Forums » Naruto ou One piece?:

Naruto ou One piece?  

Lancé par Taijutsu94 - 268 réponses - Page 4

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou One piece?

[quote=Manga-Génial]si tu pouvait argumenter un peu plus.. (non pas pour faire plaisir au admin mais pour mieux nos faire comprendre ton choix...) (et aussi pour vérifier si au moins tu connais one piece et que c'est pas des paroles en l'air...)[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]J'fait c'que j'veut .. XDDD

J'ai déjà regarder plusieurs épisode et j'ai trouver sa méga pérrave !

Le héros est un rigolo donc sa commence mal (dans [color=orange]Naruto[/color] aussi mais c'est pas le même univers)

Et c'est surtout tout ce qui est pirate qui me déplaît >.< C'est pour sa que j'aime pas yikes

Fin' bref <<'[/font][/size][/align]

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

One piece pour moi aussi
L'histoire est géniale et le graphisme s'est amélioré au fur et à mesure du manga alors que Naruto c'est toujours pareil
Pour tout ses ennemis il utilise le kage bunshin qui se révèle inutile la plus part du temps...

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=hinata456]J'fait c'que j'veut .. XDDD

J'ai déjà regarder plusieurs épisode et j'ai trouver sa méga pérrave !

Le héros est un rigolo donc sa commence mal (dans [color=orange]Naruto[/color] aussi mais c'est pas le même univers)

Et c'est surtout tout ce qui est pirate qui me déplaît >.< C'est pour sa que j'aime pas yikes

Fin' bref <<'[/quote]
Ba nan tu fait pas s'que tu veut tes pas cher ta mere smile

En même temp naruto c'est aussi un rigolo c'est juste que lui il est pas drole (naruto).
Et je vois pas pk tu sort "psk c'est pas le même univers" il est ou le rapport ?

Psk avant de connetre naruto t'aimais tous les truck ninja ?

Dernière modification par bloodi (21-05-2009 12:48:39)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une parenthèse pour demander a ceux qui postent ici de donner un avis argumenté et surtout que les gens qui postent ai lu les 2 mangas et pas vu un ou 2 épisode on se fait pas une idée d'un manga comme sa... Surtout dans le cas de op dont le début était moyens tandis que naruto le début était énorme.

Dernière modification par aleks (21-05-2009 12:54:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

franchement kan g commencé a lire naruto g toute de suite accroché, zabuza, haku, l'exam chuunin, gaara et tout..... g commencé a lire one piece au début du mois de janvier, ayant maintenant terminer tout les tome sorti pour les deux série je peu dire sans hésiter ke one piece surpasse de loin naruto ^^ ne serait ce ke par son humour, l'originalité des technique utilisé et surtout le plus important a mes yeux, ces ke a la fin de chaque tome de one piece le suspens est a son comble comparé a naruto ou l'on peu trés facilement deviner la suite.....

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Koamosu
Koamosu
Excellent Genin

oui One Piece est incomprable
encore Naruto 1° partie c'était bien*on voyait Hana ^^*
encore Naruto Shippuden a chake fois ke sa passe a la T.V je zappe^^

[img]goooooooooooooooooo[/img][url]soeur-de-coeur-gothic.skyrock.com[/url][s][spoil]pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft[/spoil]
[/s]

\Ik ben de beste/I Like Milk \Barmaid et Dieu du clan/Sauvez Takeru!\

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

C'est quand même deux mangas très différents, dans one piece il n'y a pas d'amour (quoi que, j'aime luffy^^) et ses principales qualité sont que les combats sont géniaux, les persos attachants (enfin presque^^) et surtout le scénario est imprévisible, c'est ça que je préfère dans one piece, d'un chapitre sur l'autre il peut se passer pratiquement n'importe quoi, ça sera pas toujours réaliste mais toujours inattendu. J'aime bien aussi l'humour de one piece qui n'est jamais lassant, en bref c'est un excellent produit.
Naruto, pour moi est moins original, les combats sont biens, mais le scénario est parfois lassant et les hs viennent toujours nous faire ch***, Naruto est moins drole (Luffy est plus stupide que naruto) et on finit vite par detester les persos qui avait la classe au début (Sasuke au goulag!!!), malgré tout, naruto reste correct et un manga d'exeption
c claire dan onne piéce c imprévisible de ten a autre je regarde a la télé et les ceule épisode que jai vu mon bleuffé !
jai tou vu dan naruto et meme les scan et pourtan avec quelque épisode one piéce je préfére déja one piéce deloin a naruto!

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Lulu-hanoko]C'est quand même deux mangas très différents, dans one piece il n'y a pas d'amour (quoi que, j'aime luffy^^) et ses principales qualité sont que les combats sont géniaux, les persos attachants (enfin presque^^) et surtout le scénario est imprévisible, c'est ça que je préfère dans one piece, d'un chapitre sur l'autre il peut se passer pratiquement n'importe quoi, ça sera pas toujours réaliste mais toujours inattendu. J'aime bien aussi l'humour de one piece qui n'est jamais lassant, en bref c'est un excellent produit.
Naruto, pour moi est moins original, les combats sont biens, mais le scénario est parfois lassant et les hs viennent toujours nous faire ch***, Naruto est moins drole (Luffy est plus stupide que naruto) et on finit vite par detester les persos qui avait la classe au début (Sasuke au goulag!!!), malgré tout, naruto reste correct et un manga d'exeption
c claire dan onne piéce c imprévisible de ten a autre je regarde a la télé et les ceule épisode que jai vu mon bleuffé !
jai tou vu dan naruto et meme les scan et pourtan avec quelque épisode one piéce je préfére déja one piéce deloin a naruto![/quote]
Si il y a une histoire d'amour dans one piece c'est juste que cette partis n'est pas encor arriver en france.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi]Si il y a une histoire d'amour dans one piece c'est juste que cette partis n'est pas encor arriver en france.[/quote]
Yen a une (si l'on peut appelé ça une histoire d'amour ) mais elle est a sens unique et on devrais bientot la voir dans les épisodes en vostfr

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Diesix
Diesix
Etudiant

Moi je trouve que One piece est mieux que Naruto car le monde est plus vaste et Grand Line est assez grand alors pour le Nouveau Monde ça doit être encore plus grand puis y a aussi l'humour des personnages xD! Et si y a pas d'amour (heureusement) c'est parce que ça va gâcher le manga! Même si y a Sanji qui est amoureux de toutes les filles!^^

kynho
kynho
Genin

moi personnellement je prefere one piece déjà l'histoire est mieux il y a toujours du suspens alors que dans naruto on sait déjà ce qui va se passer,ensuite one piece est bien plus marrant que naruto avec luffy qui fait toujoues le pitre et zorro qui se perd tout le temps

vive one piece
et aussi vive naruto (meme si ce n'est pas si bien que one piece

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

comme preske tout lmonde moi aussi je prefere   pour l'instant jai raté aucun episode  la jen sui a 403  c kan luffy il se bat contre kizaru

la raison est ke il y a beaucoup de combat ke ds naruto  et luffy est trop marrant

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les deux on leur genre
et les deux sont exelent
après mon fav c'est naruto
aussi je connais pas trop one-piece par aport a naruto
mais comme j'aime plus les ninja que les pirates........
donc vive naruto

/ =p /

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=itachi28630]les deux on leur genre
et les deux sont exelent
donc vive naruto[/quote]
T'aime plutot les ninja facon naruto plutot que les ninja tout cour oue hmm
Psk jte dit direct qu'un ninja a la base il va pas te sortir un sharingan ou une invoc.

Dernière modification par bloodi (01-06-2009 16:34:19)

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi][quote=itachi28630]les deux on leur genre
et les deux sont exelent
donc vive naruto[/quote]
T'aime plutot les ninja facon naruto plutot que les ninja tout cour oue hmm
Psk jte dit direct qu'un ninja a la base il va pas te sortir un sharingan ou une invoc.[/quote]
je suis pas con a se point la et pour rép a ta questions toute sorte de ninja japonnais

/ =p /

marcelino
marcelino
Chuunin

Moi sérieusement je préfère One Piece smile.En plus j'ai commencer il y a 1 mois et je trouve ca plus cool que Naruto.Naruto ca devient n'importe quoi ! Comme le dit ninja schroll c'est des orphelins sortis de nulle part ... Oh regarde j'ai des amis ... Tandis que One Piece (je suis a l'episode quand ils sont entrin de combattre Eneru(normal il n'y a pas longtemps que j'ai commencé)mais on s'en fou)Ceux qui me font le plus marrer c'est Usopp et Chopper ils me font pété de rire pas possible.Et le cher Luffy tu peux pas test big_smile L'histoire elle déchire.

Dernière modification par marcelino (01-06-2009 16:42:59)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jdis: lisez (ou regardez) reborn  (aprés le pirates et les ninja... la MAFIA!!! XD)

c'est délirant et aprés 13 tomes (ou 50 épisode) tu préfére largement a naruto ^^ (même si sa dépasse pas one piece hein?)

enfin bref... j'ai déja voté mais jrevote quand même:

one piece POWAA

tamercon@tonpapa.com

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manga-Génial]moi jdis: lisez (ou regardez) reborn  (aprés le pirates et les ninja... la MAFIA!!! XD)

c'est délirant et aprés 13 tomes (ou 50 épisode) tu préfére largement a naruto ^^ (même si sa dépasse pas one piece hein?)

enfin bref... j'ai déja voté mais jrevote quand même:

one piece POWAA[/quote]
c'est sur reborn est bien après avoir fini les op je suis allé sur reborn et j'ai kiffé sa mémé mais il faut vraiment longtemps pour que l'histoire arrive ( on a genre 50 ep de recrutement/délire/limite HS de gosse sur les 135 sortis)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

persos j'ai beaucoup aimé le début (trop XD j'aodre cet humour ^^)

l'arc varia était vraiment génial (c'est la que je suis vraiment devenu fan...) l'arc du futur commencait d'une maniére... "potable" mais l'arc de la base melone était vraiment pompant (j'ai eu peur pour l'avenir de la série...) mais heureusement que l'arc qui passe anuellement  (jlis les scans hein wink  a vraiment l'air de relever cette série au rang ou elle DOIT être (jpermettrait pas que reborn deviennent un 2éme "bleach"...)

tamercon@tonpapa.com

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=hinata456][font=cursive][size=25][align=center][color=orange]NARUTO[/color] en force ! è__é[/font][/size][/align][/quote]
[font=cursive][size=25][align=center][color=red]ONE PIECE[/color] en force ! XDDDD[/font][/size][/align]

[align=center]Pour l'argu, l'auteur à tout expliquer j'vais pas répéter. tongue[/align]

echange mon conte me mp

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Baah perso je préfères Naruto pour plusieurs raisons, déjà One piece, les trois quarts des répliques c'est des répliques pour enfants. L'histoire un peu pareil.

Et puis je préfères quand même les ninjas aux pirates mangeurs de fruits bizarre xD

Mais j'avoue que je suis très influencé par l'effet de perspective de Eichiiro Oda dans mes dessins pourquoi, aller savoir! xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

moi je prefere One Piece sans hesiter lol:

[spoil]ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE
ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE[/spoil]

Moi Hamdoullah Ca Va!!

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Taijutsu94]Je ne sais pas si j'ai le droit de créer un topic de ce genre à cette endroit mais bon je tente quand même ma chance^^

Depuis un certains moment je suis Naruto et One piece (enfaites je suis one piece et naruto depuis toujours x)), et je me suis fait une idée sur les 2 mangas

Donc j'aimerais savoir si vous étiez plutôt pour Naruto ou plutôt pour One piece? Argumenter un minimum s'il vous plaît (je sais faire un "sondage" entre Naruto et one piece sur un site consacré en partie à Naruto c'est pas le top mais bon ^^)

Pour ma part je préfère de loin, mais de très loin, à des années de lumière ONE PIECE:
je vais comparer à Naruto pour  expliquer mon

1)Naruto l'histoire est super, mais alors on fait vraiment les montagnes russes avec ce manga; On passe d'un chapitre super, à un chapitre pas du tout super, et parfois il n'ya que des chapitre pas super
Quant à One piece, quand on commence le manga, c'est pas le top, j'avoue, mais cela ne fait que de devenir de mieux en mieux, jamais de déception!

2) L'humour; Première partie de Naruto, je me marrais toujours, mais passé au Shippuuden --". Ne me sortez pas que c'est une histoire de maturité car dans one piece les persos sont plus matures que dans Naruto (sisi) et pourtant l'humour est quasi omniprésent.

3)les personnages;première partie de Naruto; tout le monde sert (hors mis sakura), on voit de super jutsu, et tout le tralala. Passage à shipuuden ; Naruto est l'équivalent de tous les ninjas réunis du villages, ce qui fait que les autres persos deviennent inutiles
Dans one piece, chaque personnage à sa place, TOUT LE MONDE SERT!! Chaque personne est utile au groupe, chaque personnage à une puissance propre, personne ne vient empiéter sur le "territoire des autres"

4) Suspense; première partie de naruto,  on ne sait jamais ou presque ce qui va se passer, on est toujours surpris, et là on ne sait pas de quelle manière Naruto va battre ses adversaires(enfin un peu quand même). Naruto shippuuden ===> Histoire limite prévisible, quelques trucs qui nous surprennent mais bon sans plus, Naruto finit tous ses ennemis de la même façon (pas besoin de vous dire laquelle --")

5) Et vous vous préféré quoi? (j'ai encore tellement de chose à dire ^^)[/quote]
Nan mais tu peux pas comparé one piece a naruto XDDDD One piece c'est largement meilleur x)
Naruto tu peux le comparé a fruit baskets stoo XDDD
Non mais One piece y'a plus d'aventure plus de suspense enfin Jsai pas mais bon One piece en force xDD

Dadar
Dadar
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi naruto c'est mort vous rigolez ya juste won qui est bien yikes, naruto les dessins sont fait a la rache contrairement a one piece ou les dessins on de la classe tout comme dbz c'est sa qui donne son succès et ya pas que le dessin, l'histoire de one piece est bien mieux développez que naruto, le créateur de one piece a consacrez sa vie sur ce manga tellement qui l'aime bien son manga .

twin
twin
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'aime plutot les séries dbz mais pe ce qui est des deux je préfere naruto car one piece c un peu répetitive mais pour ce qui est de l'humour one piece est mieux donc c tréés sérré entre les deux

*un lycée*un appart*un lit*un pc*/Good life

Pied de page des forums