Forums » Qu'est-ce que WoN vous apporte ?:

Qu'est-ce que WoN vous apporte ?  

Lancé par best kakashi - 18 réponses - Page 1



best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Je sais que le titre n'est pas très descriptif mais je vais esseyer d'expliquer moi idée plus clairement.
Je voulais savoir qu'est ce que WoN représente pour vous,
-un passe-temps
-une façons de se défouler
-Un moyen de s'exprimer "librement"
-Ou autres ...

Ce que WoN vous approte...
Comme par exemple moi ça me permet de prendre un pause sur le monde réel,de pouvoir parlé avec des genre à qui tu peux te confier sans te faire juger,ou encore tout simplement de parler avec des gens qui aime les même choses que moi ....

Et pourquoi êtes-vous sur WoN:
-Pour parler
-Pour combatre au NFC/Arène
-Se faire des ami(e)s
-Parce que vous avez rien d'autre à faire xD
-Autres ...

Alors j'attend vos opinions wink

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

moi won ne m'apporte pas grand chose pour être franc. C'est plus un endroit pour discuter sur le forum. C'est aussi grace a won que je me suis fait un ami super cool. Je lui parle sur msn, on est ami depuis presque 1 an et quand je vais avoir une voiture je vais lui rendre visite pour le rencontrer. Donc moi je dirait que won me fais connaître des nouveaux gens

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi, franchement, c'est pour le NFC que je suis là

Dernière modification par sLaxx (05-05-2009 06:27:59)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

moi ces pour les personne que jai rencontrer..
  quand jme suis inscrit cetais pour passer le temps, quis je me suis fait des amis et je reste pour pas perdre le contacte avec eux.. disons que si cetais pas d'eux je serais probablement plus la, ou je viendrais peu pour passer le temps

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi je suis sur Won pour plusieur raison mes principalement je trouve comme toi que ces bien de décrocher de la vrai vie des fois surtout quand sa va  mal et il ya aussi que je rencontre des nouvelles personnes qui vienne de place diférent et de culture diférent.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

My, pour le forum, mon clan et les NFC équipes. Sinon un tout petit peu le bar, je vais pas souvent là-bas x')

Dernière modification par oplmimi (05-05-2009 07:06:45)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

maru&moro
maru&moro
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Hmmm

Jeme suis inscrite sur ce site à la base un peu comme toi, à savoir faire une pause du monde réel et me faire des amis virtuels smile

Et en fait avec le temps on s'attache vraiment à certaines personnes ... On leur parle sur msn et dès que l'occasion se présente (volontairement ou non) on fait en sorte de les voir.

Exemple tout tout bête : J'ai rencontré un jounin de mon clan qui passait par chez moi en mars smile

Le plus drôle c'est qu'on a peur de ne pas plaire dans sa façon d'être au début de la rencontre et qu'à la fin on à pas envie que ce nouvel ami parte. ^^

Donc oui Won pour se détacher du monde réel MAIS finalement on a besoin de voir ces gens avec qui on peut rire et parler sérieusement smile

En tout cas j'susi bien contente de m'être inscrite sur ce site je regrette rien de ce que je connais depuis que je suis inscrite :3

[GL]

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi, franchement, c'est pour le NFC que je suis là

Dernière modification par sLaxx (Aujourd'hui 06:27:59)


Ho la blague xDDD Jparie que tu sais plus a quoi ressemble le nfc de nos jours xDDD

Dernière modification par Kakashi_17 (05-05-2009 07:47:06)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

moi je men saire  omme passe temp et comme moyen de mamuser et de poster mes avis sur les furumr et je ne regrette pas du tou de mi avoire inscris^^

UN GRANS MERSI A DABYO ET A SERAFINA POUR AVOIRE CREE SE SITE smile

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi franchement, c'est pour regarder sLaxx faire des NFC que je suis là

Dernière modification par ninja schroll (05-05-2009 12:00:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

keroro
keroro
Chuunin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

[quote=Kakashi_17]Moi, franchement, c'est pour le NFC que je suis là[/quote]
Allez tais-toi tout le monde sait que si t'es ici c'est uniquement pour pomper la bite de laiwang. x')
Moi j'ai arrêter si je suis là c'est uniquement pou le forum et apporter des points au clan de ryuma s'too

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

[quote=itachi éventa]moi je men saire  omme passe temp et comme moyen de mamuser et de poster mes avis sur les furumr et je ne regrette pas du tou de mi avoire inscris^^

UN GRANS MERSI A DABYO ET A SERAFINA POUR AVOIRE CREE SE SITE smile[/quote]
c'est junta qui a crée won

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Won m'a apporter quelques connaissance sympa mais a par ça... le site deviens de plus en plus lassant surtout depuis l'arrivée du nfc.
Maintenant ce site apporte plus grand chose a part un forum sympa quand on a rien a faire.

120e

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi parce qu'a la base j'aimais bien le jeu, je le trouvais sympa. Cependant, j'ai pas le net et peu de temps a consacrer a Won, alors j'ai laissé tombé le NFC, bien que j'aimerai avoir le temps de m'en refaire une petite un de ces quatre.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-05-2009 13:22:36)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

moi................ c esst pour ......................LA BASTON LE NFC L ARENE J ADORE LA BASTON LES KILL TUER LES OTRES MEMBRES aussiii pour m ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE voila en gros^^

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

L'amour

non -_-''


La rencontre

encore moins



La recherche spirituelle

Quand tu vois certaines personnes, tu te dit qu'ils sont en plaine recherche


Le naruto-style

non plus -_-'


Alors quoi ?

rien ?!


Voila !!! big_smile !!!


non serieusement, questque wow vous apporte ( a part moins d'argent chaque mois ?), questce que call of duty vous apporte?!

Bon, won n'est pas qu'un jeu, c'est aussi une communeauté.
Et c'est cool *_*

j'sais pas vraiment quoi dire, tchuss

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

moi en un car il y a certain truc bien , comme le nfc mai bon c est chiant quand meme a la longue
puis aussi car on peu parler avec plein de monde et sa fai passer le temps
moi c est juste pour sa
pui aussi lire des fic poster des art et en voir
toute des petite chose que je trouve assez bien dan l ensemble ^^

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi franchement, c'est pour regarder ninja schroll regarder sLaxx faire des NFC que je suis là

Dernière modification par Enishi Yatsum (05-05-2009 20:11:41)

Un jour....

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est-ce que WoN vous apporte ?

Moi je suis maniaco-dépressive. Je viens ici et ça agit sur moi comme calmant. Observer la vie des gens et faire comme si c'était la mienne aide grandement à rester connecter au monde réel. Les gens sont gentils avec moi...

No Pasaran.

Pied de page des forums