[quote=Nerwan]Hmmm tu te contredis sérieusement amokrane, j'ai même des doutes sur ton ages vu la maturité dont tu fais preuves x)
Tu nous as dit "haut et fort" que akkipuden existe en nous donnant les deux images en balises -__-
Nan sérieusement arrete ^^'
Que vous vous accrochiez à un mensonge, libre à vous, mais ne poussez pas trop loin, il y a certaines limites à respecter, d'où l'intervention de aleks, donc stop ^^'[/quote]
En disant sa, je voulais dire que Kishimoto à donné des extraits d'Akkipuden.
[quote=aleks]Bon se topic pars sérieusement couille -__- Déjà bloodi arrête de l'insulter il a pas assez d'intelligence pour voir le fake tanpis pour lui mais insulte pas.
Quand a ceux qui y croit bah pas de problème mais bon je vous rappelle quand même que la version papier sort des mois avant la version anime même au japon, et la première photo est clairement une image d'anime et kishi s'occupe pas des dessins des animes donc image retouché c'est certain et concernant la 2ème il y a une jolie adresse deviantart en bas...[/quote]
Ouais,j'ai vu pour la 2ème image, mais pour la première tout reste à prouver, il n'a peux être pas fais la colo, mais seulement le noir et blanc et quelqu'un l'aurai surement colorisé...