Forums » Quelle arme aimeriez vous posséder ?:

Quelle arme aimeriez vous posséder ?  

Lancé par 50cent36 - 153 réponses - Page 2

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

J'ai déjà plusieurs nounjan (nounchakou) , un poing américain, des shuriken made in china (XD) et des katanas ... Presque tout ce dont j'ai besoin.

Mise à part peutêtre un mécanisme de griffe d'acier a la wolverin ou comme les combattant dans ... je sais plus le nom du film .. XD un truc avec un lion qui a une espèce d'armure sur lui ... enfin bref.

Sa c'est sympas.

Sinon les armes à feux c'est pour les tantouse alors non merci.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yasuo
Yasuo
Bon Genin

moi se serai deux desert eagle un noir et un  blanc, des kunaï, une claymore bien bourin ^-^
des shuriken-dragon noir (voir sur "arme ninja ninja weapon") une épée longue et un katana[spoil]chiote p'tin dargumentaion[/spoil]

Profil !

elite-naruto
elite-naruto
Genin

eu ... il y en tellement  ^^ ""  mais ses armes la sont mes prefere  ^^

Armes a feu : un 9mn  , un bon M16

arme blanche deux bon katana et voila :p  ^^

en tout cas bien ce topic ^^

en tout cas on va tous passer pour des fou furieux qui kiff tuer avec des arme mdr  ^^  :p

narudu35
narudu35
Genin

Eh bien franchement je suis plus arme blanche comme un bon petit katana mais un AK-47 ou un M16 me déplairai pas mai bon chui pa trés flingue de toute facon e puis je veux pas devenir comme les mecqu'on des armes et qui se croivent maitre dumonde et qui tue des gens pour se marrer

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pour commencer

arme a feux : deux berreta 9mm , deux desert eagle en or 50ca avec deux fusil de chasse canon scier ,   un ptit m16 avec silencieux , m60 avec poignet et un pti rpd avec poignet aussi
et deux bon sniper le barette 50 et le warrior
arme blanche: deux bon katana , lepee de sephiroth masamune ou lepee de dante dans devil may cry

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=itachi457]Un Desert Eagle doré *_*[/quote]
du même avis que itachi457, c'est mon arme préférée. sinon l'arme alligator dans JACKALS, elle est trop stylé ou bien requiem, pas mal aussi, elle est du même genre que celle de zabuza.

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien avoir une dague,a la Kakashi quand il était gosse....
et bien sure, un...... M16 !!!!
Trop belle cette arme,design et tout big_smile smile
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme arme...
Pourquoi une arme, une arme pour quoi ?!

Sinon j'aimerai bien avoir un sabre laser, parce que c'est utilise lorsque l'on veut ouvrir une porte sans l'obscurité, et sans utiliser la clef.

Sinon ça peut aussi servir de grille lorsqu'il y a une panne de courant, ou de couteau lorsqu'il faut préparer le rôti.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, vous pouvez pas test "Sayf al faris al kawii". *_____*

C'est écrit en Arabe, mais ça donne presque ça. smile

[spoil][img]http://ww.homeunix.net/games/images/games_18.jpg[/img][/spoil]
[spoil]Ils doivent être dégoutés les vendeurs d'alcool en écrivant "À consommer avec modération". Les pauvres.[/spoil]

Dernière modification par kameldino (09-05-2009 14:15:34)

22.10.14.26

deadman5
deadman5
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrait avoir un ak-47  une épée comme zabuza parce que j'adore les sabres géants .ou alors j' aimerait bien avoir un fusil sniper parce que sa déchire de tuer sans que l autre est le temps de bouger .

2016 et toujours rien de bon ici

tisba64
tisba64
Bon Genin

moi les armes à feu c'est pas vraiment mon truc
alors je pense plutot a tout se qui est couteau sabre et tout le tchatcha
le probleme s'est a douze ans comment en avoir .....
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Itadakimas ^^

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Moi ça serait une dague et deux sabres. ;) J'arrive les sabres, j'en est trois chez moi, mais pas éguisées, juste pour la décoration. Et une dague parce que ... J'aime ça. x )

Dernière modification par Noly/Yumy (09-05-2009 14:32:59)

Sarcasm.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Une belle longue épée...en argent tient...

...ça ferait une bien belle déco n'empêche dans le salon! wink

[spoil]Ouais ouais je sais les messages doivent être argumentés mais qu'est ce que j'ai à dire de plus moi??? tongue[/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héhé, bon sujet pour un bidasse. xD

Bon déjà mon poing américain que j'ai toujours sur moi.
Mon couteau de combat, un glock, juste pour l'armée, pratique pour pas mal de choses sur le terrain.

Alors pour des dégâts de "masse" (façon de parler hein), pour un fusil d'assaut, rien de tel que le famas, la composition des balles et la puissance de l'arme en fait qu'a l'impact avec la cible les effets sont différents des autres fusils. Un M4, M16, AK vont faire un trou ça va ressortir derrière... mais pas pour le famas, la balle va ricocher sur les os, endommageant bien plus de choses, et ressortir à un endroit qu'on ne sait pas, c'est la surprise. x)

La Kalash, arme la moins chère, elle s'enreille jamais, pas dure de trouver des muns, mais bon après précision à chier ne permettant que le tir au coup par coup.

Le M16 pour tous les bolosses qui en veulent, est une arme à chier, a votre avis pourquoi le M4, et d'autres armes ont été recrées? Ils se sont fixées sur de la merde pour en refaire des biens meilleures. Le M16, créer pour le vietnam, était une vraie daube, les ricains voulait juste créer une arme de bourrin pour faire peur et impressioner. Mais perso, à part lâcher des rafales dont 1 ou 2 bastosses seulement vont atteindre la cible, y a pas d'intérêt, donc privilégiez plus un M4A1, bien mieux. wink

Un desert eagle en arme de poing, c'est pas mal, ça fait mal, avec des gros calibres pour une arme de cette taille, mais pas une grosse contenance (7 à 9 balles en fonction du calibre choisit je crois), et puis assez lourd, en moyenne 2kg environ chargé, ça se sent au bout des bras quand tu tire a mon avis.^^'

Sinon un bon Para Ordnance, bonne arme, bien mieux pour moi. Le P14-45, plus léger 14 coups, bonne fiabilité, bonne précision, ça peut le faire. xD

Arme de gros bourrin:

Pour les gros bras, j'ai déjà eu l'occasion de tiré avec, une bonne minimi. (minimitrailleuse) Cependant essayer pas de faire les Rambo, déjà qu'avec 2 bras faut la tenir, avec 1 seul j'imagine pas.^^

Sinon la 12.7, sur trépied, très lourde, faut être plusieurs pour porter l'ensemble qui se démonte pour les déplacements, cette arme est nouvelle pour moi, mais rien que le canon fais 12.7 kg je crois (pas de rapport avec le nom mais il me semble que c'est ça.) et bien plus pour le corps de l'arme. En tout cas avec ça ça défouraille bien, j'ai assité à des tirs mais j'ai pas encore eu l'occasion de la tester. On met généralement une balle traçante tous les 8 à 10 coups pour voir où on défouraille et rester sur l'objectif, j'vous laisse imaginer. xD

Enfin bon après, ça sert pas à grand chose de posséder une arme perso, à part pour de la déco ou de la collection, et encore, te fais pas chopper avec. Ah moins d'être un tueur à gage qui veut se la faire à la hitman, ou un "gangster" fou, voilà quoi, tu vas pas shooter quelqu'un. xD

Dernière modification par t!du$ (11-05-2009 13:01:28)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

naruto33
naruto33
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]Oui, oui je sais, le port d'arme est interdit en France mais bon imaginons que se soit le cas et que chacun puisse acheter l'arme qu'il souhaite.

Ohhh ne me dites pas que vous n'avez  jamais rêvé de tenir un flingue hein ? .... Bon okey je suis tout seul ^^'

Bref, je voudrais savoir quelle arme voudriez vous posséder ? Un famas ? Un M-16 ? Un sabre ? (oui, en parlant d'arme je regroupe toutes les armes, armes de poing, blanches,à canon etc...)

Moi, pour ma part, je rêverais d'avoir un poing américain avec des petites pointes à chaque phalanges <3
Et puis un bon vieu 9mm classique. Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est le plaisir de tuer si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^

Un fusil à pompe ça doit être trop classe aussi !

Et en arme blanche, j'aimerais posséder un katana. Léger, fin, tranchant c'est parfaitement et facilement maniable. Merde, j'avais oublier la putain d'épée à Zabuza bien sûr !!!

Non, je ne suis pas taré, juste curieux voilà tout. J'aimerais connaître vos goûts en matière d'armement.

Merci et bonne fin de soirée/journée.[/quote]

Moi j'voudrai une banane ==> On peut toujours faire croire que c'est un flingue et on peut le manger quand on a faim. wink

Dernière modification par naruto33 (11-05-2009 13:10:18)

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'aimerais bien me procurer un bon FAMAS ainsi que un Desert Eagle (Trop la Classe ...), il y a que ça de vrai huhu sinon j'ai déjà un poing américain bien pointues, un 9MM, un fusil, je sais j'suis un guerrier mais j'adore ça smile.

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

personnellement je suis pas du style à crier en tirant des munitions partout comme avec une mitraillette. Je prendrais plutot un sniper ^^ c'est rapide, facile et sans douleur. comme arme au corp à corp je prendrais rien car ils seraint déja mort grace à mon sniper xd

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

[spoil]et oui avec vos couteaux et vos pistolets vous compter faire quoi vous toucher le kiki devant la glasse bon apres phantasmer sur une arme peut etre forme de compensation phalique pour une grande partie des gens ayant poste sur se topic, aurais je entendu topic de petite bite[/spoil]
le savoir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

moi j'aimerait une eppé stile celle de cloud dans ff7 ou sinon un katana

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Moi j'aimerais plutôt un lance missile sur ma terrasse, comme ca quand je me lève et que je suis pas content le matin, et ben j'ai juste à appuyer sur le bouton pour faire exploser un bâtiment ou autre bricole du genre. Toute cette panique me permettrait de ne pas aller en cours et d'aller me recoucher.

Dernière modification par Sasuke1111 (11-05-2009 22:46:33)

{NateShinai}

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai jamais aimer les arme a feux , c'est top facile , tu vise tu apuis paf tes mort ! et tu na pas prouver que tu meriter plus de vivre que lautre

les bon vieux poing ou les arme blanche , au moin avec ca , tu apprend a tn servir , les technique de combat qui les accompagne , comme un homme quo !

la faciliter c'est bien mais ca ne fait pas de toi quelqun de respectable [je ne donne que mon avie ]

pour en revenir au sujet ..

mon arme de predilection a toujour ete le "bo" [baton de bois 1.80m]

le maniment es simple , ce nai pas une arme particulierement
lourde , et ca a de la gueule quand meme

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime trop cette arme j'aimerais comme je veux être militaire avoir cette arme mais j'ai trop rêvé moi =P elle s'appelle sniper HeavyWeight Gas Sniper Rifle

[spoil]Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

J'aimerai bien posseder un bon vieux Desert eagle pour faire peur à la p'tite vieille d'à côté, ou même le gars qui tient la pizzeria du coin. Ah oui j'ai oublié, j'aimerai bien avoir une Winchester anglaises de 1968 pour buter tout ceux qui viennent m'appeller ou bien qui frappent à ma porte quand il faut pas..XD

Sinon, j'ai une bonne collection de couteaux chez moi, (Bein quoi ? c'est pour me défendre é_è). XD

[SF]

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerais avoir une épée longue,un lance-roquette pour détruire mon collège,un lance-flamme,un fusil a lunette et pourquoi pas un pistolet avec silencieux et aussi la même epée que Sasuke

[spoil]va te faire f***** l'argu[/spoil]

Dernière modification par Robin66 (05-12-2009 20:34:23)

venger mon clan

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon flingue preferé c'est le Smith&Wesson M 500  le magnum le plus puissant du monde avec le canon long bien sur un barillet de 5 balles seulement mais vu les degats que ca cause pas besoin de plus XD [img]http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2008/07/m500.jpg[/img]
niveau flingues je preferes les magnum gros calibre avec un barillet c'est la classe mais aussi j'aime bien les carabines et fusils de sniper

sinon j'aime surtout les armes blanches avant tout les lames longues mais pas super grosses a la zabuza ou kisame[spoil]pas d'bol dans les derniers chap's XD![/spoil]
et donc pour noel je compte avoir un katana de 1m60 avec une lame de 1m20 au total..*bave*[img]http://www.katanas.eu/CPNK611-100x430.gif[/img] ... plus q'un mois xD

Bibiche powa!!!!

Pied de page des forums