[spoil][quote=SparK-][quote=Narutotak]Trouve moi une équipe russe dans Eyeshield et je te tire mon chapeau --'.[/quote]
Je regardais l'animé , il y avait bien une équipe Russe (peut-être pas dans le manga.)
[quote=Narutotak]Soit dit en passant, contre Seibu, Sena ne sort aucune technique ultime [b]comme tu dis[/b], il apprend juste le tempo 
Et lis mon post précédent, tu verra pourquoi tu passes pour un con
[/quote]
Omg , j'ai jamais parlé de Seibu u_u.
Aussi , il n'y a pas que moi qui passe pour un con et qui dit que des conneries :
[quote=SparK-][quote=hinata4762]Tu veux continuer ? Ok. Donc, je vois pas où c'est une connerie. Jamais il à été dit que le Manga devait suivre la réalité du football américain. Quand on parle de manga réaliste, c'est au niveau des règles et des dispositifs de jeu. [b]Mais les techniques et autres, c'est du fictif, donc alors, toutes les techniques, de tous les persos de tous les mangas, c'est de la connerie aussi.[/quote]
[/b]
Ah bon ? ok alors encore l'exemple d'Ippo : sa technique , le Dempsey Roll : Technique de Jack Dempsey ; Gazelle Puch , technique de Floyd Patterson ; Le Smash de Sendo , Technique de Razor Ruddock ; Peek-A-Boo , garde de Cus D'Amato qui l'a enseigné à Floyd Patterson , José Torres et Mike Tyson .[/quote]
N'essaie pas de le protéger
.
[quote=Narutotak]Plutôt que de citer un bon manga (je ne critique pas Ippo), essaye plutôt de me dire quand les joueurs INVENTENT des techniques dans Eyeshield 21 :p[/quote]
Bah , ils en inventent tout le temps ...
De toute façon , à ma connaissance , TOUTES les techniques sont inventés dans Eyeshield 21 (j'entends par là qu'elles n'existent pas en vrai.)
[quote=Narutotak]Les power-up sont presque inexistants, prend ça comme des prises de conscience
[/quote]
Si tu le dis.[/quote][/spoil]
Ah ah mais c'est marrant hein ?
Déjà, y a pas d'équipes russes -___-'. C'est une équipe Européenne hein ? C'est les Blizzards qui viennent de la Russie ET, et j'insiste sur le '' Et '', de l'Europe, donc bon. Chut quoi.
Au fait, Tu me dis que la course de la lumières est un power-up n'est ce pas ? Hum. Le meilleur Running back de la NFL à fait, je crois, en 40 yards, 4,2 et des brouettes. Donc, aussi vite que la lumière. Alors bon, y a pas que des power-up qui n'existe pas.
Justement. Ils en inventent pour surpasser ses adversaires. Et y a pas que Sena qui est mis en avant avec les power-up. La plupart du temps, c'est Hiruma qui les inventent. Comme le Devil Bat Dive ou le Devil Bat Hurricane ( Oui oui, car c'est lui qui dit à Sena de le contourner dans le Match contre les Poseidons quand il va passer Kakei )
[quote=Axelyus38]Ah et il y a aussi a a peu pres tout les matchs ou Un (ou plusieur) joueur des devil bats qui ont un power up a c haque match (je pense a kuroki, togani et jumanji qui ont un power up inexpliqué dans le match vs les sphynx, et puis aussi a Sena qui a un power up a chaques matchs dans le genre vs shin ou Abashira ou bien encore aagon ou alors le mec de l'équipe russe ou bien encore vs les scorpions de zokubari ou alors encore contres les poséidons avec kakei) enfin bref dans a peu près tout les match[/quote]
Power des Frères Hein-Hein contre les Taiyou : Entrainement d'Hiruma, après qu'il se soit fait éclater. En gros, ils leur à appris à garder leur calme et d'attendre le bon moment. Kiruta le dit au début : '' Pour projeter, il faut attendre qu'il se fatigue et pousser '' comme ça ''. Sans doute qu'Hiruma à dut les entrainer dans cette optique.
Contre les Caméléons ( Habashira ) => Aucun Power-Up à part sa course normal.
Contre Shin, si tu parles du dernier match => Combinaison du Devil bat Ghost, Devil Bat Dive et Devil Stun Gun
Contre Agon -> Aucun Power-Up appris
Contre les Blizzards -> Combinaison du Devil Bat Ghost avec Monta
Contre les Scorpions -> XDDDDDDDDDDDDDDD. C'est juste Hiruma qui se joue du Quater-back des Scorpions, y a AUCUN power up appris hein ?
Contre les Poseïdons -> La oui, le Devil Bat Hurricane. Mais sinon. C'est tout.
Donc faut arrêter de dire que c'est à chaque match, c'est lourd à la fin.
[quote=BlackBeard]J'ai ris franchement à Eyeshield meilleur shonen les seul personnages charismatiques sont Yamato Hiruma Agon et Panther.[/quote]
D'où Shin est pas Charismatique ? Il est pas les autres. La seul chose qui l'intéresse, c'est le Football. Il à donc un certain Charisme.
Dernière modification par hinata4762 (22-01-2011 23:38:28)