Tu ne parles pas d'un domaine précis, donc j'imagine que tu veux qu'on prenne tout en compte.
Tout d'abord parlons [u]Arène[/u].
Déja, il y a [b]WAS[/b] (4 Arènes de GG) et la [b]SO[/b] (4 Arénes de GG).
[b]WAS[/b], parce qu'on Rush tellement bien que les gens croivent qu'on triche encore, et parce qu'on est présent dans les Tops.
[b]SO[/b], parce que même si leur Rushs ne font pas très mal, il ne faut pas négliger 4 Victoires.
Eux aussi sont presque toujours présent dans les Tops.
(Orochimaru_67 insiste sur le fait que leur Rushs ne font pas mal parce qu'il n'est plus là XDDD)
Ensuite, même s'ils n'ont gagner qu'une Arène j'y rajouterais [b]Bankai[/b], car c'est le seul Clan qui maitrise les Rushs aussi bien que nous.
Du moins c'est les seuls adversaires qui peuvent nous donner du fil á retordre.
Maintenant, venons en au [u]Rounds Ying Yang[/u].
Je mettrais bien [b]WAS[/b], mais on commence à boycotter la Tour, ca saoule et on fait rarement des YY, donc je vais laisser la place au Clans actif dans ce Domaine là, même si je ne pense pas qu'ils soient réellement beaucoup plus fort que nous.
Je dirais donc: [b]SO[/b], [b]Oz[/b], [b]7[/b].
Du moins c'est contre ces trois Clans que j'ai personnelement eu le plus de difficulté en YY. Enfin je n'ai pas encore eu le plaisir d'affronter [b]7[/b], mais je sais que Baran gère pour éduquer et entrainer ses protégés.
Ensuite, coté [u]Espionnage & Manipulation[/u], je ne sais pas trop.
Biensur, la première place nous reviens obligatoirement dans ce Domaine là, quand je dis nous je parle de [b]WAS[/b]. Après, je ne sais pas trop, mais je dirais [b]7[/b], parce que j'ai fondé KrK avec Baran et je sais que c'est une grosse Pute.
Et p-t [b]SH[/b] parce que mon ami mcguirce aka le Joker aka ex-Tetsu aka ex-Malékal aka ex-Slamer m'a dit que Amitachi avait accès à pleins de comptes.
(Méfiez vous donc s'il tente d'avoir votre MDP
)
Et pour finir, même si ca n'existe plus trop, les [u]Combats Textuels[/u].
Et bien déja, [b]WAS[/b] biensur, car dans le Tournoi NFT (Naruto Fight Textuel) qui se déroule en ce moment, les 3 Personnes étant encore en Course sont des [b]WAS[/b].
Ensuite, je mettrait [b]7[/b], parce que Baran ne participe pas au Tournoi, mais c'est un Boss en NFT.
Après, j'hésite entre [b]Oz[/b] et [b]ODTM[/b], car chez [b]Oz[/b] il y a Omiens, qui est fort, certes. Mais vu son combat dans le Tournoi, il est devenu moins bon que Ryu25, qui viens juste de débuter et fait déja preuve d'un gros talent dans ce Domaine.
Je mettrais donc [b]ODTM[/b].
Ca fait donc:
WAS: 3 Pts
7: 3 Pts
SO: 2 Pts
Bankai: 1 Pts
SH: 1 Pts
ODTM: 1 Pts
Bref, tout cela nous montre que les 3 meilleurs Clans de WoN sont [b]WAS[/b], [b]SO[/b] et [b]7[/b]. Même si [b]7[/b] na pas encore eu vraimant l'occasion de nous le prouver 
Dernière modification par zero[TeoD] (07-05-2009 01:39:23)