Forums » Quelle arme aimeriez vous posséder ?:

Quelle arme aimeriez vous posséder ?  

Lancé par 50cent36 - 153 réponses - Page 1



50cent36
50cent36
Chuunin

Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Oui, oui je sais, le port d'arme est interdit en France mais bon imaginons que se soit le cas et que chacun puisse acheter l'arme qu'il souhaite.

Ohhh ne me dites pas que vous n'avez  jamais rêvé de tenir un flingue hein ? .... Bon okey je suis tout seul ^^'

Bref, je voudrais savoir quelle arme voudriez vous posséder ? Un famas ? Un M-16 ? Un sabre ? (oui, en parlant d'arme je regroupe toutes les armes, armes de poing, blanches,à canon etc...)

Moi, pour ma part, je rêverais d'avoir un poing américain avec des petites pointes à chaque phalanges <3
Et puis un bon vieu 9mm classique. Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est le plaisir de tuer si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^

Un fusil à pompe ça doit être trop classe aussi !

Et en arme blanche, j'aimerais posséder un katana. Léger, fin, tranchant c'est parfaitement et facilement maniable. Merde, j'avais oublier la putain d'épée à Zabuza bien sûr !!!

Non, je ne suis pas taré, juste curieux voilà tout. J'aimerais connaître vos goûts en matière d'armement.

Merci et bonne fin de soirée/journée.

Dernière modification par 50cent36 (06-05-2009 22:22:56)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Hun hun enfin un topic qui me plait (c'est shino 666).
je kiferais posseder un socom-45 automatique, un SVD (fusil sniper), des grenade a fragmentation *___* , un desert eagle *p* , un couteau de spetnaz (tp tard j'en n'ai deja un *p*) puis un ak-47 un m_16....heu passerais-je pour un fou furieux hmm hum je m'arretes là la liste et tellement longue *p*

Sur ce "peace" By donkrim94

 

narutofan2000
narutofan2000
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

génial.
-arme a feu:un fusil d'assault qui tire suffisament bien et fort et surtout quil soit impressionent.
-arme blanche:la mème épée que zabuza en plus maniable,légeée et plus styler et impressionent.
bref. tout dans las démesure

(in the realyti life) tu me voit,je te voit,si je t'aime pas,je te tue.((trop fort mec xd))

The_Itachi
The_Itachi
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Pour ma part, je me contenterai d'un G36C avec visée laser et silencieux, voir LG ^-^ à la SAS, d'un joli USP45 à la SAS toujours avec son silencieux et son laser

Sinon, le top du top, ce serai M9 silencieu avec M4 avec lunette et visée laser smile

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi un Ak-47 classique mais fiable et preci.Ak deux berettas,et un fusil sniper un SVD.

Tous sa est classique mais bon ces armes jles trouves cool.



Argumentation de merde smile enfin defoit j'aimerai bien faire un CSS sur les gars qui me cherchent ...

... Bitch what ?[freSH to death]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

... une épée *-*

J'adore les jeux vidéos, surtout les RPG. Et j'adore la période médiévale depuis toute petite, avec ses histoires de chevalerie et de tournois. De tous temps, j'ai largement préféré les épées aux arcs, dagues et autres trucs "subtils". J'aimerais bien en posséder une un jour histoire de voir. Les épées, y a que ça de vrai :p

J'aime bien les épées fines ou moyennes, ciselées et avec une belle garde. Par contre je n'aime pas les gros machins. Pour moi c'est comme les grosses voitures : purement phalique XD.

J'adore les épées de Corwin et Brand dans les princes d'Ambre, Grayswandir et Werewindle (avec une préférence pour celle de Corwin, à gauche).

[spoil][img]http://marcheombre.free.fr/fichiersartefacts/Epeecor2.jpg[/img]   [img]http://marcheombre.free.fr/fichiersartefacts/EPEEBRAND.jpg[/img][/spoil]
De manière plus réaliste, j'adore les katanas. Les lames et les gardes ouvragées sont superbes. Surtout quand les armoiries de la famille sont entrelacées dans les lanières de garde sous forme de bijoux *-*

Dernière modification par Ryuuchan (06-05-2009 22:50:06)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Pour ma part, j'ai déja un FA-MAS, un M3 (poignard de combat de l'armée américaine 39-45), un P99 (James Bond represent' xD)
Sinon, j'aimerais bien avoir en main la majorité des armes de la 2nde Guerre mondiale, un G36C,  (et encore pleins d'autres parcequ'il y'en a tellement....(L)osmile

Je m'aime 8D

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

De l'intelligence.

(beaucoup devrait espérer en avoir parce que vive les warriors qu'ont trop joué aux jeux mais qui s'chierait dessus à l'armée x))

Dernière modification par sLaxx (07-05-2009 06:09:57)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

personne ne ferai fasse a mon terrible p90 et a ma M60

p90 chargeur de 70 balle perforente classique

M60 chargeur 100 balle  poid (30kg) rafalle 5balle a la seconde  tessssss tou est minable fasse a sa

jounin un jour je serai xDDD

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi jme contenteré de 2 katana tongue pour trancher tt mes profs meme si c tentan davoir un BAZOUKA !!!!! jhesite entre les 2 smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jiraya9406
jiraya9406
Excellent Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

pour ma part sa serait un snipeur avec silencieux et un bazouka Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi sa serait un katana bien aiguisé a la samorai champloo xDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, lefuck

le meurtre y a que ça

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Un bon vieux katana (comment sa trop tard jen ai déjà un ba ten pis un deuxiéme XD) un arc modifier et oui les tout banal servent a rien jen avait un de modifier par moi mais en faisant le tir le plus puissant que jai fait je lé détruit T.T et la fléche c planter par mal dans un arbre XD ou alors l'épée de Angeal->Zack->Cloud dans les deux FF7 (bave) si j'ai une épée c'est celle la!
ou alors y a un ami qui mavait parler d'une arme qui fesait la fusion d'un sniper et d'une mitraillette se dirigeant a lordinateur ayant des balle capable de trouer des char et tirant 100 ou 1000 balles seconde et ayant une trajectoire de 3 ou 4 kilométre sans dévier je c pas si c de la fiction mais c vachement cool

Dernière modification par Fan d'Hinata (07-05-2009 12:40:23)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi j'adore les sabres japonais , du style samurai koi **!? je m'emagine souvant en train de ccombatre tout une armé avec un sabre ! tros la class !! et redecule en meme temps .. **************************************************** !!

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

et ben ça promet tout ça.
Peace and Love les amis, la violence ne sert à rien ... même contre la connerie. Sisi.
J'ai déjà une arme puissante -> l'indifférence. Essayez et vous verrez comment les autres réagissent. c'est très puissant !! *o*
sinon ... j'ai un arc déjà ... un fusil de chasse ... une bombe lacrymo ... il me manque plus qu'une arme à poing.

http://study-art.blogspot.com

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

pour ma part ba ça sera un katana pour me la jouer style ninja ( et avec kelke kunai ^^ )
après euh juste un 9mm ça me suffit, un petit sniper et peu etre un calibre 12 smile
donc voila, jé pa envie de faire lea guerre juste de méclater un peu en tirant sur les pigeons ^^

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

MOi j'adorerais avoir un AK47. C'est fiable, très estétique et presque insdestructible. Sinon un couteau de combat aussi sa serais pas mal.

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi un petit M40 et un joli desert eagle doré avec des claymores et voila

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Message

Dernière modification par spartan95180 (07-05-2009 15:41:08)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

[quote=spartan95180]Moi un petit M40 et un [b]desert eagle doré[/b] avec des claymores et voila[/quote]
Ha j'ai cru que j'étais le seule

Dernière modification par itachi457 (07-05-2009 16:18:26)

West Side!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Un MAS36 et pourquoi pas un FM 24/29 big_smile Deux armes française de la seconde guerre mondiale smile

Images:
FM24/29
[img]http://armesfrancaises.free.fr/FM%20Mle%2024-29%20proto-VD-WEB.JPG[/img]

MAS36
[img]http://www.atf40.fr/ATF40/divers/armement/fusil%20MAS36.JPG[/img]

Dernière modification par Bourinor (07-05-2009 17:39:50)

...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Le savoir. Logiquement l'arme la plus puissante.

Sinon, quand je joue à CoD 4: Modern Warfare, je préfère les M4A1, les MA41, les G36C, et craquer le cou des chiens avec mes mains quand ils me sautent dessus. :D

Mais franchement, je trouve que les hommes (certains) sont assez violents et dangereux juste avec leurs mains et leur cerveau, pas besoin de leur donner des armes.

[quote=50cent36]Euh les fusils m'ont jamais vraiment attiré. C'est vrai quoi ou est [u][b]le plaisir de tuer[/b][/u] si avec une recharge tu tue 40 personnes ^^[/quote]
Bah putain... :/

[spoil]En écoutant de la musique avec un écouteur ou un casque on a plus de chances de se tuer l'oreille. Si si, c'est vrai.[/spoil]

Dernière modification par kameldino (07-05-2009 17:54:48)

22.10.14.26

Namae
Namae
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

moi ceux que j'aimerais avoir c'est un petit désert  eagle  par contre les katanas j'en est deja ^^ j'aime les armes blanche c'est precis et silencieux vous voyer pour trancher l'artere de quelqu'un eh ouais je suis un psychopate xd

je suis un mek ok ? comprendo ?

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

bof moi c'est tout simple ^^
357 magnum
grenades de l'armée
fusil a pompe à canon scié
suflateuse 500 balles secondes
et pour le corps à corps
uhm...ah je sais ! une épée de chevalier ce truc est tellement puissant  j'ai vu un gars trancher un katana en deux avec ^^

Why so serious ?

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

Moi avec un basouka il y en a beaucoup que j'éclaterais --"
mais deux gun , (un dans chaque main (a la lara croft ) c'est assez styler ..........
mais une mitraillette ......... (coi que la je risquerais de péter la ......(mot a 6 lettres a un mec (pas toi ajknonx , mais tu sais qui ......) désoler pour la vulgarité , mais je suis assé énerver contre un mec et la j'aimerais de tous cœur lui exploser la face avec un basouka donc après longue réflexion le basouka .....
l'arme nucléaire serait radical aussi !

:)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle arme aimeriez vous posséder ?

J'aurais bien aimé avoir un AK-47 avec un desert eagle, et pourquoi pas un bon petit fusil à pompe smile
J'ai déjà un katana mais il ne coupe pas vraiment...

Sinon j'aurais adoré participer à une bataille antique l'épée de bronze à la main *0*

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums