Forums » Naruto ou One piece?:

Naruto ou One piece?  

Lancé par Taijutsu94 - 268 réponses - Page 6

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto ou One piece?

[quote][b]aquafire a écrit: [/b]
La seconde c'est l'humour, One piece et le mangas qui m'a fait vraiment le plus pleurer de rire, carrement je pense que Oda est encore plus immature que nous ![/quote]
Dans ce cas tu devrais essayer Gintama u_u (en zappant les premiers épisodes).
Gintama c'est vraiment hilarant et ca fait des références dans tout les sens, autant manga que film, et dans les moments sérieux les combats sont vraiment excellent, certainement au même niveau que one piece ou naruto pour ce qui est de l'animation (Notamment Kamui vs Kagura, très bon)

http://www.dailymotion.com/video/x8wma5 … e_creation
http://www.youtube.com/watch?v=7HmgB8pl4i8

Et une vidéo plus sérieuse pour le fight:

http://www.youtube.com/watch?v=myIJX7X3hUs (AMV donc la musique est grandement dispensable)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Piix Maniia
Piix Maniia
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bah moi... Op jme suis arreté apré baroque works, et jai adoré ! Mais naruto a un parfum unique ! Malgré quelques scans pouris, mais jadore naruto. A la fin de yu yu hakusho jai pleuré, a celle de naruto jvais surement mourir T.T

YOYO JE M'APPELLE TENN

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

"One Piece"! :)

Explication: One Piece ne ressort Jamais deux fois la même chose, alors que "Naruto" Oui, (Enfin surtout en ce moment), et en plus, il y a de tout, pour tous, ce qui en fait LE manga! :DD
De plus, ça te fait rire, (Un peu tous les épisodes! xDD), Pleurer, (Episode 405 surtout pour ma part, j'étais un vraie fontaine, je pouvais plus m'arrêter et rien que d'y repenser, là, tout de suite, j'en Chiale! xDD), y'a un peu de Romantique, du Pervers, enfin de tout quoi.
C'est pour moi, la meilleure réussite d'un manga.
Enfin, j'aime beaucoup d'autre mangas, mais pas autant que "One Piece"

Dernière modification par xNaruto-Girlx (09-03-2010 18:39:07)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

quenris
quenris
Bon Genin

moi One piece c vrai que Naruto l'histoire est de moins en moins acrochante tandit que One piece j'adore vraiment!!

il y a aussi de la tristesse comme quand Pipo(Ussop) quitte l'équipage j'ai faillit pleurer sinon j'ai hate de voir Barbe blanche VS la marine

le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barbe blanche fow wever! /o/

Au fait, dans One piece Sakazuki il ets pas mort! YAY! Je l'aime bien, et sérieux, pour l'instant Sakazuki c'est le logia le plus puissant qu'on ait vu je trouve hmm

Bref, One piece own naruto, mais ca n'empêche que naruto reste un bon manga smile

We are All Blacks When the Lights go out

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=}Blackout{]pour l'instant Sakazuki c'est le logia le plus puissant qu'on ait vu je trouve hmm[/quote]
Dans l'arc Skypeia (>_<) avec Ener, il est dit qu'Ener à le Logia le plus puissant, du moins je crois.
C'est vrai, mais le fruit de Sakazuki est vraiment puissant aussi. smile Pareille pour les deux autres, Ao Kiji et Kizaru. ^^

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]naruto.piece >[/b] Ouais c'est vrai, ils disent que c'est le fruit d'Eneru, le "fulguro-fruit" je crois, qui est répertorié comme le plus puissant.

Mais bon, moi Sakazuki m'a fait une plus forte impression, Le fruit d'Eneru avait une faiblesse: Luffy. Mais pour le fruit de Sakazuki je vois pas trop ce qui pourrait le bloquer =/
Même AoKiji je le vois mal se battre contre AkaInu et en sortir victorieux.

Mais bon, c'est vrai que Eneru avait en plus un atout: Il envoi un éclair monstrueux quand quelqu'un le blasphème, c'est pas mal X'D
Bref, on s'en fout maintenant d'Eneru, il s'est cassé dans un trip sur la lune avec son arche ^^ (heureusement, parce que c'est un ennemi balèze =/)

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-03-2010 21:54:30)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La grosse différence entre le fruit d'éneru et celui de aka inu c'est quand même que le magma c'est esquivable un éclair par définition tu l'esquive pas quelque soit l'adversaire il l'explose wink Un amiral avec le logia de l'éclair ça serai dévastateur *____*

Fafa le chat *.* [AnH <3]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

aleks > Ouais, sur ce point c'est indéniable, mais y a aussi la question de la puissance =/
Eneru, c'est pas une merde c'est sûr, mais certains des membres de l'équipage qui se sont pris un éclair ont pu s'en relever.

Par contre, avec Ao Kiji ou Aka Inu c'est autre chose, le magma, ca se passe de commentaire, t'es réduit en cendres, tout simplement (même Ace s'est fait battre alors que son pouvoir lui conférait déjà une certaine immunité) et Ao Kiji, on l'a bien vu, quand t'es gelé, t'es gelé!
Le gars il te sert la main et pof! T'es fini!

Mais bon, c'est dur de faire une échelle de puissance des logias tellement leurs propriétés sont variables (hormis de certains éléments à d'autres comme Ace et ses flammes qui sont inférieurs au Magma de Sakazuki, ou le cas particulier du fruit des ténèbres de Barbe Noir qui est un logia sans vraiment en être et qui annihile les autres pouvoirs).

Et même, on a vu certains parameccia tenir tête aux logias, encore une fois l'exemple Luffy / Eneru, ou encore Edward Newgates qui éclate tout ce qui se trouve devant lui, ou même un zoan comme celui de Marco qui lui offre des propriétés comparable à un logia sans non plus en être.

Bref, tellement de choses dans One Piece que leur donner un ordre de valeur devient compliqué hmm

lafouine
lafouine
Chuunin

One piece mon gars !

ça a rien à voir avec Naruto !
j'ai lu quelques postes intéressants, ça disait que dans One Piece, [b]lors des combats, chacun avait un rôle différents et incontestable: chacun avait son style de combat à lui = que ce soit l'équipage de luffy ou ses adversaires ! [/b]

Ce qui fait One Piece, [b]c'est la beauté infinie de sa diversité[/b] !

Diversités des terres inconnues, et magnifiques; Diversités des adversaires, des techniques et des combat; diversités des caractères des gens qu'ils rencontrent ou même diversité de la nourriture et des mets qu'ils découvrent lors de leur voyage ( vlà combien de fois Luffy m'a donné faim avec ses steak et ses brochettes gros comme des télé 16/9ème )
[u]
Dans One Piece, on est emballé du début à la fin ! [/u]
ya pas un seul moment d'ennui, pas une fois où j'ai envie de zappé une page !

NAN ! [b]Dans One Piece, on dévore tout avec plaisir car tout ce que l'auteur nous offre dans son mangas est  un véritable délice et on en reprendrais à volonté si l'on pouvait ! :x[/b]

Dernière modification par lafouine (10-03-2010 00:16:41)

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

mais arréter naruto ses 10 foit mieux !!
l'histoire peut tenir debout
les dessin sont bcp mieux fait
l'histoire est passionante
ses pas du gros nimporte quoi
et plus sa va plus ses un manga sérieux
(j'attend un nouvelle saison possible avec naruto dans la 20aine cette nouvelle saison qui peux être s'apelleras akkipuden  mais ses pas sur -_-  jai juste trouver sa par hasars sur le net )
ses vrai aussi que tout les personnage ne servent pas forcément , mais ses déja un peut plus réaliste grace a sa
franchement naruto plus sa va plus ses bien wink
ps : chuis trop un fan !!>< jai tout les tome jusqu'au 46 et j'ai fait les classement des meuilleur nija ( 1er hokage en 1er suivie de madara =p ...)

en devenant tous différent on devient tous pareil

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Tous le monde dit Naruto c'est 'pourri' alors qu'ils ont tous accroché x)

Bref 'tite parenthèse, c'est le début de l'histoire qui gâche Naruto avec l'arc Akatsuki qui commence vraiment à les peter smile enfin c'est trop long et les combats durent 5 ou 6 pages  et ça avance pas vraiment, par contre One Piece c'est bien scellé car il y a plusieurs aventures et plus de "Personnes extra fortes avec des fruits du démon qui tue sa mère". Bref, je préfère Fairy Tail mais Naruto je continuerai à regarder autant pourri que ce soit, d'ailleurs l'anime devient du grand n'importe quoi enfin ça l'était déjà devenu big_smile.

Moi j'préfère Naruto car One Piece j'ai pas vraiment accroché enfin flemme de regarder une 500aine d'épisodes big_smile Bref ça reste personnel et j'préfère le graphisme de Naruto que OP sérieux je trouve les personnages moches. yikes

Dernière modification par bekdu91 (10-03-2010 09:10:17)

totomama
totomama
Excellent Genin

one piece parce que l'aventure est meilleure que naruto et les filles de one piece sont plus belle que celle de naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WHAT THE FUCK ! WTF !

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

J'aime BEAUCOUP "Naruto", mais "One Piece" me Berce depuis ma plus tendre enfance (Ah, que de Nostalgie! <3).
"One piece" m'as beaucoup fait pleurer (De rire ou de tristesse ==")
Rigoler, (Ouais je sais, je l'ais déjà dit).
Les émotions sont très variées (Ou c'est moi qui délire! OO")
"Naruto" aussi m'as fait rigoler, etc.., mais moins souvent, et avec moins d'intensité que "One Piece".
(Ouais, ma mère me trouve souvent en train de me péter de rire devant mon écran, et plus ça va, plus je me dis qu'elle me prend pour une Folle).
En tout cas, pour moi, c'est "One Piece" THE Best! :)
Ouais, l'épisode 405 m'a faite chialer comme une meringue (OO" Ca se dit ça?).

Je sais, je sais, que de Bla-Bla, vous vous dîtes: "Bordel, elle a pas fini son speach?"

Bah rien que pour vous emmerder, je vais continuer! xDD

"One Piece", c'est de la Bombe! ><"

(OMG, je suis très Grossière ce soir! :OO)

"Naruto" c'est cool aussi, mais bon, je suis à fond "One Piece", ma grande soeur aussi, j'ai contaminé mon voisin (Avant qu'il ne déménage)...Oh, vous en avez rien à foutre de ma vie!
Désolée, je suis Bavarde, et pourtant il est tard!

Bonne Nuit! xDD

Dernière modification par Naruto² (10-04-2010 23:10:44)

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est OP et rien d'autre!
Ouais il faut l'avouer, Oda ne se dévoue pas totalement sur ses graphismes mais en contre parti il fixe toute son attention sur l'histoire ce que je trouve passionnant.En faite Naruto est très prévisible,prenons par exemple sa fin:Naruto va nous sortir un rasengan version Kyubi et Sasuke va nous faire un chidori a la Susanoo,il vont rentrer dans un espace blanc(comme les deux autres fois ou ils ont fait ca)Sasuke va mourir et Naruto va devenir Hokage.Par contre on ne sait jamais ce qui va arriver dans OP.

Et au faite,vous avez remarqué que quand on poste un sujet sur le nouveau chapitre de OP,tout les commentaires laissent paraitre que c'est génial alors que c'est très rarement le cas dans les sujets postés pour les chapitres de Naruto.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]ThAkiNg a écrit:[/b]
Ouais il faut l'avouer, Oda ne se dévoue pas totalement sur ses graphismes mais en contre parti il fixe toute son attention sur l'histoire ce que je trouve passionnant[/quote]
Là je crois qu'il y a erreur =/
Honnêtement, le graphisme de One Piece est ultra rempli, des fois même saturé, il fourmille de détails.
Dire qu'un Mangaka ne se dévoue pas totalement à ses graphisme c'est une insulte, à la limite, par exemple, Tite Kubo, l'auteur de Bleach, lui c'est vrai qu'il ne se foule pas, il n'y a absolument pas de décors, tout est axé sur les persos.
Mais One Piece, je suis pas d'accords, les décors sont trés travaillé et les persos généralement assez détaillé.

Donc non, le style peut faire penser que c'est du "va-vite" ou que c'est gamin mais c'est quand même énormément travaillé, plus que Bleach en tout cas =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-04-2010 23:22:52)

yamato2
yamato2
Bon Genin

naruto c'est 100 fois meilleure que one piece

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

jsuis un roi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]yamato2 a écrit:[/b]

naruto c'est 100 fois meilleure que one piece[/quote]
WAAA! Avec une argumentation comme ca j'ai tout de suite envie de plaider ta cause! smile Tu devrais faire avocat toi!

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-04-2010 23:39:25)

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]ThAkiNg a écrit:[/b]
Ouais il faut l'avouer, Oda ne se dévoue pas totalement sur ses graphismes mais en contre parti il fixe toute son attention sur l'histoire ce que je trouve passionnant[/quote]
Là je crois qu'il y a erreur =/
Honnêtement, le graphisme de One Piece est ultra rempli, des fois même saturé, il fourmille de détails.
Dire qu'un Mangaka ne se dévoue pas totalement à ses graphisme c'est une insulte, à la limite, par exemple, Tite Kubo, l'auteur de Bleach, lui c'est vrai qu'il ne se foule pas, il n'y a absolument pas de décors, tout est axé sur les persos.
Mais One Piece, je suis pas d'accords, les décors sont trés travaillé et les persos généralement assez détaillé.

Donc non, le style peut faire penser que c'est du "va-vite" ou que c'est gamin mais c'est quand même énormément travaillé, plus que Bleach en tout cas =/[/quote]
Je ne dis pas que Oda ne travaille sur ses graphismes mais a premiere vue pour quelqu'un qui ne dessine pas, les dessins ont l'air un peu gamin,baclés même ce qui je trouve est très désolant.:x

Oh et au faite,moi je ne lis pas souvent les scans,je préfère les anime, je crois que ca explique un peu plus mon raisonnement sur les graphismes.

Dernière modification par ThAkiNg (11-04-2010 00:42:41)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote][b]yamato2 a écrit:[/b]

naruto c'est 100 fois meilleure que one piece[/quote]
WAAA! Avec une argumentation comme ca j'ai tout de suite envie de plaider ta cause! smile Tu devrais faire avocat toi![/quote]
XDDDDDDDDDDDD.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]ThAkiNg a écrit:[/b]

Oh et au faite,moi je ne lis pas souvent les scans,je préfère les anime, je crois que ca explique un peu plus mon raisonnement sur les graphismes.[/quote]
C'est vrai qu'avec les animes on doit avoir beaucoup moins ce ressenti de décor "plein".
Tiens au fait, ils en sont où dans les animes? Ils ont commencé le combat contre Magellan? Je voulais le voir moi u_u

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

Le combat Luffy\Magellan est fini depuis longtemps et Luffy s'est fait complètement écraser.Luffy est presque mort,mais la reine des travesti le soigne et apprend que c'est le fils de Dragon.Ils vont tous les deux avec un travesti qui fesait parti des crocodiles(je me souvient plus de son numéro),il vont libérer Crocodile et un homme-poisson assez puissant,ils font enfin équipe pour aller sauver Ace.La Barbe noire apparait et va se battre contre Shiryu de la Pluie,mais on voit juste Barbe noire passer aisément vers le prochain niveau de la prison.

Et hop voila un résumé complet.:x

Dernière modification par ThAkiNg (11-04-2010 01:22:39)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]ThAkiNg a écrit:
[/b]
Le combat Luffy\Magellan est fini depuis longtemps et Luffy s'est fait complètement écraser.[/quote]
Non, ce n'est pas de ce combat là que je parlais ^^
Mais merci pour l'info big_smile
Magellan est écrasant comme ennemi, c'est ca aussi que je trouve dommage dans Naruto, ca manque de puissance écrasante, même Pain n'est pas trés imposant, limite, le plus "écrasant" qu'on ait vu jusqu'à maintenant c'est le Raikage =/
Mais même là, l'impression est mitigée..

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]ThAkiNg a écrit:
[/b]
Le combat Luffy\Magellan est fini depuis longtemps et Luffy s'est fait complètement écraser.[/quote]
Non, ce n'est pas de ce combat là que je parlais ^^
Mais merci pour l'info big_smile
Magellan est écrasant comme ennemi, c'est ca aussi que je trouve dommage dans Naruto, ca manque de puissance écrasante, même Pain n'est pas trés imposant, limite, le plus "écrasant" qu'on ait vu jusqu'à maintenant c'est le Raikage =/
Mais même là, l'impression est mitigée..[/quote]
Et oui Naruto n'a pas de gars surpuissants comme Barbe Blanche ou Dragon ce qui est fort dommage d'après moi.M'enfin si il y a des personnages aussi puissant dans OP c'Est surement car il reste un long avenir a One Piece et une longue liste d'ennemis a affronter.

Oh et Raikage est comme même imposant mais il reste impuissant face a Susanoo c'est ca qui me deg on dirait que ce manga a été créer rien que pour ce pouvoir,sharingan par la,sharingan par ci.hmm
En faite dès l'arrivée du Shippuden,Le manga a presque complètement changé de nom pour ''Sasuke''.Masashi a commencé a dénigrer les Uzumaki et tous les autres clans.Prenons par exemle les Hyuga qui était un des meilleurs clans de Konoha a presque disparu dans le Shippuden,on n'en entends plus parler,Neji est devenu invisible depuis qu'il est Jounin.

Et au faite il me semble que maintenant dans les combats, les deux adversaires arrivent et se lancent une super attaque de la mort qui tue et c'est fini.Ce n'etait certainement pas comme ca avant,regardez le combat NejiVSKidoumaru et ensuite mattez le chapitre ou Naruto et Sasuke se rencontrent après que Danzô soit mort.Vous comprendrez parfaitement ce que je veux dire.

Dernière modification par ThAkiNg (11-04-2010 23:15:04)

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui rabaissent les graphismes et les dessins de Oda me dégoutent.

Dire que les dessins de Kishimoto sont meilleurs que ceux d'Oda, faut arrêter, les décors d'OP son détaillés et très bien fait, les personnage aussi, les ombres et tout, tout y est et très bien fait.
Les bateaux sont impréssionant... et tout, et tout...

Pour parler d'anime, je ne regarde pas les One Piece mais j'en ai vue quelques uns pas très bon, en ce qui concerne Naruto, c'est moins bien, d'après moi, et les HS de naruto... j'ai pas de mots pour décrire ces trucs... vraiment mal fait.

One Piece est en tous points supérieure d'après moi. smile

Pied de page des forums