Forums » mission en moins ???:

mission en moins ???  

Lancé par naruto-kun01 - 10 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

mission en moins ???

bonjour

je signiale juste un probleme et une question au passage big_smile
j'ai remarquer que certaine personne etait a 570 mission environ et d'autre a 540 ( comme moi ) alors que je vais voir super souvent le haule des mission pour voir si aucune passe par la ^^ pk ya t'il une difference de 30 mission hmm

et pour la question : comment augmente t'on le taux d'alcool ? je suis tj a normale et sa me soule XD

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission en moins ???

[quote]bonjour

je signiale juste un probleme et une question au passage
j'ai remarquer que certaine personne etait a 570 mission environ et d'autre a 540 ( comme moi ) alors que je vais voir super souvent le haule des mission pour voir si aucune passe par la ^^ pk ya t'il une difference de 30 mission 

et pour la question : comment augmente t'on le taux d'alcool ? je suis tj a normale et sa me soule XD[/quote]
pour le taux d'alcool, ceci est fini depuis longtemps!
c'etait un evenement!
et pour les missions, c'est selon les villages ou on est!
change de village et tu aura peut etre (surement) de nouvelles missions!

sur ce....

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=FLOFLO422][quote]bonjour

je signiale juste un probleme et une question au passage
j'ai remarquer que certaine personne etait a 570 mission environ et d'autre a 540 ( comme moi ) alors que je vais voir super souvent le haule des mission pour voir si aucune passe par la ^^ pk ya t'il une difference de 30 mission 

et pour la question : comment augmente t'on le taux d'alcool ? je suis tj a normale et sa me soule XD[/quote]
pour le taux d'alcool, ceci est fini depuis longtemps!
c'etait un evenement!
et pour les missions, c'est selon les villages ou on est!
change de village et tu aura peut etre (surement) de nouvelles missions!

sur ce....[/quote]
les boulle XD  , et j'ai deja essayer de changer de village sa n'a rien changer hmm

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Rien avoir avec les villages, c'est juste que parfois les liens des missions disparaissent puis réapparraissent. Il suffit d'être là lorsqu'elle sont présente, c'est aussi simple que ça.

Il se peux qu'elle disparaisse si quelqu'un de ton village clique sur la mission que tu n'a pas fait. Mais elles réapparaissent toujours les missions

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]les boulle XD  , et j'ai deja essayer de changer de village sa n'a rien changer[/quote]
parce que il n'y a pas de missions differentes dans le village ou ta changer! smile
moi jlai fait et sa a mzarcher smile

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto 1000]Rien avoir avec les villages, c'est juste que parfois les liens des missions disparaissent puis réapparraissent. Il suffit d'être là lorsqu'elle sont présente, c'est aussi simple que ça.

Il se peux qu'elle disparaisse si quelqu'un de ton village clique sur la mission que tu n'a pas fait. Mais elles réapparaissent toujours les missions[/quote]
pourtant je suis souvent au haule des mission =/

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Rien avoir avec les villages, c'est juste que parfois les liens des missions disparaissent puis réapparraissent. Il suffit d'être là lorsqu'elle sont présente, c'est aussi simple que ça.

]Il se peux qu'elle disparaisse si quelqu'un de ton village clique sur la mission que tu n'a pas fait. Mais elles réapparaissent toujours les missions[/quote]
+1? tongue
[quote]pourtant je suis souvent au haule des mission =/[/quote]
[font=cursive][size=10]C'est quoi un haule? é_è [/font][/size]

Dernière modification par hinata456 (07-05-2009 21:33:08)

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est quoi un haule? é_è[/quote]
C'est juste que ce type ne sait pas écrire "halle" correctement.

Dernière modification par 7H0M45 (07-05-2009 22:08:53)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=7H0M45][quote]C'est quoi un haule? é_è[/quote]
C'est juste que ce type ne sait pas écrire "halle" correctement.[/quote]
Merci j'avais compris yikes                                                                                                                           

' lol ' ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata456][quote=7H0M45][quote]C'est quoi un haule? é_è[/quote]
C'est juste que ce type ne sait pas écrire "halle" correctement.[/quote]
Merci j'avais compris yikes                                                                                                                           

' lol ' ?[/quote]
c'est moi ou est ce que tu viens sur tout les topics pour juste dire de conneries ? XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

le nombre de mission disponible est le meme pour tous. lorsque un ninja selectionne une mission elle est temporairement indisponible pour les autres.
Le conseil de changer de village pour un moins peuplés est bon car si ils y a moins de personne pour selectionner les missions elles sont plus rapidement disponible.
tu es resident du village de konoha donc le plus peuplé donc plus de gens pour faire des missions donc moins de missions disponibles
toi yen a comprendre : )

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums