Forums » (Série) NerdZ:

(Série) NerdZ  

Lancé par kuja93 - 9 réponses - Page 1



kuja93
kuja93
Bon Chuunin

(Série) NerdZ

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/51/Titre_NERDZ.png[/img]


Synopsis

Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans[1] passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce passe temps, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.

Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.

Principaux
Les acteurs principaux de la série lors de la Chibi Japan Expo 2007.

    * Dark : Darkangel64 de son vrai nom Nerdzovsky Benjamin, est le pseudo du personnage principal de la série. Il aime les petites saucisses cocktail et cuit ses pizzas surgelées au micro-onde. Dans ses videoblogs on apprend aussi que Dark est un shaolin gothic. Sa chanson favorite est "Le chemin" du groupe Kyo.Il ne quitte presque jamais son canapé et porte tout le temps son peignoir.

    * Caroline : étudiante en fac de psycho, ne comprend rien aux jeux vidéo, et qui se consacre entièrement à sa collection de poupées de porcelaine. Elle tombera progressivement amoureuse de Dark, sentiment partagé par ce dernier.

    * Jérôme : maquettiste dans un magazine culturel et passionné d'art contemporain, de philosophie et de films de la Nouvelle Vague, principalement ceux de Jean-Luc Godard, auxquels il voue une admiration sans limite. On lui reproche souvent d'être ennuyeux. Jérôme Lekernec aime Caroline et est prêt à tout pour se rapprocher d'elle.

    * Régis-Robert : jeune homme de 28 ans présentant des problèmes d'ordre mental, liés probablement au fait que ses parents étaient frère et sœur jumeaux, il squatte derrière un rideau. Il manque cruellement d'autonomie ce qui l'empêche de s'adonner à autre chose qu'à la pratique des jeux vidéo (il aura été champion de France de King of Fighters 95) et à d'autres activités étranges comme cracher dans la chaussure gauche de Jérôme, de se doucher avec une lampe ou de se cacher derrière le rideau. Il est également fan des livres Le Club des Cinq, plus particulièrement du chien Dagobert, et de l'émission Hugo Délire. Enfin, on apprend dans l'épisode 13 de la saison 1 qu'il a passé son enfance dans un orphelinat.

Dernière modification par kuja93 (05-05-2009 00:43:26)

Bestà jte kiff trow

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Série) NerdZ

Je dirais d'abord un grand mot : "Merci"
Enfin un topic sur Nerdz une de mes séries préférées. Ton résumé est bien mais il manque des détails que je vais rajouter si cela ne te dérange pas smile
Tout d'abord cette série passe sur la chaîne cablée nommée Nolife (quand on voit le nom on comprend tout de suite la thématique de cette chaîne mais là n'est pas la question...)
La série en est à sa saison 3. Les épisodes dure environ 6-7 minutes.
Cette série est tournée bénévolement (en tout cas au départ car avec la sortie des DVD de la série, il gagne quand même un ptit quelque chose) et par les membres de la chaînes Nolife.
Mon opinion maintenant :
Je trouve que c'est une bonne série. Pour l'apprecier il faut être un peu féru de jeux vidéos et tout ce qui va avec car c'est la caricature des personnages de tout les jours. Dark le geek ça reprend beaucoup de personnes accro aux jeux vidéos, Caro reprend un partie des filles qui ne comprennent rien au jeux vidéos et tous ce qui va avec, Jérome c'est l'intello de service qui embête le monde, et enfin je ne sais pas quoi dire de Régis-Robert, cet enfant né avec de grave problème mentaux et ayant vécu une enfance très dur avec les crocodiles qui mange les zizis quand les enfants sont à la douche xD, je pense que lui est inclassable et ne reprend personne de la société.
Je pense aussi que cette série peut être comparée à la série Un Gars Une Fille qui est aussi humouristique et reprend parfaitement et caricature parfaitement les couples actuels

Voila mon avis sur cette série, j'espère que je ne me suis pas trop égaré et à la prochaine smile

PS: ceux qui ne connaissent pas je vous conseille fortement cette série qui peut aussi être vu sur internet smile

.....que dire

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: (Série) NerdZ

Alros autant j'ai adoré la premiere saison, autant la deuxieme bobof... Enfin c'est comme tout ce genre de séries c'est bien tant que c'est tourné dans une cave et tout, mais des que ca sort et essaie de voir plus grand (ou que les histoires de coeurs s'en melent...) c'est moins bien.

Donc Nerd c'était génial. Apres j'ai pas encore regardé la S3 (j'attend mon prochain stage, faut croire)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Série) NerdZ

[font=Cursive][size=10]Ma série favorite .. */////*
C'est tout simplement excellent ! [[url=http://www.youtube.com/watch?v=kepLHayye9Q&feature=PlayList&p=D3AB2258DB5AE940&playnext=1&playnext_from=PL&index=6]Clique[/url]]

[spoil]Ps : Mon clan Nerdz recrute x)[/spoil]
[/font][/size]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: (Série) NerdZ

Nerdz!

Une superbe série diffusée sur Nolife-tv...
Même si les stéréotypes et clichés sont poussés jusqu'au extrêmes, on peut reconnaître une certaine vérité dans certains personnages.

En effet, la majorité des personnes jouant sur WoN sont le type même du Régis Robert.

N'est ce pas?

/o/ !SUPER! /o/

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: (Série) NerdZ

Je relance le topic pour voir si il y a des fans sur tWoN. Je pense qu'il y en a en effet un on paquet, mais qu'ils ne se sont pas montrés wink

La saison trois est sortie, et est même en DVD, elle est toujours aussi marante, mais la série devient de plus en plus une série de type " sentimentale - raconte ta life ", enfin je sais pas la définir, mais elle s'éloigne du sujet des Nerds, du nolife ou du geek et s'approche des séries ou l'on suit la vie des personnages.

Bestà jte kiff trow

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: (Série) NerdZ

Histoire de relancer le topic.
J'ai découvert cette série il y a peu et...c'est déjà la fin. Ce fut bref mais mais intense. Bien que j'ai trouvé la dernière saison un peu moisn bonne sur le plan du jeu d'acteur, elle est clairement bien plus riche en contenu et en humour.
SANS SPOILER, que pensez vous alors de la fin de Nerdz?

-P.M est un secret [...]-

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: (Série) NerdZ

[spoil][quote=kuja93][url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/51/Titre_NERDZ.png[/url]


Synopsis

Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans[1] passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce passe temps, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.

Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.

Principaux
Les acteurs principaux de la série lors de la Chibi Japan Expo 2007.

    * Dark : Darkangel64 de son vrai nom Nerdzovsky Benjamin, est le pseudo du personnage principal de la série. Il aime les petites saucisses cocktail et cuit ses pizzas surgelées au micro-onde. Dans ses videoblogs on apprend aussi que Dark est un shaolin gothic. Sa chanson favorite est "Le chemin" du groupe Kyo.Il ne quitte presque jamais son canapé et porte tout le temps son peignoir.

    * Caroline : étudiante en fac de psycho, ne comprend rien aux jeux vidéo, et qui se consacre entièrement à sa collection de poupées de porcelaine. Elle tombera progressivement amoureuse de Dark, sentiment partagé par ce dernier.

    * Jérôme : maquettiste dans un magazine culturel et passionné d'art contemporain, de philosophie et de films de la Nouvelle Vague, principalement ceux de Jean-Luc Godard, auxquels il voue une admiration sans limite. On lui reproche souvent d'être ennuyeux. Jérôme Lekernec aime Caroline et est prêt à tout pour se rapprocher d'elle.

    * Régis-Robert : jeune homme de 28 ans présentant des problèmes d'ordre mental, liés probablement au fait que ses parents étaient frère et sœur jumeaux, il squatte derrière un rideau. Il manque cruellement d'autonomie ce qui l'empêche de s'adonner à autre chose qu'à la pratique des jeux vidéo (il aura été champion de France de King of Fighters 95) et à d'autres activités étranges comme cracher dans la chaussure gauche de Jérôme, de se doucher avec une lampe ou de se cacher derrière le rideau. Il est également fan des livres Le Club des Cinq, plus particulièrement du chien Dagobert, et de l'émission Hugo Délire. Enfin, on apprend dans l'épisode 13 de la saison 1 qu'il a passé son enfance dans un orphelinat.[/quote]
ça a l'air pas mal, je regarderai sur internet[/spoil]

Vannes City Gangster

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Série) NerdZ

Pour ma part, je n'ai pas aimer du tous la saison 1, toutefois, je peut dire "GG" pour leur troisieme saison.

[spoil]Je préfére largement les web série Noob ou Flander's compagny.[/spoil]

Dernière modification par Sasuke (05-07-2011 21:53:45)

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Série) NerdZ

Saison 1 que certains trouveront plat et qui vont les empêcher de regarder la suite ce qui est dommage je trouve car j'ai adoré les...3 premières saisons et malheureusement la 4° ...c'était pas comme avant.
Fort dommage car les idées étaient bonne mais tout le charme de la série a disparu pratiquement même si c'est pas une saisons raté.
Cependant la saison 4 est sauvée par la claque magistrale du dernier épisode je trouve.

[spoil]J'ai bien cru que c'était un de mes potes qui était mort et que c'était à moi de réconforter l'autre... en même temps ils nous ont tellement fait rire ![/spoil]

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Pied de page des forums