Forums » Comment suprimmé son compte ?:

Comment suprimmé son compte ?  

Lancé par keinoshi - 8 réponses - Page 1



keinoshi
keinoshi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment suprimmé son compte ?

Bonjour ou Bonsoir.

Voilà, j'ai commencé à jouer a ce jeu au mois de Mai .
J'y ai joué jusqu'au mois de Juin - Juillet, mais j'ai arrété en Juillet.

Puis, aujourd'hui,  j'ai voulu rejoué .

Vu que mon ancien compte étais complettement dépassé, j'ai voulu me réinscire. J'ai noté mon adresse MSN dans l'inscription mais il me dit " Adresse déja utilisé par un autre membre ".

N'ayant pas d'autres adresses MSN, j'ai voulu suprimmé mon compte pour libéré cette adresse.

Mais pas moyen de trouvé comment suprimmé mon compte.

Pouvez vous me dire comment je pourrai le suprimmé ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

Keinoshi

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment suprimmé son compte ?

Non,tu peux pas suprimé ton compte et les admins refuseront de te le suprimé comme pour moi avant.Si tu veut plus ton compte,tu peux trés bien le donner ou le vendre ou même le laisser inactifs.En tout cas je doute que les admins te le suprimme

 

keinoshi
keinoshi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment suprimmé son compte ?

Si je le laisse inactif, ça resteras la meme adresse.
Et je veux le suprimmé pour libéré mon adresse pour pouvoir l'utilisé pour un nouveau compte.

Le donné, je connais personne dans mon entourage qui connais ce jeu.

Les encheres ? 1 semaine d'attente, pluS le temps qu'il reste au encheres, et si il est pas acheté, je reste toujours à mon problème .

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment suprimmé son compte ?

Dans ce cas, tu changes l'adresse en en inventant une (genre fjuiofvreui@yahoo.fr) et puis tu pourras récupérer ton adresse. Et ton compte sera inactif.
Enfin sinon tu peux aussi te faire une nouvelle adresse, c'est pas plus mal

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Comment suprimmé son compte ?

si t'a besoin d'une adresse seulement c'est simple tu crée une autre adresse tu heberge  keinoshi dessus   tu l'active pas au bout d'un moment il sera supprimer  et donc ton problème seras regler big_smile ton compte mettras du temps a etre supprimer mais il le seras si je me trompe pas les comptes non activés sont supprimer a un moement

Yamato Style's *o*

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Comment suprimmé son compte ?

faire une adresse mail ca prend deux secondes, je vois vraiment pas ce qui t'empeche d'en refaire une pour ton compte hein.
Nous ne suprimons pas de comptes 'sur demande' a cause des trop nombreux vols de comptes.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ero Hyuga
Ero Hyuga
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment suprimmé son compte ?

Hello...comme on peut pas supprimer le compte on peut y modifier les donner mais j'ai pas trouver le parametre qui permet de modifier le nom du perso...heu il existe..?ou a t-il un rapport avec les vole ou autre..?
et encors si il a mettons 75%des gens on un double compte le truc y sature pas au bout d'un momen...?

....Si tu l'dit...

itachi95
itachi95
Bon Genin

Re: Comment suprimmé son compte ?

j'ai été justement été victime d'un vole de compte et maintenant je veut le récuperer(je prend le compte de mon frère),le mec dés que je me connecte lui envoi un message perso il se déconnecte,je fait quoi parce que je voudrai bien récuperer mon compte

enmenez-moi ds les ténebres éternelles!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment suprimmé son compte ?

C'est simple tu vas dans la vie réelle (dans les chiottes du métro), tu écris ton pseudo et ton nom dans ce monde. Un pauvre clochard trouvera ce compte et l'utilisera à des fin personnel. Pourquoi détruire ton enveloppe virtuelle. Tu risques de prendre cher, passe ta vieille enveloppe à autrui.

No Pasaran.

Pied de page des forums