Moi, ^^, je prefere vachement one piece que Naruto^^, avec leurs equipe de choc, il y a délire a 100 pourcent chaque seconde^^.
Naruto, ça commence a me faire***, avec ce bon vieux sasuke qui surpasse tout le monde^^, avec sa force surhumaine^^.
J'aime bin la façon, (irréaliste) de déssinr de "Eichiiro oda".
Apres ^^,Naruto, donne beaucoup, plus de suspens et tout^^, et les dessins sont trop au top.
Et dans Naruto, il ne raconte pas que des mission,s, l y a des épisodes en plus qui sont bien^^.
J'avou que^^"Mokey D. Luffy san"^^ est invincible, mais il me fait délirer^^
quand un mec en caoutchouc, voulant devenir(le plus grand des pirate, et trouve le "one piece^^") et prend dans son équipage,
roronoa zorro, , qui veut devenir, le plus grand manieur de sabre, nami, la fille qui te mene par le bout du nez^^, Sanji , avec sesb couop de pied fatal, toujours rival avec zorro^^, amoureux de nami cha^^,
et aussi, n'oublions pas:
Usop (dans l'anime), et pipo (dans le manga^^)
le plus mauvais menteur du monde^^lol
ça donne vraiment des fous rire^^
A mon avis^^, One piece le remporte largement avec 70 porcnt et Naruto le reste^^.
Meme si Naruto est le plus conu,je pense, (par les non -connaisseurs de manga^^) , Quand on en devient fan^^, on lit, les autres et on tombe sur le manga:
One piece, avec lquel on s'attche ^^trop^^
apres, il y en a des autres qui viendront dans l'equipage de Luffy, dont:^^ Le petit mimi, et sans sentiment visuel^^:
CHOPPER!!!^^waw^^
un petit ours , qui peu grandir^^.
(il a un nez bleu^^..)
apres il y a vivi: une princesse...
et d'autres dont, je vous demande de découvritr, en lisant o en regadant ce superbe manga^^.
a+^^
merci pource topic^^!!!!!!!
a+