Forums » Virus Msn Urgent:

Virus Msn Urgent  

Lancé par hina_vs_saku - 21 réponses - Page 1

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Virus Msn Urgent

^^

Dernière modification par hina_vs_saku (28-07-2009 17:51:42)

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Virus Msn Urgent

En même temps ça m'étonnerais que d'autres personnes se fassent avoir par ça...

c'est si ...banal ?

Tu vois un mec qui te parle direct en mettant un lien tu trouve ça logique u_u

...
...

Enfin voilà quoi...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hina_vs_saku]N'ouvrez pas de message ou ils y a écrit facebook avec un lien et votre adresse msn c un groooos virus !!!moi sa ma bien beuger un ordi chez ma mère il marche pas TT-TT c galère ya pas que moi en plus et ils prenne vos msn même si vous avez pas apuyer pour envoyer à vos contact  mon père il allais le faire mais je lui dit de ne pas cliker sur le lien  chuis vraiment degouter en plus sa te lache pas ils te l'envoient 1000 fois mais ils lisent ce que tu écrit et sa les amuse ils ont les mot de passe de tous le monde c pas une blague !! TT-TT[/quote]
voila l'antidote ! wink

(normalement il marche wink)

http://www.lovemessenger.net/telecharge … enger.aspx

PS : lovemessenger n'est pas de la pub, wink, le nom de cete antidote est LiveKill Clean Messenger, yavais que ce site ou on pouvait le telecharger wink

(mais je suis aps sur qu'il marche, j'ai changer d'ordi entre temps et comme mon ancien etait deja infecté par des trojan ..)

sionon ya spawar doctor, les anti spawares tous ca, bref, demander a un vrai pro des anti microbes wink

Dernière modification par kaiten34 (07-05-2009 20:00:52)

God' Mizu' <3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hina_vs_saku]N'ouvrez pas de message ou ils y a écrit facebook avec un lien et votre adresse msn c un groooos virus !!!moi sa ma bien beuger un ordi chez ma mère il marche pas TT-TT c galère ya pas que moi en plus et ils prenne vos msn même si vous avez pas apuyer pour envoyer à vos contact  mon père il allais le faire mais je lui dit de ne pas cliker sur le lien  chuis vraiment degouter en plus sa te lache pas ils te l'envoient 1000 fois mais ils lisent ce que tu écrit et sa les amuse ils ont les mot de passe de tous le monde c pas une blague !! TT-TT[/quote]
j'ai rien compris XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=hina_vs_saku]Lol ben ya un mec qui se fait passer pour tes contact et il te met un lien et si tu clike ton ordi tu peus lui dire ciaooo ^^ et Pavel Nara tkt je suis pas aussi stupide le gars il te fait genre: lol :p lienfacebook=ton msn et vouala koi c galère TT-TT[/quote]
faut prévenir les admi non ? !hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=hina_vs_saku][quote]faut prévenir les admi non ? ![/quote]
Ils peuvent pas faire grand chose à part prévenir les gens ptètre ....mais bon c pas sur en plus même ton mot de passe il l'a c pour te dire donc moi je previens mais y'a deja plein de perssone qui ce sont fait avoir :s[/quote]
y a des gens que je ne comprendrai jamais .. pour quoi est ce qu'il fait ça il est malade ou quoi

gaara08
gaara08
Bon Genin

Un tel pouvoir dans les mains d'un hackeur ... vous imaginez ? Bon moi personnellement j'ai déjà reçu des liens bizarres certes , sauf que les gars on eux la bêtises de parler en anglais ... venant de la bouche de mes potes Français c'était étonnant ...

Dernière modification par gaara08 (07-05-2009 22:37:26)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

au faite est ce que les antivirus sont inefficace ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crains rien, avast! me protège (ou pas ) ! xD
=> sinon c'est comme la popub qui apparait et où ya un mec qui dit "utilise ma technique si tu veux devenir riche : donne moi ton msn " xDDDD
plus cramé que lui, tu meurs ! tongue
[img]http://www.aidewindows.net/images/sec/virus_avast1.gif[/img]

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-05-2009 22:46:51)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hina_vs_saku]Tien il y a eu plus deja mess' cool ^^ c vrai que Avast est un trés bon anti virus mais le virus du gars des que t'apuis ton ordi beug grave et touuu donc je c pas si sa marche :S c trooop galère TT-TT faut commencer les hypothèse .............[/quote]
ta apuyer sur mon lien et telecharger le desinfecteur d'msn et wlm ?

heu, c'est pas un humain qui te fais ca hein ^^

c'est fait par intelligene de virus, en gros, ba il se fait passer pour quelqu'un aleatoirement et voila, ca passe ou ca casse pour ton ordi wink

et si ta chose reviens utilise le lien que je t'ai donné, si ton antivirus detecte rien sur msn alors que le virus est actif wink
suffit de redemarrer l'ordi et la ba galeeere tout recommencer avec ton antivirus ! wink

ensuite c'ets comme les personne qui veulent te dire si quelqu'un ta suprimé ou bloqué, genre "[i]veut tu savoir si quelqu'un ta bloqué ou supprimer ? va sur www.sitepourpigeon.fr[/i]"

faut utilisé messenger plus ! live wink pas les sites alakon XD

ensuite faut aussi savoir utilisé les antivirus ! >>"

generalement le payants sont els plus efficaces, c'est leur seul defaut !

Dernière modification par kaiten34 (07-05-2009 23:14:18)

God' Mizu' <3

meguy
meguy
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mwa un jour on ma envoyer un lien et j'ai cliker dessus car je savé pas les danger et g eu un virus et voila j'ai paniker chui devenu toute rouge car je savé pas comment faire car je suis toute petite^^ alors j'ai vite appeller mon grand frère il ma expliké et pendant 40 ans (façon de parler) j'ai attendu ke ce virus dégage donc frenchement ta réson de mettre ce truc et chui dsl pour ton ordi lol

8DDDDD(TMTCEYY SOSO)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]je crains rien, avast! me protège (ou pas ) ! xD
=> sinon c'est comme la popub qui apparait et où ya un mec qui dit "utilise ma technique si tu veux devenir riche : donne moi ton msn " xDDDD
plus cramé que lui, tu meurs ![/quote]
[i]Avast sa protège pas je te conseil  Avira [/i]

Dernière modification par tobi_obito (20-08-2009 16:18:13)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Mascarade
Mascarade
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof serieusement moi ca m'arrive tout les jours, déjà quand sa arrive les gens sont toujours en hors ligne et souvent ils parlent une autre langue....or comme tu sais que cet ami en question n'en parle pas un mot faut vraiment pas être malin pour cliquer sur le lien xD! Nan sérieux c'est saoulant mais sois tu bloque ce msn sois tu l'ignores et t'aura rien.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

MOUHAAHHAHAHAH MON ANTI VIRUS EST GENIAL mdr

nan serieux mi ausi je resoit ces trukc et comme le monde le sit le plus souvent il palre une autre langue genre un moment cetai ecrit en lague chelou x'D je clique jamais mdr enfion une fois mais mon anti virus ma empecher de cliquer dessu il ma prevenu qu cela pouvais etre dangereux x'D

et moi quand mon anti-viruis me parle je l'ecoute :3

Dernière modification par link[mastere] (22-05-2009 09:33:13)

MINECRAFT.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]MOUHAAHHAHAHAH MON ANTI VIRUS EST GENIAL mdr

nan serieux mi ausi je resoit ces trukc et comme le monde le sit le plus souvent il palre une autre langue genre un moment cetai ecrit en lague chelou x'D je clique jamais mdr enfion une fois mais mon anti virus ma empecher de cliquer dessu il ma prevenu qu cela pouvais etre dangereux x'D

et moi quand mon anti-viruis me parle je l'ecoute :3[/quote]
[i][b]
Et c'est quoi ton antivirus si génia[/b][/i]l ????

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[spoil]MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN
HOTMAIL!!

CELA ETAIT REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE ADRESSE DE
MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES
ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!

AU REVOIR!!

CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!

MAIS NOUS DEVONS DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS
N'ENVOYEZ PAS CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS
VOTRE COMPTE. NE PRENEZ PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR>QUELQUES
COMPTES ONT DEJA ETE RADIES. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT C AUSÉ
CORDIALEMENT

INFO:

Bonjour,

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN.

Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer.

Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !

Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.

Donc envoyez le message, merci.

QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par vous-mêmes ![/spoil]
qui d'autre que moi a reçu ce message ?
et que doit en faire pour régler le problème ? sad

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

[quote=Sarutto][spoil]MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

HOTMAIL!!

AU REVOIR!!

CORDIALEMENT

INFO:

Bonjour,

Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !

Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site(http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par vous-mêmes ![/spoil]
et que doit en faire pour régler le problème ? sad[/quote]
J'ai reçue ce message un nombre incalculable de fois. Ne t'en fais pas, c'est pas vrai sinon je l'aurais perdu depuis un bon bout de temps. Puis de toute façons, si ils avaient vraiment quelque chose à faire savoir ils ne diraient pas de le faire passer. Il y a des gens qui croient n'importe quoi. Faut réfléchir un peu des fois <<.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=x-obito-x][quote=Sarutto][spoil]MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

HOTMAIL!!

AU REVOIR!!

CORDIALEMENT

INFO:

Bonjour,

et que doit en faire pour régler le problème ? sad[/quote]
J'ai reçue ce message un nombre incalculable de fois. Ne t'en fais pas, c'est pas vrai sinon je l'aurais perdu depuis un bon bout de temps. Puis de toute façons, si ils avaient vraiment quelque chose à faire savoir ils ne diraient pas de le faire passer. Il y a des gens qui croient n'importe quoi. Faut réfléchir un peu des fois <<.[/quote]
bon merci ! ^^
je n'étais pas très convaincu vu qu'il ne parvenait pas de la direction de hotmail ^^
si non ma sœur aussi a dit qu'il ne fallait pas y faire attention ! big_smile

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Comment protéger son PC :

1/ Ne pas utiliser hotmail comme boite de réception, les e-mail sont trop facile a suivre et hop on chope toutes vos données

2/ Télécharger un virus bon et puissant face au virus et au cheval de troie ( ex : Spyware, Avast ... ) .
A télécharger sur des sites connus ( telecharger.com ), certains sont comme des antivirus alors qu' enfaite c' est juste des cheval de troie !

3/ Créer une restauration de sauvegarde de fichier

4/ Si vous voyez que votre ordi commence a beuger, éteignez votre PC avec le bouton d' arret ( ne débranchez pas, cela pourrai engendrer des problèmes ); une fois rallumer, récupérer votre gestion de sauvegarde de fichier, faites une analyse et supprimé tout ce que l' antivirus aura trouvé .

5/ Bon retour sur WoN ^^

Dernière modification par Akkaiiz (27-05-2009 14:18:17)

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akkaiiz> Sauf que :

1/ Les virus par e-mail il suffit de faire attention tout ce que tu connais pas t'ouvre pas ( genre les chaines et tout ). Perso je commande sur le net et ma boite d'email est MSN, et no soucie. Après il suffit de voir l'utilisation que tu en fait si tu surf sur des sites X et que tu files ton adresse c'est sur mais si tu te contentes de la fnac, jeuxvidéo.com, scoregames et autres trucs anodins tu risque rien.

2/ Un Spyware est un logiciel espion et non un antivirus et Avast n'est pas le top des antivirus il est au meme niveau que norton et reste de la daube comparé à bit-defender ou kaspersky. Et le téléchargement ce sont que des versions d'évaluations donc vaux mieux payer 60eu pour 2 ans de MAJ que de télécharger tout les mois une nouvelle version à jour.
Il ne faut pas oublier que avoir deux antivirus ne protège pas 2 fois plus au contraire ils se battent entre eux .

3/ Pas nécéssairement le mieux c'est d'avoir un Disque Dur externe et de tout mettre dessus.

4/ Si le Pc merde bah tu reformate et en quelques petites minutes ton pc est comme neuf grace à la copie des fichiers dans le DD.

5/ Rien à dire pour ça smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

AnkoSSJ3 >

1/ Ben c' est sur que sur des sites connus et protéger comme eux que tu as cités, tu n' auras pas de problème .
Mais moi je voulais juste dire que hotmail n' est pas la plus sur des boites de reception .

2/ Désolée pour Spyware, je suis trompée, je l' avoue
Pour Avast, je suis pas daccord avec toi, Avast est mieux que Norton ( personellement )
Bit-Defender est très bon rien a rajouter
Les MAJ de Avast se font automatiquement mais c est sur que tu n' as que 50% de son potentiel expoitable

3/ R.A.S

4/ RAS

5/ R . A . S .

Merci de m' avoir corriger big_smile

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Je ne sais pas du tout pour ce faux site

Je ne compends pas pourquoi tu ne peut pas installer d' antivirus sachant que dans chaque PC acheté, un antivirus est pré-installé qui est définitif ou temporaire .

Le PC ne s' allume plus ou tu n' as plus de connexion internet ?

EDIT : C' est toi qui a mis écrit ce site ou tu as fait C/C ?

Pied de page des forums