Forums » Chelsea 1-1 Barcelone:

Chelsea 1-1 Barcelone  

Lancé par 6X8 - 103 réponses - Page 2

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Bah ouais tu trouve que le carton rouge sur Touré il etait juste ? Il l'a seulement bousculé et il a eu un rouge alors que la faute sur Messi c'etait seulement un avertissement.

Allez Barca Mas Que Un Club ils vont humilier Manchester en finaleee <33

Kyoto no k1fry

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rellik][quote=Sa-Su-Ke U.]Mais arrété de crachez sur les arbitres ! ! !

Vous avez déjà arbitrer un match de foot ?! Non (enfin pour la majeure partie )

Je peux vous dire que arbitre centrale c' est extrement dificile ! ! !

Au pire, une enquête sera ouverte par l' UEFA si le Barça venait à s' imposer face à Manchester !

ET parlons de Drogba : a la fin du match a insulté l' arbitre ( ainsi que Ballack ), et il a dit face aux caméra qu' il arretait le football, je voudrais bien voir ça ! ! !

BARCAAAAA <3[/quote]
Ouais je suis super d'accord avec ce mec...arbitrer ces hyper dureeee....[/quote]
Merci Reliik ^^

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

6X8
6X8
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui bon le carton rouge pour Abidal était éxagéré! Mais avant ça vous savez combien de fautes il a commis?!

Ben jouer en défense lorsqu'on a un but d'avance je préfère ça que de perdre!

Peut-être qu'arbitrer c'est dur mais bon je dois dire que faire autant d'erreur en un match c'est un record! Dans le livre des records tiens!

Rellik
Rellik
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sa-Su-Ke U.]Mais arrété de crachez sur les arbitres ! ! !

Vous avez déjà arbitrer un match de foot ?! Non (enfin pour la majeure partie )

Je peux vous dire que arbitre centrale c' est extrement dificile ! ! !

Au pire, une enquête sera ouverte par l' UEFA si le Barça venait à s' imposer face à Manchester !

ET parlons de Drogba : a la fin du match a insulté l' arbitre ( ainsi que Ballack ), et il a dit face aux caméra qu' il arretait le football, je voudrais bien voir ça ! ! !

BARCAAAAA <3[/quote]
ptdrr rien a dire Sa-Su-Ke U. a tout dit....po la peine de repeter

Barca <3333

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

narunico> Un peu mieux mon coco.

Voir une équipe déféndre et ne faire que des contres, et ceux durant ces quarts et demis de finales, c'est nul à chier.
Tu crois qu'une équipe mérite de passer au vue de ses performances ultra défensives? Alors que devant, tu as le meilleur ou second meilleur jeu d'Europe?
Pourquoi le Barac n'a t'il pas joué? Bah Chelsea ferme le jeu, donc logique qu'il soit bloqué...

Et sinon je t'invites à prendre ton cerveau et à voir les matchs de Chelsea en quarts/demies et ceux du Barca, pour voir qui mérite le plus....il n'y a même pas à douter...====> Barcelone .

There's no reason to live Bye Kimi <3

Rellik
Rellik
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sa-Su-Ke U.]Chelsea me fesait pensé a l' Italie dans les années 80 xD

On marque un but et on place 9 défenseurs et 1 milieu xD

Le mur de Berlin !

Bien fait pour Chelsea =P

Bref ... On oublira ce match d ici 2 ou 3 mois

BARCAAAA <3[/quote]
euhhh mdrr me suis tromper ces sa je voulai citer...Une defense a 9 trop hardddd serieu jai jamais vus sa....

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa-Su-Ke U.>je suis aussi d'accord avec toi mais  je trouve quand même assez exagérer c'était comme à la coupe du monde 2006
j'ai déjà arbitré, c'était assez dur mais je me débrouille
(argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rellik][quote=Sa-Su-Ke U.]Chelsea me fesait pensé a l' Italie dans les années 80 xD

On marque un but et on place 9 défenseurs et 1 milieu xD

Le mur de Berlin !

Bien fait pour Chelsea =P

Bref ... On oublira ce match d ici 2 ou 3 mois

BARCAAAA <3[/quote]
euhhh mdrr me suis tromper ces sa je voulai citer...Une defense a 9 trop hardddd serieu jai jamais vus sa....[/quote]
Regarde un match de l' Italie de la coupe du monde de 1982 et tu imagine Chelsea entrain de jouer c' est la meme chose ^^

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (06-05-2009 23:34:34)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof ce que Chealsea a fait c'est preque de l'anti-jeu, surtout au match aller! Franchement entre le foot 100% physique de chealsea et le plaisir de jouer, de dribler et de magnifiques passes du Barça ya pas photo viva Barça!!!!!!
Trop content quand même Chealsea a fait que défendre mais a craqué à 6 secondes de la fins c'était somptueux.
Et surtout ça promet un match magnifique face à Manchester (alors que Chealsea Manchester ça fait trop classique)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=le lotus33]narunico> Un peu mieux mon coco.

Voir une équipe déféndre et ne faire que des contres, et ceux durant ces quarts et demis de finales, c'est nul à chier.
Tu crois qu'une équipe mérite de passer au vue de ses performances ultra défensives? Alors que devant, tu as le meilleur ou second meilleur jeu d'Europe?
Pourquoi le Barac n'a t'il pas joué? Bah Chelsea ferme le jeu, donc logique qu'il soit bloqué...

Et sinon je t'invites à prendre ton cerveau et à voir les matchs de Chelsea en quarts/demies et ceux du Barca, pour voir qui mérite le plus....il n'y a même pas à douter...====> Barcelone .[/quote]
Pour le match aller je suis tout a fait d'accord avec toi (chelsea à eu une tactique de lache ...) , pour le match retour , ils ont dominer dans tous les domaines ... (1 tir cadré = un but du coté du barça)

et pour les quart de final (chelsea a quand même sortie liverpool qui n'a pas fait des mauvais match (peut être le match allez ... ^^'))

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

le barça a eu de la réussite... cadrer un tir et le marquer!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kocelvije
kocelvije
Chuunin

Moi j'suis dégouté mais c'est ça la vie.
Allez Chelsea et bonne chance au Barça en finale.

P.S: parler des penaltys non sifflés ne fait que remuer le couteau dans la plaie et ça ne changera pas la qualif du Barça.

Kocel-san, Rokudaime GoKage Maître sannin de Guchanrolaingakure [ Mikazuki-Shusai ]

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

Putain ça c'est du fair play!

Au moins le barça aura Henry et Puyol je crois mais ont-ils eu beaucoup de cartons jeunes?

[spoil]Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=6X8]Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre![/quote]
C'est de l'ironie ou t'es sérieux? o_O Il file un rouge à Abidal alors qu'Anelka a simulé comme un vieux portugais, encore heureux qu'il ai pas sifflé de penalty, y a jamais eu besoin d'en siffler, les Blues ont cru que la surface de réparation de Valdez c'était la piscine municipale, festival de plongeons -_- l'arbitrage a été nul, mais surtout envers les Barcelonais, faut arrêter.

Sinon c'était un match de Champion's League standard, un match de merde quoi, j'ai failli m'endormir, ya eu 2 buts, et sinon...rien. Chealsea a joué à 8 derrière et le Barca faisait une passe à dix sans jamais tirer, super...

Au vu du match aller jsuis content que le Barca ai gagné,Chelsea a fait que défendre sur les 2 matchs alors que le Barca a eu pleins d'occases (que sur le match aller x) ).

J'espère que Barca-MU sera plus rythmé, paske là c'était aussi chaud qu'un plateau des Chiffres et des Lettres.

Dernière modification par rital ninja (06-05-2009 23:55:26)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils me font rire les gens qui disent que chelsea a fait le mur de berlin et a pas joué.
On a pas du voir le meme matych alors parce que avec tous les occasions qu'ils ont eu, ca aurait pu vite tourner à la correction ce match, malheureusement l'arbitre n'a pas été de cet avis la et jai trouvé valdes assez inspiré pour une fois.

Maintenant manchester va s'occuper des espagnols, jme fais pas de soucis la dessus^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=rocklee]Ils me font rire les gens qui disent que chelsea a fait le mur de berlin et a pas joué.
On a pas du voir le meme matych alors parce que avec tous les occasions qu'ils ont eu, ca aurait pu vite tourner à la correction ce match, malheureusement l'arbitre n'a pas été de cet avis la et jai trouvé valdes assez inspiré pour une fois.

Maintenant manchester va s'occuper des espagnols, jme fais pas de soucis la dessus^^[/quote]
Si le Barca est pas à 10 (sur une décision infondée), le match n'est pas le même smile et puis pour le match aller pas de doute, la seule équipe a avoir éssayé de jouer c'est Barcelone. Et sans cette philosophie défensive Chelsea remporte le match 3 ou 4-0.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

En ce qui concerne les arbitres, c'est la même chose avec TOUTS les sports. Il y a des bons et des mauvais. C'est pas de la faute des joueurs.

Si il a pas sifflé les pénaltis, il les a tout simplement pas vu (enfin, peut-être). Après, je ne regarde pas le foot moi big_smile.

[quote=Hadès8]Le barca ne meritait pas sa victoire !! Chelsea a dominé tout le long
è__é Pu****[/quote]
Tu sais Hadés8, le "Pu****" n'est pas obligé après la fin de cette phrase smile. Le début de ton post montre déjà que tu es mécontent du résultat wink.

[quote]Drogba aurait du mettre un poing a l'arbitre a la fin big_smile[/quote]
Si il aurait mis un coup de poing à l'arbitre, sa n'aurais pas arrangé les choses et encore moins changé le score final. Comme l'a dit Lotus, c'est réfléchir avec ses parties génitales et non avec sa matière grise wink

Arf, j'ai oublié un phrase --'. Si un Modo/Admin passant par là pourrait mettre le petit bout de phrase à mon précédent message, se serait sympa (enfin, si vous avez le temps wink).

[quote=rital ninja]J'espère que Barca-MU sera plus rythmé, paske là c'était aussi chaud qu'un plateau des Chiffres et des Lettres.[/quote]
Pour ma part, le foot c'est pas mon sport préféré, mais je pense pas que se soit aussi nul que ça, quand même x).

Dernière modification par fievro (07-05-2009 01:59:19)

Interdite de signature par dabYo.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais, 2 équipes anglaises en final, ça l'aurait pas fait ! Et puis le but du barca à l'avant dernière minute, moi jle voyais arrivé comme un éléphant dans une meule de foin ! xD
( cherchez pas, c'est une expression que jviens d'inventer)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Les 2 pénalties m'ont dégoutés sérieusement. ILS ETAIENT FLAGRANTS !!!

Bref je dis SUPERBE match, vraiment je continu a supporter Chelsea, mais putain quand je vois la défense Londonienne, RIEN de CHEZ RIEN ne passe, a part le goal qui était le seul tire cadré du Barça yikes

Vraiment FELICITATION CHELSEA ! Tu nous a pas déçu ...

Allez je vais aller avec les Mancuniens maintenant. MANCHESTER ! xD

[quote]Bah ouais tu trouve que le carton rouge sur Touré il etait juste ? Il l'a seulement bousculé et il a eu un rouge alors que la faute sur Messi c'etait seulement un avertissement.[/quote]
Tu connais les régles ? xD Annelka était tout devant seul, et Touré était le dernier défenseur, donc la MOINDRE PETITE FAUTE, c'est carton rouge, wink Faut voir les régles les mecs xD

Dernière modification par oplmimi (07-05-2009 07:12:34)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on ta trop raison il devrai porter plainte contre labirtre a la federation

oui oui porté plainte kan on conné nada o football on parle pa
donc pour évité de te faire remarké en mal évite de parlé

MOOUAHAHAHAHA BAAAAAAARCELONA forever(L)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Ouf merci mon dieu parce que j'allais parier pour le barça, j'aurais tout perdu MDR

shipuuden45
shipuuden45
Genin

NAN MAIS VOUS AVAIS PAS FINIS D'ETRE RAGEUX SERIEUX CHELSEA ONT PERDU POINT BARRE!!!!!!!!!  Meme si l'arbitre a fait des fautes mais a l'aller il en a fait aussi donc arreter d'etre mauvais perdant!!!!!!!!!!!!!!!

ET VIVE BARCELONE(meme si je suis pour manchester!!!)

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Jai pas tout vu le match, y a pas eu les prolongation yikes ? c est la demi finale je croit xD

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

A domicile 11 défensuers. 11 contre 10. Plusieurs fois l'occasion de mener 2 a 0 foiré par anelka en suite par drogba sufisant en fin de match.... non l'arbitre a pas voler le chelsea chelsea c'est mise dans la merde toute seul. Faut etre réaliste. De plus l'arbitre a mi un rouge a Abidal sur une faute qui n'existe pas, donc le partie prit de l'arbitre est plutot moyen. Surtout que y'avait qu'un seul pénalty c'était la main de Piquet. La faute sur malouda l'arbitr a sifler la première faute c-a-d en dehors de la surface, c'est la régle. La main de keita n'existe pas car il s'est retourné pour se proteger le visage est c'est le ballon qui est aller a la main et non l'inverse. Et le taqule de Yaya touré sur drogba y'a jamais penalty car il touche le ballon en premier et emporter par son elant il touche Drogba ( Qui a d'ailleur une facheuse manie de se laisser tomber dès qu'une petite brise soufle)

Je suis pas spécialement fan du barça mais faut quand même dire la réalité. Au lieu de se cacher derières les fautes d'arbitrages les joueurs de chelsea aurait du regarder leurs propres erreurs. Et dieu sait qu'il y'en a eu.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Fox22
Fox22
Chuunin

C'est de la triche bouh Chelsea aurrai du gager ce match et aller en final tout les fautes et surtout les 2 penaltits qu'aurrai du avoir Chelsea c'est honte le Barca a bien jouer pas comme d'habitude mais il on assuré mais la victoire etait pour Chelsea qui aurrai battu Manshester et serrai champion big_smile bon tant pis il on perdu c'est comme ça mais j'ai la rage è_é

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums