Forums » Naruto ou One piece?:

Naruto ou One piece?  

Lancé par Taijutsu94 - 268 réponses - Page 8

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Naruto ou One piece?

[quote=Sharingansama]No comment on dirait que le scenariste de OP etait bourrer quand il a decider de faire le scenario"eh les gars et si on faisait un manga sur des pirates et que le heros veut devenir le seigneur des pirates en trouvant un tresor"pitoyable[/quote]
Si le scenario se limitais a sa, sa ferait pas 10ans que le manga marche.
Mais sa se vois que ta jamais vue One piece et quelqu'un qui juge un manga sans même connaitre le scenario est plutôt "pitoyable".

Surtout qu'une des plus grande force de One piece ces justement le Scenario.

Dernière modification par bloodi (19-01-2011 14:42:48)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

J'ai regarder les 100 premier episode et nul a chier Luffy est toujour aussi con que dans le debut alors que Naruto devient baucoup plus mature

putain d'argu de mes couilles

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingansama]J'ai regarder les 100 premier episode et nul a chier Luffy est toujour aussi con que dans le debut alors que Naruto devient baucoup plus mature

putain d'argu de mes couilles[/quote]
Vu ton vocabulaire ... limité -vulgaire- , tu dois être un de ces fans-boy dont je parlais , alors je ne pense pas qu'on puisse avoir une discussion normal entre gens civilisés x'D.

Reste dans ton super méga génial manga "Naruto" et n'essaye surtout pas de découvrir d'autres manga et d'en parler avec d'autres fans .

Dernière modification par SparK- (19-01-2011 17:14:38)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingansama>Tu lis les scans de Naruto ? Parce que la dans la dizaine de scans qui est sortie, il a pas l'air mature du tout le blondinet. Dire que One Piece est à chier parce que Luffy est stupide... si ça suffisait personne n'aurait commencé Naruto non plus.
Pour faire comme toi, on pourrait résumer Naruto à "eh les gars, et si on faisait un manga sur les ninjas et que le héros veut devenir chef du village en retrouvant un déserteur"... (je le pense pas, c'est juste pour l'exemple)

Je ne veux t'obliger à aimer OP, juste te demander de ne pas le dénigrer.

Dernière modification par Ookami06 (19-01-2011 17:19:11)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=SparK-][quote=Sharingansama]J'ai regarder les 100 premier episode et nul a chier Luffy est toujour aussi con que dans le debut alors que Naruto devient baucoup plus mature

Vu ton vocabulaire ... limité -vulgaire- , tu dois être un de ces fans-boy dont je parlais , alors je ne pense pas qu'on puisse avoir une discussion normal entre gens civilisés x'D.

Reste dans ton super méga génial manga "Naruto" et n'essaye surtout pas de découvrir d'autres manga et d'en parler avec d'autres fans .[/quote]
Desoler mais je n'aime pas particulierement la suite de Naruto elle est nul et puis je ne suis pas un fan-boy qui ne lit que Naruto(pour te donner des exemples j'aime death note hokuto no ken full metal alchimist eyeshield 21 dragon ball code geass d gray man ect)alors je pourrait dire la meme chose que toi ne juge pas ce que tu ne connais pas.

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Sharingansama]Desoler mais je n'aime pas particulierement la suite de Naruto elle est nul[/quote]
On est au moins d'accord là dessus.

[quote=Sharingansama]je ne suis pas un fan-boy qui ne lit que Naruto(pour te donner des exemples j'aime death note hokuto no ken full metal alchimist eyeshield 21 dragon ball code geass d gray man ect)[/quote]
Mouais , que des mangas qui passent ou qui sont passés sur la TV en somme hmm. Et dit moi , as-tu fini tout ces mangas ? question rhétorique.

[quote=Sharingansama]alors je pourrait dire la meme chose que toi ne juge pas ce que tu ne connais pas.[/quote]
J'ai dis ça ? Tu m'as mal compris je crois :
[quote=Ookami06]Je ne veux t'obliger à aimer OP, juste te demander de ne pas le dénigrer.[/quote]
C'est ce que j'ai voulu dire , désolé si je me suis mal exprimé.
Breff on est HS là ...

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=SparK-][quote=Sharingansama]Desoler mais je n'aime pas particulierement la suite de Naruto elle est nul[/quote]
On est au moins d'accord là dessus.

[quote=Sharingansama]je ne suis pas un fan-boy qui ne lit que Naruto(pour te donner des exemples j'aime death note hokuto no ken full metal alchimist eyeshield 21 dragon ball code geass d gray man ect)[/quote]
Mouais , que des mangas qui passent ou qui sont passés sur la TV en somme hmm. Et dit moi , as-tu fini tout ces mangas ? question rhétorique.

[quote=Sharingansama]alors je pourrait dire la meme chose que toi ne juge pas ce que tu ne connais pas.[/quote]
J'ai dis ça ? Tu m'as mal compris je crois :
[quote=Ookami06]Je ne veux t'obliger à aimer OP, juste te demander de ne pas le dénigrer.[/quote]
C'est ce que j'ai voulu dire , désolé si je me suis mal exprimé.
Breff on est HS là ...[/quote]
J'ai fini eyeshield 21en scan et j'ai tout les tomes pareil pour full metal code geass dragon ball death note je suis en train de lire les autres et je vais essayer d'autre manga mais je sais pas lequelle des sugestions?

Nick38
Nick38
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde,
j'aurais aimé vous faire un inventaire de ce que j'aime ou pas dans chacun des deux mangas mais la dernière fois que j'ai tenté mon internet a planté ^^'
Donc je me contenterai juste de faire quelques commentaires.
Avant toute chose je n'ai lu que la première et la dernière page du sujet et quelque chose m'a frappé, l'apparition des kikoolols. En effet je parle de ces être ki parl kom sa é ki diz ke tou le mond l'è con sof ma pomme :
[quote]J'ai regarder les 100 premier episode et nul a chier Luffy est toujour aussi con que dans le debut alors que Naruto devient baucoup plus mature

[quote]No comment on dirait que le scenariste de OP etait bourrer quand il a decider de faire le scenario"eh les gars et si on faisait un manga sur des pirates et que le heros veut devenir le seigneur des pirates en trouvant un tresor"pitoyable[/quote]
(désolé sharingansama si c'est tombé sur toi...)
Etant donné que je lis les deux séries je pense que je peux me permettre d'en parler un peu, et la première chose à dire c'est que pour moi il ne fait aucun doute que lire les mangas c'est mieux que de les regarder à la télé.
Ensuite, je vais me ranger du côté des pro One Piece même si je ne dénigre pas Naruto, loin de là.
Mon opinion se base sur des faits que j'ai observé, à savoir une évolution vers le bas de Naruto contre une évolution vers le haut de One Piece.
Je m'explique brièvement, depuis déjà un bout de temps je trouve que seul un chapitre de naruto sur 5 est digne d'intérêt, l'histoire part en couille (excusez mon expression) et tout ne tourne plus qu'autour de naruto (et sasuke dans une moindre mesure puisque naruto ne parle que de lui...).A l'inverse dans OP tous les personnages conservent leur importance initiale (et Oda a su se "débarasser" des persos secondaires, pas comme kishi qui ne sait pas quoi faire de ces persos là (Neji où es-tu)), de plus l'histoire devient toujours plus intéressante et rythmée à chaque chapitre. Après les arguments comme quoi les dessins sont moches et tout ça c'est à l'appréciation de chacun (c'est comme la musique, tout le monde n'est pas obligé d'aimer le rap), et enfin je voudrais revenir sur le point de l'humour :
c'est un fait établi ou presque l'humour a disparu de naruto et quand on en trouve (une fois tous les 50 chapitres, et encore...) on n'est tellement plus habitué que l'on trouve ça mais d'un loouuuuuurd (genre pipi caca), je vous dit pas, par contre dans OP, même si ce n'est pas un type d'humour qui plait à tout le monde, le fait qu'il soit toujours présent ne nous choque pas, et au contraire peut renforcer notre "amour" pour la série.

J'espère que vous respecterez mon opinion même si ce n'est pas le votre.
Cordialement, Nick38

PS : Désolé sharingansama, je ne doutes pas que tu es quelqu'un de sympathique et que ton opinion est fondée sur une véritable expérience (rien que le nombre de mangas que tu lis (ou regarde) en est la preuve), mais tes messages étaient bien trop caricaturaux pour que je ne les cite pas (j'aurais quand même aimé que tu fasses plus de fautes d'orthographe lol) (sincèrement ne vois aucune once de mépris dans ce que je viens de dire ce n'était pas le but).

Edit :
Je te conseille de lire Fairy Tail ou Soul Eater

Dernière modification par Nick38 (19-01-2011 18:05:47)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Nick38]Bonjour tout le monde,
j'aurais aimé vous faire un inventaire de ce que j'aime ou pas dans chacun des deux mangas mais la dernière fois que j'ai tenté mon internet a planté ^^'
Donc je me contenterai juste de faire quelques commentaires.
Avant toute chose je n'ai lu que la première et la dernière page du sujet et quelque chose m'a frappé, l'apparition des kikoolols. En effet je parle de ces être ki parl kom sa é ki diz ke tou le mond l'è con sof ma pomme :
[quote]J'ai regarder les 100 premier episode et nul a chier Luffy est toujour aussi con que dans le debut alors que Naruto devient baucoup plus mature

[quote]No comment on dirait que le scenariste de OP etait bourrer quand il a decider de faire le scenario"eh les gars et si on faisait un manga sur des pirates et que le heros veut devenir le seigneur des pirates en trouvant un tresor"pitoyable[/quote]
(désolé sharingansama si c'est tombé sur toi...)
Etant donné que je lis les deux séries je pense que je peux me permettre d'en parler un peu, et la première chose à dire c'est que pour moi il ne fait aucun doute que lire les mangas c'est mieux que de les regarder à la télé.
Ensuite, je vais me ranger du côté des pro One Piece même si je ne dénigre pas Naruto, loin de là.
Mon opinion se base sur des faits que j'ai observé, à savoir une évolution vers le bas de Naruto contre une évolution vers le haut de One Piece.
Je m'explique brièvement, depuis déjà un bout de temps je trouve que seul un chapitre de naruto sur 5 est digne d'intérêt, l'histoire part en couille (excusez mon expression) et tout ne tourne plus qu'autour de naruto (et sasuke dans une moindre mesure puisque naruto ne parle que de lui...).A l'inverse dans OP tous les personnages conservent leur importance initiale (et Oda a su se "débarasser" des persos secondaires, pas comme kishi qui ne sait pas quoi faire de ces persos là (Neji où es-tu)), de plus l'histoire devient toujours plus intéressante et rythmée à chaque chapitre. Après les arguments comme quoi les dessins sont moches et tout ça c'est à l'appréciation de chacun (c'est comme la musique, tout le monde n'est pas obligé d'aimer le rap), et enfin je voudrais revenir sur le point de l'humour :
c'est un fait établi ou presque l'humour a disparu de naruto et quand on en trouve (une fois tous les 50 chapitres, et encore...) on n'est tellement plus habitué que l'on trouve ça mais d'un loouuuuuurd (genre pipi caca), je vous dit pas, par contre dans OP, même si ce n'est pas un type d'humour qui plait à tout le monde, le fait qu'il soit toujours présent ne nous choque pas, et au contraire peut renforcer notre "amour" pour la série.

J'espère que vous respecterez mon opinion même si ce n'est pas le votre.
Cordialement, Nick38

PS : Désolé sharingansama, je ne doutes pas que tu es quelqu'un de sympathique et que ton opinion est fondée sur une véritable expérience (rien que le nombre de mangas que tu lis (ou regarde) en est la preuve), mais tes messages étaient bien trop caricaturaux pour que je ne les cite pas (j'aurais quand même aimé que tu fasses plus de fautes d'orthographe lol) (sincèrement ne vois aucune once de mépris dans ce que je viens de dire ce n'était pas le but).

Edit :
Je te conseille de lire Fairy Tail ou Soul Eater[/quote]
Ah oui j'avis oublier de citer Fairy tail je vien de commencer (tome 6)et je ne vois pas pourquoi il y aurait du mepris dans ton commentaire tu a bien argumenter en tout cas je vais tester soul eater merci du conseil

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans OP y a tellement de moments Epic :
-Le discours de Teach sur les rêves.
-L'epic Luffy vs Lucci
-Le clash entre Barbe Blanche et Shanks
-La phrase de Ace à la fin du combat contre Teach "Je ferais de Barbe Blanche le roi"
- Le sacrifice de Zoro
- Les réplique de Sanji contre Jyabura "Je suis le chasseur"
- Tout l'équipage face à Odz
- Kuma qui fait son show
- Les 11 Supernova
- Rayleigh le second du Roi des pirates.
- Les Pacifista Kizaru et Sentoumaru
- Kizaru qui démonte les supernova.
- Kuma qui disperce l'équipage
- Boa Hancock <3
- L'attaque de Impel Down.
- Luffy vs Le directeur Magellan
- Bon clay qui sauve Luffy
- La descente au lv6 ou Luffy apprend que Ace ni est plus.
- L'alliance Jimbei Luffy Crocodile, l'arrivé de Teach.
- MARINEFORD !!! La revelation Luffy et Ace sont pas frère. Ace est le fils de Gol D Roger.
- L'arrivé de Barbe Blanche je reprend la phrase de Sengoku "Préparez vous l'homme le plus fort du monde est sur le point de frappez" Y en à tellement encore (mort de Ace et deBB)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros, tout le manga BlackBeard, ca va plus vite de le dire comme ça o/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=Nerwan]En gros, tout le manga BlackBeard, ca va plus vite de le dire comme ça o/ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nan y a des choses que j'ai pas aimé genre east blue et le début D'Alabasta si Mihawk et Ace avait pas étaient présent j'aurais décrocher ....

Ou pas

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@blackbeard:blasphème!!! Comment oses-tu cité le nom de Boa Hancock sans lui donner son grade de grande et dangereuse impératrice ou capitaine sanglante?! Tu mérite d être pétrifier !! @-spark-:tu as oublié les jinchuurikis(surtout fuu et nii)qui ont perdu sans faire un seul mouvement,alors que seul un bijuu peut en battre un autre ainsi,ou les gardes du corps qui restent pendant plus de 2 mois dans une autre dimension,et qui en reviennent indenme O-O!!!! @sharingansama:je te conseille hunter x hunter et saint seiya the lost calva.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=SparK-][quote=Sharingansama]J'ai regarder les 100 premier episode et nul a chier Luffy est toujour aussi con que dans le debut alors que Naruto devient baucoup plus mature

Reste dans ton super méga génial manga "Naruto" et n'essaye surtout pas de découvrir d'autres manga et d'en parler avec d'autres fans .[/quote]
Tu est surtout un fan-boy de OP x'D

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

na mé serieu comen vs pouvé preferai 1piss a naruto sasuke il e tro d4rk alor ke lufy il é elastik mdr an + lufy il a un chapo de pail olol c demodé mdrrr moi je di sasuke i texploz lufy avc son amaterazu tro puisan kishi lui il fe pas de power up lufy il a u 20 power up et c tjrs po le plu for mdr

et pui naruto lui il va fair des laser boule de feu com kyubi c tro coooooool

Dernière modification par BlackBeard (20-01-2011 22:18:31)

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=axelyus38]Tu est surtout un fan-boy de OP x'D[/quote]
Quand je vois ça :

[quote=axelyus38]Naruto powaaaaaa

Rien a faire, j'ai beau avoir lu 500 chap de OP (qui est un manga génial !!), je préfère encore et toujours Naruto a viieee

classement des mangas pour moi:
1/Naruto
2/Dball
3/Death note
4/Ikki tousen
5/Gto
6/Op[/quote]
Si tu penses que c'est moi le fan-boy , c'est cool ; mais quand je vois que tu mets "Naruto" et "Dragon Ball" devant GTO et Death note , j'ai juste envie de lâcher un petit "lol".

[quote=BlackBeard]na mé serieu comen vs pouvé preferai 1piss a naruto sasuke il e tro d4rk alor ke lufy il é elastik mdr an + lufy il a un chapo de pail olol c demodé mdrrr moi je di sasuke i texploz lufy avc son amaterazu tro puisan kishi lui il fe pas de power up lufy il a u 20 power up et c tjrs po le plu for mdr

et pui naruto lui il va fair des laser boule de feu com kyubi c tro coooooool[/quote]
X'DDDDDDDDDDDDDDDDD.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=SparK-][quote=axelyus38]Tu est surtout un fan-boy de OP x'D[/quote]
Quand je vois ça :

[quote=axelyus38]Naruto powaaaaaa

Rien a faire, j'ai beau avoir lu 500 chap de OP (qui est un manga génial !!), je préfère encore et toujours Naruto a viieee

classement des mangas pour moi:
1/Naruto
2/Dball
3/Death note
4/Ikki tousen
5/Gto
6/Op[/quote]
Si tu penses que c'est moi le fan-boy , c'est cool ; mais quand je vois que tu mets "Naruto" et "Dragon Ball" devant GTO et Death note , j'ai juste envie de lâcher un petit "lol".

[quote=BlackBeard]na mé serieu comen vs pouvé preferai 1piss a naruto sasuke il e tro d4rk alor ke lufy il é elastik mdr an + lufy il a un chapo de pail olol c demodé mdrrr moi je di sasuke i texploz lufy avc son amaterazu tro puisan kishi lui il fe pas de power up lufy il a u 20 power up et c tjrs po le plu for mdr

et pui naruto lui il va fair des laser boule de feu com kyubi c tro coooooool[/quote]
X'DDDDDDDDDDDDDDDDD.[/quote]
Que ce que sa peut te faire que je préfères Naruto et db a gto et DN ??

J'ai bien le droit d'aimer des choses plus que d'autres ? La on rentre dans le sujet des goûts et des couleurs, chacun a le droit à son opinion non ?
Tu n'est pas d'accord avec mon classement ? Tant pis pour toi !
Sa te fait pas plaisir que OP est pas 1er dans la tête de tout le monde ??Mon pauvre !!

To BlackBeard : Si le scénario de Naruto est aussi que risible que tu le prétend, que fais tu ici ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=axelyus38]To BlackBeard : Si le scénario de Naruto est aussi que risible que tu le prétend, que fais tu ici ?[/quote]
Ont a tous aimer le début de Naruto voila en général pourquoi ont est tous ici.

Et franchement pour encore aimer le scenario de Naruto (en l'occurrence se qui se passe depuis un bail dans le manga) sa veut vraiment dire qu'ont peut tout vous faire avaler.

Dernière modification par bloodi (21-01-2011 00:30:27)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]One Piece[/b] = Manga trop épique avec une athmosphère trop classe, avec des personnages possédant de vrais personnalités (c'est rare dans les mangas, d'habitude un personnage est constituer d'une ou deux charactéristiques) et sont trop charismatique.

L'auteur pense à tout, il se laisse beaucoups d'ouvertures pour le futur sans laisser paraître le tout tirer par les cheuveux. Il place ses pions comme un dieu, les fait avancer et nous montre qu'il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qu'on ne connaît pas encore et qu'on va découvrir.

Les combats sont trop classe, les capacitées des personnages bien pensé et tous originaux, les persos ont tous un design unique, l'univers est trop classe, tout est bien penser et y a encore 1000 autres trucs qui sont trop bien.

Ca fais maintenant plus de 600 chapitres que le Manga dure, et il deviens de mieux en mieux big_smile

[b]Naruto[/b] = Manga qui était bien, mais qui malgré son nombre de chapitre inférieur à One Piece deviens lassant et de plus en plus merdique depuis les Shipuuden.
L'auteur pue le zgeg, il invente l'histoire au fur et à mesure, si quelque chose ne va pas ben il s'en fou, il sort une explication vite fait tiré par les cheuveux qui est contradictoire par rapport à tout ce qu'on a pu entendre avant. Il n'a presque rien préparer á l'avance, et ce qu'il a préparer il le gache avec des passages qui ne colent pas du tout.

Les personnages font tous pitié, sont tous des émos gothiques orphelins avec une enfance trop malheureuse dont la personnalitée est constituér d'un seul (voir 2) trait de charactère, ayant tous leur vision du monde propre mais complètement ridicule et tiré par les cheuveux.

"je veux la paix alors je vais tous vous faire souffrir, je vous jure c'est ma stratégie, je me scarifie, je suis un dieu et je m'appelle pain aka douleur en anglais, et ouais je suis trop dark les gars"

Les combats puent de plus en plus la merde, Naruto et Sasuke méga cheaté qui pourraient fumer tout les ninjas de Konoha á 2, tout les personnages du début deviennent inutile. Et sérieux, Manda a des jambes quoi... SÉRIEUX !!! MANDA! DES JAMBES !! XDDDDD

Voila pourquoi je préfère 100000000 fois One Piece big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (21-01-2011 05:35:25)

Weasels And Sharks

hinata4762
hinata4762
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faire la comparaison de One pièce et Naruto, c'est vraiment inutile. On voit la différence flagrante. Cela dit, ceux qui me sortent que One pièce est le meilleur manga du monde, ca me fait marré.

Bien que One pièce est des qualités indéniables, faut pas non plus abusé, 427 épisodes sont déjà sortis. Ca fait lourd pour un anime et on en est qu'a la moitié là. Ensuite, je n'aime pas les dessins qui, selon moi, sont trop fades et les détails un peu baclés.

Du coté de Naruto, bien que l'histoire sois à chier, le Chara-design est très bon. L'atout de Naruto est la diversité des Jutsus ainsi que le monde où l'histoire se déroule. Ca apporte un petit plus.

Mais si je devais choisir entre One piece et Naruto, je prendrais Naruto pour 2 raisons :

1- La longueur, qui est monstrueuse pour One pièce et Correcte pour Naruto

2- Tout les fan-boys vont me tomber dessus, mais je trouve l'histoire de One pièce casse-gueule. Ca devient un peu du n'importe quoi. Et sur les 400 et quelques épisodes, 210 sont des HS. La merde quoi.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

210 HS? Tu parle de Naruto la? Y a genre 30HS MAX dans OP, dire que Oda n'a pas le sens du détail... Va essayer de trouver pandaman, y a pleins de détails qui peuvent signifier quelque chose comme la croix que Mihawk et Doflamingo ont sur leur bras, La cicatrice de Shanks qui est ressorti 40 tome aprés, les décors dans Naruto ta forêt village et s'tout dans OP sa change à chaque ile. En plus y a même pas 427 episode y en à 483 et franchement dire que OP part en couille aprés ID et MF ?

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

[quote=Gaanari]ben, moi, je préfère Naruto XDD
mais c'est peut-être aussi parce que je ne connais pas One-Piece xdd
je trouve quand même que Naruto est passionnant et que l'histoire est géniale ^^
c'est vraiment cool ^^
moi, j'adoooooooore =3[/quote]
Je suis d'accord avc toi j'ai regarder un épisosde one piece et j'ai pas trop aimé ^^ mais bon après tout chacun ses gouts smile je prefere Naruto!!!!!!! <3

hinata4762
hinata4762
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard]210 HS? Tu parle de Naruto la? Y a genre 30HS MAX dans OP, dire que Oda n'a pas le sens du détail... Va essayer de trouver pandaman, y a pleins de détails qui peuvent signifier quelque chose comme la croix que Mihawk et Doflamingo ont sur leur bras, La cicatrice de Shanks qui est ressorti 40 tome aprés, les décors dans Naruto ta forêt village et s'tout dans OP sa change à chaque ile. En plus y a même pas 427 episode y en à 483 et franchement dire que OP part en couille aprés ID et MF ?[/quote]
Justement -- 500 épisodes pour un shônen, c'est horriblement trop. Faut arrêter le délire quoi. Si tu prends pas le train en marche, au bout du 100 eme tu seras découragé hmm. C'est ce que je reproche le plus, sa durée excessivement trop longue.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=hinata4762]Justement -- 500 épisodes pour un shônen, c'est horriblement trop. Faut arrêter le délire quoi. Si tu prends pas le train en marche, au bout du 100 eme tu seras découragé hmm. C'est ce que je reproche le plus, sa durée excessivement trop longue.[/quote]
Justement, personne n'est découragé, à part toi peu être, au contraire, ce qui est étonnant, c'est qu'après cette masse d'épisodes ou chapitre, on ait encore autant, voir encore plus envie de continuer ^^

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=Sakura-shan77][quote=Gaanari]ben, moi, je préfère Naruto XDD
mais c'est peut-être aussi parce que je ne connais pas One-Piece xdd
je trouve quand même que Naruto est passionnant et que l'histoire est géniale ^^
c'est vraiment cool ^^
moi, j'adoooooooore =3[/quote]
Je suis d'accord avc toi j'ai regarder un épisosde one piece et j'ai pas trop aimé ^^ mais bon après tout chacun ses gouts smile je prefere Naruto!!!!!!! <3[/quote]
Kikoolol

Pied de page des forums