Forums » Chelsea 1-1 Barcelone:

Chelsea 1-1 Barcelone  

Lancé par 6X8 - 103 réponses - Page 5

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Omg quoi....-_-
Vive barca biensur.big_smile
<3333

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

stiflers
stiflers
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

lofti > Pas la peine de jouer le rageux. Chacun pense se qu'il veut. Et puis tè le seul a repondre a se qu'il a dit^^

Encore une fois on voit que le foot peut rendre les gens cons^^
C'est que du sport faut se calmer un peut mais pour certain on dirai qu'on joue leur vie

Dernière modification par stiflers (27-05-2009 17:36:09)

Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi??

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre![/quote]
moi j'ai pas vu le match mais bon j'etait pour CHELSEA mais bon il ont perdu maintenant deux z'équipe que j'aime pas en final x'D
moi je voudrais que le barça perde sans que manchester gagne!(meme si c'est impossible)
mais moi je veux que le jeu sois bon et pour moi ce seras bon !
bonn e continuation...

I'm the Cult of Personality

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour le Barça mais la j'avoue l'arbitre les à un peu aidés

Mais bon le Barça aurait quand meme gagné tongue

Vive Le Barca cool xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums