Forums » Quelle arme aimeriez vous posséder ?:

Quelle arme aimeriez vous posséder ?  

Lancé par 50cent36 - 153 réponses - Page 6



Xenogray
Xenogray
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Pour ma part :

En réaliste : Barrett M82-A1 (12.7mm munition perforantes) pour faire des gros trous dans les murs et si il y a quelqu'un derrière, TANT PIS big_smile + Katana. Pratique !

En moins réaliste : Épée tronçonneuse (Warhammer 40k) accompagnée d'un gant comme possède Daishi (Le héros de Blazer Drive [Manga du frère de Masashi Kishimoto] )

Et en bonus, des grenades disques Shuriken de Lost Planet 2 big_smile

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi de méme je veux un katana ,voila pourquoi je les collectionne j'en 45 des 30 CM ,70 CM, 1M, mais ma plus grande fierter c un sabre comme le premier de ichigo de bleach il fais 1M56 et 20CM DE LARGE dont 50 KG

 

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

De un, bravo pour le topic!!! C'est un fantasme tout à fait humain de vouloir posséder une arme. Dans mon cas ça démontre mon désir de contrôle découlant de mon manque de confiance en moi.

Pour commencer, je ne suis pas un homme froid. Je suis un passionner chalereux. Oublier tous ces fusils! On ne profite pas de la mort de l'autre.

Je choisirais plutôt un couteau. Un très courant, rien de spécial. Je poignarderais la chair des gens avec plaisir. C'est intime, si tu fais le travail correctement ça peu durer longtemps et tu peu voir la lumière disparaitre tranquillement du regard de ta victime.

Ma bon, ne tuer personne les enfants. Fantasmer sur un meurtre c'est une chose, mais tuer en est une autre. Pour que je passe à l'act il faudrait briser mon esprit. Je vous le déconseil. Peace and love, v'ryone!

Le gars pas louche.

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi je veux un ji-anne ( gros sabre chinois ) et un vole tête
ca me suffira

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Perso je suis plus armes blanches, pour moi un flingue reste un flingue (quoi c'est moi qui viens d'écrire ça, ciel ! j'ai honte) bref :

pour moi le paradie c'est un arc *µ* avec des flêches ni trop courtes ni trop longues, légères, puissante *µ* (arc en bois -forcement souple mais pas trop- noir)

un Tanto ou un Wakizashi, non un tanto c'est mieux
un Tanto pour ceux qui ne s’intéresse pas aux armes asiatiques et un katana très cour, comme un couteau de cuisine (NON horrible comparaisont !)
Je trouve les Tanto très pratiques (comme les couteau en général) on peut poignarder quelqu'un simplement en le cognant dans la rue, avec le Tanto (ou autre) entre la taille et le bras !

berf je passe pour une tarrée, pas de probléme j'ai l'habitude

PS: super idée cette discution, enfin un endroit ou les psychopathes peuvent s'exprimer en paix ! (*smile*)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=50cent36]Oui, oui je sais, le port d'arme est interdit en France mais bon imaginons que se soit le cas et que chacun puisse acheter l'arme qu'il souhaite.

Ohhh ne me dites pas que vous n'avez  jamais rêvé de tenir un flingue hein ? .... Bon okey je suis tout seul ^^'

Bref, je voudrais savoir quelle arme voudriez vous posséder ? Un famas ? Un M-16 ? Un sabre ? (oui, en parlant d'arme je regroupe toutes les armes, armes de poing, blanches,à canon etc...)

Moi, pour ma part, je rêverais d'avoir un poing américain avec des petites pointes à chaque phalanges <3
Et puis un bon vieu 9mm classique. Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est le plaisir de tuer si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^

Un fusil à pompe ça doit être trop classe aussi !

Et en arme blanche, j'aimerais posséder un katana. Léger, fin, tranchant c'est parfaitement et facilement maniable. Merde, j'avais oublier la putain d'épée à Zabuza bien sûr !!!

Non, je ne suis pas taré, juste curieux voilà tout. J'aimerais connaître vos goûts en matière d'armement.

Merci et bonne fin de soirée/journée.[/quote]
Des bombes nuclaires.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=inquisitormas]E

Ensuite le légendaire Desert Eagle ... Je pense que mis a part quelques connaisseurs ou/et personnes sachant vraiment ce que c'est  aucun n'en a jamais manié un ? Parfais ! Je ne dirais juste que le recul de ce PA est telle qu'il déboîte l'épaule ..... A vous de voir ![/quote]
Un ami, qui a eu la chance de pouvoir tirer avec et qui c'est cru dans un jeu, ou avec un 9mm, c'est cassé le nez avec le recul qui fait partir le canon en arrière, et ça aurait du être pire, car si tu fait pas gaffe tu peut dire adieu a ton majeur.
Personnellement, amateur de chasse, je possède diverse fusil, et j'ai récemment acheté aux états unis le Beretta 686 E TRAP, vu que j'ai mon permis de chasse.

Sinon, j'aime bien les colt, qui ne s'enraient pas, et qui sont toujours aussi précis, et style.
Sinon, a cause des séries américaines, j'ai toujours eu un faible pour les 9Mm, et l'un des jours les plus beau de ma vie c'est quand j'ai eu la chance de tirer au famas.

Mon rêve serait un fusil d’assaut précis et qui ne s'enraie jamais, pas trop lourde.


Sinon, mon rêve serait d'avoir la main sur des ogives a tête nucléaire et sur un rampe de lancement pour pouvoir faire le ménage wink


sinon, mon rêve c'est un katana bien affuté

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-05-2012 19:35:55)

PNL <3

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=xXkillerspaXx]Mon rêve serait un fusil d’assaut précis et qui ne s'enraie jamais, pas trop lourde.


Sinon, mon rêve serait d'avoir la main sur des ogives a tête nucléaire et sur un rampe de lancement pour pouvoir faire le ménage wink[/quote]
Un AK-47 alors,c'est tres resistant et tout le monde l'apprécie a ce qu'on dit

Skar-Skar-SKARNER!!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=cesettidu13][quote=xXkillerspaXx]Mon rêve serait un fusil d’assaut précis et qui ne s'enraie jamais, pas trop lourde.


Sinon, mon rêve serait d'avoir la main sur des ogives a tête nucléaire et sur un rampe de lancement pour pouvoir faire le ménage wink[/quote]
Un AK-47 alors,c'est tres resistant et tout le monde l'apprécie a ce qu'on dit[/quote]
Certes, elle ne s'enraie pas (ou rarement), mais les munitions sont lourdes, donc par exemple a moins de toucher un organe, les balles traversent, et il faut user plus de munitions pour tuer, puis la précision laisse a désirer.

PNL <3

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi je ne sais pas si c'est classique, j'y connais rien aux armes et sincèrement je n'aime pas ça, sauf les armes blanches, je trouve ça symbolique et trop classe.
L'arme que j'adore trop dans Naruto, c'est l'éventail géant de Temari, sinon, plus réel, un katana me plairait bien, fin, d'une longueur moyennant les 90 cm - 1 m muni d'un ruban rouge au bout et le manche tout blanc, décoré a l'ancienne (pas tout lisse tout simple si vous voyez...), et surtout qui tranche bien et rapidement, comme le vent.

Voilà ^^

Abandonne l'idée que j'abandonne

Itachidu31
Itachidu31
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=50cent36]Oui, oui je sais, le port d'arme est interdit en France mais bon imaginons que se soit le cas et que chacun puisse acheter l'arme qu'il souhaite.

Ohhh ne me dites pas que vous n'avez  jamais rêvé de tenir un flingue hein ? .... Bon okey je suis tout seul ^^'

Bref, je voudrais savoir quelle arme voudriez vous posséder ? Un famas ? Un M-16 ? Un sabre ? (oui, en parlant d'arme je regroupe toutes les armes, armes de poing, blanches,à canon etc...)

Moi, pour ma part, je rêverais d'avoir un poing américain avec des petites pointes à chaque phalanges <3
Et puis un bon vieu 9mm classique. Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est le plaisir de tuer si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^

Un fusil à pompe ça doit être trop classe aussi !

Et en arme blanche, j'aimerais posséder un katana. Léger, fin, tranchant c'est parfaitement et facilement maniable. Merde, j'avais oublier la putain d'épée à Zabuza bien sûr !!!

Non, je ne suis pas taré, juste curieux voilà tout. J'aimerais connaître vos goûts en matière d'armement.

Merci et bonne fin de soirée/journée.[/quote]
Un bazooka !! <>w<>

La chute n'est pas l'échec , l'échec c'est de rester là où l'on est tombé. [Kurobara Eiko]

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

un petit svd
[img]http://www.armesoccasion.com/wp-content/uploads/Dragunov_SVD.jpg[/img]

ou encore un t-bolt
[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111124192959/uncharted/images/archive/9/95/2012010323320
2!Bolt-sniper.png[/img]

ou encore un mag 5
[img]http://uncharted-france.fr/wp-content/uploads/2011/11/Mag-5.png[/img]

ou un g-mal
[img]http://uncharted-france.fr/wp-content/uploads/2011/07/G-mal.png[/img]

ou encore un M9
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnxtOd4T-7pRqaCjVkvDxXIq0V1XRr9SJ_DOpu3Eso8FmOV2aG[/img]

Dernière modification par Mugen Getsuga (29-05-2012 21:40:09)

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Tiens tiens, un topic interessant...

Alors, moi, je fais tout en fonction de mon adversaire.
Et, la plupart sont irréalistes, mais perso, si j'ai ça, plus besoin de cadeau d'anniv pour ma vie ê_e
Pour la baston à distance:
Un bon vieux AK-47, et un flingue ainsi qu'une mitraillette qui tirerait le C4 de Deidara, ca gère trop ce truc *_*
Pour la baston rapprochée:
Un bon vieux katana d'un peu moins d'un mètre, j'ai toujours eu un énorme faible pour ce type d'arme, et en bonus, qui pourrait condenser la pression de l'air avant de la relacher d'un coup (=onde de choc)



[quote=Ileana]Perso je suis plus armes blanches, pour moi un flingue reste un flingue (quoi c'est moi qui viens d'écrire ça, ciel ! j'ai honte) bref :

pour moi le paradie c'est un arc *µ* avec des flêches ni trop courtes ni trop longues, légères, puissante *µ* (arc en bois -forcement souple mais pas trop- noir)

un Tanto ou un Wakizashi, non un tanto c'est mieux
un Tanto pour ceux qui ne s’intéresse pas aux armes asiatiques et un katana très cour, comme un couteau de cuisine (NON horrible comparaisont !)
Je trouve les Tanto très pratiques (comme les couteau en général) on peut poignarder quelqu'un simplement en le cognant dans la rue, avec le Tanto (ou autre) entre la taille et le bras !

berf je passe pour une tarrée, pas de probléme j'ai l'habitude

PS: super idée cette discution, enfin un endroit ou les psychopathes peuvent s'exprimer en paix ! (*smile*)[/quote]
Cette arme m'inspire, tu sais? (imagination full régime)
Je la rajoute donc à la liste de ce que je voudrais, en espérant que papa noël daigne m'apporter cela au prochain 24 décembre smile
Et comme ton truc est court, ca passe très bien dans une manche...
Et enfin, je dirais que les psychopathes viennent de trouver leur terre sainte, celle où ils peuvent parler de ça tranquillement big_smile
Bon, je serai bien resté avec vous, mais j'ai un salopard à découper, je vous laisse donc smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=Ileana]Perso je suis plus armes blanches, pour moi un flingue reste un flingue (quoi c'est moi qui viens d'écrire ça, ciel ! j'ai honte) bref :

pour moi le paradie c'est un arc *µ* avec des flêches ni trop courtes ni trop longues, légères, puissante *µ* (arc en bois -forcement souple mais pas trop- noir)

un Tanto ou un Wakizashi, non un tanto c'est mieux
un Tanto pour ceux qui ne s’intéresse pas aux armes asiatiques et un katana très cour, comme un couteau de cuisine (NON horrible comparaisont !)
Je trouve les Tanto très pratiques (comme les couteau en général) on peut poignarder quelqu'un simplement en le cognant dans la rue, avec le Tanto (ou autre) entre la taille et le bras !

berf je passe pour une tarrée, pas de probléme j'ai l'habitude

PS: super idée cette discution, enfin un endroit ou les psychopathes peuvent s'exprimer en paix ! (*smile*)[/quote]
O_o je connaissais pas cet arme assez intéressante, mais qui ne remplacera jamais un bon cran d'arrêt automatique bien affûté, qui permet de faire de belles flaques rouges dans la rue et d'enfin vider les citées !!

PNL <3

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Ileana]Perso je suis plus armes blanches, pour moi un flingue reste un flingue (quoi c'est moi qui viens d'écrire ça, ciel ! j'ai honte) bref :

pour moi le paradie c'est un arc *µ* avec des flêches ni trop courtes ni trop longues, légères, puissante *µ* (arc en bois -forcement souple mais pas trop- noir)

un Tanto ou un Wakizashi, non un tanto c'est mieux
un Tanto pour ceux qui ne s’intéresse pas aux armes asiatiques et un katana très cour, comme un couteau de cuisine (NON horrible comparaisont !)
Je trouve les Tanto très pratiques (comme les couteau en général) on peut poignarder quelqu'un simplement en le cognant dans la rue, avec le Tanto (ou autre) entre la taille et le bras !

berf je passe pour une tarrée, pas de probléme j'ai l'habitude

PS: super idée cette discution, enfin un endroit ou les psychopathes peuvent s'exprimer en paix ! (*smile*)[/quote]
O_o je connaissais pas cet arme assez intéressante, mais qui ne remplacera jamais un bon cran d'arrêt automatique bien affûté, qui permet de faire de belles flaques rouges dans la rue et d'enfin vider les citées !![/quote]
C'est sur que pour faire dans l'élimination en masse, t'as raison, mais si il s'agit d'un meurtre sur une personne bien précise, au milieu de la foule, ca serait plutôt utile, je pense smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=Assassin-a][quote=xXkillerspaXx][quote=Ileana]Perso je suis plus armes blanches, pour moi un flingue reste un flingue (quoi c'est moi qui viens d'écrire ça, ciel ! j'ai honte) bref :

pour moi le paradie c'est un arc *µ* avec des flêches ni trop courtes ni trop longues, légères, puissante *µ* (arc en bois -forcement souple mais pas trop- noir)

un Tanto ou un Wakizashi, non un tanto c'est mieux
un Tanto pour ceux qui ne s’intéresse pas aux armes asiatiques et un katana très cour, comme un couteau de cuisine (NON horrible comparaisont !)
Je trouve les Tanto très pratiques (comme les couteau en général) on peut poignarder quelqu'un simplement en le cognant dans la rue, avec le Tanto (ou autre) entre la taille et le bras !

berf je passe pour une tarrée, pas de probléme j'ai l'habitude

PS: super idée cette discution, enfin un endroit ou les psychopathes peuvent s'exprimer en paix ! (*smile*)[/quote]
O_o je connaissais pas cet arme assez intéressante, mais qui ne remplacera jamais un bon cran d'arrêt automatique bien affûté, qui permet de faire de belles flaques rouges dans la rue et d'enfin vider les citées !![/quote]
C'est sur que pour faire dans l'élimination en masse, t'as raison, mais si il s'agit d'un meurtre sur une personne bien précise, au milieu de la foule, ca serait plutôt utile, je pense smile[/quote]
je pense aussi, puis ça fait assez exotique, amusant.
Après une bonne machette aussi c'est assez drôle pour une personne ciblée, elle souffre, se voit vider de son sang big_smile
Mais le mieux reste être un zombie, le cannibalisme, après avoir assomé sa victime, rien de mieux !!

PNL <3

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Armes, armes, armes ...
...Ou bien une collection d'armes !!
[img]http://atma.lost-edens.com/albums/userpics/10002/Epees%20de%20Gilgamesh.jpg[/img]
Des armes légendaires !
Les huit précieuses lames de Gilgamesh !!!!

Rock 'n' Roll \m/ !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Assassin-a,xXkillerspaXx> bande de psychopathes (Oh mon Dieu je n'ai jamais fait un aussi gentil compliment de ma courte vie !)
bon alors:
je suis d'accors avec xXkillerspaXx que le tanto ou l'arc n'est pas destinée à l'élimination en masse, mais vue que je trouve la majorité des armes gros calibre (pas toutes!) vulgaire est peu-discrete, je crois que pour trucider du monde j'utiliserais des drogue (pas LA drogue, des drogues) ou des poissons (encore une de mes grandes passions !)

Sinon une forme de mort horrible: Etouffer quelqu'un avec ses propres organes (reins, fois: rien qui cause une mort immédiate) après les lui avoir arracher ! (logique, on allait pas l'anesthesier non plus ! ^^)

PS: un couteau (les couteau à sushis asiatiques sont geniaux et pas que pour couper du poissons...) c'est très bien aussi, si on veux du sang.*

PPS: il nous faut vraiment un forum extras pour nous, les pauvres psychopathes ! *smile*
Sur ceux
On devient pas psychopathes, on le né

Dernière modification par Ileana (03-06-2012 21:05:22)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=Ileana]Assassin-a,xXkillerspaXx> bande de psychopathes (Oh mon Dieu je n'ai jamais fait un aussi gentil compliment de ma courte vie !)
bon alors:
je suis d'accors avec xXkillerspaXx que le tanto ou l'arc n'est pas destinée à l'élimination en masse, mais vue que je trouve la majorité des armes gros calibre (pas toutes!) vulgaire est peu-discrete, je crois que pour trucider du monde j'utiliserais des drogue (pas LA drogue, des drogues) ou des poissons (encore une de mes grandes passions !)

Sinon une forme de mort horrible: Etouffer quelqu'un avec ses propres organes (reins, fois: rien qui cause une mort immédiate) après les lui avoir arracher ! (logique, on allait pas l'anesthesier non plus ! ^^)

PS: un couteau (les couteau à sushis asiatiques sont geniaux et pas que pour couper du poissons...) c'est très bien aussi, si on veux du sang.*

PPS: il nous faut vraiment un forum extras pour nous, les pauvres psychopathes ! *smile*
Sur ceux
On devient pas psychopathes, on le né[/quote]
o_O Serait-ce une forme de télépathie? T'as trouvé un des trucs les plus sadique que j'ai inventé! Faire bouffer ses organes (pas vitaux, sinon c'est pas drole), après avoir ouvert le ventre au scalpel ou autre, toujours sans anesthésie, puis apres on l'arrache sous es yeux avant de les lui faire bouffer, trop cool *_*
(sinon une variante, tu peux faire de la soupe avec les organes, mais ca c'est plus sadique^^)
Et c'est pour ça que j'ai un faible pour les bombes, pour la discrétion sur l'identité smile
Et bon, le sang qui gicle, c'est bien, mais je garde certains litres de mes victimes, et non, rien a voir avec le don du sang ^^
Bande de psychopathes? Je te retourne le compliment, très chere collègue big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

*µ* Merci assassin-a trop simpa, ouais les bombes, bonne idée:
-a gaz
-a déflagration
-atomique
-a effect de souffle
-a retardement
-nucléaire
tu préfère quoi ? big_smile
sinon:
on nne devient pas psychopathes, on le né

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=Ileana]*µ* Merci assassin-a trop simpa, ouais les bombes, bonne idée:
-a gaz
-a déflagration
-atomique
-a effect de souffle
-a retardement
-nucléaire
tu préfère quoi ? big_smile
sinon:
on nne devient pas psychopathes, on le né[/quote]
Alors, moi:
-Celle qu'on active quand on veut (la pensée c'est mieux, c'est indéfectible)
-Nucléaire, c'est pas mal, mais on manquerait vite de ressource humaines
-Déflagration, pour, j'ai toujours aimé le barbecue big_smile
-A gaz, je dirais que pour pas se casser la tête, le mieux est le monoxyde de carbone, mais apres, ca depend si on cherche une certaine esthétique, dans le truc.
-A effet de souffle, why not, surtout si les gens sont a proximité d'un sol truffé de mine smile

Voila, voila smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Tu connait le manga BTOOOM! de junya inoue, sur le sujet (du moins les deux tomes qui sont sortit) des bombes, sang et du plus si affinité (ou pas) tu est servit, perso je l'adore!


On ne devient pas psychopathe, on le né

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

La base, une faucille et un marteau.

[align=center][img]http://i556.photobucket.com/albums/ss6/cultureclashpropaganda/culture%20clash/faucillemarteauzozo.jpg[/img][/align]

Dernière modification par lilivalentine (20-01-2013 01:15:50)

woof woof

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote]Non, je ne suis pas taré, juste curieux voilà tout. J'aimerais connaître vos goûts en matière d'armement.[/quote]
Je suis peut être vieille et cynique... Mais la dernière fois que j'ai vu un truc du genre écrit sur un skyblog... Quelques jours après, il y a eu une fusillade.

Personne ne veut possèder d'armes... Surtout que c'est l'arme qui nous possède. On commence par un petit gibier et après... un voisin pourquoi pas ? Non, je suis bien contente que les armes ne soient pas permises. Je vais continuer de m'enchainer à des arbres et prier un monde meilleur.

Et puis, avoir l'arme de mon choix... un stylo. Tu enfonces le bout du stylo dans la gorge de la victime, tu lui enfonces, tu perces la jugulaire et tu laisses la victime se vider de son sang. Arme qui n'est pas criminalisé, portative et en plus, après tu peux écrire de magnifique poème avec le sang de la victime...

Dernière modification par Lüge (09-02-2017 22:08:43)

No Pasaran.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Un poignard tout simple: discret facile à utiliser et on peut percer et trancher toutes les parties du corps de l'adversaire avec
Nota Bene : ceci n'est en aucun cas de l'incitation à la haine mais une réponse au sujet

Si tu me touche, je te bouffe!

Pied de page des forums