Forums » [JV][PC][MMO] Florensia Online.:

[JV][PC][MMO] Florensia Online.  

Lancé par Sensei_Naruto - 8 réponses - Page 1



Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[JV][PC][MMO] Florensia Online.

Tout d'abord je tiens a remercier Simone (j'espère que c'est juste un pseudo) qui est le responsable de Florensia Europe et qui m'a permis d'utiliser le copyright, bref. smile

Florensia qu'est ce que c'est ?

MMORPG next gen « d'exploration maritime », Florensia plonge le joueur dans un monde coloré largement inspiré des grandes aventures de piraterie du XVIIIeme siècle. Que ce soit sur les océans aux commandes d'un fier galion ou sur terre dans les tréfonds obscurs d'un donjon, Florensia entend laisser la part belle à l'exploration et la « découverte de l'inconnu ».
Au gré de ses explorations, le joueur pourra « découvrir d'anciennes routes maritimes vers des lieux oubliés »...

Au fil de leurs aventures, les personnages gagneront en expérience et maîtrise de leurs vaisseaux. Sur les océans, ils pourront commercer ou combattre (sabre au clair ou à coups de canons), recruter un équipage et tenter de remplir des missions plus ou moins périlleuses ou encore fabriquer leur vaisseau (le jeu compte cinq modèles de bateaux différents).

Quatre classes de personnages s'offrent aux joueurs : noble (maîtrisant la magie), mercenaire (combattant au corps à corps), explorateur (attaque à distance) ou saint (soigneur).
Florensia intègre par ailleurs un gameplay PvP, que ce soit dans le cadre de duels ou d'affrontements de guildes. L'équipe de développement promet par ailleurs des sièges de cités, que les joueurs les plus influents pourront tenter de conquérir.

Description en détail de toute les classes et les classes advence :

Vous pouvez choisir parmi 12 classes et devenir l'un dans meilleurs combattants du monde de Florensia. Commencez avec les quatre classes de base appelées Explorer, Mercenary, Noble et Saint. Atteignez le niveau 40 et changez de classe !

- Classe de base -

Le Mercenary utilise le plus souvent une épée à deux mains ou une épée à une main avec un bouclier. Au niveau 40, il peut devenir Gladiator ou Guardian Swordman.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


L'Explorer (Explorateur) préfère se battre avec des armes à feu, mais il peut également brandir une épée. Au niveau 40, il peut choisir de devenir Excavator ou Sniper.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Les Nobles préfèrent utiliser la Cariad magique ou une Rapière acérée pour jeter leurs sorts. Au niveau 40, ils peuvent devenir Court Magician ou Magic Knight.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Le Saint (Prêtre) peut utiliser ses pouvoirs en portant une Dague ou une Caria magique. Au niveau 40, il peut devenir Priest ou Shaman.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


- Classe advence -

Comme vu juste au dessus, une fois le niveau 40, le personnage peut changer de classe offrant de nouveaux stuffs plus puissants.

Pour mercenaire,

Gladiator : C'est la bête féroce, il arrive à une très grande puissance d'attaque, très utile en groupe avec ses AoE. (Aoe = skill qui frappe plusieurs personnes)
Son arme principale est l'Epée à 2 mains.

Guardian Swordman : Il est pratiquement invincible grâce à son très grand nombre de points de vie et à sa défense. Il est beaucoup demandé pour tuer des boss ou faire des tours.
Son arme principale est l'Epée à 1 main.

Pour noble,

Court Magician : Il possède des attaques destructrices pour compenser leur faible défense.
Son arme principale est le Cariad.

Magic Knight : Il détient un bon nombre de points de vie et a une attaque plutôt puissante.
Son arme principale est la Rapière.

Pour explorateur,

Sniper : Il possèdent une grande puissance offensive et combattent à portée éloigné. Ils jouent en 1 contre 1...
Son arme principale est le Fusil.

Excavator : Il possèdent une puissance moyenne, combat à portée plutôt rapprochée et se déplace très rapidement. Il est très utile en combat de groupe grâce à ses nombreuses AoE.
Son arme principale sont les Pistolets.

Enfin le saint,

Priest : Il soigne très efficacement ses compagons.
Son arme principale est la Dague, bien que les joueurs utilisent plus souvent le Cariad.

Shaman : C'est lui qui fait le plus de dégats chez la famille des saints.
Son arme principale est la Cariad.

Mais ce qui fait la force de ce jeu et qui le rend uniquement est le coté maritime du jeu, un peu a la One Piece j'ai envie de dire :

Dans le monde de Florensia, vous pouvez construire et diriger vos propres navires. Hissez les voiles, enrôlez un équipage aux Docks et découvrez le mystérieux Océan Hoomanil: De nombreux et excitants voyages vous attendent et bon nombre d'autres challenges qu'il vous faudra relever!
Actuellement, cinq types de vaisseaux sont disponibles dans deux tailles. Chacun d'eux est composé de différentes parties qui peuvent être trouvées ou achetées
Chaque navire possède ses avantages et inconvénients: L'un pourra être plus rapide, posséder un plus gros canon ou encore être difficilement pris pour cible de par sa taille qu'un autre. Vous pouvez tous les tester, il vous suffit pour cela d'en acheter les différentes parties et de hisser les voiles. Peu importe celui que vous choisirez: ce sont tous d'impressionnants navires de guerre aux voiles aiguisées et aux proues profilées!

The Armored Ship (Le Navire Blindé)
Spécialisé en Défense et en tanking

Un véritable monstre d'acier et de fer dont les capacités défensives ne vous feront pas défaut lors d'un affrontement direct. Avec sa puissante armure et ses compétences défensives, il protège la flotte contre les ennemis. Et parfois pourra se ruer au milieu des adversaires pour les annihiler avec ses harpons latéraux.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Assault Ship (Le Navire d'Assaut)
Spécialisé en dommages de mêlée

Ce navire de type offensif cause des dégâts fatals aussi bien avec ses canons qu'avec son éperon. Grace à sa puissance d'attaque frontale optimisée, ce navire aux multiples fonctions peut aussi bien attaquer avec ses canons que percuter l'ennemi. Doté d'une grande manoeuvrabilité, ce navire agile est de loin le plus flexible de tous.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Big Gun Ship (Le Bombardier)
Spécialisé dans les dommages de longue portée

Il est spécialisé dans les combats à longue distance et sur large zone. En activant sa puissance de feu, le Bombardier peut également, grâce à son incroyable canon avant, causer de sérieux dommages à une cible tout en restant à une distance le protégeant de toute riposte.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Maintenance Ship (Le Navire de Maintenance)
Spécialisé en soutient des autres navires

Ce navire peut en réparer d'autres grâce à certains dispositifs et soins. Il est également capable de poser des mines sous-marines afin de ralentir l'ennemi. Avec ses capacités magiques, il peut renforcer la flotte, mais il est préférable de le tenir loin de la première ligne.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Torpedo Ship (Le Navire de Course)
Spécialisé dans la vitesse

Il n'a pas les meilleures capacités attaque/défense, mais grâce à sa grande vitesse, il peut aisément faire feu sur ses ennemis sans se faire attraper. Sa grande vitesse en fait l'outil indispensable pour toute embuscade. Il peut également causer de très gros dommages grâce à des torpilles situées à l'avant.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Mon avis maintenant big_smile

Je trouve ce MMO absolument magnifique, il est officiellement gratuit meme si je préfère personnellement parler d'une pseudo gratuité (vente d'objet sur le site officiel), il est aussi beau qu'un WoW et plus intéressant qu'un Dofus, les fans de MMO se jetteront obligatoirement dessus.
Beaucoup de classes, pour beaucoup de boss, une vingtaine par ile plus un gros gros boss sur chaque ile.
C'est a cause de ce jeu que j'ai un peu décroché WoN et mon objectif dans le court moyen terme serait de monter une a cinq guilde "WoN" (20 par guilde maxi donc bon hmm) où tout le monde serait les biens venus, les relations de WoN sont les relations de WoN, ici on sera sur Flo pour que justement WoN triomphe tongue (Sarko quand tu nous tiens T__T)
Ce jeu n'est pas encore très connu mais ça ne serait tarder comme une référence du genre.

Pour plus d'informations il faut s'inscrire a cette adresse :

http://fr.florensia-online.com/ , s'incrire puis DL un client et lancer le jeu

et si y a des questions j'essayerais ou pas d'y répondre

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

Je connais ce jeu, je suis lvl 160 dessus mais j'ai arrêté car je ramais trop sad

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

PS: J'ai joué à ses débuts, les nobles femmes ont changé !

Dernière modification par Death Lapinoo (06-05-2009 10:54:02)

` WOK : The Way Of KuroTsuki - Illuminons le Nouveau WoNde - [ Kin-Gin Bro's ] `

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

Ça m'étonnerait, le niveau max en terre est 99 ainsi que le niveau en mer big_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

On doit pas parlé du même MMO alors =O

je jouais  a Un MMO comme ça, même nom

Dernière modification par Death Lapinoo (06-05-2009 11:02:41)

` WOK : The Way Of KuroTsuki - Illuminons le Nouveau WoNde - [ Kin-Gin Bro's ] `

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

Par contre je suis intressé mais ya t-il des quêtes en groupe comme world of warcraft ou qu'il ya des évolutions de personnages ou quoi que se soit dites m'en plus !!!!

Les messages doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé

† Ojo White Knights †

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

Je connais ce jeu, il est super ! Je suis inscrite depuis quelques temps, et je ne décroche absolument pas ! (bien que j'ai un peu de mal à combattre en mer, pour l'instant =X Mais ça viendra)
Les designs sont très bons, je trouve, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix quant à l'apparence du personnage neutral C'est le seul bémol.
Après, pour les boss et tout, j'peux pas vraiment donner mon avis, vu que j'ai un petit niveau donc j'les ai pas rencontrés XD

Bref, un bon jeu ! big_smile

We're all to blame, we've gone too far.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

ramen-frost > Oui il y a des quêtes de groupes, tous les boss qui sont corriaces et quelques missions d'escortes qui sont assez chaudes a faire tout seul

DL > Peut etre que si qui sait, peu être qu'avec toutes ces MAJ ils ont changé le level max, il parrait que le Staff europe/ricain commence a faire la gueule a la Direction Jap car trop peu écouté

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

Tout d'abord je tiens a remercier Simone (j'espère que c'est juste un pseudo) qui est le responsable de Florensia Europe et qui m'a permis d'utiliser le copyright, bref.

Florensia qu'est ce que c'est ?

MMORPG next gen « d'exploration maritime », Florensia plonge le joueur dans un monde coloré largement inspiré des grandes aventures de piraterie du XVIIIeme siècle. Que ce soit sur les océans aux commandes d'un fier galion ou sur terre dans les tréfonds obscurs d'un donjon, Florensia entend laisser la part belle à l'exploration et la « découverte de l'inconnu ».
Au gré de ses explorations, le joueur pourra « découvrir d'anciennes routes maritimes vers des lieux oubliés »...




jy é joué apu pré 2 semaine c tré tré bien fé en plus c assé interessant se baladé etc le jeux a une histoire
mais jai arrété parsque ca beugué trop sinon jle conseille c tré bien fé

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Florensia Online.

Sensei_Naruto a écrit:

Tout d'abord je tiens a remercier Simone (j'espère que c'est juste un pseudo) qui est le responsable de Florensia Europe et qui m'a permis d'utiliser le copyright, bref. smile

Florensia qu'est ce que c'est ?

MMORPG next gen « d'exploration maritime », Florensia plonge le joueur dans un monde coloré largement inspiré des grandes aventures de piraterie du XVIIIeme siècle. Que ce soit sur les océans aux commandes d'un fier galion ou sur terre dans les tréfonds obscurs d'un donjon, Florensia entend laisser la part belle à l'exploration et la « découverte de l'inconnu ».
Au gré de ses explorations, le joueur pourra « découvrir d'anciennes routes maritimes vers des lieux oubliés »...

Au fil de leurs aventures, les personnages gagneront en expérience et maîtrise de leurs vaisseaux. Sur les océans, ils pourront commercer ou combattre (sabre au clair ou à coups de canons), recruter un équipage et tenter de remplir des missions plus ou moins périlleuses ou encore fabriquer leur vaisseau (le jeu compte cinq modèles de bateaux différents).

Quatre classes de personnages s'offrent aux joueurs : noble (maîtrisant la magie), mercenaire (combattant au corps à corps), explorateur (attaque à distance) ou saint (soigneur).
Florensia intègre par ailleurs un gameplay PvP, que ce soit dans le cadre de duels ou d'affrontements de guildes. L'équipe de développement promet par ailleurs des sièges de cités, que les joueurs les plus influents pourront tenter de conquérir.

Description en détail de toute les classes et les classes advence :

Vous pouvez choisir parmi 12 classes et devenir l'un dans meilleurs combattants du monde de Florensia. Commencez avec les quatre classes de base appelées Explorer, Mercenary, Noble et Saint. Atteignez le niveau 40 et changez de classe !

- Classe de base -

Le Mercenary utilise le plus souvent une épée à deux mains ou une épée à une main avec un bouclier. Au niveau 40, il peut devenir Gladiator ou Guardian Swordman.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


L'Explorer (Explorateur) préfère se battre avec des armes à feu, mais il peut également brandir une épée. Au niveau 40, il peut choisir de devenir Excavator ou Sniper.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Les Nobles préfèrent utiliser la Cariad magique ou une Rapière acérée pour jeter leurs sorts. Au niveau 40, ils peuvent devenir Court Magician ou Magic Knight.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Le Saint (Prêtre) peut utiliser ses pouvoirs en portant une Dague ou une Caria magique. Au niveau 40, il peut devenir Priest ou Shaman.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


- Classe advence -

Comme vu juste au dessus, une fois le niveau 40, le personnage peut changer de classe offrant de nouveaux stuffs plus puissants.

Pour mercenaire,

Gladiator : C'est la bête féroce, il arrive à une très grande puissance d'attaque, très utile en groupe avec ses AoE. (Aoe = skill qui frappe plusieurs personnes)
Son arme principale est l'Epée à 2 mains.

Guardian Swordman : Il est pratiquement invincible grâce à son très grand nombre de points de vie et à sa défense. Il est beaucoup demandé pour tuer des boss ou faire des tours.
Son arme principale est l'Epée à 1 main.

Pour noble,

Court Magician : Il possède des attaques destructrices pour compenser leur faible défense.
Son arme principale est le Cariad.

Magic Knight : Il détient un bon nombre de points de vie et a une attaque plutôt puissante.
Son arme principale est la Rapière.

Pour explorateur,

Sniper : Il possèdent une grande puissance offensive et combattent à portée éloigné. Ils jouent en 1 contre 1...
Son arme principale est le Fusil.

Excavator : Il possèdent une puissance moyenne, combat à portée plutôt rapprochée et se déplace très rapidement. Il est très utile en combat de groupe grâce à ses nombreuses AoE.
Son arme principale sont les Pistolets.

Enfin le saint,

Priest : Il soigne très efficacement ses compagons.
Son arme principale est la Dague, bien que les joueurs utilisent plus souvent le Cariad.

Shaman : C'est lui qui fait le plus de dégats chez la famille des saints.
Son arme principale est la Cariad.

