Forums » Quelle arme aimeriez vous posséder ?:

Quelle arme aimeriez vous posséder ?  

Lancé par 50cent36 - 153 réponses - Page 7



Shiva99
Shiva99
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

L'amour est la plus puissante des armes, c'est donc elle que je choisi! Transformons les coups de feu en coups de cœurs, utilisons nos couteau pour tartiner notre Nutella (du bonheur à tartiner) et toutes les bombes que nous ferons seront du haut d'un tremplin pour sauter dans l'eau!

Vas-tu essayer toi?

idiot
idiot
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=Shiva99]L'amour est la plus puissante des armes, c'est donc elle que je choisi! Transformons les coups de feu en coups de cœurs, utilisons nos couteau pour tartiner notre Nutella (du bonheur à tartiner) et toutes les bombes que nous ferons seront du haut d'un tremplin pour sauter dans l'eau![/quote]
Je suis avec toi gros! change le monde!



sinon moi je suis pour la bombe H. simple , rapide et efficace.

Allahu akbar

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi j'préfère les armes blanches...

Jvais passer pour un gros otaku, mais j'ai un gros faible pour les petites armes de jet (Et bien avant que je lise Naruto. Depuis que je suis gosse - je sais, c'est gamin, j'assume et j'vous emmerde.) type kunaï, Shuriken. Et là, j'en rêve pas: J'ai tout ce qu'il me faut.

Après j'aimerai bien un katana et un tantô. Mais ça j'me le suis promis en cadeau quand j'aurai fini mes cours de Iaido. Pas avant.

Mais c'est pas pour me faire des trips avec et jouer les ninjas. C'est parce que je les aiment bien, c'est tout.

Sans compter qu'ya des tas de manières de se défendre, même wtf. N'importe quoi peut être utilisé comme une arme en faisant preuve d'un peu d'imagination....... #psychopathe

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=Torimaru]Depuis que je suis gosse - je sais, c'est gamin, j'assume et j'vous emmerde.) type kunaï, Shuriken. Et là, j'en rêve pas: J'ai tout ce qu'il me faut.[/quote]
C'est l'arme que vous aimeriez et non celle que vous possèdez chez-soi.

Je trouve un peu ça ridicule de raconter ici les armes qu'on possède. Les armes sont dangereuses et illégals. Les armes blessent, les armes sont la cause des problèmes dans le monde, possèder un arme diminue notre espèrance de vie.

Mais sans déconner tu as un permis d'arme pour tes Shurikens ?
Je veux juste m'assurer de la légitimité et de la légalité avant de partir à la chasse cet été...

Dernière modification par Lüge (02-04-2017 23:41:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums