisable =='
Faudrai qur tu voit ca stp dabYo
Et vous les autres vous pensez que cé un bug?

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule NFC

[quote=Obinthebest]j'en ai marre sérieux. Deja on est meme pas sur que la TV s'utilise 2 ou 3 fois mais la c'est tro
Dans le round 31736, je suis rentré avec 2 TV avec l'état excellent mais lorsque j'utilise ma 1rer tv pour la 1rer fois, elle devient unitilisable =='
Faudrai qur tu voit ca stp dabYo
Et vous les autres vous pensez que cé un bug?[/quote]
de la tres grosse malchance =/

God' Mizu' <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule NFC

Obinthebest> elle était tout simplement pas excellente va pas chercher plus loin hein hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: coup de gueule NFC

[quote=Obinthebest]j'en ai marre sérieux. Deja on est meme pas sur que la TV s'utilise 2 ou 3 fois mais la c'est tro
Dans le round 31736, je suis rentré avec 2 TV avec l'état excellent mais lorsque j'utilise ma 1rer tv pour la 1rer fois, elle devient unitilisable =='
Faudrai qur tu voit ca stp dabYo
Et vous les autres vous pensez que cé un bug?[/quote]
Tu DIT LA VERITE, JAVAIS DES BOL DE RIZ ET DES TV EXCELLENTES ET ya 3 dentre eux que jai utilisé QU UNE SEULE FOIS !!!

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: coup de gueule NFC

alek> non non elle eétait en état excellent ma TV. Je sais ce que dit quand meme =='

Narumoh> ouais ta vu c'est pas normal ca. C'est surement un bug mais bon c'a énerve et ca plante mon round au niveau stratégique

 

siam
siam
Chuunin

Re: coup de gueule NFC

Surement que ta TV n'était pas en excellent
( même si tu dis le contraire smile )

Ou sinon ben je c'est pas vois ca avec Dabyo si c'est un bug ...

[spoil][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: coup de gueule NFC

siam> bon toi écoute. Jamais je ne ferai un round avec des TV qui ne sont pas avec l'état "excellent" donc mes TV avaient bien cet état
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: coup de gueule NFC

[quote=Obinthebest]j'en ai marre sérieux. Deja on est meme pas sur que la TV s'utilise 2 ou 3 fois mais la c'est tro
Dans le round 31736, je suis rentré avec 2 TV avec l'état excellent mais lorsque j'utilise ma 1rer tv pour la 1rer fois, elle devient unitilisable =='
Faudrai qur tu voit ca stp dabYo
Et vous les autres vous pensez que cé un bug?[/quote]
moi aussi yikes  je combat , j'utilise ma tasse et elle est morte direct alors que je les acheter expret pour le round ! big_smile

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule NFC

si je comprend c'est un topic pour une histoire de tv?hum...de mieux en mieux mais je pense tout simplement que ta tv était pas en exellente état ou tout simplement que les tv peuvent durer 1 tour 1 fois sur 10 ou 100 donc suffit que tu soit tomber sur cette fois si et voila smile en plus si je comprends bien c'est la premiere fois que ca t'arrive et direct tu crée un topic pour te plaindre?et après on se plein des opics qui servent à rien?sa arrive c'est le jeu et c'est tout après signe une pétition ou je sais pas moi va te plaindre a dabYo en tout cas je pense que sa doit arriver que les tv durent que 1 tour.

[freSH to death]

houssem69005
houssem69005
Bon Genin

Re: coup de gueule NFC

moi je pence que DABYO devra faire qu'elle que changment du NFC

1:si en veux faire un DA et nous avons par de crono en fait quoi....on est féchu.....il faut que dabyo ajoute un crono special pour les DA

2:dans la salle il ne doit pas on avoir plus que 4 membres.....

3:en+ de puis long temps ma force de bas na pas augmante....en particulier je fait plus de rond que dabetude

4:dans un yy si tout le monde est la on doit pas attendre il faut qu'il commence des que les membres sont la

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: coup de gueule NFC

!!Minato!!> ok quand ca t'arrivera on verra comment tu réagira =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: coup de gueule NFC

[quote=houssem69005]moi je pence que DABYO devra faire qu'elle que changment du NFC

1:si en veux faire un DA et nous avons par de crono en fait quoi....on est féchu.....il faut que dabyo ajoute un crono special pour les DA

2:dans la salle il ne doit pas on avoir plus que 4 membres.....

3:en+ de puis long temps ma force de bas na pas augmante....en particulier je fait plus de rond que dabetude

4:dans un yy si tout le monde est la on doit pas attendre il faut qu'il commence des que les membres sont la[/quote]
C'est quoi ces conneries ? yikes

echange mon conte me mp

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: coup de gueule NFC

[quote=houssem69005]moi je pence que DABYO devra faire qu'elle que changment du NFC

1:si en veux faire un DA et nous avons par de crono en fait quoi....on est féchu.....il faut que dabyo ajoute un crono special pour les DA

2:dans la salle il ne doit pas on avoir plus que 4 membres.....

3:en+ de puis long temps ma force de bas na pas augmante....en particulier je fait plus de rond que dabetude

4:dans un yy si tout le monde est la on doit pas attendre il faut qu'il commence des que les membres sont la[/quote]
J'appelle sa du grand n importe quoi smile

1/pas besoin de crono pour jouer au nfc
2/tu oublie que des personnes peuvent changer de zone donc les salles peuvent se surcharger quand même
3/la force augmente avec le niveau par exemple au niveau 271 ta force passe de 73 à 75
4/et si les membres n'entrent pas, on va pas le attendre une éternité quand même

[quote=Obinthebest]j'en ai marre sérieux. Deja on est meme pas sur que la TV s'utilise 2 ou 3 fois mais la c'est tro
Dans le round 31736, je suis rentré avec 2 TV avec l'état excellent mais lorsque j'utilise ma 1rer tv pour la 1rer fois, elle devient unitilisable =='
Faudrai qur tu voit ca stp dabYo
Et vous les autres vous pensez que cé un bug?[/quote]
Je vois qu'une seul solution à ton problème c'est que les tv n'étais pas en bonne état, sinon c'est pas être un bug, essaye de mp dabYo pour qu'il règle sa, mais je ne vois pour quoi tu as créer se topic ni se que sa t'apporteras.

Dernière modification par kibaÏ (08-05-2009 23:31:38)

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule NFC

Mdr ! Certains disent que leur TV est morte après une seule utilisation, chez moi c'est moi qui meurt après un tour !! Lol quand même pas. Bon ça m'est jamais arrive alors voilà un coup de malchance peut être.

Kakashi 08 wink

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coup de gueule NFC

Bon j'en ai discuté avec dabYo il m'a qu'il n'était pas prévu que les TV durent un seul tour, mais il va quand quand même vérifier si c'est pas un bug.

Mais bon dans tout les cas ton round il est passé comme l'ont dit certain c'est qu'un jeu et sa ne t'es arrivé qu'une fois c'est pas la mort wink

Je ferme si tu veux continuer à en discuter sa sera par mp.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums