Forums » quel jutsu aimeriez-vous maitriser?:

quel jutsu aimeriez-vous maitriser?  

Lancé par emiloup - 92 réponses - Page 1



emiloup
emiloup
Genin

quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

salut tout le monde,j'ai commencé ce topic pour savoir quel jutsu vous aimeriez maitriser parce que il existe des milliers  de jutsu et chacun en a un.  Le mien est les rasengans:Rasengan, oodama rasengan et rasen-shuriken.


ne vous gêner pas venz le ou les dire

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

tu sais , enfin c'est ce que je pense , mais le rasengan n'a pas ete inventer au hasard , le rasengan a la particuariter de tourner tout en frappant l'adversaire , ce qui donne un effet de "penetration" , tu retrouve le meme effet cher les karateka
sur un "tsuki"[coup de poing] , l'attaquant garde le poing , paume vers le ciel , et des quil touche , il tourne le poing , ca donne le meme effet . sur un "tsuki shodan" [coup de poing au niveau du plexus solaire , non loin du ventre] leffet est terrible [j'en ai deja fais les frais ]

en gros , tu peux maitrise cette technique , leffet sera moindre et moins impressionant et tu naura besoin que de ton poing big_smile

[j'invite les karateka a me corriger si je fais faux quelque part ]

ps: je fais pa de karate mais de l'aikido [donc jai droit a l'erreur]
xd

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

épée requin
épée requin
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

moi des jutsu utiles comme la métamorphose et le multiclonage car sa doit être assez utile, comme envoyer un clone à l'école à votre place.

Cordialement

sasuke_117
sasuke_117
Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

moi comme deadman5 c les milles oiseaux parce que c un des plus pussants jutsus dans naruto et parce que sasuke aurait tuer naruto si naruto avait pas le démon renard. alors c juste le démon qui lui a sauvé.

mon amour je ne pourrais jamais te lacher je vais etre toujours la pour toi

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Franchement, le Kage Bushin no jutsu pour pouvoir faire plusieurs choses à la fois.

Sinon Byakugan ou Sharingan pour tricher dans les controles. D'ailleurs le Byakugan pourrait servir à bien des choses, comme voir où est le bus.

 

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

[quote=épée requin]moi des jutsu utiles comme la métamorphose et le multiclonage car sa doit être assez utile, comme envoyer un clone à l'école à votre place.[/quote]
comment j aurai trop kiffer mdr je pense comme toi un clone pour faire mes missions et des rounds un clone pour les cours et la metamorphose trop styler aussi
[quote=sasuke_117]moi comme deadman5 c les milles oiseaux parce que c un des plus pussants jutsus dans naruto et parce que sasuke aurait tuer naruto si naruto avait pas le démon renard. alors c juste le démon qui lui a sauvé.[/quote]
je suis pas d accord si sasuke n aurai pas eu la puissance d orochimaru il serait rester un minable

Dernière modification par bekdu917 (14-05-2009 21:31:29)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Ankop> ptdrrrr trop fun, je pensai à la même chose,

donc moi multiclonage, c'est sur et certains mais surtout de nombreuse technique suiton, j'aime trop l'eau et e été je ferai chier mes potes avec de l'eau mdrr :d

 

doundouna
doundouna
Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Je prefère le oodama rasengan
mais je préfère le suiton                                                                                                                                          comme : bakusui shoha no jutsu (epée de l'eau ).

 

Kunari
Kunari
Etudiant

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Il y a trois jutsus qui m'intéressent particulièrement:

En premier: Le chidori, à condition d'être capable de l'améliorer car je n'ai pas le sharingan.

En deuxième: Le rasengan, car moi qui adore les techniques d'air, cette puissante technique me plaît..

En troisième: les invocations, qui servent à tout moments!

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

La possession d'Ino
Utile pour savoir ce que les garçons de ma classe pensent de moi ( bien que je connaisse déjà la réponse XD)
Le Sharingan et le Byakugan aussi seraient plutôt efficaces dans la vraie vie
Idem pour les clones
Une technique que je ne voudrais ABSOLUMENT PAS maîtriser serait le décuplement de Chôji
Je suis fine comme une guêpe et je tiens à le rester ^^"
Sinon, la manipulation des ombres de Shikamaru me plaît bien aussi smile

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

gouza
gouza
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

La technique qu'a la classe c'est la manipulation des ombres de shikamaru apres celle que j'aimerais maitriser ce serait l'eclaire pourfendeur de Kakashi ca donne l'air cool lol maisn non serieusement le kaleidoscope hipnotique ca c'est la meilleur technique a mon avis bien sur....

 

Arthuro Sama
Arthuro Sama
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Pour moi, ce serait le kage bunshin, pour pouvoir faire plein de truc en même temps que j'aimerais faire. Et pis ça peut vachement aider au moment venu

Genre, faire la cuisine, mettre la table, bosser , s'amuser, faire du sport en même temps et au même moment, j'adorerais ça

Avant d'avoir la technique, tu dois avoir le style.

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Aucun jutus n'arrive à la cheville du tajyu Kage Bunshin, je crois multiclonage supra: On peut en envoyer à l'école préparer à manger regarder la télé, étudier et à la fin de la journée on assimile toutes les connaisances^^

 

dako
dako
Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

multiclonage en force!!!! *0* 

faut voir un taré comme soi meme cest bien alors en 50 fois xd

cest carnage tout les soirs xd

cest elle qui reste la plus fun et la plus pratique après chacun son choix u.u

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Broussy LEE
Broussy LEE
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi je dirait le me clonage pour évité l'école et aussi les techniques de taijutsu de Lee comme sa lors des embrouilles avec des gars direct au tapis.
[quote]multiclonage en force!!!! *0* 

faut voir un taré comme soi meme cest bien alors en 50 fois xd

cest carnage tout les soirs xd

cest elle qui reste la plus fun et la plus pratique après chacun son choix u.u[/quote]
C'est sûr je suis de ton avis!!!
[quote]tu sais , enfin c'est ce que je pense , mais le rasengan n'a pas ete inventer au hasard , le rasengan a la particuariter de tourner tout en frappant l'adversaire , ce qui donne un effet de "penetration" , tu retrouve le meme effet cher les karateka
sur un "tsuki"[coup de poing] , l'attaquant garde le poing , paume vers le ciel , et des quil touche , il tourne le poing , ca donne le meme effet . sur un "tsuki shodan" [coup de poing au niveau du plexus solaire , non loin du ventre] leffet est terrible [j'en ai deja fais les frais ]

en gros , tu peux maitrise cette technique , leffet sera moindre et moins impressionant et tu naura besoin que de ton poing

[j'invite les karateka a me corriger si je fais faux quelque part ]

ps: je fais pa de karate mais de l'aikido [donc jai droit a l'erreur]
xd[/quote]
Tu t'est vraiment touché par cette technique sa doit faire mal ça

 

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi il y a un jutsu que j'aimerais inventer! le truc la ou Orochimaru il fait pour invoquer les hokages mort, ce jutsu j'aimerais bien le faire pour invoquer des amis à moi qui sont mort, ou qui sait de la famille.

Au dessus c'est le soleil.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Izumo-CB> Moi je n'aime pas l'argumentation, un souci? xDD

Bref je vais re-répondre à se topic parceque je l'aime bien

donc multiclonage pour différente raison, des techniques suiton, logique nan?

Mais j'aimerai dire que tout le monde aiment les techniques dans naruto mais sur terre et se n'est pas de la science ficsion, on a de très belle techniques de combat comme le montre "won-man" un peut plus haut, c'est vrai, pourquoi vouloir toujours ce que l'ont a pas? on peut maîtriser le judo, le karaté, et bien d'autre sport de combat, je pari que si l'homme était incapable de faire tout sa on reverai de pouvoir faire des technique de judo et de karaté xDD enfin bon dsl sa concerne pas trop le sujet lol

 

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Moi je dirais:
_Multiclonage
_Byakugan
_Sharingan
_Chidori

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

wallys
wallys
Bon Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

[quote=emiloup]salut tout le monde,j'ai commencé ce topic pour savoir quel jutsu vous aimeriez maitriser parce que il existe des milliers  de jutsu et chacun en a un.  Le mien est les rasengans:Rasengan, oodama rasengan et rasen-shuriken.


ne vous gêner pas venz le ou les dire[/quote]
chidori,chidori nagashi,kirin,sharigan

nakama for ever :3

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

[quote=emiloup]salut tout le monde,j'ai commencé ce topic pour savoir quel jutsu vous aimeriez maitriser parce que il existe des milliers  de jutsu et chacun en a un.  Le mien est les rasengans:Rasengan, oodama rasengan et rasen-shuriken.


ne vous gêner pas venz le ou les dire[/quote]
Alors malgré tes multiples fautes d'orthographes je vais répondre .

Quel jutsu je voudrai maitriser ?
Et bien celui de Taiseki, le jutsu de camouflage-Invisibilité .

New Proprio

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

En premiere partie tout ce qui va avec le rasengan
Après : multiclonage et Manipulation des ombres!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

Compliquée comme question....... Toutes les techniques xddd !!!!!!
non bon plus sérieusement, le multiclonage, la métamorphose, le Byakugan, le Rasengan.
Je crois que c'est tout !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

S'il y avait une technique à connaitre, ça serait le Tsukyomi je pense. Imaginez qu'en un seul regard, vous puissiez mettre n'importe qui HS, que personne ne puisse vous regarder dans les yeux sans risque le Coma... ^^

De manière générale d'ailleurs, les jutsu du sharingan, c'est la mega classe: c'est comment démolir tout d'un regard (Amaterasu, Tsukyomi, Kamui), voir avoir un bouclier tout puissant doublé d'un esclave pour péter la gueule a qui on veut (Susanoo)...

Sinon, le multiclonage, ça serait fun aussi. Pouvoir faire plusieurs choses en même temps, le rêve de toute personne qui trouve que le temps est trop court...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

pour tous ce qui ont pris le multi clonage si a la fin de la journee vous acumuler tout sa a sa aura pas que des effet posotif vous pourez vous evanouir vu que vous acumulerez le tous pendant 1 journer

moi en ce qui me concerne se serait la manipulation des ombre et les invocation

sadnes and sorrow grief and sorrow

Naruto150198
Naruto150198
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jutsu aimeriez-vous maitriser?

moi je choisrais les techniques katon et le sharingan plus un rasengan ou un chidori. je demande beaucoups
de choses. aussi le multiclonage, la kusalagi et le mode ermite de naruto !!! et le rinnegan.

Dernière modification par Naruto150198 (22-02-2010 12:41:44)

 

Pied de page des forums