Forums » Chelsea 1-1 Barcelone:

Chelsea 1-1 Barcelone  

Lancé par 6X8 - 103 réponses - Page 3

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Déjà je vais vous dire une bonne chose
Barça est 4 fois meilleurs que Chelsea

De plus les fautes dans la surface y'en a aucune
Juste que les joueurs simule très bien !

Et faut vraiment être mauvais pour tenir tout un match et se prendre un but dans la dernier minutes alors que le Barcelone est réduit a 10 pour une fautes que je ne trouve pas très grave.
Ceci dit dernier défenseur

Enfin bref les deux  buts sont tous très beau
Mais le talent des joueurs du Barça on fait la différence.

A legendary style // You can not beat it ©

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez Paris !!!!

Dernière modification par Narutodu45 (07-05-2009 10:44:07)

Nateshinai~

lintouchable
lintouchable
Genin

Ses vrais chelsea mériter plus que le barça a été dégouter mais le match aller et il ont été au moment que essien a merquer. Il était encore plus dégouter mais oar un coup de chance adrés iniesta égalise . et le barça fut qualifier pour la final.

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

Écouter tous ce qui on parler sur ce forum
franchement Lionel MESSIE VOUS A FAIS  de tous hier mais pourmoi le meilleur joueur de ce matche cest iniesta et messie 
alors le choc la final deux meilleures joueures au monde vont saffronter c.ronaldo vs L.messie

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barcelone va gagner, c'est sûr et je vois ronaldo foutre la merde.

Je suis voyant après tout. *o*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lintouchable
lintouchable
Genin

hadé8 je tien a mon allo ses ni de ma faute si l'arbitre n'a pas sifler 4 penalty javoux que vou mériter vraiment de gagner le match .

aller barça aller barça aller barça . jespere que vous allez remporter la finale le 27.

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutodu45]Allez Paris !!!![/quote]
On parle des grands clubs ici... Je te montre la direction pour sortir?
Non je rigole tongue

Moi perso,j'ai crié tellement fort quand Iniesta a marqué que j'ai réveillé mes voisins.
Viva Barcelona!
Et C.Ronaldo ferra pas le poids contre Messi:notre petit prodige!

Euh...Sinon magnifique le but de Essien.

$ €

lintouchable
lintouchable
Genin

franchement l'arbitre n'as pas bien arbitre se match mais se n'ai pas la fautre de l'arbitre si inesta a égaliser sa j'appele retournement de situation.

Barcelone1-1chelsea .  Barcelone se qualifie parceque il ont marquer a l'exterieur

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

Trancheuse
Trancheuse
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ALLER PARIS + 1 ND45

Paris et magique, marseille et tragique

[spoil]Barcelona en fuerza, es verdad que merecía ganar porque francamente los viejos chealsy saben no jugado sin su drogba
¡ VIVA BARCELONA!![/spoil]

Dark Master
Dark Master
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors mais trop!! ca fait trop c****!! barça n'aurais jamais du gagner! puréé 93 minutes et avec tout les pénalties qui avaient dû être sifflé??? c'est du favoritisme grave!!!!!!  x( Chelsea avait dominé tout le match et encore la belle reprise d'Essien§§§ tss de la chance je vous dit!! Au moins on sait quelle équipe est la meilleure!!vive CHELSEA!!

"C'est toujours celui qui éclaire qui demeure dans l'ombre." Call me NightShade/ InfernoEmpire©

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

sérieux les mecs qui savent rien au foot je vous en prie dites pas nimporte quoi -_-' psk pour étre arbitre profesionel c pas donné a tous tout le monde fait des erreurs   vous venez ouvrir votre guele sur cette arbitre avec vous oublié le match aller? les fautes de alex malouda etc... qui non pas était sifflé bref bref chelsea pouvait tué le match ils lont pas fait le barca a bien en profité tempi sad

moi je dit vive man united :p

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre![/quote]
Voila cé tout cest le foot en y repensant bien au CAMP NOU aussi il y a eu un pénalty non siflet faute dans la surface sur Henry. en plus pendant le match il n'y avait pas tt les joueur du barça donc voila cé tout .
xDD$
FORCA BARCA

le meurtre y a que ça

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]C'est de la triche bouh Chelsea aurrai du gager ce match et aller en final tout les fautes et surtout les 2 penaltits qu'aurrai du avoir Chelsea c'est honte le Barca a bien jouer pas comme d'habitude mais il on assuré mais la victoire etait pour Chelsea qui aurrai battu Manshester et serrai champion big_smile bon tant pis il on perdu c'est comme ça mais j'ai la rage è_é[/quote]
De la triche tu dit ? si tu y va comme sa messi a été bousculé juste devant la suface de réparation et il n' y a pas eu coup franc ( qui été a très bonne distance ) .
Le faute d' Essien sur Iniesta, pourquoi ne pas avoir donner de jaune ?

