[quote=lotfi][quote=Sa-Su-Ke U.]Match très interressant et très beau, c' est sa la C1 !
Malgré beaucoup trop d' erreur d' abritage ( il me rappelait Collina xD, mais en moins bon )
But d' Essien : MaGnIfIqUe ! ! !
But D' Iniesta : Idem, exterieur parfait
Pénalty :
-Une main de Pique ( volontaire ou non )
-Une main de Eto O' ( non vonlontaire )
-Une faute sur Drogba ( Simulation ou Faute ? )
-Une faute sur Anelka ( PENALTY )
Match Global : Tactiquement Chelsea a été meilleur que le Barça, malgré un petit relachement qui a coûté très chère aux Blues .
Très fort defensivement, pressing parfait, le Barça ne pouvais pas joué avec son jeu habituel .
La FINALE a Rome : M.U très avantagé dû aux expulsions et aux blessé du coté de Barcelone, mais si Titi revient reviens, je pense que les notes s' inverseraient
Ronaldo VS. Messi ça promet du grand football techniquement parlant, tout comme le match a venir 
BARCAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! <3[/quote]
NON!! vive chealsea
sinon c'est abuzer, larbitre a ete acheter faut porter plainte et cest dommage que ballack et drrogba lui on pas peter sa ptite gueule de merde a sfils de p*** daarbitre
barca avai tellement peur quiml on carement ahceteer larbitre
cest pour ca que meme a la derniere minute thyrri henry flippait pas du tout ete meme tout calme avant le but[/quote]
Euh non on s'en fout que Henry ne soit pas inquiéter, je dis pas que l'arbitre a été acheté, le Barça ne ferait pas ça, mais je pense qu'il a plutot fait l'idiot(sauf si il connait pas les règles).
Et pis faut quand même avouer que le Barça a bien jouer, le but a été magnifique! ya rien à dire! C'est à cause du relachement du Chelsea! Mais moi j'enrage à cause des 4 pénalties, même si il faut dire que le Barça aussi a eu quelques injustices!