Héhé, bon sujet pour un bidasse. xD
Bon déjà mon poing américain que j'ai toujours sur moi.
Mon couteau de combat, un glock, juste pour l'armée, pratique pour pas mal de choses sur le terrain.
Alors pour des dégâts de "masse" (façon de parler hein), pour un fusil d'assaut, rien de tel que le famas, la composition des balles et la puissance de l'arme en fait qu'a l'impact avec la cible les effets sont différents des autres fusils. Un M4, M16, AK vont faire un trou ça va ressortir derrière... mais pas pour le famas, la balle va ricocher sur les os, endommageant bien plus de choses, et ressortir à un endroit qu'on ne sait pas, c'est la surprise. x)
La Kalash, arme la moins chère, elle s'enreille jamais, pas dure de trouver des muns, mais bon après précision à chier ne permettant que le tir au coup par coup.
Le M16 pour tous les bolosses qui en veulent, est une arme à chier, a votre avis pourquoi le M4, et d'autres armes ont été recrées? Ils se sont fixées sur de la merde pour en refaire des biens meilleures. Le M16, créer pour le vietnam, était une vraie daube, les ricains voulait juste créer une arme de bourrin pour faire peur et impressioner. Mais perso, à part lâcher des rafales dont 1 ou 2 bastosses seulement vont atteindre la cible, y a pas d'intérêt, donc privilégiez plus un M4A1, bien mieux. 
Un desert eagle en arme de poing, c'est pas mal, ça fait mal, avec des gros calibres pour une arme de cette taille, mais pas une grosse contenance (7 à 9 balles en fonction du calibre choisit je crois), et puis assez lourd, en moyenne 2kg environ chargé, ça se sent au bout des bras quand tu tire a mon avis.^^'
Sinon un bon Para Ordnance, bonne arme, bien mieux pour moi. Le P14-45, plus léger 14 coups, bonne fiabilité, bonne précision, ça peut le faire. xD
Arme de gros bourrin:
Pour les gros bras, j'ai déjà eu l'occasion de tiré avec, une bonne minimi. (minimitrailleuse) Cependant essayer pas de faire les Rambo, déjà qu'avec 2 bras faut la tenir, avec 1 seul j'imagine pas.^^
Sinon la 12.7, sur trépied, très lourde, faut être plusieurs pour porter l'ensemble qui se démonte pour les déplacements, cette arme est nouvelle pour moi, mais rien que le canon fais 12.7 kg je crois (pas de rapport avec le nom mais il me semble que c'est ça.) et bien plus pour le corps de l'arme. En tout cas avec ça ça défouraille bien, j'ai assité à des tirs mais j'ai pas encore eu l'occasion de la tester. On met généralement une balle traçante tous les 8 à 10 coups pour voir où on défouraille et rester sur l'objectif, j'vous laisse imaginer. xD
Enfin bon après, ça sert pas à grand chose de posséder une arme perso, à part pour de la déco ou de la collection, et encore, te fais pas chopper avec. Ah moins d'être un tueur à gage qui veut se la faire à la hitman, ou un "gangster" fou, voilà quoi, tu vas pas shooter quelqu'un. xD
Dernière modification par t!du$ (11-05-2009 13:01:28)