[quote=hinata4762]C'est réaliste hein ? Globalement, c'est vraiment du football américain. Après, c'est un manga, donc on va rajouter quelques techniques par ci, par là. Oh mais... T'as pas compris que Sena s'est entrainé pendant plus de 7 ans ? C'est Riku qui lui a appris à courir..Tin mais arrête, tu te rend ridicule
.[/quote]
Réaliste ? ok , l'équipe russe là , un des chefs de leur équipe fait une démonstration : il tire une balle et va dégommer un aigle à l'extérieur du stade. L'autre chef , ses coéquipiers foncent sur lui avec un tronc d'arbre et il le pète en deux juste avec sa main. C'est réaliste ça ? moi je trouve pas.
Ptdr , j'ai bien compris qu'il lui a appris à courir , mais de là à courir à la vitesse de la lumière , si c'est pas de la connerie dit moi c'est quoi.
[quote=hinata4762]Il à sortit une techniquedelamorkitue contre les Nasa alors qu'ils étaient entrain de perdre ? Non. Et contre les Seibu ? Non plus. Faut arrêter aussi hein ?[/quote]
Mais mec , tu me dis si je sais lire , Omagad parle pour toi :
[quote=-Spark-]Toi tu n'en vois peut-être pas , mais c'est tiré par les cheveux , à chaque fois qu'ils vont perdre[u][b](façon de parler)[/u][/b] il nous sort une new teknikedelamorquitu[/quote]
Lit bien avant d'essayer de me faire passer pour un con
.
[quote=hinata4762]Tu veux continuer ? Ok. Donc, je vois pas où c'est une connerie. Jamais il à été dit que le Manga devait suivre la réalité du football américain. Quand on parle de manga réaliste, c'est au niveau des règles et des dispositifs de jeu. [b]Mais les techniques et autres, c'est du fictif, donc alors, toutes les techniques, de tous les persos de tous les mangas, c'est de la connerie aussi.[/quote]
[/b]
Ah bon ? ok alors encore l'exemple d'Ippo : sa technique , le Dempsey Roll : Technique de Jack Dempsey ; Gazelle Puch , technique de Floyd Patterson ; Le Smash de Sendo , Technique de Razor Ruddock ; Peek-A-Boo , garde de Cus D'Amato qui l'a enseigné à Floyd Patterson , José Torres et Mike Tyson .
Dit moi que c'est de la connerie.
[quote=hinata4762]Mais genre, un power-up de merde.. Chaque technique est différente et s'inspire de ses compétences. Et toutes les techniques ont leurs utilités, je vois pas pourquoi tu dis que c'est de la merde.[/quote]
Je ne dis pas que ses techniques c'est de la merde , je parle de ses power-up u_u.
[quote=Narutotak][quote=SparK-]Je raconte de la merde sur Eyeshield parce que je suis un rageux qui n'aime pas reconnaître ses torts.[/quote]
Plus sérieusement, voilà des réponses rapides aux affirmations stupides que tu supposent vraies --'[/quote]
T'es un petit farceur toi
.
[quote=Narutotak]1° Comme te le disent, tous les adversaires de Sena, ses améliorations sont le fruit de 10 années de course, c'est une technique de course. Merci de ne pas comparer ça aux Powerup de Sasuke --'
2° A chaque fois qu'un joueur utilise une technique, quelqu'elle soit, les coachs disent : "Wahou, il a réussi "Nom d'une technique déja existante" !. En gros, ça reste réaliste 
3° Le principe de la technique ultime est tout à fait normal dans un nekketsu... Mais ce qu'il y a d'exceptionnel dans Eyeshield, c'est que c'est surtout les tactiques et le collectif qui fait gagner Deimon 
4° Désolé, mais en réagissant de la sorte, tu t'exposes à ce qu'on te prenne pour un con, et je crois qu'hinata en sait plus que toi sur Eyeshield, à défaut de tout savoir :p
5° Bon, allez, je te donne raison, le coup ultime contre Yamato m'a aussi fait chier... Néanmoins, le "power up" comme tu l'appelles n'a rien de difficile ^^. Il suffit tout simplement de se mettre dans l'optique qu'il faut reculer, ce à quoi Sena n'avait pas réfléchi auparavant...
Tout compte fait, ce n'est pas le coup ultime qui me fait chier, c'est juste le match contre les Alexanders qui n'ont aucune classe... Mais on en reparlera :p[/quote]
1/Je ne l'ai jamais comparé aux power-up de Sasuke.
2/C'est ce qui s'appèle un Power-up. (pour moi)
3/J'ai jamais dit le contraire.
4/Ouais , je pense qu'il en sait beaucoup plus que moi , puisqu'[b]à chaque fois[/b] que je regarde ce manga , ça me fait tellement pitier (vous vexez pas^^) que je supplie mon frère d'enlever. Ça ne change pas au fait que je puisse donner mon avis sur le manga (puisque j'ai vu pas mal d'épisodes.)
[quote=Narutotak]Bref, merci de relire le manga pour en arriver à la conclusion suivante : Eyeshield est le meilleur shonen de tous les temps ;D[/quote]
Wah , j'avoue t'as trop raison
.
Dernière modification par SparK- (22-01-2011 18:30:02)