Forums » quel jutsu aimeriez-vous maitriser?:

quel jutsu aimeriez-vous maitriser?  

Lancé par emiloup - 92 réponses - Page 3



yayoss
yayoss
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Eh bien le Sharingan (surtout le Mangekyou Sharingan) et tout ce qui va avec : Amaretsu, Tsukuyomi, Susanoo etc...
Et en bonus tu peut copier d'autre techniques. Donc tu peut avoir toute les techniques rien qu'avec un Dojutsu.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

[quote=yayoss]Eh bien le Sharingan (surtout le Mangekyou Sharingan) et tout ce qui va avec : Amaretsu, Tsukuyomi, Susanoo etc...
Et en bonus tu peut copier d'autre techniques. Donc tu peut avoir toute les techniques rien qu'avec un Dojutsu.[/quote]
Nop, le Sharingan permet de copier la sculpture de chakkra, mais pas de copier les techniques héréditaires (comme les os de Kimimaro ou les mokuton) ou les éléments (on ne peut pas copier du suiton si on ne maitrise pas le suiton!)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi, Amaterasu pour cramer ma soeur et les profs que j'aime pô.........

Et aussi Kage Bunshin, ça m'arangerai, comme ça, hop, pas d'école, je l'envoie à ma place!! XD
Mais tout le monde dit ça, alors finalement, je retire ce que je viens d'écrire...

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Nashuri
Nashuri
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

La métamorphose! Sa doit être trop cool de pouvoir se mettre dans la peau d'autres personnes! Et puis ça doit être super pratique pour faire des bêtises ou bien écouter des conversation qu'on a pas le droit d'entendre!

 

bee95
bee95
Excellent Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



moi sa serais
- multi-clonage
-sharingan

 

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

[quote=naruto 1000]Franchement, le Kage Bushin no jutsu pour pouvoir faire plusieurs choses à la fois.

Sinon Byakugan ou Sharingan pour tricher dans les controles. D'ailleurs le Byakugan pourrait servir à bien des choses, comme voir où est le bus.[/quote]
c vrai que le shringan serai super utile , et le byakugan seulement si on peux voir a traver les vétement xD

sinon une petite technique de suiton sur les filles c pas mal nn plus
vive les défiler de t-shirt mouiller ^^

It wasn't me.

sa'ske
sa'ske
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

moi J'aimerais bien avoir le kaléidoscope hypnotique du sharingan eternel (fusion de celui d'itachi et sasuke) + les invocations (kuchyose no jutsu) + l'élément katon, raiton, doton, shokubuton, suiton, fûton (bref tous) + le mode sennin (ermite)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi j'aimerais bien le Byakugan et le Sharingan. Après le Kage Bushin est pas mal, j'avoue.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pringles
Pringles
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi l'amaterasu tout cramer d'un simple regard ,  ou une bonne technique mokuton genre faire pousser un arbre et me déplacer en allongent une branche ,la classe.Ou la boule de feu suprême j'aime bien la destruction nyark nyark

 

alexis22
alexis22
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

moi ça serait le sharingan parce que c'est une technique héréditaire
et puis elle peut copier les techniques
et puis c'est plus facile de maîtriser le chidori
je trouve ça cool et aussi le taijutsu de Lee (je le trouve bon en taijutsu)
et bien sûr le byakugan et le célébre RASENGAN

me voila Naruto Uzumaki

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Euuuhh moi je dirais : 

-le Sharingan (avec MSE) parce que je kiffe ce pouvoir

- Chidori , un gars me fait chier , un ptit coup de chidori ça le ferra taire

- L'hiraishin no jutsu de Minato , histoire de me lever à 7h45 pour me teleporté en cours à 5 min avant la sonnerie

- Et le Kumo Style avec le katana **

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

[quote=emiloup]salut tout le monde,j'ai commencé ce topic pour savoir quel jutsu vous aimeriez maitriser parce que il existe des milliers  de jutsu et chacun en a un.  Le mien est les rasengans:Rasengan, oodama rasengan et rasen-shuriken.


ne vous gêner pas venz le ou les dire[/quote]
Le mangekyou sharingan éternel , byakugan , rinnegan et le mode hermite .

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Tout les Dôjutsus, la téléportation de Minato (y en a marre de venir à pieds au collège), le mode ermite comme ça je tombe d'un building = même pas mal et le multi-clonage (vraiment pratique si on l'utilise correctement).
Voilà. ^^

Au moins, je me suis compris.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Le Rinnegan, sans hésitation ! Rendez-vous compte, je pourrais transformer mon doigt en bazooka, repousser tout adversaire, lire dans l'esprit des gens, invoquer tout et n'importe quoi, absorber n'importe quelle attaque de Ninjutsu... Pain a raison de se prendre pour un dieu avec de telles pupilles.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi peut être la metamorphose pour prendre l'apparence d'un autre mec et me taper sa meuf xD
Sinon je pense que le Bakuretsu Kage Bunshin pourrais etre plus utile que le simple kage bunshin car il est plus utile en cas de baston.Sinon niveau attaque de loin le Chidori Senbon pourrais etre cool , sa pique et sa electrocute x) tout ce qu'il faut.Sinon pour le corps a corps tout simplement le Kawarimi(permutation) car si une personne me frappe bah il frappe un tronc d'arbre , c'est lui qui se péte a main! x)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

hakan uchiwa
hakan uchiwa
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

woula serieuzment jvou di le meilleur cest tu combine multiclonage et tu demande a tn clone de fair un sexy meta Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est smile <3

real real benzema ronaldo higuain et kaka attaque d'enfer

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Ninpô, Pognon no jutsu !  €__€

Dernière modification par y93 (17-11-2011 18:36:46)

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi,j'aimerais bien:

-Pouvoir empêcher la création de sujet déjà existant -_-!

-Le rinnegan avec les pains.

-Le sexy jutsu(juste pour mieux satisfaire mes amants. Même si c'est déjà le cas ;-)).

-Le Sharingan de Shisui(pouvoir manipuler tout le monde? Trop cool *o*!).

-Le Hyoton et La lave.

-Être un jinchuuriki.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

j'aimerais avoir le mangekyou sharingan + suusano et amaterasu lumiére celeste.je voudrais aussi les milles oiseaux et ...tout le jutsus en fait !!!ca serait vraimen très bien,mais faut pas rêver *snif snif*.oh oui,mon plus grand rêve.

 

Oriper
Oriper
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi je voudaris maitriser toutes les technique de nagato et de konan... surtout ceux de nagato... quand une personne me tape sur les nerfs, je pourrais alors l'envoyer valser ou le/la tuer discretos avec les technique de konan et avce grâce... ^^

 

toon1310
toon1310
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Amateratsu pour cramer l ecole et byukugan pour tricher multiclonage pour tout fait faire en meme temp
ou sinon teleportation pour aller au bresil et tout les jutsu de type raiton.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Dernière modification par toon1310 (25-01-2012 11:34:11)

#WIDID

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Pour moi le jutsu le plus pratique dans la vie de tout les jours smile
Le Hiraishin histoire de me rendre quelque part rapidement comme sa pas besoin de voiture et jamais prit dans les maudit bouchon sur l'autoroute...

Et l'autres techniques se serait invocation pour invoquer une belle pute quand j'ai envie de me soulager smile j'rigole...(ou ptète pas??)

rasen-gama

Dernière modification par rasen-gama (28-11-2011 00:43:51)

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Pour ma part il y en a plusieurs...
Le sharingan (ouais bah forçément, ça fait bader). Les techniques katon et le chidori...(ouais bref)
Les techniques de marionnettes aussi que je trouve franchement très classes. Euh la technique du vieux d'iwa pour voler... Les exploqions aussi c'est pratique on ne sait jamais.
Bref je débitte des conneries ce matin...

 

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

mais vous etes fou le meilleur c la manipulation des ombre
tous deplacer tous bloquer c le meilleur jutsu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

test pas[Death Angels]

toon1310
toon1310
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

zod78> oui tu fait tomber sarko tu haut d une falaise pour quil meurt et qu on soit tranquille apres tu fait tomber  ta prof de français d' en haut de la tour eiffel^^
ton prof d histoire tu le faire monter sur son bureau et tu lui fait danser le monwalk

#WIDID

Pied de page des forums