Forums » Jeux Ds:

Jeux Ds  

Lancé par piour29 - 28 réponses - Page 2

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Jeux Ds

Bah euh, moi jtrouve que l'indispensable
c'est le picross !!
un jeu qui rend vraiment addictif
le truc du dr kawashima (kamasutra de son ptit nom) qui est très rigolo aussi
pokémon aussi
Et Et Et

phoenix wright !!!!!!
va s'y, cri OBJECTION dans le bus comme un con et gagne ton proces!
serieux, super jeu ou tu joue un avocat, c'est juste énorme, avec les dernieres enquete qui utilise bien les capacités de la ds, c'est juste trop bien!

apres moi je joue a la belote, au mots croisés, a trauma center, a wario ware touch, tout sa tout sa

j'aime me beurrer la biscotte

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deserteur 92]La ds c nulle. j'ai jamais vu un jeux vidéo aussi pathétique.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
euh la DS c pas un jeu vidéo mais une console qui te permet de jouer au jeu XD apres tout depend a quelle jeu tu joue x)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Zelda phantom hourglass !! c'est le meilleur
parce que c'est dure, mais pas trop en même temps.
(moi j'haii sa les jeux ou je reste pogner a même place pendant 1 semaine)
et assassin creed c'est bon aussi

j'adore tellement la DS c'est presque une des seul console au Quebec ou on trouve des jeu en francais.
Tout les autre console nintendo on des jeux anglais... pis moi l'anglais.... boff...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te conseil ceux la :

Cooking Mama 2 ( Haha On peu pas s'en passer moi j'dis , sa fais passée l'temps , 7.5/10 , mais on ce tane quand même vite.)

Grand Theft Auto Chinatown Wars ( 7/10 )

Mario Party ( On peu pas s'en passée non plus ! 9/10 )

Peggle Dual Shot ( Ca fais trop passée le temps aussi et j'aime bien 8/10 )

SimCity Creator ( Y te faut le code de l'argent sinon sa avance trop lentement et sa tue tellement que ces Platte 7/10 )

Bakugan Battle Brawler ( J'adore, si tu connais Bakugan tu va surement aimer ! 9.5/10 )

Pokemon Diamant ou Perle ( Ces des incontournable xD jdirais 9/10 , mais au pire attend au Printemps prochain les Or et argent vont sortir en francais parce que pour linstant ils sont juste en Japonais xD!)

Bon ces tout, J'ai vraiment eu le temps de Vérifier plein de Jeux parce que j'ai une R4 et c'est ces jeux la qui sont le plus resortie des autres!

Dernière modification par Gyokuroari (29-10-2009 00:39:37)

Pied de page des forums