Forums » Quelle arme aimeriez vous posséder ?:

Quelle arme aimeriez vous posséder ?  

Lancé par 50cent36 - 153 réponses - Page 5



inquisitormas
inquisitormas
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote]Bon outre tes connaissances en armes qui sont ma foi intéressantes (moi j'ai juste eu l'ocas' de tirer avec 9mm pour test) tu démonte les pauvres jeunes un peu vite xD[/quote]
Désolé si cela peu paraître violent ou méchant, mais les armes sont un domaine où je m'y connais et voir des petits jeunes se la péter et vanté tel ou tel arme alors qu'il ne la connaisse que par un jeu vidéo ou un film me fout en rogne ....

Pour la connaissance des armes je suis co-gérant d'un club de tir alors j'en vois tout le temps .... On finit par les connaître les petites bêtes .... Surtout quand on en a personnellement !

Quand a l'airsoft : ça c'est une bonne idée .... N'oubliaient cependant pas que c'est INTERDIT aux mineurs ( sauf avec des répliqués de moins de 0.07J .... introuvable en France ....)

Les répliques sont par contre facile a trouver et RÉALISTE ; ce ne sont PAS des JOUET !!! preuve en est que le port d'une répliques sur la voie publique est punie ; donc chez soi en "déco" c'est sympa, pour l"airsoft c'est sympa mais pour le reste NON !


PS: quand aux port d'armes ; le fait de détenir des armes est légales en France si on a une licence ..... De plus comme la si bien dit Monkey-man il y en a bien assez qui sont illégales (d'ailleurs il y a eut un mort hier) pour que vous vouliez en avoir .....

Inqui'

Dernière modification par inquisitormas (12-05-2012 13:48:56)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=sLaxx]De l'intelligence.

(beaucoup devrait espérer en avoir parce que vive les warriors qu'ont trop joué aux jeux mais qui s'chierait dessus à l'armée x))[/quote]
Jolie!j'ai eu limite une érection en lisant ton post *_*,c'était magnifique,l'intelligence et une arme,mais beaucoup de monde l'oublie.

Skar-Skar-SKARNER!!!

idiot
idiot
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Code:

[quote][align=center][/align][/quote]

moi j aimerai avoir un lance-roquette un katana kiusanagi ,encore bon fusil a pompe et un fusil de presision c est dans gta San épisode from liberty City

Allahu akbar

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi pas besoin de dir aimeriez vous posséder je les ai deja

pour ma par j'ai une 22  deux 16 et une 12

mais attention il vous faut le permis de chasse pour en possédé

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi pour ma part rien de bien compliquer enfin je pense.

Un [b]44 Magnum[/b] (Type d'arme Revolver)

Une [b]Winchester[/b] (Type d'arme Fusil de chasse)

Une [b]SCAR-L[/b] (Type d'arme Fusil d'assaut)

Une [b]Browning M2[/b] (Type d'arme Mitrailleuse Lourde)

Un [b]Model 1887[/b] (Type d'arme Fusil à pompe)

Ont retrouve la plupart des armes que j'ai cité dans des jeux video de type FPS comme par exemple MW3, néanmoins je connaissais déjà l'existence de la plupart des armes que j'ai cité avant de les voir dans des jeux video.

Dernière modification par rasensanin (12-05-2012 19:43:51)

vive les manga *o*

pokerenard
pokerenard
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi j'ai acheter un poing américain à un amis que 20euro pas chère ^^ j'ai un ami il a un katana cher j'adore le manier il la acheter à la japonne tuch autrement je voudrai un mini-gun ou un fusil-mitrailleuse pekenshen un truc comme sa je sais pas trop le nom ^^

soumi a vie ^^ wouf *+*

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Si j'pouvais avoir une arme ?

[img]http://www.lefigaro.fr/medias/2009/12/19/0bc4a17e-ec0c-11de-9edf-00a1a66c6a13.jpg[/img]

Un suppo géant ! pour le foutre au cul de ce qui m'emmerde (et accessoirement exploser son pays et irradier son continent, et RIEN A FOUTRE si c'est mon voisin)

et non, je fais aucun complexe.

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Fusil sniper Barret M95.
Fusil d'assault M416 Garde main, Canon lourd
Fusil SMG P90
Fusil secondaire Mp9 , Skorpion .
Pistolet 44 Magnum.
[spoil]TrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollolololTrolololollololol[/spoil]

newprorio hander

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Un pistolet a bille

[img]http://www.itraque.fr/documents/annonces/20090412040446cc69.jpg[/img]


Trop souvent sous-estimé , il peut être crucial quand tu découvres que ton ami est caché dans les buissons. Une balle dans le bras a bout portant peut entraîné une douleur ou même un bleu , peut être utiliser comme un moyen de pression et le brandissant entre les deux yeux (et oui une balle entre les deux yeux ça fait mal ! ). Pour l'utiliser pleinement , on peut utiliser des billes de couleurs différentes , certains sont plus lourdes et sont donc plus dévastatrices !

Dernière modification par moogly (13-05-2012 10:21:25)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=50cent36]Oui, oui je sais, le port d'arme est interdit en France mais bon imaginons que se soit le cas et que chacun puisse acheter l'arme qu'il souhaite.

Ohhh ne me dites pas que vous n'avez  jamais rêvé de tenir un flingue hein ? .... Bon okey je suis tout seul ^^'

Bref, je voudrais savoir quelle arme voudriez vous posséder ? Un famas ? Un M-16 ? Un sabre ? (oui, en parlant d'arme je regroupe toutes les armes, armes de poing, blanches,à canon etc...)

Moi, pour ma part, je rêverais d'avoir un poing américain avec des petites pointes à chaque phalanges <3
Et puis un bon vieu 9mm classique. Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est le plaisir de tuer si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^

Un fusil à pompe ça doit être trop classe aussi !

Et en arme blanche, j'aimerais posséder un katana. Léger, fin, tranchant c'est parfaitement et facilement maniable. Merde, j'avais oublier la putain d'épée à Zabuza bien sûr !!!

Non, je ne suis pas taré, juste curieux voilà tout. J'aimerais connaître vos goûts en matière d'armement.

Merci et bonne fin de soirée/journée.[/quote]
Mwa jE ve 1 bazoooka pace que c'est tro styleyy et un tank 1 abrahams,é acesoirement 1 Rafale M.

Non mais sérieusement quoi,on voit les enfant de 12ans qui ont trop jouer a callof et qui croyent que la guerre c'est un jeu....aller en Irak ou quoi,on verra si vous allez respawn après une balle dans la tête.

Skar-Skar-SKARNER!!!

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Je suis quasiment certain que la moitié d'entre vous se laisserait surprendre par la puissance du recul d'un 9mm, déjà :p Vous aurez plus qu'à ramasser le flingue tombé à terre.

Pour ceux qui veulent du 357.mag, bon courage à votre bras pour pas qu'il fasse un tour complet xD

Bon, tout ça pour dire que moi je suis peace and love °° (Ou pas, surtout si j'ai déjà tiré au 12 sur des pigeons et que j'ai niqué une balustrade xD)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Pour ma part je vois pas les choses en grand comme vous.. Trop violent tout vos choix..

Une Ogive nucléaire sur un missile intercontinental avec un lanceur me suffirait.

Quitte à choisir, autant prendre le plus efficace smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi je me contenterai d'un katana 60cm minimum et d'un sniper commando (genre CS) et d'un fusil avec silencieux et viseur ainsi que lumière laser

                                                                                                               







PS:CS=counter strike

On a toujours le choix

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[img]http://fr.stgeorges.com/files/poing-ferme.jpg[/img]

Dernière modification par Oni (13-05-2012 18:45:48)

 

Rinda Man
Rinda Man
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Pour moi la meilleure arme c'est le martifouette piquant!
[img]http://img157.imageshack.us/img157/1605/martifouetteba6.jpg[/img]

Dernière modification par Rinda Man (13-05-2012 20:47:45)

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Une bombe H.
Ou un petit lance-roquette pour me promener.

Dernière modification par ZehYel (13-05-2012 21:14:07)

Dnk what else ?

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Putain, l'art de la guerre non ? Bref, j'ai déjà une multitude d'armes chez moi, je ne crois pas qu'il soi bien légal de mentionner ça sur un topic online. Juste pour les 30 prochaines secondes, remémorez-vous l'événement de l'année à Dawson. C'est vrai que c'est un peu con de faire des photo de ses armes et de les mettre sur Facebook ou sur un blog. Aussi bien se faire tatouer "Je suis un tueur en série" sur le front. Évidemment, on peut se procurer un tank sur des sites tel que E-bay. Mais la vie ce n'est pas la violence. Pourquoi faire la guerre ? Pourquoi alimenter notre haine ? Offrir des armes au pays Occidentaux...

Ce n'est pas nous qui possédons l'arme, mais l'arme qui nous possèdes. Et puis, une arme à feu fait un dégât terrible sur les murs du salon.

[quote=y93]Du charisme[/quote]
Par contre, pour cette arme, il faut chercher loin. On préfère tous la bombe sexuelle à la bombe H.

Dernière modification par Selbstmord (14-05-2012 05:31:11)

 

inquisitormas
inquisitormas
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote]Je suis quasiment certain que la moitié d'entre vous se laisserait surprendre par la puissance du recul d'un 9mm, déjà :p Vous aurez plus qu'à ramasser le flingue tombé à terre.[/quote]
Merci a toi ~Sunamaru~ de souligner cela .....
Il est vrai que la plupart d'entre vous (je parle bien sur de ceux qui citent des jeux vidéo ou qui cite des armes sans VRAIMENT les connaitre) ferai tombé un pauvre 9mm alors un RPG (exemple hein j'ai pris au pif !) je n'en parle pas !

[quote]Putain, l'art de la guerre non ? Bref, j'ai déjà une multitude d'armes chez moi, je ne crois pas qu'il soi bien légal de mentionner ça sur un topic online.[/quote]
C'est légal si tu as une licence (ou que ce sont des répliques d'airsoft !) comme moi (entre autre je pense) dans ce cas je peut sans gène de-nominer la totalité de mes "équipement de tir" (nominations officielle a la con)

[quote]Une bombe H.[/quote]
[quote]Une Ogive nucléaire sur un missile intercontinental avec un lanceur me suffirait.[/quote]
Euh .... A quoi ça sert ? Et  puis tu le piquerais a qui ? Les States ? La France ? L'UK ? Ou alors la Russie ?
Et bien non, AUCUN pays ne te vendra l'arme atomique ..... Parce que sinon on serait dans la merde !

Et enfin pour finir en beauté :
[quote]sniper commando[/quote]
Commando qui n'utilise pas de "sniper" mais des tireur d'élite armé de fusil de précision ....
Un "SNIPER" est UN tireur ISOLE !! Les sniper opèrent toujours seuls ou en groupes de deux  (un observateur et le tireur)

Prenez donc exemple sur Oni, Rinda man ou encore rasensanin qui savent se mesurer ou prendre ça a la rigolade (ou être réaliste nous diront )

Ps: Mon cher cesettidu13 j'en connais plein des vétérans de l'Irak .... Ils veulent tous y retourné pour faire une VRAI guerre et pas une guérilla de merde .....

Inqui' Qui aimerait que l'on arrête de dire soit n'importe quoi soit que l'on se prenne pour des quador !

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Un gros zizi ! Plus puissante des armes !

Dernière modification par Hamedori (15-05-2012 20:50:55)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=inquisitormas][quote]Je suis quasiment certain que la moitié d'entre vous se laisserait surprendre par la puissance du recul d'un 9mm, déjà :p Vous aurez plus qu'à ramasser le flingue tombé à terre.[/quote]
Merci a toi ~Sunamaru~ de souligner cela .....
Il est vrai que la plupart d'entre vous (je parle bien sur de ceux qui citent des jeux vidéo ou qui cite des armes sans VRAIMENT les connaitre) ferai tombé un pauvre 9mm alors un RPG (exemple hein j'ai pris au pif !) je n'en parle pas !

[quote]Putain, l'art de la guerre non ? Bref, j'ai déjà une multitude d'armes chez moi, je ne crois pas qu'il soi bien légal de mentionner ça sur un topic online.[/quote]
C'est légal si tu as une licence (ou que ce sont des répliques d'airsoft !) comme moi (entre autre je pense) dans ce cas je peut sans gène de-nominer la totalité de mes "équipement de tir" (nominations officielle a la con)

[quote]Une bombe H.[/quote]
[quote]Une Ogive nucléaire sur un missile intercontinental avec un lanceur me suffirait.[/quote]
Euh .... A quoi ça sert ? Et  puis tu le piquerais a qui ? Les States ? La France ? L'UK ? Ou alors la Russie ?
Et bien non, AUCUN pays ne te vendra l'arme atomique ..... Parce que sinon on serait dans la merde !

Et enfin pour finir en beauté :
[quote]sniper commando[/quote]
Commando qui n'utilise pas de "sniper" mais des tireur d'élite armé de fusil de précision ....
Un "SNIPER" est UN tireur ISOLE !! Les sniper opèrent toujours seuls ou en groupes de deux  (un observateur et le tireur)

Prenez donc exemple sur Oni, Rinda man ou encore rasensanin qui savent se mesurer ou prendre ça a la rigolade (ou être réaliste nous diront )

Ps: Mon cher cesettidu13 j'en connais plein des vétérans de l'Irak .... Ils veulent tous y retourné pour faire une VRAI guerre et pas une guérilla de merde .....

Inqui' Qui aimerait que l'on arrête de dire soit n'importe quoi soit que l'on se prenne pour des quador ![/quote]
C'etait façon de parler pour dire que vivre une guerre  sa peut changer une personne,jusqu'à la rendre folle,j'aurais pu parler du vietnam,combien sont revenu avec un bout de cerveau en moins?c'était pour dire que faire la guerre ,bin,c'est pas bien.

Skar-Skar-SKARNER!!!

arsene06
arsene06
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

50 cent36 >tu me parrait connaitre bcp sur les armes et je panse que tu es dangereux xD peut etre une. Plaissanterie

A vrai dire l'arme que j'aimerai tenir dans ma main ce le Zampakuto de ichigo ce vrai qui'l ne faut pas trop rever mais a part sa je connais pas grand chose aux armes


Pourquoi pas un pistolet

//© MetalQC Corporation//

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

J'aime bien àa:

[img]http://cdn103.iofferphoto.com/img3/item/176/301/709/boardwalk-empire-james-jimmy-darmody-trench-knife-2e9e.jpg[/img]

Multifonctions! Poing américain, poignard et brise-crâne, je trouve ça pas mal du tout et c'est une arme qu'on peut utiliser sans avoir à transpercer son adversaire!

Sinon en arme à feu, je partirai plutôt sur un VSK-94 un SCAR et pourquoi pas un Kriss super  (noir avec silencieux car tellement plus classe ;D)

Ah et tant qu'à rêver, pourquoi pas un Katana d'Hattori Hanzo à la Kill Bill?

 

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Le kit complet de la formidable équipe sg1 !!!!! un P90 pour niquer tout le monde , un zat ( sa envoie des décharge d’énergie la première paralyse , la seconde tue et la 3 eme fait disparaître l'ennemi ) et pour finir des GRENADES FLASH ( j'ai toujour envi de crier sa en cour et niquer tout le monde xDDDDD )

voila pour ma part

PS : si une prochaine guerre venait a arriver et que toute la France devait être réarmé penser a nous wink

PS 2 : ( après sa sera psp ) LOOL tite blague

                                 VIVA LA RÉVOLUTION !!!

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

inquisitormas
inquisitormas
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=cesettidu13]C’était façon de parler pour dire que vivre une guerre  sa peut changer une personne,jusqu'à la rendre folle,j'aurais pu parler du vietnam,combien sont revenu avec un bout de cerveau en moins?c'était pour dire que faire la guerre ,bin,c'est pas bien.[/quote]
Excuse moi je ne l'avais pas interprété ainsi .... Mais cela est en effet vrai (raison pour laquelle l'Irak ne traumatise pas ; c'est une guérilla pas une guerre ...)

Inqui'

 

inquisitormas
inquisitormas
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Ce que tu vient de dire est illogique : un sabre est une lame a une tranchant ... Sinon c'est une épée ....

Ps :[quote]un zat[/quote]
Cette arme serait vraiment agréable (genre pour la police ou les agents de sécurité ....)

Inqui'

 

Pied de page des forums