Forums » Trucs et bidouilles PC ;):

Trucs et bidouilles PC ;)  

Lancé par kyubi_13 - 3 réponses - Page 1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Trucs et bidouilles PC ;)

Bon, ce topic est réservé pour les problèmes liés à l'informatique comme j'en ai asser souvent et que sur plein de forum on ne me répond pas...

Il sert aussi à donner des astuces ou des bidouilles dont vous voudriez faire part et des conseils de logiciels en tout genre! wink

J'en ferais aussi un autre pour Mac

J'espères que cette fois on me répondra un peu! xD

Alors ma première question, c'est pourquoi la Master Collection Créative Suite d'Adobe que j'ai par le passé installé sur mon PC ne veut plus s'installer?

Merci d'avance proposez moi vos suggestions et je dirais là où sont les possibilités et si il y a quelque chose à faire (en évitant le formatage de mon PC).

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Jowk
Jowk
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trucs et bidouilles PC ;)

Euuh, j'aime pas trop les gros packs comme ça lool mais bon. Généralement c'est soit t'as pas la config requises, soit t'as un pb de clé d'activation ou soit t'as pas de chances et tu dois le ré-installer. C'est souvent comme ça avec les installations. Ou au pire si tu n'as pas besoin de tout les logiciels essaye des ddl en version portable (je sais pas si ça s'achète) les logiciels qui t'interessent.

Moi j'ai une petite question à poser : Comment on installe un graveur DVD dans sa tour sans péter son PC ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red] Je rappelle que toute discussion concernant le piratage est INTERDITE et passible de sanctions.
Merci
[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Serafina][color=red] Je rappelle que toute discussion concernant le piratage est INTERDITE et passible de sanctions.
Merci
[/color][/quote]
Ah désolé j'avais manqué cette règle...
[b][i][u][img][hr /][s][url]

Code:

[align=center][quote][spoil]ARGUMENTS[/spoil]
[/quote]
[/align]

[/url][/s][/img][/u][/i][/b]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums