Forums » Noob:

Noob  

Lancé par S_U - 11 réponses - Page 1



S_U
S_U
Bon Genin

Noob

[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1241533285049665000.jpg[/img]
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1241533852073537500.jpg[/img]


Non, je ne lance pas un énième topic coup de gueule contre les newbie du nfc. Non, [b]Noob[/b] est une série qui passe sur la chaîne [b]Nolife-tv[/b] qui relate les aventures de la guilde bien nommée "Noob". L'aventure ce passe sur le MMORPG "Horizon 1.0".

Voici les personnages principaux :

[b]Arthéon (interprété par Jonathan Fourcade) :[/b]

Guerrier de niveau 10 et chef "remplacant, il fut autrefois un guerrier de niveau 100 et membre de la très célèbre Guilde Justice. Il eut le malheur d'acheter des crédits (Monnaie du jeu) sur le site farmerchinois.com et le Judge Dead (Maitre du jeu) supprima donc son compte.

Chef donc "remplacant" après que l'ancien chef, Maître Zen", fut emprisonnée pour avoir tué involontairement une personne agée.
Il se lamente sans arrêt sur la perte de son personnage de niveau 100 et il est complêtement terrorisé par  les maîtres de jeu. A tel point qu'il refuse de faire une requête MJ lorsque Tenshirock le hacker efface Exploselesburnes, son épée.

[b]Gaea (interprétée par Anne-Laure Jarnet) :[/b]

Joueuse expérimentée de MMORPG, elle reste pourtant une débutante dans l'univers Horizon 1.0. Elle est recrutée dans la guilde par Sparadrap à son arrivée. C'est un rapace, qui utilisera toutes les manières possibles pour gagner des crédits notamment sur le dos d'Omega Zell grâce à Tenshirock le hacker (involontairement)

Elle utilise très souvent sa technique du "visage de l'innocence" qui lui permet d'obtenir des réductions ou l'aide de joueurs plus expérimentés.

C'est une invocatrice, malgré le fait qu'elle utlise des sorts élémentaires.

[b]Omega Zell (interprété par Julien Guellerin) :[/b]
Assasin de niveau 10 et second membre le plus fort de la guilde, il a de graves problèmes relationnels avec Sparadrad et Gaea. Le premier est un obstacle à sa progression à cause des ses gaffes repétées et la seconde passe son temps à lui extorquer de l'argent
Mysogine, il est très sexiste sur le rôle des femmes dans la société et pense notamment qu'elles sont incapables de jouer correctement à un MMORPG. C'est d'ailleurs à cause de cette vision qu'il se fera de Gaea son ennemie.

Il fait une fixation sur la Guilde Justice et plus particulièrement sur son joueur le plus fort, Fantöm, qu'il rêve de battre depuis qu'il est un "tout petit Kévin".

[b]Sparadrap (interprété par Frédéric Zolfanelli) :[/b]

C'est THE noob. Une pénurie de prêtres sur le serveur à forcé la Guilde Noob a enrôler Spardrap. Cependant, même si elles mettent souvent la Guilde Noob en danger, les gaffes de Sparadrap sont parfois venues en aide à ce dernier, toujours très chanceux.

Il n'y a pas d'histoire à proprement parler. Cette série me fait penser à Kaamlott, où Les épisodes sont assez courts (5-6 minutes) et le but principal est délaissé au profit des déboires de l'équipe. L'objectif de ces joueurs est de teminer le donjon de la tour Galamadriabuyak.

Certains épisodes ce suivent, tel que ceux du donjon de Mortegarde, celle de la tour ou celle sur Tenshirock.

J'ai découvert cette série grâce à un ami, et je ne le regrette pas big_smile

Dernière modification par S_U (05-05-2009 16:52:51)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Noob

S_U
Bon Genin

324 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineNoob



Non, je ne lance pas un énième topic coup de gueule contre les newbie du nfc. Non, Noob est une série qui passe sur la chaîne Nolife-tv qui relate les aventures de la guilde bien nommée "Noob". L'aventure ce passe sur le MMORPG "Horizon 1.0".

Voici les personnages principaux :

Arthéon (interprété par Jonathan Fourcade) :

Guerrier de niveau 10 et chef "remplacant, il fut autrefois un guerrier de niveau 100 et membre de la très célèbre Guilde Justice. Il eut le malheur d'acheter des crédits (Monnaie du jeu) sur le site farmerchinois.com et le Judge Dead (Maitre du jeu) supprima donc son compte.

Chef donc "remplacant" après que l'ancien chef, Maître Zen", fut emprisonnée pour avoir tué involontairement une personne agée.
Il se lamente sans arrêt sur la perte de son personnage de niveau 100 et il est complêtement terrorisé par  les maîtres de jeu. A tel point qu'il refuse de faire une requête MJ lorsque Tenshirock le hacker efface Exploselesburnes, son épée.

Gaea (interprétée par Anne-Laure Jarnet) :

Joueuse expérimentée de MMORPG, elle reste pourtant une débutante dans l'univers Horizon 1.0. Elle est recrutée dans la guilde par Sparadrap à son arrivée. C'est un rapace, qui utilisera toutes les manières possibles pour gagner des crédits notamment sur le dos d'Omega Zell grâce à Tenshirock le hacker (involontairement)

Elle utilise très souvent sa technique du "visage de l'innocence" qui lui permet d'obtenir des réductions ou l'aide de joueurs plus expérimentés.

C'est une invocatrice, malgré le fait qu'elle utlise des sorts élémentaires.

Omega Zell (interprété par Julien Guellerin) :
Assasin de niveau 10 et second membre le plus fort de la guilde, il a de graves problèmes relationnels avec Sparadrad et Gaea. Le premier est un obstacle à sa progression à cause des ses gaffes repétées et la seconde passe son temps à lui extorquer de l'argent
Mysogine, il est très sexiste sur le rôle des femmes dans la société et pense notamment qu'elles sont incapables de jouer correctement à un MMORPG. C'est d'ailleurs à cause de cette vision qu'il se fera de Gaea son ennemie.

Il fait une fixation sur la Guilde Justice et plus particulièrement sur son joueur le plus fort, Fantöm, qu'il rêve de battre depuis qu'il est un "tout petit Kévin".

Sparadrap (interprété par Frédéric Zolfanelli) :

C'est THE noob. Une pénurie de prêtres sur le serveur à forcé la Guilde Noob a enrôler Spardrap. Cependant, même si elles mettent souvent la Guilde Noob en danger, les gaffes de Sparadrap sont parfois venues en aide à ce dernier, toujours très chanceux.

Il n'y a pas d'histoire à proprement parler. Cette série me fait penser à Kaamlott, où Les épisodes sont assez courts (5-6 minutes) et le but principal est délaissé au profit des déboires de l'équipe. L'objectif de ces joueurs est de teminer le donjon de la tour Galamadriabuyak.

Certains épisodes ce suivent, tel que ceux du donjon de Mortegarde, celle de la tour ou celle sur Tenshirock.

J'ai découvert cette série grâce à un ami, et je ne le regrette pas

je comprend mais sois plus clair

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Noob

[quote=yann_yann]je comprend mais sois plus clair[/quote]
Euh... c'est à dire ?

Dernière modification par S_U (05-05-2009 18:00:37)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noob

[quote=S_U][quote=yann_yann]je comprend mais sois plus clair[/quote]
Euh... c'est à dire ?[/quote]
[font=times new roman][size=12]Laisse le, c'est lui qui comprend rien XDD

Il n'est pas capable de faire une citation déjà ..

Et pour parler de ta série, faudrait que je look sa sur le net, sa ma l'air intéressant big_smile

Ps: Désolé pour le flood[/font][/size]

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Noob

La série est super sympa !
Et surtout super drôle : D
Je la conseil à tout le monde, un RPG en IRL.
Super nan ?


Pour voire les épisodes le mieux est d'aller sur Dailymotion, ils y sont tous, suffit de chercher quelque seconde entre chaque épisode big_smile

Bestà jte kiff trow

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noob

Moi j'ai vu qu'un épisode, à chaque fois je regarde c'est le même. hmm

Mais hyper drôle le noob qui fait démasqué la magicienne et ele ce fait kill XDDDDDDDDDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: Noob

La chaine no-life et la 111. Je regarde souvent cette chaine, cette série et vraiment très drôle.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

SNKRS A.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Noob

Simplement jai pas envi de floodr hmm mais lendroit ou ces plus fasil de trouver mes episodes c'est sur Wat!!!!



Wat.tv big_smile



Argumentation au argumentation!!!! je t'aime vraiment yikes tu est mon amour pour la vie yikes


hey maca&rena RAAAA!!!!

MINECRAFT.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Noob

J'adore cette série, d'ailleur je connais depuis longtemps (surtout la funglisoft j'en suis un fan x))

normalement , ils viennent pour la JE wink)

Dernière modification par Lee Rock (05-05-2009 19:42:59)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Noob

Moi j'ai vu qu'un épisode, à chaque fois je regarde c'est le même. hmm

Mais hyper drôle le noob qui fait démasqué la magicienne et ele ce fait kill XDDDDDDDDDDDDDDD


TROP KIFFANT

*******************************************************************

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Noob

[quote=S_U][url]http://www.pixenli.com/images/mini/1241533285049665000.jpg[/url]
[url]http://www.pixenli.com/images/mini/1241533852073537500.jpg[/url]


Non, je ne lance pas un énième topic coup de gueule contre les newbie du nfc. Non, [b]Noob[/b] est une série qui passe sur la chaîne [b]Nolife-tv[/b] qui relate les aventures de la guilde bien nommée "Noob". L'aventure ce passe sur le MMORPG "Horizon 1.0".

Voici les personnages principaux :

[b]Arthéon (interprété par Jonathan Fourcade) :[/b]

Guerrier de niveau 10 et chef "remplacant, il fut autrefois un guerrier de niveau 100 et membre de la très célèbre Guilde Justice. Il eut le malheur d'acheter des crédits (Monnaie du jeu) sur le site farmerchinois.com et le Judge Dead (Maitre du jeu) supprima donc son compte.

Chef donc "remplacant" après que l'ancien chef, Maître Zen", fut emprisonnée pour avoir tué involontairement une personne agée.
Il se lamente sans arrêt sur la perte de son personnage de niveau 100 et il est complêtement terrorisé par  les maîtres de jeu. A tel point qu'il refuse de faire une requête MJ lorsque Tenshirock le hacker efface Exploselesburnes, son épée.

[b]Gaea (interprétée par Anne-Laure Jarnet) :[/b]

Joueuse expérimentée de MMORPG, elle reste pourtant une débutante dans l'univers Horizon 1.0. Elle est recrutée dans la guilde par Sparadrap à son arrivée. C'est un rapace, qui utilisera toutes les manières possibles pour gagner des crédits notamment sur le dos d'Omega Zell grâce à Tenshirock le hacker (involontairement)

Elle utilise très souvent sa technique du "visage de l'innocence" qui lui permet d'obtenir des réductions ou l'aide de joueurs plus expérimentés.

C'est une invocatrice, malgré le fait qu'elle utlise des sorts élémentaires.

[b]Omega Zell (interprété par Julien Guellerin) :[/b]
Assasin de niveau 10 et second membre le plus fort de la guilde, il a de graves problèmes relationnels avec Sparadrad et Gaea. Le premier est un obstacle à sa progression à cause des ses gaffes repétées et la seconde passe son temps à lui extorquer de l'argent
Mysogine, il est très sexiste sur le rôle des femmes dans la société et pense notamment qu'elles sont incapables de jouer correctement à un MMORPG. C'est d'ailleurs à cause de cette vision qu'il se fera de Gaea son ennemie.

Il fait une fixation sur la Guilde Justice et plus particulièrement sur son joueur le plus fort, Fantöm, qu'il rêve de battre depuis qu'il est un "tout petit Kévin".

[b]Sparadrap (interprété par Frédéric Zolfanelli) :[/b]

C'est THE noob. Une pénurie de prêtres sur le serveur à forcé la Guilde Noob a enrôler Spardrap. Cependant, même si elles mettent souvent la Guilde Noob en danger, les gaffes de Sparadrap sont parfois venues en aide à ce dernier, toujours très chanceux.

Il n'y a pas d'histoire à proprement parler. Cette série me fait penser à Kaamlott, où Les épisodes sont assez courts (5-6 minutes) et le but principal est délaissé au profit des déboires de l'équipe. L'objectif de ces joueurs est de teminer le donjon de la tour Galamadriabuyak.

Certains épisodes ce suivent, tel que ceux du donjon de Mortegarde, celle de la tour ou celle sur Tenshirock.

J'ai découvert cette série grâce à un ami, et je ne le regrette pas big_smile[/quote]
Terrible. XD

 

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

Re: Noob

La série est génial! mais je me suis arrété a la saison 3 (début) car la sortie des episode est trop imprévisible! et je continu pas car j'ai la flemme de me souvenir du dernier ep vu et de le retrouvé.
sinon c'est génial, tt ma classe du bahut en ai fan

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Pied de page des forums