Si c' est de la triche et que tu es un suporter 100%Blues, ben va déposez plainte a l' UEFA xD !

Arrete, on dirai un gamin qui est mauvais perdant xD

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Vos commentaires ne changerons rien, certains disent que de la merde, désolé pour le terme et si vous êtes aussi défensif pour Chelsea  Au retour soyez le pour le Barça à l'aller ..
Faut le dire, Le Barça a gagné sans : Marquez Milito Puyol et Henry big_smile

Barcelone c'est la meilleur du monde >< & j'espère que cette Final, Barça vas l'emporter <3

Aussi : Faut pas comparer le Barça à n'importe qui ils n'ont pas le même niveau big_smile

Family Style.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Sa-Su-Ke U.][quote=Fox22]C'est de la triche bouh Chelsea aurrai du gager ce match et aller en final tout les fautes et surtout les 2 penaltits qu'aurrai du avoir Chelsea c'est honte le Barca a bien jouer pas comme d'habitude mais il on assuré mais la victoire etait pour Chelsea qui aurrai battu Manshester et serrai champion big_smile bon tant pis il on perdu c'est comme ça mais j'ai la rage è_é[/quote]
De la triche tu dit ? si tu y va comme sa messi a été bousculé juste devant la suface de réparation et il n' y a pas eu coup franc ( qui été a très bonne distance ) .
Le faute d' Essien sur Iniesta, pourquoi ne pas avoir donner de jaune ?

Si c' est de la triche et que tu es un suporter 100%Blues, ben va déposez plainte a l' UEFA xD !

Arrete, on dirai un gamin qui est mauvais perdant xD[/quote]
U_U quand je dit triche je parle pas au sens propre du therme mais que le match a etait mal arbitrai mais bon et si tu veux parler de faute et qu'on devrait tous les citers mais vraiment tous Chelsea aurrai plus de faute non siffler que pour le Barça. Et euh je vais pas deposer plaite pour un jeu c'est un loisir un divertissement je suis suporter de Chelsea et j'etait deg qu'il perd c'est tout au puis si je vais porter plainte tient aller hop u_u.

Un gamin mauvais perdant ? Oo si tu relis bien mon precedant post tu me dira ou j'ai soit disait fait le mauvais perdant ?
Encore un truc apprent la deffinition du mot Ironie ok wink

Dernière modification par Fox22 (07-05-2009 13:12:36)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Je trouve que l'arbitre a pas etais a la tail du matche 2 pénaliter refusé du chelsea mais moi je kiffe manchestre mais le matche etais trop bon aprés le but de essien lool trop fort .
le chelsea a jouer la défonce ultime lool mais j'ai bien aimer le bute de iniesta aussi trop fort :p
pas frave les 2 équipe en bien jouer pas grave .

final  : manchester / barça

allez manchestreeee

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais ne croyez pas que mon frere est assez con pour mettre un poing a l'arbitre certe il a perdu mais il a bien jouer.
Et arretez de rager on aurait dit c'est vous qui étiez en train de jouer ou bien que vous avez pariez de l'argent le foot reste un sport comme les autres tu cours derriere la baballe et tu la frappe puis c'est tout; Vous rendez oouf mdr

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au vu du match aller Barcelone aurait du gagner. Mais la prestation au match retour penche beaucoup plus du coter de Chelsea. 

L'arbitrage n'a pas été au niveau de ce que l'on peux attendre de la ligue des champions pour les 2 matchs. Il était italien l'arbitre du 1er match? (j'ai un doute ><) mais mettre un norvégien pour un match de cette envergure n'était clairement pas une bonne idée.

Au final je m'en moque du résultat vu que je suis un fervent supporter de Liverpool x)

Dernière modification par Dragonrise (07-05-2009 13:34:36)

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

narunico
narunico
Chuunin

[quote=kyuga]Déjà je vais vous dire une bonne chose

De plus les fautes dans la surface y'en a aucune
Juste que les joueurs simule très bien !

Et faut vraiment être mauvais pour tenir tout un match et se prendre un but dans la dernier minutes alors que le Barcelone est réduit a 10 pour une fautes que je ne trouve pas très grave.
Ceci dit dernier défenseur

Enfin bref les deux  buts sont tous très beau
Mais le talent des joueurs du Barça on fait la différence.[/quote]
reregarde le match ou achète toi des yeux .... il y a 2 mains non sifflé dans la surface ... (et ça , c'est du concret , pas de la simulation )

et question talent , des mecs comme drogba , anelka ou lampard on était meilleur que étoo et xavi ou iniesta ... -__-

Dernière modification par narunico (07-05-2009 15:27:20)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Match Etait Merdique Il Y Avait 4 Penalti C Pas Juste L Arbitre De Mrd ......................................................................................................................................................................................

angie1993
angie1993
Bon Genin

moi j ai trouvais le match super ( oui je suis une fille et je regarde le foot U_U)

Chelsey des le début qui met son premier but super
par contre comme tu le dit je suis pas  dacord on voyer trop que l arbitre tenait avec l espagne
mais quand même avec tous sa il non su mettre qu'un but
plein de chance il ne le méritait pas
mais si non super ^^

Winetou
Winetou
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stoppez votre rage les supporters de Chelsea .
CHelsea est sorti , point final .
Malgré le but " Miraculeux " de Essien à la 9eme minute n'a pas sauver . Les Londoniens ont voulus tuer le match en jouant en défense , tant pis pour eux . smile
Ensuite , sur la question de l'arbitrage , le gars il est complètement dépasse par le match . D'abord le carton rouge de Anelka qui simule comme un portugais  , c'est du grand n'importe quoi. xD
Ensuite les mains , toutes involontaires sauf celle de Piqué qui était battu sur Anelka .
Mais 'fin Bref , Chelsea à perdu et c'est l'essentiel je crois . XD
Vive le FC Barcelona .

Lee jr
Lee jr
Chuunin

non chelsea devré gagné hier plusiuer penalty c de la corruption l'arbitre a aidé le barça a gagné mé contr manchester il von perdr 2-0 é ronaldo markera 1 but é lotr rooney c vrémen pa just perdr a cause d'un goal

It wasn't me.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est de la triche bouh Chelsea aurrai du gager ce match et aller en final tout les fautes et surtout les 2 penaltits qu'aurrai du avoir Chelsea c'est honte le Barca a bien jouer pas comme d'habitude mais il on assuré mais la victoire etait pour Chelsea qui aurrai battu Manshester et serrai champion  bon tant pis il on perdu c'est comme ça mais j'ai la rage è_é

ptdrrrrrrrrr c de la triche arréte de dire nimporte koi pk chelsea feser ke des faute c pa de la triche c le foot inculte
y des contact é yaurai du avoir penalti é yen a pa eu c la vie
é aussi un but de chance de chelsea fin pa d chance mé c le talent
apré larbitre a pa assuré mé c pa de la triche il a mal arbitré pour lé 2 equipe

é entre nous arrété de souzéstimé MU arrété regardé les 2 match contre arsenal grosse domination
ak un ronaldo exéptionelle sur se match il a montré tou son talent technique é fsique é lanné deniere ki a gagné ????? MU biensur é le barça il son pa tou leur joué dé bléssé é dé suspendu moi ki é pour le barça je crain kil ne gagneron pa la final

Déjà je vais vous dire une bonne chose
pk il son pa gagné 10a 0 si il sont melleur ca éxiste pa ca arréte de croire ke chelsea son pa bon le barça mé il perde
donc arréte de dire dé conneri

Dernière modification par uchiwa kisame (07-05-2009 17:26:12)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

aller vous êtes trop marrant, je suis pour le barça et pourtant je trouve également que deux pénalti auraient du être signaler mais sa 'na pas été le cas et c'est une erreur de l'arbitre, en même temps j'aimerai bien vous voir arbitrer un match pour qu'on rigole, il a pas les yeux partout et ne peut pas croire les joeurs sur paroles, par contre se balak (jsai pas cmt sa sécris ==') a fait, c'est a dire courir derriere l'arbitre en lui criant dessus et en posant sa main sur luii aurai du mériter un carton rouge, et quand drogba a hurler sur l'arbitre après le match et puit le carton rouge du barça alors que la fautes était moin grave que d'autres qu'on a vue avant, donc pleins de truc n'étaient pas cool dans se match en totu cas je continu de dire que le barça à un dieu avec luii big_smile

Pied de page des forums