[quote=omiens]Zero arrête d'être déchirer quand tu posts, car là c'est affligeant.
En plus tu suces Baran sans savoir ce que vaut son nouveau Clan (faut rapeller qu'il y a cagneuu dedans, donc bon sa doit bien chier la colle
)
Tu énonces des points en rêvant en même temps, énorme xD
Déjà en rYY WAS ne vaut rien donc ne te considère pas mais pas du tout proche de notre niveau xD
Ya deux Clans qui sont bon en rYY c'est OZ et SO, j'attend de voir 7 et VC à l'action mais en attendant ya seulement deux Clans qui ont un vrai niveau en rYY.
Tu oublies le tYY dans tes donnés, ah oui remporter par OZ.
Alors niveau Arène, WAS a su suivre les traces de son pote SO a savoir, les armés l'emporte !
A ce niveau je tiens juste a te signaler que Oz a gagner la première Arène, ensuite comme dis souvent ces derniers tps, Oz est le dernier Clan a l'avoir remporter lui même sans alliance.
Par conséquent niveau cumul Arène, Tours des Combats et Tournoi YY, OZ et SO sont loin devant tous les autres Clans.
Jvois que vous rajoutez les notions FT et Espionnage de l'ancien temps. Bizarrement tu mentionnes Manda comme un WAS, a ce que je sais il est membre de ODTM, et si j'ai perdu avant toi c'est que t'es trop lent a jouer tes matchs.
Mais bon là tu tournes tout a ta sauce, car Espionnage d'ancien temps mis en avant et FT actuel, mettons tout sur un même pied d'égalité.
Du coup FT sur la globalité du site, eh bien tu oublies quelqu'un comme Oro_67, donc déjà j'ajoute SO dans les classé FT. Tu sous estimes sur la globalité du temps des FT mon importance donc OZ est plus que nommé en FT, tu t'appropries Tengo qui change de Clan comme de chemise donc LoL xD
Passons a "l'espionnage", ayant totalement vécu cette époque, bien qu'avant votre arrivée, on était quelqu'uns a dominer les "infos", c'est pour ma part Manda qui est le plus sorti du lot toutes générations confondu dans ce domaine. Ajoutons donc des points à ODTM. Tempo a l'époque, feu SD ayant quitter WoN, donc logiquement point à OZ surtout que j'étais très présent dans ce domaine aussi.
Moi bizarrement jvois du coup un podium OZ, SO (sa c'est logique, les deux seuls Clans capable de finir premier de la saison) suivi par ODTM du coup. Avec WAS en 4ème et qui veut en 5eme x)[/quote]
WAS ne YY plus, quand on le fesait encore sérieusement on vous bottais le cul x)
Ensuite, tu oublies que le tournoi YY vous l'avez gagner après vous êtes fait éliminer au premeir tour puis en allant chialer chez dabYo pour trouver un truc pour que vous restiez de la partie.
En Arène ya rien à dire on vous met la misère.
Ya pas á chercher d'excuses "mais vous étiez plus" car même divisé en petits groupes on vous met la misère. Parce que si 10 WAS poutrent un clan pendant que 10 autres WAS en poutrent un autre faut pas considérer ca comme un 20 WAS vs 10 d'un des deux clans hein.
Pourtant c'est ce que vous faites quand vous dites qu'on a gagner grace au nombre x)
Ensuite, FT tu t'es fait démpolir par tengo, c'est affligeant de voir comment t'essaye de sortir quelque chose pour ta défence XDDDDD
Et puis on parle de maintenant hein, pas des temps ou Oz n'existait même pas.
Et maintenant en FT c'est WAS les meilleurs 
Puis pour finir: l'espionnage c'est bien plus importante que les gens le pensent.
Avant ca servait à rien, on avait accès à un forum, ca nous donnait ses membres, et rien d'autre.
Maintenant quand tu infiltres un clan ca te donnes pleins de possibilités en arène ect..
Et puis pareil que les FT, on parle de maintenant, pas d'avant ou Tempo était encore actif sur Won.
Et Manda ainsi que Tengohan resteront WAS ou qu'ils soient 
Dernière modification par zero[TeoD] (24-05-2009 23:01:23)