Mais ce qui fait la force de ce jeu et qui le rend uniquement est le coté maritime du jeu, un peu a la One Piece j'ai envie de dire :

Dans le monde de Florensia, vous pouvez construire et diriger vos propres navires. Hissez les voiles, enrôlez un équipage aux Docks et découvrez le mystérieux Océan Hoomanil: De nombreux et excitants voyages vous attendent et bon nombre d'autres challenges qu'il vous faudra relever!
Actuellement, cinq types de vaisseaux sont disponibles dans deux tailles. Chacun d'eux est composé de différentes parties qui peuvent être trouvées ou achetées
Chaque navire possède ses avantages et inconvénients: L'un pourra être plus rapide, posséder un plus gros canon ou encore être difficilement pris pour cible de par sa taille qu'un autre. Vous pouvez tous les tester, il vous suffit pour cela d'en acheter les différentes parties et de hisser les voiles. Peu importe celui que vous choisirez: ce sont tous d'impressionnants navires de guerre aux voiles aiguisées et aux proues profilées!

The Armored Ship (Le Navire Blindé)
Spécialisé en Défense et en tanking

Un véritable monstre d'acier et de fer dont les capacités défensives ne vous feront pas défaut lors d'un affrontement direct. Avec sa puissante armure et ses compétences défensives, il protège la flotte contre les ennemis. Et parfois pourra se ruer au milieu des adversaires pour les annihiler avec ses harpons latéraux.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Assault Ship (Le Navire d'Assaut)
Spécialisé en dommages de mêlée

Ce navire de type offensif cause des dégâts fatals aussi bien avec ses canons qu'avec son éperon. Grace à sa puissance d'attaque frontale optimisée, ce navire aux multiples fonctions peut aussi bien attaquer avec ses canons que percuter l'ennemi. Doté d'une grande manoeuvrabilité, ce navire agile est de loin le plus flexible de tous.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Big Gun Ship (Le Bombardier)
Spécialisé dans les dommages de longue portée

Il est spécialisé dans les combats à longue distance et sur large zone. En activant sa puissance de feu, le Bombardier peut également, grâce à son incroyable canon avant, causer de sérieux dommages à une cible tout en restant à une distance le protégeant de toute riposte.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Maintenance Ship (Le Navire de Maintenance)
Spécialisé en soutient des autres navires

Ce navire peut en réparer d'autres grâce à certains dispositifs et soins. Il est également capable de poser des mines sous-marines afin de ralentir l'ennemi. Avec ses capacités magiques, il peut renforcer la flotte, mais il est préférable de le tenir loin de la première ligne.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


The Torpedo Ship (Le Navire de Course)
Spécialisé dans la vitesse

Il n'a pas les meilleures capacités attaque/défense, mais grâce à sa grande vitesse, il peut aisément faire feu sur ses ennemis sans se faire attraper. Sa grande vitesse en fait l'outil indispensable pour toute embuscade. Il peut également causer de très gros dommages grâce à des torpilles situées à l'avant.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Mon avis maintenant big_smile

Je trouve ce MMO absolument magnifique, il est officiellement gratuit meme si je préfère personnellement parler d'une pseudo gratuité (vente d'objet sur le site officiel), il est aussi beau qu'un WoW et plus intéressant qu'un Dofus, les fans de MMO se jetteront obligatoirement dessus.
Beaucoup de classes, pour beaucoup de boss, une vingtaine par ile plus un gros gros boss sur chaque ile.
C'est a cause de ce jeu que j'ai un peu décroché WoN et mon objectif dans le court moyen terme serait de monter une a cinq guilde "WoN" (20 par guilde maxi donc bon hmm) où tout le monde serait les biens venus, les relations de WoN sont les relations de WoN, ici on sera sur Flo pour que justement WoN triomphe tongue (Sarko quand tu nous tiens T__T)
Ce jeu n'est pas encore très connu mais ça ne serait tarder comme une référence du genre.

Pour plus d'informations il faut s'inscrire a cette adresse :

http://fr.florensia-online.com/ , s'incrire puis DL un client et lancer le jeu

et si y a des questions j'essayerais ou pas d'y répondre

il pue :s Lineage2 is best big_smile

 

Pied de page des forums