Forums » D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???:

D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???  

Lancé par jyraya98 - 64 réponses - Page 3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???

[quote=elio]La so va moins bien car effectivement elle a fait passer ses aspirations de victoire avant le clan. Mais le plus gros probleme de la SO est l'age de ses membres, et le temps passé sur WoN, les membres sont lassés.

Il n'empeche que niveau trou du cul was est toujours allez plus loin que la so. La différence c'est vu que le niveau de chacun des membres est identique ils n'ont pas de point de référence. Mais oui c'est donc un bon clan, Dieu bénit les imbécile heureux![/quote]
Excuse-moi, mais les plus gros trous du cul sont ceux qui recrutent des gens qu'ils aiment pas juste parce qu'ils savent jouer, et qui écoutent un leader débile qui ne sait que rabaisser ses membres x)

Alors soit pas jaloux, nous on a une bonne ambiance, et un bon leader en plus :p
Tout le contraire de la SO big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (31-05-2009 19:37:59)

Weasels And Sharks

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui oui je suis jaloux j'aimerais aussi etre un trou du cul comme ca je me plairai dans un clan remplis d'imbécile smile

Le truc c'est que quand ton niveau est bas tu ne peux pas te rendre compte de la médiocrité qui t'entour, mais encore une fois, j'aimerai etre aussi un débil, je trouverai a ce moment la mon clan formidable smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Mugen : vous pouvez pas test niveau ambiance, parce que Mugen c'est même meilleur que la gay pride *____*

2. SO parce qu'on cache bien notre jeu faut pas croire è_é Ceux qui sont pas à la SO peuvent pas nous comprendre j'crois bien hmm

3. La Brigade Fantome, parce qu'eux ils ont la classe et le style ~ Y'a de l'ambiance et que même si anto rage on l'aime /o/

Magic is coming [ WAS

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]j'aimerais aussi etre un trou du cul[/quote]
T'inquiètes pas, c'est déja le cas ^___^

[quote=elio]Le truc c'est que quand ton niveau est bas tu ne peux pas te rendre compte de la médiocrité qui t'entour[/quote]
Rare sont les gens qui peuvent analyser leur propre facon d'être, mais on dirait que tu en es capable big_smile
GG wink

Weasels And Sharks

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wahou, on ne m'avait plus fait de mirroir, mirroir contre mirrior depuis la primaire!

Tu gagnes avec c'est celui qui dit qui est !! t'es trop fort *o*

bref je suis pas sur que on ne soit pâs en train de flooder

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL

Vous êtes en train de vous clashez comme de vulgaires gamins parce que machin a dit que truc était plus fort ou plus nul
Machin a une mentalité de merde, truc recrute des gens qu'ils aiment pas etc...

Vous voulez savoir qui sont les meilleurs clans ?
Suffit de regarder le classement de la tour des combats après les 10 périodes

Sinon vous organiser une série de YY fun à 4vs4 et vous voyez le clan qui gagne le plus de YY

Après je donne pas mon classement des meilleurs clans si c'est pour me faire insulter par machin et truc XDDDDDDDD

×•× Release the Kraken ו×. «3

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas simplement se limiter aux YY pour déduire quels sont les meilleurs clans...

D'autant plus que les YY il y a énormément de chances donc bon. Faut tout prendre en compte, les YY, arène ok. Mais y a aussi l'ambiance dans un clan, sa longétivité aussi est importante.
C'est bien beau d'être premier dans la tour, mais si l'ambiance est pourrie...voilà quoi.
C'est un peu le cas d'Isai. Quasiment tout le monde disait qu'ils étaient trop forts et tout, en effet tellement puissants que le clan n'existe plus.
Faut prendre dans le temps pour voir si un clan est bon ou non.

Au final je ne pense pas qu'on puisse faire un classement des meilleurs clans, car il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu.
Après cela reste mon avis, et ma vision du jeu.

Dernière modification par oko (01-06-2009 18:02:02)

[Je suis Bête donc je suis]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oko > La classement se fait sur 10 périodes donc je pense qu'on peut se baser " en partie " la dessus.

On voit les clans qui sont actifs et qui sont encore la ( 10 périodes ca fait 5 mois je crois c'est pas mal )

Après pour l'entente des membres au sein du clan généralement ca se voit si le clan tient ou pas ou si le clan change souvent de membres

Pour moi ce classement de la tour des combats est un moyen de déterminer si tel ou tel clan est meilleur que d'autres

Edit pour Hellscream > Oui je sais, je mens quand je dis que WAS est bon...

Dernière modification par crevette95 (02-06-2009 19:53:12)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

crevette95 > Euh non tu ments, tu ments 100 fois même

zero[TeoD] > XDDDDDDDDDD

Mais de toute façon personne peut test Was ^^ regarder tout le monde nous copie dessus pour gagner quoi que se soit big_smile

Et nous c'est pas la rouille puissance 10 sur le bar de notre clan.

Dernière modification par Hellscream42 (02-06-2009 12:33:25)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Je c pas si on la dit mais ya KokuRyu Kai qui est sombre mais bientôt non!

Dernière modification par jyraya98 (09-06-2009 01:25:19)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Regardez vous ... On dirait des gamins qui s'engueule juste pour dire qui et le meilleur. Vous faites un peu pitier pour des mecs de 20 ans ...

Mon avis, je juge pas un clan a son palmarès, mais a l'ambiance, à ses membres, à leurs mentalitées.

Et je pense que les meilleurs sont les AA et NS ... Ils ont chacun une vision de won différent de vous (So, WAS ...) Qu'est-ce que ca rapporte de gagner une arène? Avoir un peu d'exp, une coupe d'or dans son profil ... vous donnez tellement d'intêret a ce jeu qu'on dirais que vous misez votre vie. Vous me faite beaucoup de peine ...

Hit Them Up [Dead Flash]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

zabuzadu64 > sauf que ton avis c'est pas le notre donc c'est pas le bon XDDDDDDDDDDD       

Cherche pas on t'a dit que tu peux pas tester Was sur n'importe quel niveau que ce soit

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zabuzadu64]Et je pense que les meilleurs sont les AA et NS ... Ils ont chacun une vision de won différent de vous (So, WAS ...) Qu'est-ce que ca rapporte de gagner une arène? Avoir un peu d'exp, une coupe d'or dans son profil ... vous donnez tellement d'intêret a ce jeu qu'on dirais que vous misez votre vie. Vous me faite beaucoup de peine ...[/quote]
Comme par hasard, c'est un AA qui dit ça, boujour la modestie. Sache qu'un bon clan passe aussi bien par l'entente que par le fait qu'ils peuvent s'imposer dans différents evenements comme l'arène, les YY. Donc là franchement tu insultes les SO et WAS mais t'es pas mieux, surtout que tu affirmes que les AA et NS sont les meilleurs alors que tu ne connais rien à l'ambiance des autres clans. De plus ça ne sert à rien de monter sur tes grands chevaux, chacuns son avis, tu respectes ceux des autres et les autres respecteront les tiennent

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Mais la la saison#2 est arrivé tongue alors il a des changement un peux je mettrais

1-la shinigami Osen

2-NS

3-AA

smile

http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/2/

Dernière modification par jyraya98 (29-06-2009 18:50:28)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]PoWeed ! (8)

Pied de page des forums