Forums » "Naruto Akkipuden":

"Naruto Akkipuden"  

Lancé par Ekina - 93 réponses - Page 3

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

[quote=bloodi][quote=amokrane]bloodi > Ta gueule déjà tu parle bien, après la deuxième image, j'en savais rien, et slaax n'est pas un dieu qui connais tout sur tout bordel, arrêtez de croire c'est conneries.

slaax > Ouais, c'est ça, déjà donne des preuves de ce que t'avance après on verras si ta un QI de 300.-__-[/quote]
Lol jte parle justement bien la et c'est toi qui va fermer ta gueul vue que c'est toi qui crois betement tous s'quon dit sur le net big_smile

Baaa nan on connet pas tout sur tout mais quand on est fan d'un manga c'est un minimum de reconetre le vrais du faux surtout quand c'est des image comme sa -_-[/quote]
Vazi raconte pas n'importe quoi boulet, regarde bien La première Image de Naruto, a première vu on peux pas reconnaitre le vrai du faux.-_-

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=amokrane][quote=bloodi][quote=amokrane]bloodi > Ta gueule déjà tu parle bien, après la deuxième image, j'en savais rien, et slaax n'est pas un dieu qui connais tout sur tout bordel, arrêtez de croire c'est conneries.

slaax > Ouais, c'est ça, déjà donne des preuves de ce que t'avance après on verras si ta un QI de 300.-__-[/quote]
Lol jte parle justement bien la et c'est toi qui va fermer ta gueul vue que c'est toi qui crois betement tous s'quon dit sur le net big_smile

Baaa nan on connet pas tout sur tout mais quand on est fan d'un manga c'est un minimum de reconetre le vrais du faux surtout quand c'est des image comme sa -_-[/quote]
Vazi raconte pas n'importe quoi boulet, regarde bien La première Image de Naruto, a première vu on peux pas reconnaitre le vrai du faux.-_-[/quote]
C'est toi qui crois une connerie pareille et c'est moi le boulet? XDDDD
En sachant un minimume l'histoire et en regardant l'anime de naruto on vois clairment que c'est de la retouche -_-

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

alexdc
alexdc
Bon Genin

J'pourrait reprendre la plus part des dernier post et demontré à ma façon que vous êtes ridicule à vous mettre à 10 contre 2, j'ai pas envie sérieusement.

Au début du topick elle la question est si naruto akkipuden est une fact.
Si un crois que oui il a le droit débvatté en tent que gens civiliser pas en nono qui disent seulement un truque du genre: t'est con, t'est ci, t'est ça.

Vous vous trouver plus brillant en vous calant et en drétuisant le topic? c'est un débat sur naruto akkipuden.Il est dans la section Spoil mais il pourait aussi bien être dans la section débats donc allez voir les règle de ses 2 section si vous ne les connaissez pas et il est totalement inutile de poster des messages inutile.
[hr /]
[quote=amokrane]C'est absolument vrai, Kishimoto a travaillé sur les 2 première Image de Akkipuden, la suite de Shippuden[/quote]
Comme là dit sLaxx la deuxième est  un fanart et la première surment aussi.hmm
t'as pas lu c'est pas grâve.tongue

[quote=narudu35]mai on a afaire a une p**** de bande de boulait il va yavoir un naruto akkipuden vou aver pa compri ou koi il arete pas d'en parler ca peu pa etre une rumeur a la con y en on parler dan un shonen jump alor les con qui se la ramene en disan k'akkipuden existe pas aller vou rensegner bande de débile[/quote]
Si il aurait réelement été diffusé sur le shonen jump, il y aurait plein d'image de l'article même.
De plus on aurait eu plus souvent d'information car si il a réellement été diffusé, alors ça a été diffusé l'ans passé voir même en 2007 et on aurait eu plus d'information au moins un peu à chaque ans.Pour le moment ce n'est pas le cas donc y faut pas se fier au senario écrit.

Sinon bien moi je crois qu'il y auras une saison qui suivra Shippuden, mais sa ne seras pas cette histoire là et je crois encore moins que Naruto s'habillerais comme ça.hmm
Tout est incohérent alors y faut pas trop si fieer surtout si on as pas de preuve.(image de l'article du shonen jump hmm )

Dernière modification par alexdc (09-05-2009 23:05:25)

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon les gosses vous allez arretez de nous casser les c****** avec vos c******* c'est un fuck de fake !!!!!!!
bande de groupies de mes deux vous etes soulant entre l'autre boloss et son j-26 et amokrane et les gamins de ce forum, la communauté won commence à craindre sévère.

J'ai rien contre les gamins en général mais contre les gamins qui dès qui voient un truc sur le net ont la trique et le crient sur tous les toits

gars du dessus ( dsl je suis crever ) > si on réagit comme ça c'est justement qu'ils nous prennent pour des cons ces 2 ou 3 gars

Dernière modification par ankoSSJ3 (09-05-2009 23:01:33)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol.

Dernière modification par pavel nara (09-05-2009 23:26:34)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=ankoSSJ3]bon les gosses vous allez arretez de nous casser les c****** avec vos c******* c'est un fuck de fake !!!!!!!
bande de groupies de mes deux vous etes soulant entre l'autre boloss et son j-26 et amokrane et les gamins de ce forum, la communauté won commence à craindre sévère.

J'ai rien contre les gamins en général mais contre les gamins qui dès qui voient un truc sur le net ont la trique et le crient sur tous les toits

gars du dessus ( dsl je suis crever ) > si on réagit comme ça c'est justement qu'ils nous prennent pour des cons ces 2 ou 3 gars[/quote]
T'a 17 pige tu vie encore chez t'es parents et tu me parle de gamineries?xDDDDDDD
Retourne dans ton monde d'ados ma poule.:x

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=amokrane][quote=ankoSSJ3]bon les gosses vous allez arretez de nous casser les c****** avec vos c******* c'est un fuck de fake !!!!!!!

gars du dessus ( dsl je suis crever ) > si on réagit comme ça c'est justement qu'ils nous prennent pour des cons ces 2 ou 3 gars[/quote]
T'a 17 pige tu vie encore chez t'es parents et tu me parle de gamineries?xDDDDDDD
Retourne dans ton monde d'ados ma poule.:x[/quote]
D'apret ton profils je vois que ta 19ans hmm tu peut même pas parler c'est mieu tu ferme ta gueul mec a cette age la tu crois encor a des faque comme sa quoi.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=bloodi][quote=amokrane][quote=ankoSSJ3]bon les gosses vous allez arretez de nous casser les c****** avec vos c******* c'est un fuck de fake !!!!!!!

Retourne dans ton monde d'ados ma poule.:x[/quote]
D'apret ton profils je vois que ta 19ans hmm tu peut même pas parler c'est mieu tu ferme ta gueul mec a cette age la tu crois encor a des faque comme sa quoi.[/quote]
Mhhh, t'a un an de moin que moi et tu parle sans avoir de preuves?

Donne moi une preuve de ce que tu dit que ce n'est pas Kishimoto qui la fait.u.u

Serieux tu veux savoir?J'te donnerai l'age de 14 ans.big_smile

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=amokrane]Mhhh, t'a un an de moin que moi et tu parle sans avoir de preuves?

Donne moi une preuve de ce que tu dit que ce n'est pas Kishimoto qui la fait.u.u

Serieux tu veux savoir?J'te donnerai l'age de 14 ans.big_smile[/quote]
Le gosse de 14ans en atendant reussit a voir la signature d'un auteur smile la voila degat ta preuve.
Et pour la deuxiem image c'est une retouge d'image si tes pas trop con ou aveugle sa se grille direct.

Donc si je cose avec des preuve et si tu me crois toujour pas bordel ta qu'a lire les scan et fait pas chier -_-

Toi tu la sort d'ou ta preuve que Akkipuden existe?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon se topic pars sérieusement couille -__- Déjà bloodi arrête de l'insulter il a pas assez d'intelligence pour voir le fake tanpis pour lui mais insulte pas.

Quand a ceux qui y croit bah pas de problème mais bon je vous rappelle quand même que la version papier sort des mois avant la version anime même au japon, et la première photo est clairement une image d'anime et kishi s'occupe pas des dessins des animes donc image retouché c'est certain et concernant la 2ème il y a une jolie adresse deviantart en bas...

Dernière modification par aleks (10-05-2009 00:07:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=bloodi][quote=amokrane]Mhhh, t'a un an de moin que moi et tu parle sans avoir de preuves?

Le gosse de 14ans en atendant reussit a voir la signature d'un auteur smile la voila degat ta preuve.
Et pour la deuxiem image c'est une retouge d'image si tes pas trop con ou aveugle sa se grille direct.

Donc si je cose avec des preuve et si tu me crois toujour pas bordel ta qu'a lire les scan et fait pas chier -_-

Toi tu la sort d'ou ta preuve que Akkipuden existe?[/quote]
J'ai pas dit que Akkipuden existais hein!smile
J'ai dit qu'il y'avais des images de akkipuden...;-D

Ce sont seulements des suppositions, et il n'y a pas de signatures dans la 1ère image.-_-
Par contre dans la 2ème effectivement, j'ai du me trompé.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=amokrane][quote=bloodi][quote=amokrane]Mhhh, t'a un an de moin que moi et tu parle sans avoir de preuves?

Toi tu la sort d'ou ta preuve que Akkipuden existe?[/quote]
J'ai pas dit que Akkipuden existais hein!smile
J'ai dit qu'il y'avais des images de akkipuden...;-D
Ce sont seulements des suppositions, et il n'y a pas de signatures dans la 1ère image.-_-
Par contre dans la 2ème effectivement, j'ai du me trompé.[/quote]
C'est pas des images de akkipuden c'est des image d'un fan.

Ptin si je veut moi jte fou 2 3 dessin de mon book sur le net et hop on crois qui y a un new manga qui sort -_-.

Vraiment credule

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hmmm tu te contredis sérieusement amokrane, j'ai même des doutes sur ton ages vu la maturité dont tu fais preuves x)
Tu nous as dit "haut et fort" que akkipuden existe en nous donnant les deux images en balises -__-
Nan sérieusement arrete ^^'
Que vous vous accrochiez à un mensonge, libre à vous, mais ne poussez pas trop loin, il y a certaines limites à respecter, d'où l'intervention de aleks, donc stop ^^'

Fu-addict mania.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Nerwan]Hmmm tu te contredis sérieusement amokrane, j'ai même des doutes sur ton ages vu la maturité dont tu fais preuves x)
Tu nous as dit "haut et fort" que akkipuden existe en nous donnant les deux images en balises -__-
Nan sérieusement arrete ^^'
Que vous vous accrochiez à un mensonge, libre à vous, mais ne poussez pas trop loin, il y a certaines limites à respecter, d'où l'intervention de aleks, donc stop ^^'[/quote]
En disant sa, je voulais dire que Kishimoto à donné des extraits d'Akkipuden.

[quote=aleks]Bon se topic pars sérieusement couille -__- Déjà bloodi arrête de l'insulter il a pas assez d'intelligence pour voir le fake tanpis pour lui mais insulte pas.

Quand a ceux qui y croit bah pas de problème mais bon je vous rappelle quand même que la version papier sort des mois avant la version anime même au japon, et la première photo est clairement une image d'anime et kishi s'occupe pas des dessins des animes donc image retouché c'est certain et concernant la 2ème il y a une jolie adresse deviantart en bas...[/quote]
Ouais,j'ai vu pour la 2ème image, mais pour la première tout reste à prouver, il n'a peux être pas fais la colo, mais seulement le noir et blanc et quelqu'un l'aurai surement colorisé...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

amokrane> la première c'est une retouche bordel sa se voit au premier coup d'oeil -__-

[quote]J'ai pas dit que Akkipuden existais hein!smile
J'ai dit qu'il y'avais des images de akkipuden...;-D[/quote]
Quelle différence? Sinon je te rappelle que dans le pseudo synopsis la date est totalement incohérente pour moi rien que sa c'est une preuve...

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=aleks]amokrane> la première c'est une retouche bordel sa se voit au premier coup d'oeil -__-

Quelle différence? Sinon je te rappelle que dans le pseudo synopsis la date est totalement incohérente pour moi rien que sa c'est une preuve...[/quote]
Oui, j'ai dit que c'était une retouche, mais le noir et blanc ca ne vien pas d'un fan.-_-

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis tout a fait d'accord c'est un fake !!!!!

ces images sont des fausses il y a même pas la signature de Kishimoto-sama il faut être vraiment débile pour croire à ça normalement Shippuden n'est pas encore fini, je me demande si se nom existe,il y a plein de sujet sur akippuden et pratiquement tous ont été supprimé

pour moi c'est sur qu'il y aura une suite, Naruto 18 ans ou Hokage on/je ne sais pas encore si elle existe

(je peux me renseigner sur la suite si elle existe donc envoyer moi un mp si vous voulez en savoir + mais je ne sais pas si je peux avoir des images  ou non)

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

aleks
aleks
Modérateur Débutant

amokrane>quel noir et blanc? lol c'est pas un dessin de mangas sa mais un dessin d'anime sa se voit direct hmm Bizarrement tu me reparles pas de la date argument indéfendable? yikes

Dernière modification par aleks (10-05-2009 00:21:24)

amokrane
amokrane
Chuunin

J'croi que j'ai pas étais asser clair, je vous dis pas que shippuden va s'arrêter brusquement, mais simplement que Kishimoto nous montre une image d'Akkipuden, pour nous montré qu'il y'aura bien une suite aprè Shiipuden....-_-

[spoil]--[/spoil]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain de merde on tourne dans le même cercle ! è_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=aleks]amokrane> la première c'est une retouche bordel sa se voit au premier coup d'oeil -__-

Quelle différence? Sinon je te rappelle que dans le pseudo synopsis la date est totalement incohérente pour moi rien que sa c'est une preuve...[/quote]
Ce n'est pas moi l'auteur de ce topic, donc ce n'est pas à moi que tu dois parlé de la date.

Polowsky
Polowsky
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

cherchez les images qu'y disait...j'ai regardé et les images ne correspondent pas à la patte du maitre...c'est pas Kishimoto qui les a dessinées...

Et puis, comme ça a été dit précédemment (par alexdc par exemple) l'histoire est vraiment stupide... Complètement impossible...

voila, bonne nuit les gens ^^

si vous voulez, contactez moi, je suis toujours interessé (par quoi que ce soit)!!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

amokrane> Bon allé je te laisse rêver tu dois en avoir besoin mais tombe pas de trop haut quand tu verras que naruto machin truc ne sortira jamais hein yikes

Bon sur ce je ne veux plus voir d'insulte sur se topic, si vous voulez continuer à argumenter dans le vide allez y mais dans le calme merci.

Dernière modification par aleks (10-05-2009 00:28:06)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amokrane, qui te dit que c'est une image akkipuden? Qui te dit que Kishimoto à crée akkipuden? Tu serais assez bête pour te baser sur une supposition ?
Eclair moi je pige pas... Tu nous dis qu'il y aura une suite : akkipuden, ensuite tu nous dit que akkipuden n'existe pas, et enfin, tu nous dit qu'il y aura bel et bien une suite a shippuden!

Mdr, mais tu veux serieusement te foutre de nous ? Tu t'apelle Kishimoto peut etre ?

Fu-addict mania.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=aleks]amokrane> Bon allé je te laisse rêver tu dois en avoir besoin mais tombe pas de trop haut quand tu verras que naruto machin truc ne sortira jamais hein yikes

Bon sur ce je ne veux plus voir d'insulte sur se topic, si vous voulez continuer à argumenter dans le vide allez y mais dans le calme merci.[/quote]
Akkipuden pas "truc" please, tu prend les gens de très haut toi mh?
La suite sortiras un jour, et c'est toi qui va tombé dans le panneau.
u_u

Pied de page des forums