Forums » LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i:

LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i  

Lancé par jeff hardy - 5 réponses - Page 1



jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i

Voilà, je change de portable dans la semaine, donc j'ai le choix entre ces 4 :

- LG Viewty
- Samsung U900
- Nokia 5610
- Sony Ericsson W910i

Merci de bien vouloir me dire lequel est votre préféré et pourquoi.

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i

Personnellement, je te conseille soit le Nokia, soit le Sony ericson.

Je peux pas te conseiller plus Jeffounet, j'ai eu aucun de ces portables.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Interdite de signature par dabYo.

saphira3
saphira3
Chuunin

Re: LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i

Moi j'ai le Sony Ericsson W910i il est super comme portable mais il a quelques petits defauts : il s'éteint quand je l'utilise mais pas souvent quand meme (je sais pas si ya que le mien qui fait sa) quand tu met des photo de ton ordi ou que tu recois par bluetooth c'est pas sur que tu puisse les voir mais par contre si tu veux écouter de la musique y'a pas de probleme il est super pour sa

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i

Cela fait plus d'un an que j'ai le sony ericsson W90i et il est génial !

Normalement il est vendu avec une carte mémoire de 1 giga, donc ça en fait de la place ^^
Sinon niveau musique trop bien, le qualité de son est très bien, il y a meme une option spéciale musique.
Si tu secoues ton portable en appuyant sur une touche, cela te change ta musique en cours smile

Sinon l'appareil photo n'a que 2 mégpixel, donc bon tu peux trouver mieux ; seul défaut que je puisse lui trouver ^^

Sinon il est petit compacte, et son écran est géant !!!

Donc bon, si tu veux acheter ce portable, ce sera plutot un bon investissement !

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

6X8
6X8
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i

je te conseille le viewty qui est cool! mais le renoir est awesome!
moi je l'achèterai direct si j'avais assez de fric!
Le renoir est très beau, beau, son style est magnifique, et il a une bonne qualité d'image.
Le viewty est très beau malgrès qu'il soit gros, et il a 5 Mpixel ce qui assez bien contrairement à ton U600 de 3.2Mpixel

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: LG Viewty | Samsung U900 | Nokia 5610 | Sony Ericsson W910i

Niveau marques, Sony et nokia ont une meilleure réputation : plus fiables et plus robustes.  LG a longtemps merdé niveau batterie, et ce que je pense de Samsung ...

Sinon, j'ai le W910i et honntement rien a redire smile, il est joli (deja),  il est top pour la musique, il a des touches tout a fait adaptées aux filles avec de long ongles, il est robuste, il tiens une bonne semaine sans recharger la batterie, il est compatible msn et email. Bref, j'le kiffe <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums