Forums » "Naruto Akkipuden":

"Naruto Akkipuden"  

Lancé par Ekina - 93 réponses - Page 2

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Naruto Akkipuden"

nan mais tout le monde le sait que c'est un fake u_u

vive les kékés quoi...

ça fait un mois voir deux qu'on dit que c'est un fake, cherchez akkipuden sur wiki si vous continuez a vous entêter :p

...

en plus, le style de dessin est pas du tout celui de kishi...

Dernière modification par pavel nara (06-05-2009 14:27:57)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

hum... personellement ça parait un peu tiré par les cheveux  vu ce que j'en ai lut : 2 images seulement et beaucoup de supposissions mais quand on y pense, Naruto Shipuden n'a pas l'air de pouvoir continuer longtemps : quand naruto aura tué pein et les quelques autres qui restent d'akatsuki que se passerat-il après ?? perso, j'avoue qu'il y a quelques éléments qui me laissent sceptiques :
- le rasen-katon ?? ça a l'air d'un nom que n'importe qui pourrait trouver et puis Naruto maitrise futon non ??
- Suru Sarutobi ?? le fils d'Asuma et de Kurenaï ? si il existera vraiment, cerat-il entrainé par shikamaru ??
- Cette histoire de Hyuga qui veulent d'entretuer perso j'y crois pas trop...

sasukeman
sasukeman
Bon Genin

faut réfléchir quand même. Pourquoi akkippuden alors que shippuden a beaucoup à offrir?
De plus, sasuke possède la pupille Taka pour ceux qui lisent les spoils.Il obtient même le mangekyou sharingan éternel puisque son frere lui a donné le sien.Naruto avec un nouveau rasengan peut-etre mais ca commencerait pas par ca. Pour ceux qui voudraient contredire envoyez moi un message privé

sasukeman tue son adversaire avec un chidori

atbdb
atbdb
Bon Genin

topic déjà existant, merci d'utiliser la fonction recherché et d'avoir un peu de bon sens pour savoir que les akkippuden, c'est que du fake, voila tout.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

stiv79
stiv79
Genin

N'importe Quoi  Déjà Nous sommes loin d'avoir Fini Les Shippuden, Il y a pas maintenant 1 ans 1/2 que "Naruto Shippuden" est sortis et on a du attendre très longs temps pour voir les shippuden et de plus le scénario est incohérent  Hanabi Veux tué Neji et Hinata c'est quoi se bordel et de plus Sasuke Dans Les Chapitres est en route vers Konoha pour venger son Frêre mais bon ............

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La série est en cours... d'accord. Mais quand est-ce que elle sera publiée? Rappelons que des gens avaient cru à une série Dragon Ball AF il y a quelque années. Donc je demande à voir.
Bye

Dernière modification par 7H0M45 (06-05-2009 15:25:28)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Kikooo les gens !

Alors voila, je viens de frôler la crise cardiaque en lisant ceci sur un blog :

"Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .
La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.

Fiche technique
-Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝
-Directeur : Hayato Date
-Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
-Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."

Voila, moi ça m'a fait un choc. Et, honnètement, je ne sais pas si cette troisième partie de Naruto verra le jour, mais, est ce que vous en avez déjà entendu parler ?

c'est bien jolie mais dit nous une preuve.

aryruo
aryruo
Bon Genin

NARUTO AKKIPUDEN n est pas une rumeur le chaine tv tokio en seulemn difusè deus image de naruto akkipuden et le weekly jump(shonen jum) les on eu ossi mi naruto akkipuden serè la suite de naruto akkipuden naruto orè 18 ans et serè jounin et il orè une ekip ces images on ètè difuqsè il ya bien lonten un 26 avril 2008 depui ocune otre information

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=aryruo]NARUTO AKKIPUDEN n est pas une rumeur le chaine tv tokio en seulemn difusè deus image de naruto akkipuden et le weekly jump(shonen jum) les on eu ossi mi naruto akkipuden serè la suite de naruto akkipuden naruto orè 18 ans et serè jounin et il orè une ekip ces images on ètè difuqsè il ya bien lonten un 26 avril 2008 depui ocune otre information[/quote]
Dans ce cas pk c'est pas le style graphique de Kishimoto?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est incroyable de voir à quel point les gens sont crédules quand il s'agit de leur manga préféré.
Je vais vous montrer pourquoi c'est THE big fake :
-quand on analyse le mot akkipuden et surtout le préfixe aki qui signifie soit: - automne
                  - place / époque des privations(?) / vide
                  - fatigue / lassitude / assommant
Donc le gars qui a crée ce fake est pas malin la traduction de shi la meilleur est 4 soit celui du nombre de mort important dans les shippuden ( c'est du spoil donc ceux qui veulent savoir mp moi )
- ensuite quel serait l'interet pour kishimoto de dévoilé que naruto sera jounin, son age, son équipe et sa ressemblance avec minato ? surtout de dévoilé ça sur TV tokyo LA grande chaine du japon et dans le mag' Shonen
-Sans compter que l'histoire de hanabi et de l'entrainement de naruto ne tiens pas du tout la route .

Ceux qui sont aveuglés par tous ce qui touche à naruto et qui sont sur de cette info montré moi un scan du shonen qui en parle pas d'image de naruto version akkifake car il existe beaucoup de gens qui sont capable de faire des dessins égalant kishimoto ( bah oui c'est pas lui qui fait les hentais smile )

Dernière modification par ankoSSJ3 (06-05-2009 18:12:39)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous parler de cette image
http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye … mall_2.jpg

Ou de celle là
http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblo … zbk5ec.jpg

Laissez moi vous dire que vous êtes des gros bouffons, la première image, je ne connais pas l'auteur de ce fanart, mais c'est pas Kishi

La deuxième est un fanart de innera sur deviantART http://innera.deviantart.com/art/Naruto … p-75573347

C'est comme si demain j'arrivais j'disais, regarder c'que Kishi à fait http://anime-wallpapers.com/images/800x … naruto.jpg attention une nouvelle Saison arrive !!!!
(Pour éviter lers confusions, cette image est encore et toujours un fanart, le nom de l'auteur m'est inconnu, mais je l'avais croisé la première fois sur deviantART avant que sa ne viennent pulluler sur les sites web), je crois qu'à la base se dessin servait de "plan" à des futurs cosplays, m'enfin

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

amokrane
amokrane
Chuunin

C'est absolument vrai, Kishimoto a travaillé sur les 2 première Image de Akkipuden, la suite de Shippuden :

[img]http://5a.img.v4.skyrock.net/5a6/naruto-du-59200/pics/1936125461_1.jpg[/img]

[img]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/img]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

aryruo
aryruo
Bon Genin

bloodie:ha jen c rien sa je c pa tou mè se ki è sur c ke sa ètè difusè den les shonen jump le magazine ki difuse les chap de naruto mè bn o final ct juste une rumeur ka voulu lui mem lancè kishimoto vu la tournure ke pren la seri shippuden je voirè vrèmen pa une suite de naruto mè bn on peu esperè ke oui

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=aryruo]bloodie:ha jen c rien sa je c pa tou mè se ki è sur c ke sa ètè difusè den les shonen jump le magazine ki difuse les chap de naruto mè bn o final ct juste une rumeur ka voulu lui mem lancè kishimoto vu la tournure ke pren la seri shippuden je voirè vrèmen pa une suite de naruto mè bn on peu esperè ke oui[/quote]
Kishimoto en a rien a foutre de sa il c'est même pas s'que c'est akkipuden si sa s'trouve -_-

Le mec c'est pas un gosse pour lancer une rumeur aussi conne.

[quote=amokrane]C'est absolument vrai, Kishimoto a travaillé sur les 2 première Image de Akkipuden, la suite de Shippuden :

[url]http://5a.img.v4.skyrock.net/5a6/naruto-du-59200/pics/1936125461_1.jpg[/url]

[url]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/url][/quote]
Toi tes le mec plus con que j'ai vue du forum.
Slaxx a degat cosé de c'est image la justement.

Sa se vois direct que c'est un fan qui a fait sa

Dernière modification par bloodi (09-05-2009 20:39:06)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amokrane > Mais t'es con ou quoi ? La deuxième image est de INNERA pas de Masashi Kishimoto putain apprend à lire !

Et la premère image, idem, elle vient d'un mec deviantART, rien à voir avec Kishimoto, mais putain vous êtes cons ou quoi >_>

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fake vas voir sur WiKi il mête que c'est un fake il y dejà eu 2 topics sur sa et j'en ai marre je vais vous dire

C'est un putain de fake !!!!

Dernière modification par Inomar (09-05-2009 20:50:39)

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est n'importe quoi: tapez "Naruto Akkipuden" sur Google, suivez le premier lien, vous tombez sur un 'soi-disant' trailer, restez sur le site, tapez 'shippuden 42' regardez cet épisode et jugez...[spoil]Cherche griffes de kwak sur Dofus serveur Otomaï répondez-moi[/spoil]

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain de merde combien de fois il faut dire que c'est un fuck ! dsl je voulais dire fake XD
amokrane > toi t'es le mec le plus con que le monde n'a jamais connu on + du fait que t'as besoin de lunette y a même la signature du mec qui a fait la 2ème image et tu me dis que kishi qui la faite =_="

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

narudu35
narudu35
Genin

mai on a afaire a une p**** de bande de boulait il va yavoir un naruto akkipuden vou aver pa compri ou koi il arete pas d'en parler ca peu pa etre une rumeur a la con y en on parler dan un shonen jump alor les con qui se la ramene en disan k'akkipuden existe pas aller vou rensegner bande de débile

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudu35]mai on a afaire a une p**** de bande de boulait il va yavoir un naruto akkipuden vou aver pa compri ou koi il arete pas d'en parler ca peu pa etre une rumeur a la con y en on parler dan un shonen jump alor les con qui se la ramene en disan k'akkipuden existe pas aller vou rensegner bande de débile[/quote]
1/ tu peux pas parlai correctement le français p'auv noob ?
2/ donne nous des preuves avant de parler sur tout si c'est pour insulter è_ê

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=narudu35]mai on a afaire a une p**** de bande de boulait il va yavoir un naruto akkipuden vou aver pa compri ou koi il arete pas d'en parler ca peu pa etre une rumeur a la con y en on parler dan un shonen jump alor les con qui se la ramene en disan k'akkipuden existe pas aller vou rensegner bande de débile[/quote]
Espece de gros boulet de merd ta degat lut un Shonen jump pour dire une connerie pareille?

Tu sais même pas de quoi tu parle imbecile tu cose de Shonen jump mais tu sais même pas se qu'il publie.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair que y a aucune preuve x) Il suffit pas de balancer trois topic de Sky rock et nous filer deux image -Dont une qui est signée par son auteur- pour nous dire : "regarder, Kishimoto nou sort une nouvelle série akipouden trop génial!!!!!"  Et en plus, qui n'a même pas terminé la série shippuden. Mdr nimporte nawak x)

narudu35 => Mais alors toi t'es peut etre le plus débile de tous, non seulement tu nous traite de boulets parce que monsieur se tape un fantasme sur un Naruto murri et HYPER puissant, mais en plus, tu te permet de dire que t'es renseigner ? Non mais t'as pas chier du dernier orage par hasard ? -_- Y a vraiment de ces cons par ici, c'est désespérant <.<
On veut des preuves, donne nous du concret, ensuite on les croira ces conneries à la mort moi l'noeud ....

Dernière modification par Nerwan (09-05-2009 21:58:20)

Fu-addict mania.

amokrane
amokrane
Chuunin

bloodi > Ta gueule déjà tu parle bien, après la deuxième image, j'en savais rien, et slaax n'est pas un dieu qui connais tout sur tout bordel, arrêtez de croire c'est conneries.

slaax > Ouais, c'est ça, déjà donne des preuves de ce que t'avance après on verras si ta un QI de 300.-__-

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez encore l'air tous con, moi se qu eje vois ici c'est 2 personne qui font chier les autre en apportant des sois disant preuve et insultant le monde, et une vingtaine de personne qui vienne dire 20 fois la même chose, c'est un fake.

Argumenter plutot que "T'es con, c'est un fake" et puis apres "T'es con sa fait des millénaire qu'il en parle alors c'est vrai"

Apporter un peu des lien pour chaque avis

M,enfin a la fin c'est vrai que sa a l'air fake, pour quelque raison, Shippuuden est même pas fini, on voit bien que c'est pas le style de Masashi dans les images, et d'autre qui ont amener des preuve.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=amokrane]bloodi > Ta gueule déjà tu parle bien, après la deuxième image, j'en savais rien, et slaax n'est pas un dieu qui connais tout sur tout bordel, arrêtez de croire c'est conneries.

slaax > Ouais, c'est ça, déjà donne des preuves de ce que t'avance après on verras si ta un QI de 300.-__-[/quote]
Lol jte parle justement bien la et c'est toi qui va fermer ta gueul vue que c'est toi qui crois betement tous s'quon dit sur le net big_smile

Baaa nan on connet pas tout sur tout mais quand on est fan d'un manga c'est un minimum de reconetre le vrais du faux surtout quand c'est des image comme sa -_-

Pied de page des forums