Forums » Chelsea 1-1 Barcelone:

Chelsea 1-1 Barcelone  

Lancé par 6X8 - 103 réponses - Page 4

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=Sa-Su-Ke U.]Match très interressant et très beau, c' est sa la C1 !

Malgré beaucoup trop d' erreur d' abritage ( il me rappelait Collina xD, mais en moins bon )

But d' Essien : MaGnIfIqUe ! ! !

But D' Iniesta : Idem, exterieur parfait

Pénalty :
-Une main de Pique ( volontaire ou non )
-Une main de Eto O' ( non vonlontaire )
-Une faute sur Drogba ( Simulation ou Faute ? )
-Une faute sur Anelka ( PENALTY )

Match Global : Tactiquement  Chelsea a été meilleur que le Barça, malgré un petit relachement qui a coûté très chère aux Blues .
Très fort defensivement, pressing parfait, le Barça ne pouvais pas joué avec son jeu habituel .

La FINALE a Rome : M.U très avantagé dû aux expulsions et aux blessé du coté de Barcelone, mais si Titi revient reviens, je pense que les notes s' inverseraient

Ronaldo VS. Messi ça promet du grand football techniquement parlant, tout comme le match a venir wink

BARCAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! <3[/quote]
NON!! vive chealsea

sinon c'est abuzer, larbitre a ete acheter faut porter plainte et cest dommage que ballack et drrogba lui on pas peter sa ptite gueule de merde a sfils de p*** daarbitre
barca avai tellement peur quiml on carement ahceteer larbitre
cest pour ca que meme a la derniere minute thyrri henry flippait pas du tout ete meme tout calme avant le but

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33> Ta raison mais ta pas le droit d'être mauvais en demi-finale d'une aussi grande compet' et narunico tu as bien raison il ne le méritait pas pas attant que le barça si vous avez vu la fin du math vous auriez vu le petit qui pleurait et bas j'avais de la peine pour lui se faire volé comme sa!=O Eux ils ont de vrai supporter et de vrai joueur!

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lotfi> moi aussi j'avais penser ça mais se n'est qu'une rumeur. des journalistes on mené une enquête sur les arbitres s'ils se faisaient acheter ou non mais ils n'ont rien trouvé

(argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre!

C'est la puissance de Barcelone mec !

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=uchiwa kisame]C'est de la triche bouh Chelsea aurrai du gager ce match et aller en final tout les fautes et surtout les 2 penaltits qu'aurrai du avoir Chelsea c'est honte le Barca a bien jouer pas comme d'habitude mais il on assuré mais la victoire etait pour Chelsea qui aurrai battu Manshester et serrai champion  bon tant pis il on perdu c'est comme ça mais j'ai la rage è_é

ptdrrrrrrrrr c de la triche arréte de dire nimporte koi pk chelsea feser ke des faute c pa de la triche c le foot inculte
y des contact é yaurai du avoir penalti é yen a pa eu c la vie
é aussi un but de chance de chelsea fin pa d chance mé c le talent
apré larbitre a pa assuré mé c pa de la triche il a mal arbitré pour lé 2 equipe

é entre nous arrété de souzéstimé MU arrété regardé les 2 match contre arsenal grosse domination
ak un ronaldo exéptionelle sur se match il a montré tou son talent technique é fsique é lanné deniere ki a gagné ????? MU biensur é le barça il son pa tou leur joué dé bléssé é dé suspendu moi ki é pour le barça je crain kil ne gagneron pa la final

Déjà je vais vous dire une bonne chose
Barça est 4 fois meilleurs que Chelsea
pk il son pa gagné 10a 0 si il sont melleur ca éxiste pa ca arréte de croire ke chelsea son pa bon le barça mé il perde
donc arréte de dire dé conneri[/quote]
meme reponse que pour Sa-Su-Ke U.
Et dans le Foot il a des regles et c'est pour etre respecter meme si les arbitres les applique pas a la lettre ok inculte et tricher c'etait dit sur un ton ironique. Et euh derrnier point apprent a ecrire ok wink un minimun au moins

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

shi@no@
shi@no@
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jetai pour chelsi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à

Les messages doLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à ivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

«En raison des évènements qui ont eu lieu après le match, l'UEFA m'a demandé de ne pas m'exprimer». C'est ce qu'a expliqué ce jeudi au quotidien norvégien Aftenposten Tom Henning Ovrebo (Photo Reuters), l'arbitre qui officiait mercredi en demi-finale de Ligue des champions. Après la controverse née de ses refus d'accorder plusieurs penalties à Chelsea pendant la rencontre contre Barcelone, notamment une main flagrante de Piqué dans la surface, ce qui a rendu fou plusieurs joueurs du club londonien - John Terry, Michael Ballack et Didier Drogba pour ne citer qu'eux - l'UEFA lui a ordonné de se taire.

L'arbitre norvégien, menacé de mort après la rencontre, a reconnu qu'il ne pourrait pas s'exprimer tant que l'instance européenne n'aura pas examiné le comportement des joueurs de Chelsea précédemment cités. «Nous attendons le rapport de l'arbitre et celui du délégué avant de décider si l'on doit prononcer ou non des sanctions disciplinaires» a précisé un porte parole de l'UEFA. Qui a refusé de commenter la prestation de l'homme en noir : «L'UEFA ne le fait jamais.»

Information de www.lequipe.fr

Je pense comme même que si sa va jusqu'à la c'est qu'il y avais un problême , perso j'etais pas vraiment pour l'un ni pour l'autre , mais l'arbitre ma dégouter du foot là :x , je comprends la réaction des joueurs de chelsea

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre![/quote]
Voila le parfait match que je nommerais: Le foot contre l'anti-foot merde mais qu'est-ce-qu'a foutu chelsea au match aller c'étais limite et la il vont faire la même chose devant des milliers de leurs fans, j'aurais eu honte moi... M'enfin finalement le fait que Gus Hiddink dégage c'est mieux je préférais le juifs d'avant.
Et bien sur la dédicace a Drogba qui a chuté comme la bourse au début de la crise dans la surface qui méritit au moins 3 carton rouge pour simulation ou du moins 2 jaunes bref expulsion!

mattrax
mattrax
Bon Genin

match qui a été mené de bout en bout par chelsea, mais bon ya des aléas au foot. niveau jeu, je suis daccord que chelsea aurai du gagné.

pour les fautes d'arbitrage je suis conscient que le barça a été avantagé, mais bon pour moi au match allé, c'était les blues ki été avantagé donc bon, les erreurs sont humaine et il faut faire avec.

match un peu bizar pour le barça qui n'était pas du tout dedans, enfin bon il y avait de koi vu la composition de l'équipe et de ses changement...   pui a reçu quand même un carton rouge mais a quand même pu remonter au score.
défense de chelsea ki a été remarquable, on compren pourkoi c'est la meilleur de langleterre!!!

allez on véra se que donne le match barça/manchester  et si leur victoire est mérité ou non

Yoruichisan
Yoruichisan
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c pa etonnan k il ai pa bien joue vu le jeu de m**** de chelsea...tt ce k ils essayai de faire c t attandre une faute du barca envoyer la balle a drogba et si il arrive pa a la marker il tombe pour faire une simulation(ce ki est le cas la plupart du temps...)nn mai vraiment regarder les actions o ralenti vs alle voir =_="

VIVE LE BARCA ET MANCHESTER UNITED XD
ce sera une finale delire!!!!^^

http://yoruichishihuin.deviantart.com/

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement aucune de ces deux équipes n'étaient ma favorite puisque liverpool mon club favoris a chuté au tour précédent  mais honnétement j'ai regardé le match en entier et je peut vous dire une chose arbitrage vraiment mauvais , pourquoi on a toujours pas les caméras pour vérifier les fautes ; ca faciliterais grandement le travai ldes arbitres qui font de grosses boulettes ; ensuite cette victoire est complétement volé à chelsea rien à dire sur cela , quelque chose me trotine dans la tête les arbitres doivent être payés car ce n'est pas le premier d'entre eux qui laisse passer tant de panalty , suffit de regarde mr duhamel en france qui en 2 journées de championnat n'a pas signalé 4 penalty enfin bon l'arbitrage doit être modifié.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pk vou dite tousse que le barça a payer l'arbitre alor que vou n'aver meme pa de preuve et pui moi je pense que sai juste larbitre qui ne sai pa arbitre s'ait tou pour sa sai mon avi moi je nai pa pu regarder le match jetai pa

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

6X8
6X8
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lotfi][quote=Sa-Su-Ke U.]Match très interressant et très beau, c' est sa la C1 !

Malgré beaucoup trop d' erreur d' abritage ( il me rappelait Collina xD, mais en moins bon )

But d' Essien : MaGnIfIqUe ! ! !

But D' Iniesta : Idem, exterieur parfait

Pénalty :
-Une main de Pique ( volontaire ou non )
-Une main de Eto O' ( non vonlontaire )
-Une faute sur Drogba ( Simulation ou Faute ? )
-Une faute sur Anelka ( PENALTY )

Match Global : Tactiquement  Chelsea a été meilleur que le Barça, malgré un petit relachement qui a coûté très chère aux Blues .
Très fort defensivement, pressing parfait, le Barça ne pouvais pas joué avec son jeu habituel .

La FINALE a Rome : M.U très avantagé dû aux expulsions et aux blessé du coté de Barcelone, mais si Titi revient reviens, je pense que les notes s' inverseraient

Ronaldo VS. Messi ça promet du grand football techniquement parlant, tout comme le match a venir wink

BARCAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! <3[/quote]
NON!! vive chealsea

sinon c'est abuzer, larbitre a ete acheter faut porter plainte et cest dommage que ballack et drrogba lui on pas peter sa ptite gueule de merde a sfils de p*** daarbitre
barca avai tellement peur quiml on carement ahceteer larbitre
cest pour ca que meme a la derniere minute thyrri henry flippait pas du tout ete meme tout calme avant le but[/quote]
Euh non on s'en fout que Henry ne soit pas inquiéter, je dis pas que l'arbitre a été acheté, le Barça ne ferait pas ça, mais je pense qu'il a plutot fait l'idiot(sauf si il connait pas les règles).

Et pis faut quand même avouer que le Barça a bien jouer, le but a été magnifique! ya rien à dire! C'est à cause du relachement du Chelsea! Mais moi j'enrage à cause des 4 pénalties, même si il faut dire que le Barça aussi a eu quelques injustices!

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous n'êtes qu'une bandes de rageux, ok l'arbitrage a peut etre été mauvais, mais au match allé il été comment? =O
la par contre j'ai entendu aucun supporter ouvrir sa gueule la desus, je me demande pourquoi.....
quand on voit que la barça se prend un rouge au match retour pour une faute minime, et qu'au match allé certains joueurs comme essien pour ne pas le citer, s'amuse à péter les jambes sans se prendre de carton, la personne gueule hein??
quand on vois drogba et ballack insulté l'arbitre sans se prendre le rouge, franchement certains pour moins que sa l'ont eu.
Donc je suis d'accord pour dire que l'arbitrage été mauvais, mais au match allé c'été pareil, quand on voit chelsea défendre a 11 joueurs pendant 2 match et procéder quand contre, je suis déçut de leurs prestations.
Bon je dit qualification logique du FC barça, qui as fait le jeux durant les 2 match, et qui joués pas aux gros portuguais dans la surface de réparation x)
bref barça vaincra ^^

Dernière modification par kakashi65191 (07-05-2009 19:38:50)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

6X8
6X8
Bon Genin

Voilà pour moi un compte rendu du match:

But:
Essien: reprise de volée magnifique!
Iniesta:très beau but!

Fautes/erreurs de l'arbitre non sifflés:
-4 pénalties pour Chelsea.
-Drogba tombe par terre exprès et l'autre il siffle.
-Il donne à Abidal un carton rouge pour rien.

Niveau de jeu: très bon jeu des deux équipes yavais rien à dire, Chelsea menait le jeu au début, mais un petit relachement à la fin leur a couté le ticket de la finale, et le Barça en a profité.

Problèmes:
-Drogba et Ballack ont failli cogner l'arbitre. Ils n'auraient pas du faire ça, ils auraient du en parler calmement.

Voilà, moi je trouve que c'est dommage que Chelsea ait perdu, mais si il n'y avait pas eu d'erreur d'arbitrage, je pense pas que Valdès aurait stoppé 4 pénalties!!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre![/quote]
Ba en même temps abidal qui se fais expulser pour ? ... rien !

XDDDDDDD

ET puis ya des limites ... voila pourquoi le football européen sa pue la merde XD .. tu marque un but et allé hop 50 en défense et on fais que dal yikes

Bien fais pour leur gueule ils avaient cas jouer au ballon.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le barça pour moi a pas fait un bon match mais au final il gagne donc bon moi je suis pas contre.
Surtout avec la tactique Hiddink quoi de Chelsea à 10 derrière on sait contrer, on fait les fautes intelligentes d'anti-jeu, donc le Barça n'est pas pathétique avec la muraille qu'il avait en face pour moi ils ont fait leur match.

Pénalty :

Celle d'Eto'o n'est pas un vrai main.
Drogba n'aura pas du sortir c'est le genre de joueur qui peut te mettre un but au moment où tu t'y attend le moins.
Et Anelka il plonge/tribuche ? ou Abidal qui le pousse ?
Parce là Anelka il nous a fait un Ravanelli XD

• F • G • T •

Winetou
Winetou
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manchester et Ronaldo , la blague .
Ronaldo c'est un petit con qui fais le Kéké . yikes
Le Barça contre Manchester , c'est pas pareil que Barcelone vs Chelsea .
Les Blues , ils sont portés sur la défense , contrairement au Red Devils .
Et puis l'Arbitre corrompu mais laissez moi rire .. -_-
Evitez le Sms s'il vous plait .

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya quand meme pas mal de truc qui me font marrer :

-Déja je supporte le barsa et les commentaires de TF1 m'insupporte genre JML : " ce n'est pas fini " ou alors " drogba a fait un superbe match " alors que c'est l'inverse

-Ensuite petit coup de gueule conscernant le foot : j'en ai plain le cul que des joueurs , quand ils aperçoivent qu'ils ont perdu la balle tombent comme des merdes ( simulation quand tu nous tiens )

-Donc en faisant un lien entre les simu et le match parlons de l'arbitrage : les "supporters " de chelsea ( je mets des guillemets car on peut pas parler de supporter quand des gens disent : " ptin jorai tro kifé ke ballack é drogba cogne ce connar darbitre" ) se plaingnent des pénaltys non sifflés mais au match aller le meme phénomene c'est passer pour les barcelonnais et eux ils ont rien dis. Pour aussi faire un lien le carton rouge d'Abidal est injustifier c'est justement un cas de simu classique ( petit duel physique --> l'attaquant se rend compte qu'il ne touchera pas la balle --> ce dernier dépasse le défenseur et enfin plus d'un metre après le défenseur s'écroule comme une merde eh oui le joueur de foot est fragile limite une tapette et un contact aussi fort qu'une poignée de main et par terre coup franc carton rouge et les soingneur appelés ( bah oui ça fait plus réaliste pour du mytho ) c'est autre chose que les contacts du foot US ou du rugby des vrais sports de mecs ( allez yaura bien un ou deux beauf qui vas m'insulter) )

-l'argument de l'arbitre acheté est l'argument typique des mauvais joueurs et tant qu'on y est c'est Vito Corléone qui l'a payer

Bref pour moi le match d'hier est tres équilibré malgrès les simu et un arbitrage de merde.

+10000000000 Winetou

Dernière modification par ankoSSJ3 (07-05-2009 20:42:36)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

shito
shito
Chuunin

Viva Barcelona <3
Match global...chiant..fermé et bcp de fautes non sifflé oui ^^'
'fin bon c'est le jeu big_smile
Et il n'y a pas que deux côté de Chelsea que les fautes n'ont pas été siffler à leur juste valeur..style le carton rouge d'Abidal...^^

'fin bref deux superbes but des deux côtés smile

Et aussi d'accord sur le fait que Chelsea aurai dut attaquer d'avantage...
Fallait qu'il se là fasse à la Liverpool quoi...attaquer jusqu'a la fin...mais bon ils ont pris un risque et voila <3333

Victoire de Barça contre M.U
Car les cadres seront là cette fois wink

6X8
6X8
Bon Genin

oui selon moi le Barça va gagner contre les M.U, ils font pas le poids! Mais j'aurai aimé voir Chelsea battre le M.U!
Ben pas grave! Ils ont mal joué, et ils ont perdu! On y peut rien! 10 joueurs en défense ça sert à rien quoi!

lintouchable
lintouchable
Genin

Bosnoir à tous je viens poster un coup de gueule ici car avec mon clan nous avons lancé les négociations avec le clan O_T à l'étage Rokukai. Nous avions lancer les négociations en 23 vs 23 pour être sur qu'ils n'accepteraient pas le YY à l'heure fixer et bien si ils viennent d'accepter donc là on risque de se prendre un forfait à cause d'eux donc si Dabyo vient par ici j'exigerai qu'il y est sanction de plus ils ont fait ça avec un autre clan et ils acceptent une heure à l'avance ! Donc je vous demanderez de bien vouloir les sanctionnaient smile et de remettre en cause cette méthode de négociations qui engendre des problèmes !!

Bonne soirée !

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

gaara08
gaara08
Bon Genin

C'est beau ce qu'il s'est passer ... Moi j'aime , pour une fois qu'on a droit à une final autre qu'une final anglaise . En tout cas il faut arrêter les répliques sur l'arbitrage , la chance fait partie du football , (et puis Chelsea n'est pas tout blanc non plus , ils n'ont pas fait de fautes ? Nan ? Sérieux ?)

Dernière modification par gaara08 (08-05-2009 21:47:47)

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce topic n'est pas fait pour les problèmes personnels donc je t'invite à aller sur un topic qui se consacre à ce sujet, ensuite pour revenir au foot je pense qu'il est nécessaire que Platini autorise les caméras pour la vérification puisque pas mal d'arbitres font de grandes bourdes en france et à l'étranger;

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=bini]Sur ce topic on va a voir droit a tous les supporter de Chelsea qui vont insulté l'arbitre pour tous les pénalties pas sifflet.
Allez amusez vous bien.lol
En final que le meilleur gagne^^

J'aurais voulu un club Italien mais bon tant pis^^

A
R
G
U[/quote]
et alors?, ET apres? ca te regarde ke les suporter de chelsea vont insulter larbitre? il on bien raisnon non? apres 4penalty non siffler faut pas abuze!!!

RHAA JSUIS EN ROGNEEEEEEEEe

A MORTT CET ENFOIRER DARBITREEEEEEEEEEEEE!!!!
VIVE CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums