Forums » "Naruto Akkipuden":

"Naruto Akkipuden"  

Lancé par Ekina - 93 réponses - Page 1



Ekina
Ekina
Excellent Genin

"Naruto Akkipuden"

Kikooo les gens !

Alors voila, je viens de frôler la crise cardiaque en lisant ceci sur un blog :

[i]"Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .
La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique
-Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝
-Directeur : Hayato Date
-Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
-Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."[/i]

Voila, moi ça m'a fait un choc. Et, honnètement, je ne sais pas si cette troisième partie de Naruto verra le jour, mais, est ce que vous en avez déjà entendu parler ?

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

envoie le blog !! fo ke jvoit sa !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

squad
squad
Bon Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

[spoil][quote=Ekina]Kikooo les gens !

Alors voila, je viens de frôler la crise cardiaque en lisant ceci sur un blog :

[i]"Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .
La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique
-Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝
-Directeur : Hayato Date
-Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
-Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."[/i]

Voila, moi ça m'a fait un choc. Et, honnètement, je ne sais pas si cette troisième partie de Naruto verra le jour, mais, est ce que vous en avez déjà entendu parler ?[/quote][/spoil]
Source?

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

Y'a 3 topics sur ça, cherchez SVP.

Vous écrivez Naruto Akkipuden sur Google et c'est fait ! x')

Dernière modification par oplmimi (05-05-2009 22:34:45)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

[b]Sa existe pas !!!!!!!!!![/b]

Dernière modification par tobi_obito (05-05-2009 22:41:22)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

super esperons ke sa va pa faire comme DBZ

que sa va s'allonger pour rien dire =0=

Si sa doit exister POURVU KE SA TUE !!





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

LOl.Ca sent le fake mais mechant.

Sachant que meme dans les derniers chap japonais naruto,n'a pas plus grandit qu'apres Kakashi gaiden.Et ca sent la fin du manga dans pas bien longtemps.Ou alors les studio pierrot ont decidés de nous efaire un remake a la dragon ball GT.

Heat my bowls

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

C'est que de la foutaise -_- vous croyez vraiment que kishimoto mettrait tant de temps à faire des nouveaux tomes si il voulais continuer???NON !moi j'dis qu'il s'est tanné et qu'il va faire le bonheur des gens en revivant plein de monde et puis POUF!!!pu de naruto =P

Merci tout a les ninja de lespoi :)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

Beaucoup de rumeur coule sur celà, et plusieurs personnes ont déjà déclarés et démontrés que celà pourrait être des bêtises crées par des inconnus, de faux flood, quoi...

Pour l'instant, contentez vous de ce qu'on a. Moi même je suis tombée sur cette nouvelle, beaucoup montrent beaucoup de preuve sur la possibilité qu'il y est une suite à Shippuden, dont plusieurs images disponibles sur Akkipuden, qui semblent vrais.

Mais RIEN n'est déclarés officiellement. Faudrait que Kishimoto ou autre le déclare officiellement. Sa devient un peu comme la pretendu publication des Kakashi Gaiden, il y a de celà 2 ans. Nous avons eu la certitude que CETTE année et celà officiellement !

Ne nous appuyons pas sur quelques chose lancer sur le web, comme nimporte quelles nouvelles folles concernant les chapitres précedent, et qui ne sont PAS apparues !

Sur ce..;

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

sakura21200
sakura21200
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Naruto Akkipuden"

Alors revoila le fameaux naruto Akkipuden
Honnétement je ne pense pas que cela existe pour la simple et bonne raison que la synopsis est complétement incohérente.Pourquoi est ce que Hanabi aurait envie de tuer Hinata et Neji?
Voila ce que j'en pense aprés peut étre que cela existe vraiment et bien je l'attend avec impatience

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen

ça suffit pour voir que c'est du grand n'importe quoi
On est un peu le 5 mai 2009 cette série aurais été annoncer depuis plus d'un an ? et personne en aurais entendu parler ?
Y a des personnes qui devraient apprendre a réfléchir parfois hmm

120e

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

Vraiment, si c'est pas un fake, j'me coupe la langue et je me renomme Sasgay.....

Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen

On est le 4 mai 2009.Il sont entrain de nous donner des Filler avant de passer a Sasuke qui tue Orochimaru...Et le reste.

Fake obligatoire, complêtement impossible.

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

[quote=Ekina]Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. [b][color=orange]Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon[/color][/b]. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et [b][color=blue]il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan.[/color][/b] Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du [b][color=red]retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/color][/b] Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."[/i]

Voila, moi ça m'a fait un choc. Et, honnètement, je ne sais pas si cette troisième partie de Naruto verra le jour, mais, est ce que vous en avez déjà entendu parler ?[/quote]
[color=orange]
Bon premièrement, je ne crois pas que à son niveau actuel il travaillerais sur une technique qui en soit ne serait pas plus puissante que le futon-rasen shuriken.C'est totalement ilogic, sinon peut-être qu'il travailllerais pour maîtriser les éléments mais boff, l'entraînement qui serait le plus plosible ça serait de pouvoir se téléporté comme son père(le yondaime).Sinon aucune cohérence et plosibilité avec la saison actuel.[/color]

[color=blue]
Encore là s'est totalement stupid car il maîtrise déjà le magekyu sharingan hmm
[/color]

[color=red]
Bon, en ce qui concerne cette partie, c'est la seul qui pourait être réaliste en au temps qu'il y ai un histoire logic avec celà, si un histoire ridicule de "ouvrir un oeil qui supassrais nimporte quel dojutsu au prit des vie de sa famille rapporcher" ça me semble juste totalement ridicule car elle n'aurais pas été la première.Si s'est dans un esprit de vangeance, alors neji aurait aucun lien avec tout celà et hinata non plus car elle est plus faible que hanabi. yikes

Donc, petêtre qu'il y auras une saison à la suite de shippuden, mais sa ne seras surment pas cette histoire hen! yikes
[/color]

Dernière modification par alexdc (05-05-2009 23:24:37)

 

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

Kikooo les gens !

Alors voila, je viens de frôler la crise cardiaque en lisant ceci sur un blog :

"Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .
La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique
-Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝
-Directeur : Hayato Date
-Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
-Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."

Voila, moi ça m'a fait un choc. Et, honnètement, je ne sais pas si cette troisième partie de Naruto verra le jour, mais, est ce que vous en avez déjà entendu parler ?







NARUTO AKKIPUDEN EXISTE JE VIENS DE VOIR LA VIDEOS.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

[quote=Hidan]Kikooo les gens !

Alors voila, je viens de frôler la crise cardiaque en lisant ceci sur un blog :

"Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .
La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique
-Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝
-Directeur : Hayato Date
-Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
-Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné."

Voila, moi ça m'a fait un choc. Et, honnètement, je ne sais pas si cette troisième partie de Naruto verra le jour, mais, est ce que vous en avez déjà entendu parler ?







NARUTO AKKIPUDEN EXISTE JE VIENS DE VOIR LA VIDEOS.[/quote]
ta crise cardiaque aurait été un gachi...pauvre de toi car ceci est une faque rien de fonctionne, comme je l'ai dit plus haut.Peut-être que kishimoto à dessiné des image mais l'histoire en soit-même est tout simplement iréaliste, et je doute que se soit sortit de la tête de kishi se sénario à la con. hmm

Et de plus, tout les blog, tout les site, tout ce qui possède les mots: naruto et akkipuden dans la même page, ont tous le même sénario et on aucune autre preuvent que sa.jusqu'ici 2 ou 3 images.Bref c'est irréaliste plus d'information nous aurais été donné sinon.


merçi d'envoyer le lien de la vidéo, car ceux que les blog montre nous redirige vers wat qui montre un vidéo avec 5secondes sur naruto, 5minutes sur shippuden et 2image de "akkipuden" donc faut pas si fier.wink

Dernière modification par alexdc (05-05-2009 23:49:58)

 

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

Hidan, Aller, dis moi le site, chuis déja sur que ca existe pas...

L'argumentation?....M*rd*, le truc ennuyant......Pomme banane champignion, orignal boeuf [s]cochon[/s] mexicain, snchoute!

  (T3T)
     /l\
     / \

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Naruto Akkipuden"

Je n'y crois pas une seule seconde. Le scénario est beaucoup trop incohérent comme l'a très bien expliqué alexdc.
Personne ne me fera avaler une aussi grosse connerie.

Sur ce, bonne soirée.

Dernière modification par Stalianha (06-05-2009 02:28:33)

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

C'est tous bonement impossible deja il na meme pas fin shippuden alors pk se lance dans akkipuden et comme alxd la explique c nul comme histoire apres shippuden faire une suite aussi pourrit sera une insulte a kishimoto qui je pense a de meilleur idee que sa et si c pour faire une suite a la con comme dbgt c meme pas la peine de gaspille de son temp et de son energie ainsi que son talent
bonne journeee a tous est evite de vous faire avoir sur des truc aussi debile

THE BIG BOSS IS ME

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

Ca sens le fake, déjà que Naruto dans les scans quand il et face a pein, il et le plus fort de son village, 3 ans plus tard il est que chuunin ? pure arnaque hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: "Naruto Akkipuden"

Naruto Akkipuden --> Google --> Images


en tout cas même si c'est un fake,
il est super beau avec sa veste verte et ses cheveux longs, naruto smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

[quote=Death Lapinoo]Ca sens le fake, déjà que Naruto dans les scans quand il et face a pein, il et le plus fort de son village, 3 ans plus tard il est que chuunin ? pure arnaque hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non jounin, dans les textes ils disent qu'ils serai jounin et qu'il possederais sa propre équipe relie. wink XD

mOnrêve > je suis pas daccord je n'aime pas ses cheveux ><''

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: "Naruto Akkipuden"

Wah ces rumeurs ! Ca me rappelle la sois-disante suite de DBGT nommée Dragon ball AF (After futur) qui avait été lancée suite à un dessins de Goku en mode Super guerrier 5... Mais cela fait plus de 10 ans qu'elle est prévu xD donc arrêtez avec ces rumeurs lancées par ceux qui ne veulent pas que le manga se termine big_smile

Briareos © Release the Kraken

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

Topic Pour La 5 Eme Fois Deja Existant C'est Complique De Vous Le Dire Faut Vous Faire Une Raison Sa Existe Alors Des Que Un Admin Passe Qu'il Le Supprime Ce Topic Les Fait Nous Ne Les Connaissons Pas Et Il Va En Vrille Le Topic Alors Voila Wikipedia Ce Sont Des Blogueurs Qui N'ont Meme Pas De Sources Alors Arretez De Dire C'est Faux Ou Vrai !!!!!!

Dernière modification par ramen-frost (06-05-2009 13:50:45)

† Ojo White Knights †

narudu35
narudu35
Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

Vous savier pas qui alai avoir une suite je le sai depui 2 semaine jai vu ossi une petite vidéo sur un blog avec le nouvo look de sakura et naruto il son de venu jounin ya ossi sasuke ki va revenir pour tuer naruto ca sera le plu gran comba qui aura jamais eu lieu

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: "Naruto Akkipuden"

[quote=narudu35]Vous savier pas qui alai avoir une suite je le sai depui 2 semaine jai vu ossi une petite vidéo sur un blog avec le nouvo look de sakura et naruto il son de venu jounin ya ossi sasuke ki va revenir pour tuer naruto ca sera le plu gran comba qui aura jamais eu lieu[/quote]
n'empeche le tôt de connerie sur won est enorme

sa se dit fan de naruto et sa sort sa

Dernière modification par bloodi (06-05-2009 14:43:44)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums