Moi non plus, cet Arc des kimera Ants m'a déçu =/ Mais au moins on voit un peu de la brigade et leurs pouvoirs et Netero se battre, c'qui est pas mal.
Mais moi vraiment HunterXHunter c'est les personnages que j'adore, vivement qu'il nous fasse (si il a la fois) un arc sur la brigade fantôme avec Phinks, Feitan, ext ext
Et si y a la brigade, ce sera pour remettre Kuroro sur les railles je pense (j'espère) et donc, on reverra forcément Hisoka, notre psychopathe pédophile préféré \o/
Voilà, c'est là aussi que One piece et HunterXHunter sortent un peu du lot, avec des personnages hors du commun à leur manière, Hisoka a des tares détestables, comme ses pulsions meurtrières ou le fait qu'il ait constamment une érection en présence de Gon et Kirua lorsqu'ils combattent.
C'est un trait répugnant du personnage, et pourtant c'est ce qui lui donne son charme je trouve.
Ou dans One Piece, des personnages détestables comme Sir Crocodile ou l'Amiral Sakazuki (AkaInu), eux, c'est des connards, mais des connards qui s'assument tellement bien et surtout qui sont tellement fort que je ne peux que les kiffer!
Bref, Naruto n'a que des gentils aseptisés et des méchant "pas si méchant que ca" (Sasori, Deidara, Pain le grand massacreur sur l'île aux enfants, Zabuza le émo, Gaara le encore plus émo ext ext)
Il n'y a aucun "méchant" dans Naruto finalement, et c'est bien dommage.
On dirait que Kishimoto veut tellement que l'on apprécie ses personnages qu'il nous les fait paraitre humains et avec des circonstances atténuantes, du coup on se retrouve un peu lésé =/
Un peu de charisme et de force, c'est ce qui manque au personnages de Naruto.
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-03-2010 23:29:33)