[quote=Sharingansama]Eh bien moi je rejoin l'avis de narutotak car il est vrai que le scenar de Naruto donne plus de possibiliter mais malheuresement des cretins on crier pour que l'histoire devienne plus bisounours ensuite pour les persos il y a bien plus de perso classe que dans One Piece a ceux dit j'ajoute nottament Suigetsu(il me fait triper) Hidan Shikamaru Temari et Gaara ensuite l'humour d'One Piece devient lourdingue au bout d'un moment les perso sont toujour aussi gamin qu'au debut(sauf exeption).[/quote]
Le scénar de Naruto donne plus de possibilités ...?
Les persos de One piece sont toujours gamins et n'évoluent pas?
Non mais la mauvaise blague X'D
Là ca n'a rien de perso, mais t'es bien obligé d'admettre que les persos de Naruto sont encore plus gamins que ce que devrait montrer leur âge XD
Hinata, la pucelle qui ne voit pas son amoureux pendant 3 ans, sa première réaction à la revoyure? Tomber dans les pommes.
Sakura, son namoureux c'est le plus grand criminel de son époque, un assassin émo méga kill qui en plus l'envoie chier comme personne et elle ne lâche pas l'affaire? Ca va quoi! X'D
Naruto, idem, le gars il se permet de dire à ceux que Sasuke a blessé: "Il faut pas se venger laissez-le tranquille"... Alors que lui, il n'a perdu aucun proche à cause de Sasuke. Idem avec l'histoire de Pain, c'est simple de faire ce discours quand tout ton village a été miraculeusement ressuscité, finalement il n'y a que la mort de Jiraya qui marque un minimum mais on dirait qu'elle n'a aucun enjeu émotionnel.
Sasuke, lui c'est le plus beau: "je vais tuer mon frère" ok, il tue son frère "
-ah mais j'ai oublié de te dire, ton frère il était super gentil en vrai
- Merde! T'es sérieux?! Bon okay, je vais me venger et détruire Konoha!
-Non mais trop tard, Pain le grand massacreur l'a déjà fait.
- Okay, alors je vais aller me venger de Danzô! (que je ne connais même pas)
-Vas-y je te regarde.
Il tue Danzô.
-Bon merde, qu'est-ce que je fais maintenant?
-Je sais pas, par contre si ca te botte, je peux te greffer les yeux de ton frère chéri, j'ai profané son cadavre mais comme apparemment tu t'en fous tout va bien!
-Yay \o/ !
Voilà Sasuke quoi, le mec il a des œillères c'est minablement ridicule et pas trés "mature".
Tandis que de l'autre coté, dans One Piece il suffit de lire pour bien se rendre conte qu'ils gagnent tous en maturité, alors que déjà au départ ils l'étaient plus que dans Naruto (y'a qu'à voir les responsabilités de Nami et Robin dans leur enfance par exemple).
Et au niveau du charisme des personnages ... No comment x)
Tu nous avance ca comme une vérité absolue avec tes gouts, alors que selon les miens tu met Phoenix Marco, Newgate, Sakazuki, Dofflammingo et paf! Rien que ces 4 là valent plus que tout Naruto réunis.