Forums » [PS3-360-PC]Street Fighter IV:

[PS3-360-PC]Street Fighter IV  

Lancé par naruto 1000 - 3 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[PS3-360-PC]Street Fighter IV

Street Fighter est un jeu mythique de combats. Steet Fighter IV est un jeu qui s'est fait attendre très longtemps mais qui a vraiment ravie beaucoup de personne. Ce jeu qui est sortie le 20 Fevrier 2009 à explosé un haut taux de ventes sur PS3 lors des premiers jours après sa sortie.

Le jeu comporte 25 personnages, tous très différents les uns des autres. On retrouve parmis eux des personnages principaux (Sakura, Chun-Li, Ken, Ryu...) ainsi que quelques nouveaux personnages assez originaux (Viper, El Fuerte, Rufus...). Mais parmis les nouveaux personnage, on notera pour la première fois, la possiblité de jouer avec Gouken, le frère d'Akuma mais aussi le maitre de Ryu et Ken.

Au niveau du scénario, on garde le concept principal du monde arcade qu'il faut finir avec tous les personnages pour débloquer toutes les cinématiques. Chaque personnages à des petites cinématiques lors de son mode arcade. Un mode défi à été mis en place, ce qui rend le jeu vraiment beaucoup plus difficile. D'autre part le jeu inclus le mode réseau, ce qui est une bonne chose.

Au niveau des techniques, plusieurs personnes trouveront ce jeu bien trop compliquer mais au contraire, la difficulté des technique est bien dosé, c'est d'ailleurs cette difficulté qui donne de l'interet au jeu. On note aussi qu'il y'a quelques nouvelles techniques.

Pour ma part, si je donnerai une note à ce jeu, ce serait tout bonnement 17/20, excellent jeu.

Maitenant à votre tour de vous exprimez en donnant :

Votre avis sur le jeu ( points positifs + points négatifs)
Votre position dans le jeu ( finit, pas finit, 50 % ....)
Votre aide ( proposer ou demander de l'aide)

Voila, à vos claviers :p

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [PS3-360-PC]Street Fighter IV

Votre avis sur le jeu: 25 persos très différents... j'aurais pas dit sa moi quand on sait que Sakura, Ryu, Ken, Gouken, Akuma et Dan ont pratiquement les même coups. Mais sa reste un bon jeu dans l'ensemble et je roxxe pas mal avec Ken et Bison.

Votre position: Bah j'ai débloqué touts les persos et tout si c'est sa que t'entends par position.

Votre aide: J'en ai pas de spéciale à donner mais juste je galère pour débloqué les icones spéciales des persos en mode défis -> épreuves, je sais faire les coups, vite et bien mais ce con de Dan n'arrète pas parré et du coup sa foire donc si vous aviez l'astuce...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

oHo.Bah un Street c'est un Street,faut pas chercher le scenario Capcom sait pas en faire(ok on se detend je joke,heureusement qu'y a Biohazard,hein).

Les Ryu like sont trop nombreux,et leurs coups se ressemblent beaucoup trop.
(Ryu,Ken,Sakura,Gouken,Gouki/Akuma,Dan,Sagat; 7 persos soient pres d'un quart des persos).

Blanka,Honda,Guile,Bison ont plus ou moins les memes manip,same for Chunli.

Les seuls qui ont un potentiel vraiment,Crimson Viper,le mec rapide qui fait de la Lucha Libre.Et c'est tout les autres sont tres limités.

Persos je joue plus trop d'ailleurs,me suis vite lassé.(va savoir pourquoi sur Street 3 y'a aucun soucis)hmm

Je sens que le Rital va m'envoyer chier >_>...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-05-2009 04:29:42)

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=yaradesuna]persos en mode défis -> épreuves, je sais faire les coups, vite et bien mais ce con de Dan n'arrète pas parré et du coup sa foire donc si vous aviez l'astuce...[/quote]
Tu parles de Street Fighter sur PS3 ? car j'ai le même problème et j'ai abandonné car c'est franchement impossible.

Pied de page des forums