Forums » Chelsea 1-1 Barcelone:

Chelsea 1-1 Barcelone  

Lancé par 6X8 - 103 réponses - Page 1



6X8
6X8
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chelsea 1-1 Barcelone

Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre!

 

bini
bini
Genin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Sur ce topic on va a voir droit a tous les supporter de Chelsea qui vont insulté l'arbitre pour tous les pénalties pas sifflet.
Allez amusez vous bien.lol
En final que le meilleur gagne^^

J'aurais voulu un club Italien mais bon tant pis^^


A
R
G
U

 

shinobi_fx
shinobi_fx
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=6X8]Voilà! Discussion après le match!

Moi j'ai bien aimé le match, il était super, bien que je supporte Chelsea, je ne suis pas déçu, je suis dégouté.

Pourquoi? Eh bien on avait deux fautes qui devaient être pénalties, deux mains, et plusieurs coups-francs refusés à l'équipe! Je trouve que le Barça a été aidé par l'arbitre!
Non mais sérieusement! Vous y croyez! Jamais vu un arbitre de ce genre![/quote]
on ta trop raison il devrai porter plainte contre labirtre a la federation

© CoKo Corporation

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Alors je tiens à poster un coup de gueule.

Au match aller, pourquoi n'avez vous rien dit? Les expulsions que devaient prendre Alex et Malouda, et autres (Ballack), pourquoi vous n'en faites pas mansion?
Hey les gars arrêtez de "cracher" sur un arbitre.

Il a été mauvais sur ce match, et l'autre aussi au match aller.

Donc bon 1 partout on va dire, et Viva Barcelone.

Depuis le temps que je voulais les voir prendre une rouste par Manchester en finale XDDDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

shinobi_fx
shinobi_fx
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=le lotus33]Alors je tiens à poster un coup de gueule.

Au match aller, pourquoi n'avez vous rien dit? Les expulsions que devaient prendre Alex et Malouda, et autres (Ballack), pourquoi vous n'en faites pas mansion?
Hey les gars arrêtez de "cracher" sur un arbitre.

Il a été mauvais sur ce match, et l'autre aussi au match aller.

Donc bon 1 partout on va dire, et Viva Barcelone.
Depuis le temps que je voulais les voir prendre une rouste par Manchester en finale XDDDDDDDD[/quote]
vous aller perdre vs mu

© CoKo Corporation

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

c'est la vie.
VIVA BARCELONA !! VIVA BARCELONAAAA VIVA BARCELONA!!! VIVA L'ESPANA BARCELONA EL MAGNIFICO !!
VIVA EL FOTBOL ESPAGNOLES VIVA HENRY VIVA INIESTA VIVA BARCELONA.


Et je suis dac ak lotus33 pour le match allé smile,et wé jespére aussi que Manchester va perdre et que christiano ronaldo va se pèter la cheville pendant le match xD xD.

... Bitch what ?[freSH to death]

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Ferme ce topic avant que je vienne détruire le forum tout entier xDD !!!!
J'ai la rage que chelsea ait perdu!
Le barca ne meritait pas sa victoire !! Chelsea a dominé tout le long
è__é Pu****
4 Penaltys non sifflés !!!!
C quoi ce bordel !
Drogba aurait du mettre un poing a l'arbitre a la fin big_smile

Dernière modification par Hadès8 (06-05-2009 22:59:35)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

C'est pas avec tes commentaires plus que "inutiles" que je vais te croire.

Qui plus est quand on dit qu'il faut porter plainte pour un arbitre pas au niveau ce soir, c'est fou comme tu réfléchies avec tes parties génitales au lieu de te servir d'un cerveau comme tout le monde tongue

There's no reason to live Bye Kimi <3

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

En + regarder la ligue 1 pour ceux qui suivent ou mm dans les autres championnat si on dever porter plainte à chaque fois qu'il y à une conerie d'un arbitre,les juges auront grave de boulot ..et personne voudra faire arbitre.

... Bitch what ?[freSH to death]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Owned.

Dernière modification par YondaimeSayan (06-05-2009 23:07:43)

-YS], Be jealous.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Match très interressant et très beau, c' est sa la C1 !

Malgré beaucoup trop d' erreur d' abritage ( il me rappelait Collina xD, mais en moins bon )

But d' Essien : MaGnIfIqUe ! ! !

But D' Iniesta : Idem, exterieur parfait

Pénalty :
-Une main de Pique ( volontaire ou non )
-Une main de Eto O' ( non vonlontaire )
-Une faute sur Drogba ( Simulation ou Faute ? )
-Une faute sur Anelka ( PENALTY )

Match Global : Tactiquement  Chelsea a été meilleur que le Barça, malgré un petit relachement qui a coûté très chère aux Blues .
Très fort defensivement, pressing parfait, le Barça ne pouvais pas joué avec son jeu habituel .

La FINALE a Rome : M.U très avantagé dû aux expulsions et aux blessé du coté de Barcelone, mais si Titi revient reviens, je pense que les notes s' inverseraient

Ronaldo VS. Messi ça promet du grand football techniquement parlant, tout comme le match a venir wink


BARCAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! <3

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

bini >t'inquiète moi aussi je voulais qu'1 équipe Italienne vienne en final mais bon c'est pas grave


Pour le match je suis d'accord, les arbitres n'ont pas sifflé les fautes:
il y a des rumeurs qui disent que les arbitres se font payer par des entraineurs pour faire gagner leur équipe (ce n'est qu'une rumeur je ne sais pas si elle est vrai)

donc maintenant on vera que fera Barcelone contre Manchester
et vive Manchester j'espère qui vont gagner la final

(argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

6X8
6X8
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=Greed01]En + regarder la ligue 1 pour ceux qui suivent ou mm dans les autres championnat si on dever porter plainte à chaque fois qu'il y à une conerie d'un arbitre,les juges auront grave de boulot ..et personne voudra faire arbitre.[/quote]
mouais mouais... mais 4 pénalties quand même!

[quote=le lotus33]Au match aller, pourquoi n'avez vous rien dit? Les expulsions que devaient prendre Alex et Malouda, et autres (Ballack), pourquoi vous n'en faites pas mansion?
Hey les gars arrêtez de "cracher" sur un arbitre.[/quote]
Ca va pas?! pour l'autre je suis d'accord mais ne me sors pas tous les joueurs non plus! et puis vous vous avez fait pire pendant ce match!

 

sora70
sora70
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

franchement je suis content que ce soit le barça qui gagne parce qu'au début du match, les joueurs de Chelsea tombaient assez facilement ce qui a couter un carton rouge au Barça. Mais je dois avouer que le but de Chelsea en tout début de match m'a fait peur pour le suite et commen aller réagir le Barça et que le but en soit était magnifique la Valdès ne pouvait rien faire. Sinon dans l'ensemble on a vu deux beau but, un jeu bien construit des deux côtés et des joueurs en forme sauf peut-être une ou deux exeption(s). Vraiment beau match et désolé pour Chelsea car eux aussi méritaient d'aller en finale mais c'est le Barça qui a gagné et c'est pour cela que je suis très heureux ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Mais quel retournement de situation *o* J'avais perdu tout espoir mais Iniesta l'a fait big_smile

shinobi_fx>le lotus est pour mu en finale justement wink

Sinon pour ceux qui crachent sur l'arbitre juste un truc a dire re-visionné le match allé avant de parler. Même si le coup de la main non sifflet c'est un peu gros, je veux bien l'accorder.

Dernière modification par aleks (06-05-2009 23:11:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=Youko77]bini >t'inquiète moi aussi je voulais qu'1 équipe Italienne vienne en final mais bon c'est pas grave


Pour le match je suis d'accord, les arbitres n'ont pas sifflé les fautes:
il y a des rumeurs qui disent que les arbitres se font payer par des entraineurs pour faire gagner leur équipe (ce n'est qu'une rumeur je ne sais pas si elle est vrai)

donc maintenant on vera que fera Barcelone contre Manchester
et vive Manchester j'espère qui vont gagner la final

(argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)[/quote]
Non mais n'importe quoi toi ... les entraineurs qui paye les arbitres ta fumé dla gandja ou quoi?? daccord sa doit se faire mais dans c'est grande competition comme celle la jpeut te dire que si un entraineur s'amuse à faire sa,il va morfler grave et jpense pas que l'entraineur du Barca va s'amuser à sa...nan mais n'importe quoi certain..
et bon quand drogba à saut dans la zone pour chercher la simulation..

... Bitch what ?[freSH to death]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

6X8> Vous? XDDDDDD

Je suis supporteur de Manchester tongue

Ah ils ont fais pire? Et comment? Ou?
Non ils ont joué réglo, pas pour casser, comme essien l'a fais sur iniesta, C'est pas très glorieux.

