Forums » D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???:

D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???  

Lancé par jyraya98 - 64 réponses - Page 2

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???

Hell > LoooL

Pourquoi j'ai pas gagner d'Arène ? Bah car mise à part celle où justement jtai "former", j'ai jamais diriger un groupe de 30personnes.

Je joue uniquement en petit groupe et bizarrement jfai généralement des Arènes aussi bonne que les mec présent dans des groupes de 20-30 dès le départ de celles ci hmm

Oz

ssk
ssk
Chuunin

Enfaite... Je dirais qu'on ne peut pas encore se prononcer pour les YY, car il faudrait qu'il y ait plus de tournois de YY ^^' c'est mieux que de se fier sur la tours des combats hmm Vous ne trouvez pas ? ^^' Pour les arènes là on peut vue qu'il y a eut 14 éditions tongue Mais sur les YY attendez un peu non ? yikes

I suck dick

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personellement, je trouve que [b]gagner ou être premier d'une saison et d'un tournoi de YY, c'est beaucoup plus valorisant que remporter une arène[/b]:

Certes l'arène demande une très grande stratégie, des manipulations et d'autres chosent mais cet évènement contrairement au YY est et restera toujours inégale en fonction des clans.

Remporter l'arène dépend :

[b]Du nombre de personnes qu'on a dans son clan et comme alliés[/b], ce qui est déja une inégalité dans les effectifs ninjas de chaques clans.

[b]Du nombres d'adversaires qu'on a[/b]car ceux-xi diffère, on peut trouver des clans tranquille pendant que d'autres ont des tonnes d'adversaires

[b]Des spécialités défensives[/b] qui sont complètement désiquilibrés et selon moi impossible à réequilibrer car étant pour certaines trop différentes

[b]La zone de départ de chacun[/b] qui établira le nombre de déplacement que chacun devra faire pour se retrouver et celui qui se rassemblera le premier aura un avantage (quoique ce n'est plus un problème maintenant avec les frèquences) mais ça ne répare pas complètement le prob' car on peut avoir plusieurs groupes de quatres d'un même clan très proches comme d'autres très loins.

1) SO, rien à dire loin en haut, même si il faut avouer qu'ils ne sont pas très sympas et jouent uniquement dans leurs conditions/

2) WAS/ OZ : Au début j'avais mis Oz troisième mais finalement, je reconsidère mes dires car ils ont fait un tournoi YY parfait et une très bonne saison 1. Was mérite d'être à la même auteur que Oz car ils ont tout de même fait 4 victoires. Cependant, mettre WAS, en premier à la place de SO, c'est pas plausible du tout

Voila pour les trois en tête.

Comme ça approximativement, je mettrai mon clan qui a fini deuxième au tournoi YY et septième durant la première saison, je nous placerai dans les 15ieme.

Neji Huyaga
Neji Huyaga
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De mon point de vue, le meilleur clan de WoN, et avec beaucoup d'avance, c'est Oz.
Ils ont 4 membres avec de tres gros comptes, qui sont tres réguliers dans leurs résulytats que ce soit en rYY, arènes ou NFC... Ce ne sont plus des gamins ou je ne sais quoi et ils ont beaucoup d'expérience.

Apres j'dirais WAS avec regret, mais faut avouer qu'ils ne se débrouillent pas trop mal, meme si ils sont inactif en ce moment en rYY...

Puis j'mettrais ODTM et NateShinai ex aequo a la troisieme place, avec de tres bons membres smile

(Je suis resté objectif, car dans le cas contraire, j'aurai placé la SO en deuxieme big_smile)

~SO Far Away <3 - {Oz}

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=zelel]tengohan > C'est bien, tu t'es lâché, ça a du te faire du bien, mais bon faut te décontracter un peu.
WoN c'est un site, si si, je suis une burne ? Et?
Ma vie vient d'être remise en question je crois, je sais pas si je vais encore arrivé à dormir après ça.
Enfin bon tu m'as fait rigoler c'est déjà surtout, surtout pour la partie "t'as jamais rien fait en solo". J'oubliais que les was jouaient toujours les arènes en petits groupes et solo, j'ai presque envie de dire "au temps pour moi".
Fin bref, détend toi un peu, tu verras, ça fait du bien *__*[/quote]
Je me si arrêté a "si si , je suis une burne" ... la flemme de lire un ramassis de conneries dont je n'est strictement rien a battre ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Mugen cool

Dernière modification par Sharingan06 (20-05-2009 22:41:59)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=antozell]A croire qu'on est vraiment des fantômes XDD tu nous as même pas cité dans ton énumération, et même personne :'(
Alors que la brigade existe depuis longtemps et depuis qu'elle est devenue active, on la vois dans la tour et on la vu à l'arène. Faut pas nous prendre à la légère les gas :p[/quote]
Ouais désolé j'y ai pensé après XD Mais j'étais pas sur le site quand la Brigade était active la première fois.... t'façon ya trop de clans sur WoN pour pouvoir tout énumérer XD

[quote=Sharingan06]Mugen cool[/quote]
What else?

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Zero arrête d'être déchirer quand tu posts, car là c'est affligeant.

En plus tu suces Baran sans savoir ce que vaut son nouveau Clan (faut rapeller qu'il y a cagneuu dedans, donc bon sa doit bien chier la colle tongue)

Tu énonces des points en rêvant en même temps, énorme xD

Déjà en rYY WAS ne vaut rien donc ne te considère pas mais pas du tout proche de notre niveau xD

Ya deux Clans qui sont bon en rYY c'est OZ et SO, j'attend de voir 7 et VC à l'action mais en attendant ya seulement deux Clans qui ont un vrai niveau en rYY.

Tu oublies le tYY dans tes donnés, ah oui remporter par OZ.

Alors niveau Arène, WAS a su suivre les traces de son pote SO a savoir, les armés l'emporte !
A ce niveau je tiens juste a te signaler que Oz a gagner la première Arène, ensuite comme dis souvent ces derniers tps, Oz est le dernier Clan a l'avoir remporter lui même sans alliance.
Par conséquent niveau cumul Arène, Tours des Combats et Tournoi YY, OZ et SO sont loin devant tous les autres Clans.

Jvois que vous rajoutez les notions FT et Espionnage de l'ancien temps. Bizarrement tu mentionnes Manda comme un WAS, a ce que je sais il est membre de ODTM, et si j'ai perdu avant toi c'est que t'es trop lent a jouer tes matchs.
Mais bon là tu tournes tout a ta sauce, car Espionnage d'ancien temps mis en avant et FT actuel, mettons tout sur un même pied d'égalité.

Du coup FT sur la globalité du site, eh bien tu oublies quelqu'un comme Oro_67, donc déjà j'ajoute SO dans les classé FT. Tu sous estimes sur la globalité du temps des FT mon importance donc OZ est plus que nommé en FT, tu t'appropries Tengo qui change de Clan comme de chemise donc LoL xD

Passons a "l'espionnage", ayant totalement vécu cette époque, bien qu'avant votre arrivée, on était quelqu'uns a dominer les "infos", c'est pour ma part Manda qui est le plus sorti du lot toutes générations confondu dans ce domaine. Ajoutons donc des points à ODTM. Tempo a l'époque, feu SD ayant quitter WoN, donc logiquement point à OZ surtout que j'étais très présent dans ce domaine aussi.

Moi bizarrement jvois du coup un podium OZ, SO (sa c'est logique, les deux seuls Clans capable de finir premier de la saison) suivi par ODTM du coup. Avec WAS en 4ème et qui veut en 5eme x)[/quote]
WAS ne YY plus, quand on le fesait encore sérieusement on vous bottais le cul x)
Ensuite, tu oublies que le tournoi YY vous l'avez gagner après vous êtes fait éliminer au premeir tour puis en allant chialer chez dabYo pour trouver un truc pour que vous restiez de la partie.

En Arène ya rien à dire on vous met la misère.
Ya pas á chercher d'excuses "mais vous étiez plus" car même divisé en petits groupes on vous met la misère. Parce que si 10 WAS poutrent un clan pendant que 10 autres WAS en poutrent un autre faut pas considérer ca comme un 20 WAS vs 10 d'un des deux clans hein.
Pourtant c'est ce que vous faites quand vous dites qu'on a gagner grace au nombre x)

Ensuite, FT tu t'es fait démpolir par tengo, c'est affligeant de voir comment t'essaye de sortir quelque chose pour ta défence XDDDDD
Et puis on parle de maintenant hein, pas des temps ou Oz n'existait même pas.
Et maintenant en FT c'est WAS les meilleurs smile

Puis pour finir: l'espionnage c'est bien plus importante que les gens le pensent.
Avant ca servait à rien, on avait accès à un forum, ca nous donnait ses membres, et rien d'autre.
Maintenant quand tu infiltres un clan ca te donnes pleins de possibilités en arène ect..
Et puis pareil que les FT, on parle de maintenant, pas d'avant ou Tempo était encore actif sur Won.

Et Manda ainsi que Tengohan resteront WAS ou qu'ils soient big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (24-05-2009 23:01:23)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

Comment tu peux en Arène comparer les capacités de deux Clans s'ils n'on pas des effectifs assez similaire ? Et tout ce que j'ai comme image de Was vs OZ moi, c'est moi rentrant dans une Zone d'une dizaine de was et en sortir brillament vivant, donc bon 1vs10, OZ win nan tongue ?

Donc rêvasse bien que tes WAS sont les meilleurs car c'est loin d'être le cas. Un Clan qui se considère bon ne peux pas se dire tiens on va plus rYY par ce que c'est pour les geeks, un Clan sa a de la constance, si vous en avez que une fois tous les 6mois lors des Arènes, c'est tout juste la peine de vous appelez Clan.
Le tYY ont a dû passer par la cause repechage non pas car on est mauvais(on aurait pas gagner si facilement sinon xD) mais car on avait du jouer a 5vs6 le premier match. Une fois a nombre égale tout le monde a bien vu a quel point on était dominant tongue

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Comment tu peux en Arène comparer les capacités de deux Clans s'ils n'on pas des effectifs assez similaire ? Et tout ce que j'ai comme image de Was vs OZ moi, c'est moi rentrant dans une Zone d'une dizaine de was et en sortir brillament vivant, donc bon 1vs10, OZ win nan tongue ?

Donc rêvasse bien que tes WAS sont les meilleurs car c'est loin d'être le cas. Un Clan qui se considère bon ne peux pas se dire tiens on va plus rYY par ce que c'est pour les geeks, un Clan sa a de la constance, si vous en avez que une fois tous les 6mois lors des Arènes, c'est tout juste la peine de vous appelez Clan.
Le tYY ont a dû passer par la cause repechage non pas car on est mauvais(on aurait pas gagner si facilement sinon xD) mais car on avait du jouer a 5vs6 le premier match. Une fois a nombre égale tout le monde a bien vu a quel point on était dominant tongue[/quote]
Ouais je me souviens, avec ton DC soigneur ou tu mentais pour dire que c'était ton pote?
XDDDDDDDDDDDDDDD

Non bref, trêve de bavardage tout le monde sait que WAS est meilleur qu'Oz en Arène, et ca de très loin ^___^

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

Ouais on était même 8 chez moi, je leur avait filler deux de mes DC chacun histoire de pouvoir faire le poid fasse à un tiers de tes hommes hmm

Personne sait qui est meilleur que qui en Arène, car aucun Clan n'a combattu a force égale, le tYY est là justement pour départager les Clans a nombre égale de joueur, et dans cette discipline c'est bizarre de voir que vous abandonnez plutôt vite, a croire que vous avez de vous même compris votre impuissance face aux autres Clans :x

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Ouais on était même 8 chez moi, je leur avait filler deux de mes DC chacun histoire de pouvoir faire le poid fasse à un tiers de tes hommes hmm

Personne sait qui est meilleur que qui en Arène, car aucun Clan n'a combattu a force égale, le tYY est là justement pour départager les Clans a nombre égale de joueur, et dans cette discipline c'est bizarre de voir que vous abandonnez plutôt vite, a croire que vous avez de vous même compris votre impuissance face aux autres Clans :x[/quote]
Tu compares le tYY à une Arène alors que ca n'a rien avoir wink

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

Nan jcompare deux systèmes de jeu présent sur le site pour savoir lequel peut montrer quel est le meilleur Clan.

Mais normal que tu comprennes pas, trop aveugler par ton idée que WAS est au dessus de tous wink

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Nan jcompare deux systèmes de jeu présent sur le site pour savoir lequel peut montrer quel est le meilleur Clan.

Mais normal que tu comprennes pas, trop aveugler par ton idée que WAS est au dessus de tous wink[/quote]
Seulement els deux ne sont aps comparables, vu que dans lA'rène il y a au moins 100 facteurs stratégiques en plus wink

Et d'ailleurs je vais te prouver que WAS sont les meilleurs:
On round 2 vs 2 contre Gyakamachin, j'suis avec Inco qui n'a pas de chrono.
Je devais lui dire quand soigner, seulement j'ai oublier donc il a été Ina et il a crever XDDDDDDD

Tu vois, gagner tout le monde peux le faire, mais pas ca XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

Ya pas 100 facteurs stratégiques en plus, ya juste pas que deux groupes de personnes de nombres égales qui s'affrontent.

Les facteurs ont rien de très stratégique vu que tu ne peux pas controler ce que va faire X ou Y qui peut d'un coup arriver dans ta zone avec 20autres mecs...

Et là tu va me répondre, mais nous les WAS ont manipule tout le monde, bla bla, ouais vous êtes trop des caïds, on se demande encore pourquoi vous vous limiter à la domination de WoN si vous êtes si fort que ça hmm

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Ya pas 100 facteurs stratégiques en plus, ya juste pas que deux groupes de personnes de nombres égales qui s'affrontent.

Les facteurs ont rien de très stratégique vu que tu ne peux pas controler ce que va faire X ou Y qui peut d'un coup arriver dans ta zone avec 20autres mecs...

Et là tu va me répondre, mais nous les WAS ont manipule tout le monde, bla bla, ouais vous êtes trop des caïds, on se demande encore pourquoi vous vous limiter à la domination de WoN si vous êtes si fort que ça hmm[/quote]
Ouais en gros t'as rien compris à l'Arène, mais rien du tout big_smile

Weasels And Sharks

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'avant tou un bon clan est un clan ou on s'amuse bien, ou on s'entend avec ses membres!

Les YY les arene c'est accessoire.

Apres a la question, dans chaque systeme de combat quel clan semble se démarquer?

C'est difficile a dire, en quelque mois les choses peuvent évoluer, on était intouchable en debut de saison en YY, on n'arrive plus a gagner un match. On allait plus tres loin en arene et la on a réussit a gagner la derniere... Ca va ca vient!

Apres comme dit osmo, y a l'ancienneté, WoN a commencé par un combat SO vs OZ... C'est a prendre en compte.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=elio]Je pense qu'avant tou un bon clan est un clan ou on s'amuse bien, ou on s'entend avec ses membres![/quote]
Ben dans ce cas SO est mal partis alors XDDD

(Je me demandais ce que t'attendais pour ramener ta sauce :p)

Dernière modification par zero[TeoD] (27-05-2009 01:09:06)

Weasels And Sharks

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]WoN a commencé par un combat SO vs OZ... C'est a prendre en compte.[/quote]
rectification, So vs Suna's Devil (a l'époque) vs SFIA (a l'époque) wink. Puis est venu le temps des "titans" et pis leur disparition et seul deux clans ont survécu (Oz : Alliance Suna's Devil - SFIA) et SO.

Pour ma part voila les stats que je dirait :
Pour se qui est de la tour des combats :
Oz / Shinigami Onsen ils sont toujours ichikai / nikai, ils ont le plus de point et on de bonne stratégie.
ODTM pareil qu'au dessus, sauf qu'ils sont un peu moins fort qu'eux vu qu'ils se sont réveiller aprés 4 mois d'absence (il me semble)
Brigade Fantome

Y'avais Isai mais sa c'est transformer en 7 / vanilla crime :x

En aréne :
SO / WaS : ils ont gagner 4 arénes (avec ou sans alliances, ils les ont quand même gagner wink)
Oz : Malgrés le fait que se soit l'unions de deux clans, c'est les seuls a avoir gagner 2 arénes sans "aides".

Bf ensuite parce qu'on va tous roXXer de sa môman.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Lee Rock][quote]WoN a commencé par un combat SO vs OZ... C'est a prendre en compte.[/quote]
rectification, So vs Suna's Devil (a l'époque) vs SFIA (a l'époque) wink. Puis est venu le temps des "titans" et pis leur disparition et seul deux clans ont survécu (Oz : Alliance Suna's Devil - SFIA) et SO.

Pour ma part voila les stats que je dirait :
Pour se qui est de la tour des combats :
Oz / Shinigami Onsen ils sont toujours ichikai / nikai, ils ont le plus de point et on de bonne stratégie.
ODTM pareil qu'au dessus, sauf qu'ils sont un peu moins fort qu'eux vu qu'ils se sont réveiller aprés 4 mois d'absence (il me semble)
Brigade Fantome

Y'avais Isai mais sa c'est transformer en 7 / vanilla crime :x

En aréne :
SO / WaS : ils ont gagner 4 arénes (avec ou sans alliances, ils les ont quand même gagner wink)
Oz : Malgrés le fait que se soit l'unions de deux clans, c'est les seuls a avoir gagner 2 arénes sans "aides".

Bf ensuite parce qu'on va tous roXXer de sa môman.[/quote]
Les Titans étaient là avant la SO.
LA SO est née du fait que les Titans n'aient pas fait la première Arène en groupe.

Weasels And Sharks

Pain de mie
Pain de mie
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elio n'a pas tort un bon clan, c'est celui ou il fait bon de flooder, discuter, triper...

J'ai toujours trouvé débile de placer le jeu, la compétition comme moteur essentiel d'un clan. Car au final c'est le meilleur moyen pour causer des tensions, et de niquer son clan.

Le mieux reste encore de prendre le jeu comme un bonus, sa évite les grosses prises de tête et les accés de rage.
Puis d'un autre côté, sa incite ceux qui viennent sur won "pour se détendre"  à continuer de se connecter.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zorruto]le sujet c'est "les clans de won" donc pas enfermé dans le nfc[/quote]
Tout est dit, mais bon tout les gens sont drogués au nfc maintenant, même les administrateur on laissé le site de coté pour se consacrer uniquement au nfc et ce qui l'entoure(duel arène etc)

Le meilleur clan en générale c'est le mien bien sur AHAHA après ben...y en a pas d'autre tout les autres clans jurent soit par le NFC soit y a des embrouilles à l'intérieur du clan.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Pain de mie]Elio n'a pas tort un bon clan, c'est celui ou il fait bon de flooder, discuter, triper...

J'ai toujours trouvé débile de placer le jeu, la compétition comme moteur essentiel d'un clan. Car au final c'est le meilleur moyen pour causer des tensions, et de niquer son clan.

Le mieux reste encore de prendre le jeu comme un bonus, sa évite les grosses prises de tête et les accés de rage.
Puis d'un autre côté, sa incite ceux qui viennent sur won "pour se détendre"  à continuer de se connecter.[/quote]
J'suis d'accord :p

Je pense que les clans comme SO qui font passer le chakra et les stats du NFC avant la bonne ambiance et la bonne entente entre les membres ont p-t un bon niveau en YY, cépendant quand on regarde le bar de leur clan c'est totallement ina, certains membres qui ne s'entendent pas du tout, le leader qui prends ses membres pour de la merde ect..

Weasels And Sharks

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ensuite, coté [u]Espionnage & Manipulation[/u], je ne sais pas trop.
Biensur, la première place nous reviens obligatoirement dans ce Domaine là, quand je dis nous je parle de [b]WAS[/b]. Après, je ne sais pas trop, mais je dirais [b]7[/b], parce que j'ai fondé KrK avec Baran et je sais que c'est une grosse Pute.
Et p-t [b]SH[/b] parce que mon ami mcguirce aka le Joker aka ex-Tetsu aka ex-Malékal aka ex-Slamer m'a dit que Amitachi avait accès à pleins de comptes.
(Méfiez vous donc s'il tente d'avoir votre MDP tongue)[/quote]
Moi un espion oh mais c'est trop d'honneur !
non mais soyons sérieux je suis tout sauf un espion =='
comparé a vous les WAS quand j'ai le compte de qqn en période d'arène je ne fout pas la merde avec hein wink
Et ah oui mieux vaut ne pas parlé de vous non mais vraiment
Mcguirce qui me harcelais nuit et jours pour avoir mon passe de forum
bah c'est pas grave ma réputation me précède !

Dernière modification par amitachi (31-05-2009 13:48:39)

Retraité

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La so va moins bien car effectivement elle a fait passer ses aspirations de victoire avant le clan. Mais le plus gros probleme de la SO est l'age de ses membres, et le temps passé sur WoN, les membres sont lassés.

Il n'empeche que niveau trou du cul was est toujours allez plus loin que la so. La différence c'est vu que le niveau de chacun des membres est identique ils n'ont pas de point de référence. Mais oui c'est donc un bon clan, Dieu bénit les imbécile heureux!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums