Forums » Quelle arme aimeriez vous posséder ?:

Quelle arme aimeriez vous posséder ?  

Lancé par 50cent36 - 153 réponses - Page 4

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Pour moi je prendrais un fusil à pompe, pour faire des gros trou dans des petits gens ahahaha

Non sérieusement j'aime les fusil à pompe, c'est imposant, ça fait de gros trou de près et ça à une cadence de tir peu élevé.

Like roses...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Pistolet un coup Welrod calibre 45, 2eme guerre mondiale <3

Dernière modification par naruto25000 (30-11-2009 22:12:05)

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Les armes à feu, j'aime pas trop, à part un lance roquette pour faire beaucoup de dégats.

Sinon, je dirais une bonne épée à deux mains, bien lourde et bien bourrine. Ou encore, une hache. Ca peut paraître stupide, mais une belle hache, noire, d'au moins un mètre vingt, avec un manche bien décoré, ça claque *__*

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une tronconeuse géante!

arg mais non, comment ma faire pour me balader avec ce truc la?
une beau poignard, bien solide, le manche noir, bien décorer de metal gris (ahahah du metal gris).
et pourquoi pas une bombe auto-destruction en cas extrème?
ouias, un bien un baton bien solide pour taper la tête des gens idiots. juste les gens idiots. XD

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Je voudrais un tank esti.
Ben kin, tu te promenes la dedans toute la journer, tu écrases tout ce qui barre ton chemin tassé vous de d'la!
Avec plein de gros canon, de lance flamme, de lance rocket, de mitrailleuse dessus lolllll avec ca t'es ben proteger!

Pis sinons, l'idéer de Flora sama est pas mal. Une belle tronconeuse, tu surgis de nulle part avec ta tronconeuse en riant comme un hystérique, déja en partant tout le monde a une crise cardiaque hahaha

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

Moi l'arme que je voudrais posséder, enfin les armes, sont l'épée et l'arc.

Les deux que je préfère, pour un combat à distance et un combat rapproché c'parfait.

J'aime d'ailleurs beaucoup leurs propriétés que je ne vais pas cité car normalement vous les connaissaient.

'Fin, c'est depuis que j'ai vue le Seigneur des Anneaux que j'aime ces deux armes. ^^

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

temari68
temari68
Chuunin

Wolfel > euh une arme yikes
pas un tank ... yikes regarde moi je vais me balader en AC-130 pour aller au lycée?.... interressant wink

Deidaralove59 > pas mal franchement ce sont deux armes nobles smile Katana & arbalète smile

miam mais bon je suis plus sniper smile

Keur keur.

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un poing americain hyper fin, une plaque de fonte su le ventre, un protege dent en titane et t'es prêt pour la baston :p (certains aurons reconnu le manga dont je m'inspire xD)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Bah voilà le seul côté des jeux vidéos que voient les parents: le fanatisme *3*

Bon, franchement, c'est armes à feu, c'est pas du tout mon truc. Depuis leur invention, la guerre n'est plus que de l'execution. La preuve, tu met une arme a feu dans les mains d'un gamin de 12 ans, et il bute qui il veut, c'est n'importe quoi. Alors qu'une épée par exemple, tu lui en donne pas, parce qu'il se fait tuer en 20 secondes. Et oui, le temps des armes blanches, c'est le temps de la maîtrise, le temps dont on dit que la guerre est un art, parce qu'il faut des années d'entraînement pour survivre avec seulement son arme de prédilection. L'arme blanche, c'est la maîtrise de l'homme.

Maintenant, passons aux gens qui disent: "deux katana et puis voilà". Nan. Taisez vous. Un katana, c'est fait pour être utilisé que par la main de prédilection, une seule dans le cas des ambidextres. Un katana c'est de 750 grammes à 1.2 kilo. Et quand on le tiens par le manche, à deux mains, c'est l'équivalent de 10 kilos, et 20 kilos à une main. Allez essayer deux manier deux katana comme ça, vous serez aussi lent qu'en donnant un coup de buche. Les seuls armes utilisables en plus d'un katana sont un wakisashi, le plus souvent utilisé pour la défense, ou un tanto pour les coups rapides. Après, peut-être que pour vous un katana c'est juste une épée japonaise qui coupe tout. Erreur. La seule solution possible à deux lame de même longueur, ce sont deux wakisashi, cette combinaison a déjà essayée. Et qu'on ne me parle pas du masamune de Sephirot, une lame de trois mètres, c'est inforgeable, et ça doit peser comme une vache.

Bon, perso, j'aime les belles lames. Mais je suis pour l'instant d'un style trop lourd pour manier une arme précise telle un katana, bien que j'en ai déjà un (un katana industriel, taillé au laser, le tranchant de la lame ne fait qu'un millimètre, alors que celle d'un vrai sabre mesure 1.8cm -_-).  Nan, je crois que l'arme qui me conviendrait pour ne pas perdre d'énergie est une lame à deux mains classique, le genre de lame qui t'arrache une jambe si tu la manie mal. Mais j'aime aussi les belles rapières Italiennes, les grosses claymores Irlandaises, les meilleures lames du monde que sont les katana japonais. Mais perso, mon rêve serait un nodachi, mais vu la difficulté pour le forger, ça m'étonnerais qu'on en fasse encore. C'est un katana, appelé dai-katana à l'occasion, de 1m50 à 2m fait pour trancher un cavalier et son cheval, et les écrits disent que c'est vraiment le cas, des squelettes de chevaux coupés en deux ont été retrouvés sur des anciens champs de bataille japonais :p

le4kage
le4kage
Bon Genin

Bon,On Va Faire Simple:Un Bazookaaaaaaaaaaaa xD

Comme Arme De Poche?Un Bon Vieux Magnum Façon Western *o*

Aprés,Un M16 Serait Le Bienvenu Aussi tongue

Dernière modification par le4kage (13-12-2009 11:21:22)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Bon moi c'est pas très original, mais j'ai toujours aimé les armes japonaise donc pour moi ça serait un Katana avec une lame 1,10m-1.20m et aussi des shuriken (ça à l'air marrant de les balancer n'importe où XD)

Fan de Pain/Nagato

Fox22
Fox22
Chuunin

Les armes a feu c'est pour les faiblard big_smile je posséde déja un Katana (replique exacte, du katana du derrnier Samuraï). J'aimerai avoir un Cimeterre (Sabre Arabe) *.*, ou un Sabre Laser mwahaha .. *Bizzuuuu* big_smile
Sinon, j'adore les Arc un comme l'elfe dans le Seigneur des Anneaux me plairait trop *_* et une trés belle dague comme cellui dans Prince of Persia =3

narumaster > +1, je suis du même avis que toi wink et les types d'armes que tu cites c'est des pures merveilles smile

Dernière modification par Fox22 (13-12-2009 12:03:33)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Kevinfcp
Kevinfcp
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les armes a feu je suis plus attiré par les petites armes puissantes genre desert eagle, mais celui que je trouve le plus styler c'est le 357 magnum je c'est pas pourquoi je l'aime autant cette arme peut etre parce qu'elle a une forme unique.

Mais sinon pour le corp a corp je kifferais genre l'epee de zabuza ou ou celle de Ike (fire emblem) pour ceux qui connaisse pas ^^

N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître.

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Un magnum (comme dans le parain 1), un M-16, un couteau  suisse, et un Fusil à pompe à lunette *o* trop demant.

Argumentationnes :p !! :

Evênements n°1 à 28: [11:33] - Vous avez été tué par sita-40.
[11:32] - Un adversaire vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 58 chakra perdu.
[11:31] - Hayate 77308 vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 47 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Un adversaire vous a attaqué. 164 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[11:30] - Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 46 chakra perdu.
[11:29] - Les effets ont sonné Hayate 77308. Vous vous êtes faits identifier.
- Jôken interdit sur Hayate 77308, 204 dégâts infligés, 358 de chakra et 59 de vie sacrifié.
[11:28] - Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 42 chakra perdu.
[11:27] - Hayate 77308 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 54 chakra perdu. Votre force a baissé.
[11:26] - Hayate 77308 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 114 dégâts, 55 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Un adversaire vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[11:25] - Hayate 77308 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 58 chakra perdu.
- Hayate 77308 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 60 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Hayate 77308 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[11:24] - Hayate 77308 vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[11:23] - Le Jutsu a grièvement blessé Hayate 77308.
- Raiton: Kuuden Danchaku sur Hayate 77308, 116 dégâts infligés, 176 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[11:22] - Hayate 77308 observé. 39 de chakra perdu.
- Hayate 77308 observé. 35 de chakra perdu.
[11:20] - Adversaire observé. 31 de chakra perdu.

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Bha un Ak47 scoop et Un m4a1 custom

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13801292][img]http://i10.servimg.com/u/f10/13/80/12/92/09050210.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13801292][img]http://i10.servimg.com/u/f10/13/80/12/92/jm4a110.jpg[/img][/url]

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Une simple épée ferait l'affaire.Avec un bon maniement,on peut bloquer des épées ou des balles de fusil.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Masayuni
Masayuni
Genin

je vois que je suis pas le seul a aimer la bonne vielle ppsh-41 :3

sinon le barette calibre 50 pour démembrer a distance x)

en fusil d'assaut la SCAR-H est pas mal ^^ et puis bien sur l'AK-47 ^^

en mitraillette ; la P90 comme dans stargate XD et le UZI

et puis un beau katana pour le corps a corps ^^

inquisitormas
inquisitormas
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien dit donc on voit bien les joueurs de jeu vidéo ou les jeunes me-connaisseurs des armement modernes !

Un Barett.50 ? Pourquoi pas .... Es tu seulement capable de le porter et de tirer avec ? Pour info c'est 12 Kg le gun et une puissance tel que seul les gars avec autorisations spéciales peuvent l'utiliser.

Ensuite le légendaire Desert Eagle ... Je pense que mis a part quelques connaisseurs ou/et personnes sachant vraiment ce que c'est  aucun n'en a jamais manié un ? Parfais ! Je ne dirais juste que le recul de ce PA est telle qu'il déboîte l'épaule ..... A vous de voir !

Le SCAR (Heavy ou Long d'ailleurs) ..... Mouais j'aime pas trop ; pas assez solides et fiabilité qui laisse à désirer ....

Le P90 ou le bloque chargeurs ! Car oui un P90 c'est joli, mais oui c'est quasi in-utilisable .... Sauf OP courte durée ou ICD ....

La AK-47 "scoop" (ça veut rien dire ....) mouais ... sans lunettes ou pointeur elle est mieux quand même ... c'est une arme d'assaut, pas fais pour le tir de précision mais pour les escarmouches a courte et moyennes portée .....

La M4 .... Bah comme la AK ....

Le UZI ... Ok je vais essayé de rester poli .... C'est une arme a l'efficacité et a la fiabilité très douteuses ....

Le Katana qui, soit disant, coupe/stop les balles ... Alors ok .... Quelles calibres ? Parce que je veut pas être méchant mais a moins qu'il soit en Uranium (ou autre metal ultra dense)  les balles passeront a travers (bon ok peut être pas les PA dit "faibles" mais tout le reste si!) Donc on arrête les "Katana trop trop puissant !!" car ça reste (et restera) une arme ANCIENNE .... Inutile aujourd'hui en cas de "combat" , face a du 9mm ou du 7.62mm

Et enfin le mot de la fin :
[quote]Les armes a feu c'est pour les faiblard[/quote]
Toi mon gars t'a jamais tiré avec une arme "lourde" (au hasard je dit M83A2 ou alors un petit Instalaza C90...)

Voici pour ma palabre ; Je ne donnerais pas d'armes que j'aimerais avoir ..... J'en ais déjà !
Veuillez aussi m’excuser pour le déterrage massif de sujet mais là j'ai pas résisté devant tant de bêtises

Inqui'

Dernière modification par inquisitormas (12-05-2012 00:25:53)

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

moi,je dirais pourquoi les armes qu il y a dans naruto.loooooooool.
je voudrais pas en avoir pour de vrai mais,reste que ça serais cool d avoir un katana,des shurikens,des kunais ou encore d avoir l épée de
zabuza pendant qu on y est.XXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDD.
je blague,mais saviez-vous que le port d arme est légale aux états-unis pour ceux qui blaguais pas et qui souhaite en avoir le privilège,
alors,pour ceux a qui ça leurs tente vraiment aller vive aux usa.
non,mais c est vrai aux états un enfant même d un ans peut avoir un permis,bien sur faut que ses parents soient d accord,mais encore la.aux usa,on peut posséder une arme a 18 ans,mais on peut pas acheter de l alcool pas avant 21 ans,c est quand même un peu bizarre.sur ce je vous laisse.^^

salut :)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oui, oui je sais, le port d'arme est interdit en France mais bon imaginons que se soit le cas et que chacun puisse acheter l'arme qu'il souhaite.[/quote]
Bonjour, je fais un passage sur ce topic pour quand même sensibilier les plus jeunes car en effet sur won , il n'y a pas de sorte de censure pour les 10-11ans etc.

Oui le port d'arme est interdit en france mais cela n'empêche pas le port d'arme ILLEGAL.
De nombreuses personnes meurent suite au méfait d'une arme a feu.

Alors ne confondez pas réalité et jeux vidéos... Quand on meurt on ne revis pas (et il n'y a pas de killcam pour se venger ...)

Voilà pour ma part la meilleur armes c'est le sexe *.*
Faites l'amour pas la guerre <3
Peace

Dernière modification par Monkey-man (12-05-2012 08:45:16)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon le Katana ça tout le monde a dû s'en servir quand il est bourré pour couper des pommes ou des clémentines vielle d'un mois tout le monde l'a déjà fais dans sa cuisine ou dans son salon non ?
Bah si c'est pas le cas c'est quand même vachement drôle...Bon 2 points négatifs :
-Faut arrêter quand l'un de vos amis essaye sans faire exprès (oupas) de couper le grille-pain avec.
- Bah après le lendemain le jus de clémentine reparti sur un peu près tous les murs et sur le sol...ça colle

Oui bon aussi on peut se blesser...il parait...

Si non étant un peu collectionneur d'armes sur les bord j'en ai un petit paquet allant de simples imitation...à du vrai Katana équilibré, léger et aiguisée capable de couper un bras...
Bon c'est cher surtout en France c'est pour sa que moi j'achète pas tout ça en France
Si bah donc comme j’ai dit donc j'ai un Katana en plus avec la boite qui va avec le petit torchon qui sert à enlever le sang sur la lame...ou le jus de clémentine...ouais....
Un autre sabre celui là beaucoup plus lourd, beaucoup moins cher qui est là juste pour faire déco...même si la lame fait peur même aiguisée je pense pas que ça doit faire de lourd dégât..déjà faut manier le machin et quand t'es un tête de cobra en guise de manche...c'est pas évident...
Bon quelques poignards, allant du simple truc pas très joli au poignard avec tout qui en fer, la poignée ne forme d'aigle dépliant les ailes...bon encore une fois juste pour la déco t'aurait l'air con de te battre avec ça.

Après bon c'est plus vraiment des armes quelque répliques de pistolet anciens et des bricoles...

Pour les poings américain j’ai vu que ça en parlait on peut librement se procurer ça sur le net les enfants ^_^
En tant qu'arme d'auto défense j'imagine.

Moi le prochain truc que je vais me procurer je pense c'est soit une hache...mais de Barbare le truc que seul Conan peut soulever...
Ou alors une arbalète *_* mais c'est gros ces machins...et cher o:

Donc voili voilà...je suis pas très arme à feu déjà parce que là tu peux pas dire que c'est pour la déco, en plus ça coute vraiment cher (si non on peut s'acheter des répliques hein mais ça a vachement moins de gueule qu'une hache je trouve) et puis surtout ça je saurais pas où trouver x)

Puis même ça c'est un coup à se tirer une balle dans le pied...

[quote=inquisitormas]Le Katana qui, soit disant, coupe/stop les balles ... Alors ok .... Quelles calibres ? Parce que je veut pas être méchant mais a moins qu'il soit en Uranium (ou autre metal ultra dense)  les balles passeront a travers (bon ok peut être pas les PA dit "faibles" mais tout le reste si!) Donc on arrête les "Katana trop trop puissant !!" car ça reste (et restera) une arme ANCIENNE .... Inutile aujourd'hui en cas de "combat" , face a du 9mm ou du 7.62mm[/quote]
Bon outre tes connaissances en armes qui sont ma foi intéressantes (moi j'ai juste eu l'ocas' de tirer avec 9mm pour test) tu démonte les pauvres jeunes un peu vite xD
Ils sont juste là pour rêver un peu s'imaginer avec un SPAS 12 pour se venger des gars de la cour de  recrée.

Ensuite le Katana qui arrête les balles...j'étais mort de rire je sais pas qui a posté ça xD
On est pas dans un mangas moi je me risquerais pas de sortir mon Katana contre un mec qui a une arme à feu si il est à plus de 3 mètres de moi xD
Déjà pour foutre la lame pile pour contrer la balle...un Katana c'est fin c'est pas une arme de chevalier va s'y chopper la babale.
Et ensuite oui la balle passera largement à travers la lame, ça niquera ton Katana et te perforera ton poumon au passage...C'tout.

Dernière modification par Zabuza7 (12-05-2012 10:33:30)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

wishuma
wishuma
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais avoir une arme dans chaque catégorie d'armes. Un couteau pour les coup discrets et furtifs et un katana pour les combats rapprochés. Puis après un desert eagle comme flingue, un mk14 en fusil automatique coup par coup, un ak-47 en fusil d'assaut, un striker en fusils a pompe et un barrett en sniper. big_smile

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

y93
y93
Nidaime Jounin

Du charisme

Dernière modification par y93 (12-05-2012 12:12:18)

Gamers don't age they Level UP

Enzeru
Enzeru
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est le plaisir de tuer si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^[/quote]
A car pour toi si tu te trouvais en situation où tu devrais tuer, tu y prendrais du plaisir? Bravo. La réalité c'est pas un jeu vidéo p'tit gars.

[quote=sLaxx]De l'intelligence.

(beaucoup devrait espérer en avoir parce que vive les warriors qu'ont trop joué aux jeux mais qui s'chierait dessus à l'armée x))[/quote]
Bien dit. Enfin tant que ça reste à jouer les warriors dans les bacs à sable, on va dire que ça passe. Mais j'aimerais bien les voir venir faire un tour dans une compagnie d'infanterie, on les ferait morflés un peu. Mais ça resterait gentil, on oserait pas les prendre en mission, des mecs qui changent de slibard tous les quarts d'heure, c'est chiant pis ça nous retarde.

Bref pour en revenir au sujet, perso j'ai mon poing américain, et mon couteau de combat. Ensuite le Famas au taff, et en tir d'exercices des fois PA (Mac 50, il serait temps qu'ils nous les changent d'ailleurs), minimi, LRAC, grenades... jamais tester le FrF1, on en a dans la compa j'espère pouvoir tester un d'ces quatres, je devrais bien en avoir l'occasion. Après avoir des armes chez soi, ok pour de la collection, sur des armes anciennes et tout, après en avoir pour se fendre la gueule, mouai bof, restez dans l'airsoft, ça coûte chère mais les répliques sont pas si mal foutues que ça.

Dernière modification par Enzeru (12-05-2012 12:45:39)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Un Walther C99 comme celui de Selene dans Underwold

[spoil][img]http://adminka.airgunstyle.com/images/walther-cp99-nickel_129.jpg[/img][/spoil]
Un H&K USP Match, toujours dans Underworld, mais c'est Kraven qui s'en sert.

[spoil][img]http://91.68.209.10/bmi/i678.photobucket.com/albums/vv145/singtar/Firearms/HKMatchUSB.jpg[/img][/spoil]
Pis un bon petit Desert Eagle chromé, c'est classe aussi.

[spoil][img]http://www.cedricbrehaut.com/wp-content/uploads/2011/10/ChromeDesertEagle2.jpg[/img][/spoil]
Et un Katana !!

J'approuve ce que certains ont dit : la vie n'est pas un jeu vidéo. Je préfère nettement l'airsoft à la boucherie d'un vrai champ de bataille, qu'on se le dise !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums