Forums » Next gen:

Next gen  

Lancé par coolmen35 - 6 réponses - Page 1

coolmen35
coolmen35
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Next gen

salut la discusion commence!!!

moi dans le next gen(beaucoup plus tard) jaimerai que sasuke rentre au village(sa va se faire) et que naruto deviene hokage!!

et vous kes vous voulez?????[img][/img]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Next gen

[quote=coolmen35]salut la discusion commence!!!

moi dans le next gen(beaucoup plus tard) jaimerai que sasuke rentre au village(sa va se faire) et que naruto deviene hokage!!

et vous kes vous voulez?????[url][/url][/quote]
moi j'voudrait que Kazimir face enfin son aparition

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

coolmen35
coolmen35
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(moi j'voudrait que Kazimir face enfin son aparition:écrit par bloodi)
  sé ki lui?? car je le connais pas!!!!!!![img][/img]
lol  car sé bizarre sont nom!!!  lol mdrrr XD mais comment tu le connais celui la????

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Non mais le truc c'est que t'as pas compris la ton topic il existe déjà ormis le titre alors si il t'écris "Kazimir face son apparition c'est pour te dire que l'on s'en préocupe pas vraiment ca ril ya déjà un topic dessus bref si un modérateur passe qu'il supprime le topic car il existe déjà mais il fait énormement de fautes d'orthographe quand même il faut un minimum d'orthographe avant de parler

† Ojo White Knights †

y93
y93
Nidaime Jounin

pour eclairer un peu ta petite lanterne casimir est un personnage de telé pour enfants.Enfin bref moi je voudrais que Sasuke avoue à tout le monde qu'il est aussi stupide que Naruto et que ton topic soit supprimé xD

Gamers don't age they Level UP

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=y93]pour eclairer un peu ta petite lanterne casimir est un personnage de telé pour enfants.Enfin bref moi je voudrais que Sasuke avoue à tout le monde qu'il est aussi stupide que Naruto et que ton topic soit supprimé xD[/quote]
XDDDD.

Dernière modification par amokrane (08-05-2009 00:59:41)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

LøstAndCursed
LøstAndCursed
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je veux que tout le monde se suicide et que apres les lapins ils regnent sur le monde et il y aura plein de trafic de DROGUES et tout et tout et meme que les chaussures ils pousserons dans le ciel yikes

Pied de page des forums