Forums » Jeux Ds:

Jeux Ds  

Lancé par piour29 - 28 réponses - Page 1



piour29
piour29
Excellent Genin

Jeux Ds

salut
alors je viens de récupérer la ds de mon frère mais je ne sait pas quelle jeu acheter.
Pouvez vous me conseiller des jeux et me dire de quel type ils sont(ex:stratégie,jeux de rôle,etc),Ainsi que mettre une note sur 10(selon votre avis)?
merci d'avance
dsl si il y a déjà un topic la dessus
et s'il vous plait ne le supprimer pas en disant topic inutile,c'est pour ça que je l'ai mis dans blabla

Dernière modification par piour29 (08-05-2009 17:34:55)

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Jeux Ds

Ben d'abord j'ai ça:

-Custom Robo Arena 8.5/10

-Rune Factory a harvest moon 9.9/10

-Sims city créator 7.5/10.....j'ai des codes XD ^^

-et tout les autres jeux qui existe en Europe.

Voilà si tu veux des renseignements pour un jeu tu peux me mp ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Tungstène
Tungstène
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

jai beaucoup plus simple.


http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

tu trouvera les jeux que tu veux avec une note sur 20 detaillée, sinon si tu aime les jeux d'avanture , il y a zelda phantom hourglass ki est vraiment pas mal.

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

[quote=piour29]salut
alors je viens de récupérer la ds de mon frère mais je ne sait pas quelle jeu acheter.
Pouvez vous me conseiller des jeux et me dire de quel type ils sont(ex:stratégie,jeux de rôle,etc),Ainsi que mettre une note sur 10(selon votre avis)?
merci d'avance
dsl si il y a déjà un topic la dessus[/quote]
valkyria profile : the covenant of plume ( strategie / rpg ) : 7/10 j'aime pas les stratégies lol
Dragon Quest 4 et 5 : pur rgp old school ces 2 bombes : 9/10
Chrno Trigger ou cross ( je confonds les 2 ) mais yen a qu'un seul qui est sorti et c'est un rpg : 9.5/10
Final fantasy 3 : superbe remake en 3D on peut le trouver sur alapage à 10euro en neuf au lieu de 40eu : 9.7/10
Final Fantasy 4 : comme le 3 un rpg mais qui bénéficie d'une meilleur utilisation du double écran : 9.9/10 (la perfection existe pas smile )

A savoir que la DS est une console de remake et pour les nostalgiques de la SNES son achat comblera beaucoup de gens. il ya d'autres jeux bons tel que FF XII revant wings ( strpg )ou mario kart DS ( un must have !! ) ou les advance wars ( str ) qu'on trouve pas cher

Tungstene > je pense qu'il voulait avoir des avis de gens réels plutot que les tests de jv.com qui sont parfois assez naze ( je pense aux 9/20 de lego star wars ou aux mauvaises notes de beat'em all comme Samurai warriors 2 ou les dynasty warriors )

Dernière modification par ankoSSJ3 (05-05-2009 19:46:37)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Tungstène
Tungstène
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

[quote=ankoSSJ3][quote=piour29]salut
alors je viens de récupérer la ds de mon frère mais je ne sait pas quelle jeu acheter.
Pouvez vous me conseiller des jeux et me dire de quel type ils sont(ex:stratégie,jeux de rôle,etc),Ainsi que mettre une note sur 10(selon votre avis)?
merci d'avance
dsl si il y a déjà un topic la dessus[/quote]
valkyria profile : the covenant of plume ( strategie / rpg ) : 7/10 j'aime pas les stratégies lol
Dragon Quest 4 et 5 : pur rgp old school ces 2 bombes : 9/10
Chrno Trigger ou cross ( je confonds les 2 ) mais yen a qu'un seul qui est sorti et c'est un rpg : 9.5/10
Final fantasy 3 : superbe remake en 3D on peut le trouver sur alapage à 10euro en neuf au lieu de 40eu : 9.7/10
Final Fantasy 4 : comme le 3 un rpg mais qui bénéficie d'une meilleur utilisation du double écran : 9.9/10 (la perfection existe pas smile )

A savoir que la DS est une console de remake et pour les nostalgiques de la SNES son achat comblera beaucoup de gens. il ya d'autres jeux bons tel que FF XII revant wings ( strpg )ou mario kart DS ( un must have !! ) ou les advance wars ( str ) qu'on trouve pas cher[/quote]
ouais bien dit , ff12 revenant wings est genial , j'ai été juska la fin et je lai trouvé super, les advances wars aussi sont géniaux mais ont s'en lasse vite

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Jeux Ds

moi je te conseille les jeux pokémon car il sont tres bien, naruto, dbz et le reste depend de toi tu n'as qu'a aller a scor game et faire ton choix.
*
***********************************************************
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
***********************************************
*
*
*
*
*
*
*
*
*******************************************
*
*
*
*
*
*
*
*
*
******************************************

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

Un jeu que je trouve magnifique sur ds c'est suikoden tierkreis. C'est une sorte de RPG dont tu trouveras le test complet sur le lien ci-dessous

[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010539-suikoden-tierkreis-test.htm[/url]

Précision en ce qui concerne valkyrie profile : covenant of the plume, le jeu est entièrement en anglais, même la version européenne mais ça reste un très bon jeu. A toi de voir si l'anglais te gêne ou pas

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Jeux Ds

[quote=Ookami06]Un jeu que je trouve magnifique sur ds c'est suikoden tierkreis. C'est une sorte de RPG dont tu trouveras le test complet sur le lien ci-dessous

[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010539-suikoden-tierkreis-test.htm[/url]

Précision en ce qui concerne valkyrie profile : covenant of the plume, le jeu est entièrement en anglais, même la version européenne mais ça reste un très bon jeu. A toi de voir si l'anglais te gêne ou pas[/quote]
oh géniale il a lair super ce jeu , il est déja sorti en belgique ? je lai jamais vu

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

Seul Junta le Webmaster peut te répondre d'après moi ! Il y a pas mieux que lui pour détaillés les jeux qui dur longtemps ( tu le vois à ça manière de décrire le jeu). Après moi les seules qui sont bien sur nitendo pour moi c'est les Mario/Pokémon/Sonic.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
PS: le Jeux suidoken truc là, il fait style Spectrobe. niv graphisme

Dernière modification par Th£ Rock (05-05-2009 21:53:20)

 

inokage
inokage
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

Grand teff aquto chinatown war 9/10 (graphic pas supper bon)

Brother in arm 6.8/10 (trop facile de finir mais à 2 c'est un super jeu)

Pokémon diamant ou perle à toi de décider 9.9/10

ou si tu veux encore plus simple achète toi une r4 ou n5 pour DS et instale les jeux que tu veux et teste ^^

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Jeux Ds

Moi je te conseille de la vendre et de t'acheter la psp qui est mieux aux niveaux online,durabilité des jeux et graphismes.
en plus tu n'aura même pas besoin d'acheter une cartouche pour jouer a des jeux psp gratuit(mais illégal).Sinon tu peux acheté des jeux avec ta psp,il y a le micro et des jeux wifi avec pleins de joueurs

PNL <3

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Jeux Ds

xXkillerspaXx>> j'ai déjà la psp je me l'était acheter avant que mon frère me refile sa ds^^
mais c'est vrai que les niveau onlines,la durabilité des jeux et les graphismes sont beaucoup mieux
au fait sur psp t'as quoi comme jeux?

 

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Jeux Ds

topic déja fait (similaire plutot)  U_U utilise la fonction recherche


[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7928/jeux-de-ds-pref/[/url]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Jeux Ds

je te conseille les jeux pokemon


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

C'est vrai que les jeux pokemons sont pas mal niveau scenario et reflexion ( je te conseil d'attendre le 22 mai pour acheter platine a sa sortie wink )
Sinon tu a les jeux naruto que j'ai assez bien aimé et les classiques nintendo ( les mario, zelda, ecT. .. )

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Jeux Ds

sur psp je joue en lignea SF LS(depuis sa sortie,de temps en temps mais y a plus d'anciens comme moi),SF OPS(depuis sa sortie),killzone(plus du tout) et Resistance Retribution avant sa sortie française.
mon pseudo sur ses jeux est superkillerspa
sinon je te conseille sur DS naruto ou pokemon

Dernière modification par xXkillerspaXx (08-05-2009 14:52:45)

PNL <3

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Jeux Ds

a propos de pokemon
y a des rumeurs qui disent que les jeux pokemon or et argent serai adapté sur ds
vous en pensez quoi?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par piour29 (08-05-2009 17:30:55)

 

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Jeux Ds

bah en jeux de role ya Etrian Odyssey qui est pas mal (8/10)

sinon ya professeur layton et l'etrange village (un jeu on tu dois resoudre des enigmes) mais les graphisme sont pas terribles(7/10)

sinon animal crossing est pas mal...

... ù_ù ...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

[quote=piour29]a propos de pokemon
y a des rumeurs qui disent que les jeux pokemon or et argent serai adapté sur ds
vous en pensez quoi?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sur à 100% confirmé par jeuxvidéo.com pour une fois qu'il racontent pas des kracks ou des infos périmés
à savoir que la DS est une console dézoné donc on peut jouer à des jeux anglais, américain et japonais que l'on trouve moins cher pareil pour la console ( la DSlite est à 115eu en neuf sur un site très sérieux anglais )
les naruto sur DS sont vraiment nazes autant prendre ceux sur console de salon meme le naruto de la gamecube le surpasse
et pour pokemon faut aimer le genre et faut pas etre lassé si on a fait tous les épisodes précédents surtout rouge feu et saphir vu que les graphismes non pas changé tout comme le systeme de combat

je viens de penser à2 autres bon jeux : Castlevania: aria of sorrow et Castlevania : Dawn of soul ( pas sur des noms ) genre : action rpg ambiance : gothique

Dernière modification par ankoSSJ3 (08-05-2009 18:11:24)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Jeux Ds

oui moi aussi et je suis content qu'ils soient adaptés sur DS.or,argent et cristal étaient pour moi les pokemon les mieux.bien que les graphismes soient bof,le scénaro était extra,il était beaucoup plus difficile et la possibilité,après avoir battu la ligue d'aller a jotho était bien.

PNL <3

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

en meme tant le scénario d'un pokémon vas pas très loin lol : devenir le meilleur dresseur du monde !!!
mais la qualitée des pokemon est que la durée est infini voir colosale rien que sur saphir 350 pokemon à avoir et en plus si on avait saphir, rouge feu et pokemon coloseum sur gamecube on pouvais les avoir ^^.

Le meilleur pokemon se serais celui où on pourrais avoir accès à toutes les villes ( kanto-johto-celui de saphir- et de perle ) avec tout les pokemon et les badges ça serais le best jeu de la DS xDDD

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: Jeux Ds

ankoSSJ3> Castelevania est super mais ses pas du tout goth u_u sinon c'est que pour toi des qu'il y as du noirs ses goth c'est sa ??!



sinon ta disgéa 10/10 partout (je l'ai et il vaut bien 10/10)

team hollow 8/10 sénario super histoire aussi mais un peut trop compliquer des foit

castelvania  (le dernier) 10/10 super je suis en train d'y joué

tout les final fantésie (j'ai ils sont superbe )


chirldren of mana 7/10 histoire bien mais je l'ai fini en 2-3 heurs

kyrbie les souris attaquent 10/10 je suis fan xD

magical straising 10/10 ! super jeux

chrono tiger 9.5 pas mal u_u

dragon queste 10/10 coup de coeur

les pokémons 5/10 je voulait etre époustoufler et  résulta presque rien ne change u_u

demande pour autres jeux

 

stark^^
stark^^
Bon Genin

Re: Jeux Ds

moi je dirais le professeur layton et la boite de pandore c'est vraiment trop bien en fait c'est un jeu ou on doit répondre a des énigmes.

note:10/10 je le recommande a tous les gens qui aiment les jeux de mystère.Mais commencer donc par le premier(professeur layton et l'étrange village).

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

voila les super jeux que je te conseille: zelda spirit track qui va sortir le 10 décembre 8.5/10 kingdom hearts 358/2 days avec de super graphismes 9.5/10 ses jeux c'est obligé de les avoir si ta la DS franchement essaye de les avoir

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Ds

La ds c nulle. j'ai jamais vu un jeux vidéo aussi pathétique.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums