Forums » Susan boyle:

Susan boyle  

Lancé par sasuke 2500 - 6 réponses - Page 1

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Susan boyle

Bon bah salut

C'était jste pour savoir qu'est ce qu vous pensé d'elle
car moi la première fois que je l'ai vu j'était mort de de rire big_smile

Mais dés qu'elle a chanté j'ai fermé ma gueule XD

Mais moi perso j'hallucine cette femme elle a 50 ans et ce qu'elle arrive
a faire en moins de 1 minute elle a plein de fans déjà XD

Bon bah dite moi ce qu vous pensé de cette " vielle " XD big_smile

Dernière modification par sasuke 2500 (06-05-2009 07:46:45)

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Susan boyle

je pence que sa vas devenir une tres grande chanteuse elle a un talent monstre et une voie magnifique mais ses un peut du deja vue avec paul pot qui a participer a la meme emission et qui avait etaler tous ses concurent en chantant mais je n'en dit pas plus aller voir par vous meme il est vraiment tres bien

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Ramya
Ramya
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dommage que tu n'es pas fourni plus d'explications car je doute que tout le monde sache de qui il s'agit (même si les médias français en parlent pas mal).

Susan Boyle est une écossaise ayant participé à l'émission [i]Britains Got Talent 2009[/i] qui est l'équivalent anglais de [i]Incroyable Talent[/i].
Malgré un physique et un look plus que discutable voire risible, elle a emballé le jury et le public avec son interprétation de [i]I dreamt a dream[/i] de la comédie musicale [i]Les misérables[/i].
Voici sa prestation (sous-titrée en français):

http://www.dailymotion.com/relevance/se … boyl_music

Voilà pour le p'tit résumé.
Il nous refont le même coup qu'avec Paul Potts, le vendeur de téléphone portables( et chanteur d'opéra à ses heures perdues wink ), à savoir on prend un type avec un physique ingrat mais qui chante super bien.
Pourtant, bien que je craigne que ça soit un superbe buzz orchestré, j'aime bien. Parce que ça remet tout le monde à sa place et puis ça fait rêver big_smile

Pour Susan boyle, c'est surtout le contraste entre la voix et le physique qui est absolument saisissant. Bien que la technique demeure assez classique, l'ensemble est juste et sincère et je trouve qu'elle a une présence sur scène tout à fait correcte. Ce qui m'étonne c'est qu'elle a presque 50 ans mais que sa voix est assez "jeune" O_o

Par contre, dans le même genre, je préfère largement Paul Potts même si sa technique est perfectible je trouve qu'il dégage beaucoup de choses.
Voici sa prestation:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ins_events

Dernière modification par Ramya (05-05-2009 18:13:09)

angie1993
angie1993
Bon Genin

oui alors la maintenant elle on en entend parler partout
moi je l ai vu dans l émission fan de
et sérieux quand j ai vu les juris et le public se foutre comme sa d elle a cause de son style et tout , je me suis dit tain j espere qu elle va leur en mettre plein la vue , et elle a réussi j étai écroulée de rire quand j ai vu la bouche des juris XD
ils auraient du attendre avant de la critiquer , sa c est une belle preuve pour dire qu il na faut jamais se méfier au apparences ^^
ou si non elle a une superbe voix quand elle chante sa donne plein de frissons , j espère que son rêve se réalisera ^^

neko girl
neko girl
Excellent Genin

C'est trop fot ça ma mère me l'a montré un jour où j'étais malade.

On voit la femme super moche, habillée et coiffée comme un chicon, tout le monde se foutent de sa gueule et puis pour finir on l'entend chanter et là, plus rien que des applaudissements et des hourras

Non mais franchement j'ai adoré
J'ai surtout aimé sa démarche on voyait bien qu'elle arrivait pas à marcher avec des talons smile

A ce que ma mère m'a dit, on l'a recoiffée et habillée "correctement" elle fait plus ses 47 ans maintenant (si c'est bien ça parce que je comprends pas trop trop l'anglais je comprends le neerlandais)

Mais sinon c'était trop trop fort ! big_smile

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah salut

car moi la première fois que je l'ai vu j'était mort de de rire

Mais dés qu'elle a chanté j'ai fermé ma geulle XD

Bon bah dite moi ce qu vous pensé de cette " vielle " XD

ptdrrrrrrrr la téte
mé bon kan jlé écouté jé eu dé frisson el a une ré belle voit mé sa maintonerai kel reussise a perso vu sa téte actuellement c plus que dla music c laparance ki fé vendre aussi

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=sasuke 2500]Bon bah salut

car moi la première fois que je l'ai vu j'était mort de rire big_smile

Mais dés qu'elle a chanté j'ai fermé ma gueule XD

Bon bah dite moi ce qu vous pensé de cette " vielle " XD big_smile[/quote]
J'avoue quel à un talent fou et je suis content que ça a réussi à fermer la gueule de certains cons qui n'ont vu que sa tête et sa façon d'être habillée, moi en tout cas ça ne m'a pas choqué...

Dire qu'elle ira loin c'est un peu fort je pense mais elle à quand même une petite carrière asser agréable qui s'annonce, alors bonne chance à elle ou ...merde! big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums