Forums » Les Esprit:

Les Esprit  

Lancé par meguy - 8 réponses - Page 1



meguy
meguy
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Esprit

Un jour j'était chez ma tante qui venait de décédé et j'était avec toute ma famille mes cousins cousines ... et un peu plus loin il y avait un cabane en bois que je n'avais jamais remarqué avec mes cousins on décida d'y aller et puis nous rentrons dedans et c'était pleins de toiles d'araignée dégueu koi^^ et nous décidions d'appeller notre tante qui nous manqué fortement alors nous commençons par dire "Esprit est-tu la ?" et rien puis je pris la main de ma cousine et elle bougeait toute seule je commença a avoir un peu peur et meme beaucoup car au paravant je ne croyais pas a ce genre d'histoire mais maintenant j'y croi vraiment et tout les soirs je revois ma tante qui me regarde et qui me dis qu'elle m'aime et qu'elle veillera sur moi mais maintenant sa fais déja un bout de temps et je commence a m'abituer et a ne plus avoir peur au contraire donc si un jour sa vous arrive dites vous que sa fera auqun mal mais je vous dis si ce n'est pas pour faire ou voir quelqu'un de votre famille ne le faites pas car les esprit on besoins de veiller en paie et n'aime pas trop qu'on les dérange et maintenant elle ne viens plus me déranger pendant mon someil mais je c'est qu'elle ai près de moi et elle est aussi dans mon coeur donc merci de me soutenir et de ne pas avoir peur si vous faites sa avec quelqu'un de votre famille.

8DDDDD(TMTCEYY SOSO)

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Les Esprit

[quote=meguy]Un jour j'était chez ma tante qui venait de décédé et j'était avec toute ma famille mes cousins cousines ... et un peu plus loin il y avait un cabane en bois que je n'avais jamais remarqué avec mes cousins on décida d'y aller et puis nous rentrons dedans et c'était pleins de toiles d'araignée dégueu koi^^ et nous décidions d'appeller notre tante qui nous manqué fortement alors nous commençons par dire "Esprit est-tu la ?" et rien puis je pris la main de ma cousine et elle bougeait toute seule je commença a avoir un peu peur et meme beaucoup car au paravant je ne croyais pas a ce genre d'histoire mais maintenant j'y croi vraiment et tout les soirs je revois ma tante qui me regarde et qui me dis qu'elle m'aime et qu'elle veillera sur moi mais maintenant sa fais déja un bout de temps et je commence a m'abituer et a ne plus avoir peur au contraire donc si un jour sa vous arrive dites vous que sa fera auqun mal mais je vous dis si ce n'est pas pour faire ou voir quelqu'un de votre famille ne le faites pas car les esprit on besoins de veiller en paie et n'aime pas trop qu'on les dérange et maintenant elle ne viens plus me déranger pendant mon someil mais je c'est qu'elle ai près de moi et elle est aussi dans mon coeur donc merci de me soutenir et de ne pas avoir peur si vous faites sa avec quelqu'un de votre famille.[/quote]
sA FOUT LA CHIENNEXD

dkvgfnjdkbgn

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: Les Esprit

[quote]meguy a écrit:
Un jour j'était chez ma tante qui venait de décédé et j'était avec toute ma famille mes cousins cousines ... et un peu plus loin il y avait un cabane en bois que je n'avais jamais remarqué avec mes cousins on décida d'y aller et puis nous rentrons dedans et c'était pleins de toiles d'araignée dégueu koi^^ et nous décidions d'appeller notre tante qui nous manqué fortement alors nous commençons par dire "Esprit est-tu la ?" et rien puis je pris la main de ma cousine et elle bougeait toute seule je commença a avoir un peu peur et meme beaucoup car au paravant je ne croyais pas a ce genre d'histoire mais maintenant j'y croi vraiment et tout les soirs je revois ma tante qui me regarde et qui me dis qu'elle m'aime et qu'elle veillera sur moi mais maintenant sa fais déja un bout de temps et je commence a m'abituer et a ne plus avoir peur au contraire donc si un jour sa vous arrive dites vous que sa fera auqun mal mais je vous dis si ce n'est pas pour faire ou voir quelqu'un de votre famille ne le faites pas car les esprit on besoins de veiller en paie et n'aime pas trop qu'on les dérange et maintenant elle ne viens plus me déranger pendant mon someil mais je c'est qu'elle ai près de moi et elle est aussi dans mon coeur donc merci de me soutenir et de ne pas avoir peur si vous faites sa avec quelqu'un de votre famille.[/quote]
C spaaaace O_O

 

hokage4e
hokage4e
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Esprit

[spoil]meguy a écrit:
Un jour j'était chez ma tante qui venait de décédé et j'était avec toute ma famille mes cousins cousines ... et un peu plus loin il y avait un cabane en bois que je n'avais jamais remarqué avec mes cousins on décida d'y aller et puis nous rentrons dedans et c'était pleins de toiles d'araignée dégueu koi^^ et nous décidions d'appeller notre tante qui nous manqué fortement alors nous commençons par dire "Esprit est-tu la ?" et rien puis je pris la main de ma cousine et elle bougeait toute seule je commença a avoir un peu peur et meme beaucoup car au paravant je ne croyais pas a ce genre d'histoire mais maintenant j'y croi vraiment et tout les soirs je revois ma tante qui me regarde et qui me dis qu'elle m'aime et qu'elle veillera sur moi mais maintenant sa fais déja un bout de temps et je commence a m'abituer et a ne plus avoir peur au contraire donc si un jour sa vous arrive dites vous que sa fera auqun mal mais je vous dis si ce n'est pas pour faire ou voir quelqu'un de votre famille ne le faites pas car les esprit on besoins de veiller en paie et n'aime pas trop qu'on les dérange et maintenant elle ne viens plus me déranger pendant mon someil mais je c'est qu'elle ai près de moi et elle est aussi dans mon coeur donc merci de me soutenir et de ne pas avoir peur si vous faites sa avec quelqu'un de votre famille.[/spoil]
mamamiillaaa
qu'est-ce que les gens ne font pas pour se rendre interessant ...=="

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Esprit

cet des connerie on peut pas voir les esprit ni les entendre comme ca faut de lentrainement spirituel faut ouvrir le troisieme oeil pour ca
puis les esprit ne se montre pas meme si tu dit que tu a pas peur tu aura peur en la voyant et en lentendant jen es vut bah je peut te dire que sa te fou la choquotte

lhistoire de la main cet de la conerie pour appeler un esprit faut mettre des lettre et des chiffre avec un gros n et un gros o et un verre en crystal et efleurer le verre


pour aussi les laisser tranquille ou faut pas les deranger il aim pas  ques tant cet tu leur a parler XD nn  pk il serer deranger il ne dorme pas et surtut les esprit veille sur ceux quil veulent donc personne ne les derange

Dernière modification par hero*blade (08-05-2009 00:26:19)

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

hokage4e
hokage4e
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Esprit

hero*blade > putain ta cracker toi aussi ><'

aréter de vous croire dans les films putain mais vous avez pas d'amis
"il faut des vere en cristal" putain mais arete deregarder la tele toi srx tu croit tout ce suo te dit ben dsl mais c que tu es tarpi con !

 

meguy
meguy
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Esprit

hokage4e tu vois si tu me croi pas ne me croi pas mais tu c'est ceux kon dit ouaii pour les voirs il fo si il fo sa on a fait sa pendant 3 heure donc je vais pas dire tout se kon a fait alors merci de pas parler et si toi tu avai peur hero*blade moi j'avais pas peur et la famille sa reste la famille jusko bout alors moi jte dis elle veillé sur moi alors merci de se tèr si on ve faire linteressan é kon c rien

8DDDDD(TMTCEYY SOSO)

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Esprit

mes ta bouche toi tu ni connait rien espece de malpolit toute persnne qui voit un esprit a peur tsss moi qui a peur de rien bah jes eu peur voila pk les esprit se montre jamais donc ji connait bien mieux que toi ma soeur parle avec mon grand pere si tu me croit po jes son msn et plein de forum ou elle es et il te diront que ce que jes dit cet vrai


hokage4e> dou tu juge les gen par leur croyance tes petre chretien je dit po tien jesus cet de la merde il existe po
tu croit pas bah voila mes ninsulte pas les autre moi jes vecut ca donc je cet de koi je parle  et mec  essaie avant de dire cet de la connerie ou ji croit po beaucoup dise ca et apres il i croivent

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Les Esprit

[quote=meguy]Un jour j'était chez ma tante qui venait de décédé et j'était avec toute ma famille mes cousins cousines ... et un peu plus loin il y avait un cabane en bois que je n'avais jamais remarqué avec mes cousins on décida d'y aller et puis nous rentrons dedans et c'était pleins de toiles d'araignée dégueu koi^^ et nous décidions d'appeller notre tante qui nous manqué fortement alors nous commençons par dire "Esprit est-tu la ?" et rien puis je pris la main de ma cousine et elle bougeait toute seule je commença a avoir un peu peur et meme beaucoup car au paravant je ne croyais pas a ce genre d'histoire mais maintenant j'y croi vraiment et tout les soirs je revois ma tante qui me regarde et qui me dis qu'elle m'aime et qu'elle veillera sur moi mais maintenant sa fais déja un bout de temps et je commence a m'abituer et a ne plus avoir peur au contraire donc si un jour sa vous arrive dites vous que sa fera auqun mal mais je vous dis si ce n'est pas pour faire ou voir quelqu'un de votre famille ne le faites pas car les esprit on besoins de veiller en paie et n'aime pas trop qu'on les dérange et maintenant elle ne viens plus me déranger pendant mon someil mais je c'est qu'elle ai près de moi et elle est aussi dans mon coeur donc merci de me soutenir et de ne pas avoir peur si vous faites sa avec quelqu'un de votre famille.[/quote]
Premièrement, topick déjà créé sur le sujet.

Deuxièment si les esprits s'invoquerais ou voir même existerais le lieu n'aurait aabsolument aucun impact nis lien avec le résultat se qui prouve que ton histoire ne tient pas la route...hmm
Si ces pratique fonctionnerais réellement tu pourait au tent appelé des esprit dans un cimetièrre que devant ta TV dans ton salon.

Troisièment, ta cousine a faké, des corps possédé ou affecté par un esprit, c'est nimporte quoi, sufis de reflechir à trouver une raison logic pour laquelle un "esprit", si sa existe, pourait rester sur terre hanté les autre alors que d'autre disparaisse brusquement?!

Je sens que vous aller me répondre un truque du genre:"C'est car il a quelque chose de non accomplie ou non terminer qui le retien sur terre!"

Avant de croire en sa poser-vous la question; comment est-ce que quelque chose qu'on souhaite accomplir pourait nnous garder sur terre après la mort, comment un esprit peut aidé quelqu'un si il est dépourvue de contact physique avec l'univers? C'est quoi le champs gravitationnelle du noyau de la terre et le champs gravitationnelle du soleil avec la terre retien les esprit sur terre à cause que leur pensé sont trop forte et défie etc....

nah sérieusement c'est ilogic..hmm

sinon bah cherche avant de créé.wink

 

Pied de page des forums