Sinon match ennuyeux de la part de Chelsea, on les a vues défendre durant deux matchs, et attaquer 9 minutes...YOUHOU XD

Dernière modification par le lotus33 (06-05-2009 23:14:26)

There's no reason to live Bye Kimi <3

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Chelsea est dégouté tout comme Barcelone a été dégouté au match aller hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Briareos © Release the Kraken

Rellik
Rellik
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

euhhh disons ke chelsea a u une drole de strategie...match aller et match retour on a pus sapercevoir ke les mecs ils jouaient a 8 defenseurs...c'est exceptionel....personnelement je suis arriver a la 33eme minute de jeu et jai ete enerver par le jeu ka produit chelsea....defense defense et encore defense a 8..... j'ai supporter le Barça juska a la 95eme minute de jeu...superbeee la fin du match

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Mais arrété de crachez sur les arbitres ! ! !

Vous avez déjà arbitrer un match de foot ?! Non (enfin pour la majeure partie )

Je peux vous dire que arbitre centrale c' est extrement dificile ! ! !

Au pire, une enquête sera ouverte par l' UEFA si le Barça venait à s' imposer face à Manchester !

ET parlons de Drogba : a la fin du match a insulté l' arbitre ( ainsi que Ballack ), et il a dit face aux caméra qu' il arretait le football, je voudrais bien voir ça ! ! !

BARCAAAAA <3

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

hmba
hmba
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Vive le barca...serieu vous parler tous des penalty mais le carton rouge ki n existai pa...rien a branler...le barca va en final et c est le barca lui meme ki va soulever la coupe....et pui vois 2 equipe anglaise en final c est pa drol......

Un loup solitair.....

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Geeed01> j'ai dit que ce n'était qu'une rumeur pas que c'était vrai j'entend ça quelque fois et je voulais savoir votre avis ce que vous en penser tu vois
quelques journalistes on fait l'enquête mais ils n'ont rien trouvé

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

Chelsea me fesait pensé a l' Italie dans les années 80 xD

On marque un but et on place 9 défenseurs et 1 milieu xD

Le mur de Berlin !

Bien fait pour Chelsea =P

Bref ... On oublira ce match d ici 2 ou 3 mois

BARCAAAA <3

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Rellik
Rellik
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=Sa-Su-Ke U.]Mais arrété de crachez sur les arbitres ! ! !

Vous avez déjà arbitrer un match de foot ?! Non (enfin pour la majeure partie )

Je peux vous dire que arbitre centrale c' est extrement dificile ! ! !

Au pire, une enquête sera ouverte par l' UEFA si le Barça venait à s' imposer face à Manchester !

ET parlons de Drogba : a la fin du match a insulté l' arbitre ( ainsi que Ballack ), et il a dit face aux caméra qu' il arretait le football, je voudrais bien voir ça ! ! !

BARCAAAAA <3[/quote]
Ouais je suis super d'accord avec ce mec...arbitrer ces hyper dureeee....

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Chelsea 1-1 Barcelone

[quote=le lotus33]Alors je tiens à poster un coup de gueule.

Au match aller, pourquoi n'avez vous rien dit? Les expulsions que devaient prendre Alex et Malouda, et autres (Ballack), pourquoi vous n'en faites pas mansion?
Hey les gars arrêtez de "cracher" sur un arbitre.

Il a été mauvais sur ce match, et l'autre aussi au match aller.

Donc bon 1 partout on va dire, et Viva Barcelone.

Depuis le temps que je voulais les voir prendre une rouste par Manchester en finale XDDDDDDDD[/quote]
[quote=Greed01]c'est la vie.
VIVA BARCELONA !! VIVA BARCELONAAAA VIVA BARCELONA!!! VIVA L'ESPANA BARCELONA EL MAGNIFICO !!
VIVA EL FOTBOL ESPAGNOLES VIVA HENRY VIVA INIESTA VIVA BARCELONA.


Et je suis dac ak lotus33 pour le match allé smile,et wé jespére aussi que Manchester va perdre et que christiano ronaldo va se pèter la cheville pendant le match xD xD.[/quote]
Vous connaissez le foot ou pas ??? -__-' les blues méritaient une chose , c'est de ganer !!!!
Les décisions de l'arbitre sont pour beaucoup dans le résultat (personne ne peut dire le contraire ...)
En + , le barça n'a fait que de faire des actions patétique ... franchement je voulais voir le barça en final , mais je suis déçu qu'ils est gagné ....

Dernière modification par narunico (06-05-2009 23:24:20)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums