Forums » quel jutsu aimeriez-vous maitriser?:

quel jutsu aimeriez-vous maitriser?  

Lancé par emiloup - 92 réponses - Page 2

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

personnellement je prendrais la technique du Yondaime Hokage: tu places des balises un peu partout dans le monde et tu te téléportes: la classe intégrale, la vie à 300 à l'heure.... Se téléporter c'est la puissance ultime....

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

poumba24
poumba24
Bon Genin

Moi euh j'aimerais bien manger des ramens ( ah c'est pas un justu ) ^^

[s] *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Zarmateuse
Zarmateuse
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en premier lieu pour moi, ce serait bien entendu le byakugan et les techiques de Juken qui vont avec (au moins celle du poing souple, pas forcément le kaiten mais surtout les 128 poings du hakke XP) après comme bcp ce serait le multiclonage et le camouflage (technique doton) ou dans la brume (technique suiton) voiloù pour moi XP

07h35

sacrieur
sacrieur
Chuunin

salut moi c'est toujours le suiton mais inventer style jesus avec son vin je collerai bien des suiton a la vodka ca economise les billets et sa soulerai plus rapidement preference pour la bison bien sur

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vais répondre autre choses que le chiodori et le rasengan... alors voila moi je penche plus pour le mode ermite.... car avec sa de 1 j'ai déja plein de possibilité de technique époustouflante! donc voila pour moi:
-mode sennin
-Sharingan: avec je peut dveloppper le MS et le MSE big_smile
-invocation! (salamandre et crapaud)

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Sennen Goroshi

XD -sa peut fair plaisir

-détendre l'atmosphère

-faire du bien la où sa peut faire mal

-pratique avec sa/son petit ami [ a vous de voir]

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Moi, je prendrait sans doute le multiclonnage.
C'est une technique assez pratique.
Je ferais un clone qui irait en cours à ma place, et je le ferrait disparaître une fois la journée terminé.
Et le plus beau dans tous ça, c'est que je serait ce que mon clone à fait pendant la journée.
Si c'est pas magique ça !!
Vive le multiclonnage !!

Naruto150198
Naruto150198
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et sinon en un peu HS vous savez comment faire des photos et mettre le sharingan sur ses yeux ? car je rêve de faire ça, ce serait la classe et je pourrais faire genre j'ai le sharingan ^^

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto150198 > Il y a des lentilles pour es yeux a acheter qui te font un Sharingan

Sinon moi ce serai un Kage Bunshin, Rasengan Shuriken, Chidori,Rasengan,Byakugan ,Sharingan , Mode Ermite et bien sur aussi la technique de Yondaime pour ce déplacer hiper vite smile

Naruto150198
Naruto150198
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok mais sinon y'a pas d'autre moyen ? sinon merci de ta réponse smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=Naruto150198]moi je choisrais les techniques katon et le sharingan plus un rasengan ou un chidori. je demande beaucoups
de choses. aussi le multiclonage, la kusalagi et le mode ermite de naruto !!! et le rinnegan.[/quote]
katon sharingan facile a choisire surtout que mon perso sasuke est susano pour se proteger

Attonie
Attonie
Excellent Genin

Comme beaucoup de monde j'aimerais bien avoir le byakugan ou la manipulation qui sont des techniques qui peuvent s'avèrer très utiles dans la vie courrante (en plus ils ont la classe!) pour toute sorte de problème mais j'aimerais aussi avoir un pouvoir de camouflage (que l'on voit des ennemis d'Iwa de Kakashi lorsqu'il était petit) ou alors c'est vrai qu'un pouvoir de médecine pourrait être tout aussi utile.

jador56
jador56
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce srai
                le tsukooyomi même si je ne possède pas le mangekyo sharingan
                 le dragon élémentaire aqueue
                 mais aussi plein d'autre jutsu suiton et de technique de genjutsu

mon byakugan peut tout déceuler

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi comme je sais que il ya un projet pour avoir 2 éléments je voudrais avoir Raiton l'epée de chidori et le chidori nagashi avec tout son corps le sharingan et le mangekyou sharingan et le katon le feu du dragon et le dragon suprême et puis aussi se qui serait mieux c de pouvoir choisir des jutsu a maîtriser qui prendras du temps et de la force pour les maîtrisé

neko1
neko1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Évidement en toute flemmarde que je suis XD je prendrai le multiclonage : c'est pratoc ( c'est castoche XD ) j'en envoie un dehors, moi sur l'ordi, un au collège, un autre à la cuisine, un autre rangé ma chambre [ mon champs de bataille plutôt XD ]

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Shunshin No Jutsu (Téléportation) Je voudrai bien le maîtriser et puis avoir un Dojûtsu, Byakugan je dirai smile.

Dernière modification par Nejidu64 (04-03-2010 23:02:35)

Toujours penser, jamais dire

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement j'aimerais maîtriser la totalité des Jutsus de Sarutobi.

Ils sont pas trop "abusay" et parfois pas forcément puissant donc des Jutsus tactiques.

Personnellement celui qui ma vendu du rêve quand j'ai commencé à mater les Naruto (il y a de sa quelques années).

C'est le célèbre [b]Ninpō - Kawara Shuriken[/b] qu'il utilise contre Orochimaru ( Hiruzen Sarutobi utilise des tuiles comme shuriken) , il utilise sont environnement à son avantage.

Sinon l'enchaînement[b] Doton - Doryū Taiga[/b] (coulée de bou) puis de [b]Doton - Doryū Dan[/b] (souffle du dragon de terre) est pas mal aussi.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi ce qui m'intéresse le plus c'est l'attaque de Temari : [color=purple]Dai Kamaitachi no Jutsu [/color]après je veux bien le Kage Bunshin ou sa nouvelle attaque :
[spoil]Oka-Maitachi no jutsu[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

namima
namima
Chuunin

toute mais surtout le multiclonage

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=doundouna]Je prefère le oodama rasengan
mais je préfère le suiton                                                                                                                                          comme : bakusui shoha no jutsu (epée de l'eau ).[/quote]
Enaite c Mizuriki shoha l'epée d'eau Bakushui shoha c un espese de canon a eau

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

lucasdu06
lucasdu06
Bon Genin

pour moi j'aimerai bien avoir l'intelligence de Shikamaru. Comme ça ta 20 de moyenne et puis le mode ermite n'est pas mal non plus. Enfin, la capacité de Suigetsu qui te permet d'être tout en eau et pour Kisame c'est assez bien pour nager

dratar
dratar
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi les justsu que j'aimerai avoir c'est bien sur le sharingan comme ça pendant les contrôles tu peux copié sur les autres sans te faire chopé puis toute les techniques katon et puis tous les chidori un peu comme sasuke

J'ai envie qu'on me laisse dormir

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi j'aimerais bien maîtriser:
- les milles oiseaux
-le rasengan
- la technique de Pain de pouvoir attirer et repousser des choses
-le sharingan
-le byakugan
-katon le feu du dragon,la balsamine et la boule de feu suprême
-invocation(serpent)
ça fait un peu beaucoup.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

mcatks
mcatks
Chuunin

salut tout le monde,j'ai commencé ce topic pour savoir quel jutsu vous aimeriez maitriser parce que il existe des milliers  de jutsu et chacun en a un.  Le mien est les rasengans:Rasengan, oodama rasengan et rasen-shuriken.

moi j'en ai plusieur:rasengan amateresu les arcane lumiere chidori......

Mizukin
Mizukin
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sacrieur]salut moi c'est toujours le suiton mais inventer style jesus avec son vin je collerai bien des suiton a la vodka ca economise les billets et sa soulerai plus rapidement preference pour la bison bien sur[/quote]
lol mdr j'avou ça serait sympa.

nan mais en fait LE jutsu qui tu c'est les techniques de Tobi(ou madara si vs preferez) qui se refere a l'espace temps. Je viens de decouvrir wakfu et ses xelor (c'est pas ouf mais bon) mais je pense que tout de même le meilleur exemple est Hiro Nakamura dans Heroes. On voit alors que c'est LE truc le plus utile et le plus classe. Parce que le Kage Bunshin c'est sympa, mais en arretant le temps, tu es pepere aussi et tu peux te reposer autant que tu veux. Serieux ça pourrait etre posé. Et sinon mon rêve le plus cher serait plutôt le jutsu de konan pour voler<3 (L'homme qui vole! hu hu!)

ps: je sais que tobi peut pas arreter le temps, mais bon, soyons fou. et etre insensible a toute les attaques comme madara l'est peut etre cool aussi.

Dernière modification par Mizukin (11-04-2010 21:39:59)

error 404_taux de feignantisme maximale_redémarrez s'il vous plaît_bip

Pied de page des forums