Forums » D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???:

D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???  

Lancé par jyraya98 - 64 réponses - Page 1

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???

Salut!

Je veux savoir pour vous, quel sont les trois meilleur clan sur won. Moi je dis en 1 place: NateShinai, 2 place Vanilla Crime, et 3 place: Oz. Et ya aussi Gyakusatsu qui sont pas mal smile

Ps: J'ai cherché et je nais rien trouvé! Alors je sujet n'existe pas! ( D'après moi ) smile

Dernière modification par jyraya98 (18-05-2009 18:42:00)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: D'après vous, quel sont les 3 premiers clan les meilleur sur won???

x'DDDD ila bcq pour moi mais 3 sa va etre ouff lool :p

Bon je dit :
1 : Oz
2: So
3 : nateshinai

aprés il a d'autre trop fort smile
comme :

4 : ODTM
5 : AA

Voila c'est tout de mon coter je crois que c'est mes 5 milleurs clan wink
x'DDD

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Pour ma part les 3 meilleurs clans au nfc sont tous bonnement :
Shinigami Onsen / Oz / BF /ODTM / NS

Aprés pour les arénes je dirais WAS et Bf wink

Dernière modification par Lee Rock (04-05-2009 23:04:34)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le sujet c'est "les clans de won" donc pas enfermé dans le nfc

un clan un vrai se doit d'etre polyvalent et selon moi le meilleur en se domaine c'est WAS et de loin

un clan en lien avec l'Histoire de won, pas un clan "que" de NFC mais un clan avec des membres sachant faire des Fight Textuel, avec des membres ayant un "vecu" sur won si vous me permettez l'expression, avec des membres ayant eu un role important dans l'infiltration et la destruction de clan a l'ancienne, se qui faisait a l'epoque les beau jours de won quand la pluspart des membres touchaient a peine leur 500 de chakra ou n'étaient pas sur ce site

un clan qui gere au nfc est un bon clan je l'admet, mais un clan qui cumule tout se que je viens de dire est encore bien plus exellent et WAS l'est, car en plus d'avoir tout cela WAS a un palmares dans le jeux offert par won l'oublions pas

sinon j'aime bien OZ et la Brigade smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu ne parles pas d'un domaine précis, donc j'imagine que tu veux qu'on prenne tout en compte.

Tout d'abord parlons [u]Arène[/u].
Déja, il y a [b]WAS[/b] (4 Arènes de GG) et la [b]SO[/b] (4 Arénes de GG).
[b]WAS[/b], parce qu'on Rush tellement bien que les gens croivent qu'on triche encore, et parce qu'on est présent dans les Tops.
[b]SO[/b], parce que même si leur Rushs ne font pas très mal, il ne faut pas négliger 4 Victoires.
Eux aussi sont presque toujours présent dans les Tops.
(Orochimaru_67 insiste sur le fait que leur Rushs ne font pas mal parce qu'il n'est plus là XDDD)
Ensuite, même s'ils n'ont gagner qu'une Arène j'y rajouterais [b]Bankai[/b], car c'est le seul Clan qui maitrise les Rushs aussi bien que nous.
Du moins c'est les seuls adversaires qui peuvent nous donner du fil á retordre.

Maintenant, venons en au [u]Rounds Ying Yang[/u].
Je mettrais bien [b]WAS[/b], mais on commence à boycotter la Tour, ca saoule et on fait rarement des YY, donc je vais laisser la place au Clans actif dans ce Domaine là, même si je ne pense pas qu'ils soient réellement beaucoup plus fort que nous.
Je dirais donc: [b]SO[/b], [b]Oz[/b], [b]7[/b].
Du moins c'est contre ces trois Clans que j'ai personnelement eu le plus de difficulté en YY. Enfin je n'ai pas encore eu le plaisir d'affronter [b]7[/b], mais je sais que Baran gère pour éduquer et entrainer ses protégés.

Ensuite, coté [u]Espionnage & Manipulation[/u], je ne sais pas trop.
Biensur, la première place nous reviens obligatoirement dans ce Domaine là, quand je dis nous je parle de [b]WAS[/b]. Après, je ne sais pas trop, mais je dirais [b]7[/b], parce que j'ai fondé KrK avec Baran et je sais que c'est une grosse Pute.
Et p-t [b]SH[/b] parce que mon ami mcguirce aka le Joker aka ex-Tetsu aka ex-Malékal aka ex-Slamer m'a dit que Amitachi avait accès à pleins de comptes.
(Méfiez vous donc s'il tente d'avoir votre MDP tongue)

Et pour finir, même si ca n'existe plus trop, les [u]Combats Textuels[/u].
Et bien déja, [b]WAS[/b] biensur, car dans le Tournoi NFT (Naruto Fight Textuel) qui se déroule en ce moment, les 3 Personnes étant encore en Course sont des [b]WAS[/b].
Ensuite, je mettrait [b]7[/b], parce que Baran ne participe pas au Tournoi, mais c'est un Boss en NFT.
Après, j'hésite entre [b]Oz[/b] et [b]ODTM[/b], car chez [b]Oz[/b] il y a Omiens, qui est fort, certes. Mais vu son combat dans le Tournoi, il est devenu moins bon que Ryu25, qui viens juste de débuter et fait déja preuve d'un gros talent dans ce Domaine.
Je mettrais donc [b]ODTM[/b].

Ca fait donc:
WAS: 3 Pts
7: 3 Pts
SO: 2 Pts
Bankai: 1 Pts
SH: 1 Pts
ODTM: 1 Pts

Bref, tout cela nous montre que les 3 meilleurs Clans de WoN sont [b]WAS[/b], [b]SO[/b] et [b]7[/b]. Même si [b]7[/b] na pas encore eu vraimant l'occasion de nous le prouver smile

Dernière modification par zero[TeoD] (07-05-2009 01:39:23)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero arrête d'être déchirer quand tu posts, car là c'est affligeant.

En plus tu suces Baran sans savoir ce que vaut son nouveau Clan (faut rapeller qu'il y a cagneuu dedans, donc bon sa doit bien chier la colle tongue)

Tu énonces des points en rêvant en même temps, énorme xD

Déjà en rYY WAS ne vaut rien donc ne te considère pas mais pas du tout proche de notre niveau xD

Ya deux Clans qui sont bon en rYY c'est OZ et SO, j'attend de voir 7 et VC à l'action mais en attendant ya seulement deux Clans qui ont un vrai niveau en rYY.

Tu oublies le tYY dans tes donnés, ah oui remporter par OZ.

Alors niveau Arène, WAS a su suivre les traces de son pote SO a savoir, les armés l'emporte !
A ce niveau je tiens juste a te signaler que Oz a gagner la première Arène, ensuite comme dis souvent ces derniers tps, Oz est le dernier Clan a l'avoir remporter lui même sans alliance.
Par conséquent niveau cumul Arène, Tours des Combats et Tournoi YY, OZ et SO sont loin devant tous les autres Clans.

Jvois que vous rajoutez les notions FT et Espionnage de l'ancien temps. Bizarrement tu mentionnes Manda comme un WAS, a ce que je sais il est membre de ODTM, et si j'ai perdu avant toi c'est que t'es trop lent a jouer tes matchs.
Mais bon là tu tournes tout a ta sauce, car Espionnage d'ancien temps mis en avant et FT actuel, mettons tout sur un même pied d'égalité.

Du coup FT sur la globalité du site, eh bien tu oublies quelqu'un comme Oro_67, donc déjà j'ajoute SO dans les classé FT. Tu sous estimes sur la globalité du temps des FT mon importance donc OZ est plus que nommé en FT, tu t'appropries Tengo qui change de Clan comme de chemise donc LoL xD

Passons a "l'espionnage", ayant totalement vécu cette époque, bien qu'avant votre arrivée, on était quelqu'uns a dominer les "infos", c'est pour ma part Manda qui est le plus sorti du lot toutes générations confondu dans ce domaine. Ajoutons donc des points à ODTM. Tempo a l'époque, feu SD ayant quitter WoN, donc logiquement point à OZ surtout que j'étais très présent dans ce domaine aussi.

Moi bizarrement jvois du coup un podium OZ, SO (sa c'est logique, les deux seuls Clans capable de finir premier de la saison) suivi par ODTM du coup. Avec WAS en 4ème et qui veut en 5eme x)

Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=omiens]Du coup FT sur la globalité du site, eh bien tu oublies quelqu'un comme Oro_67, donc déjà j'ajoute SO dans les classé FT. Tu sous estimes sur la globalité du temps des FT mon importance donc OZ est plus que nommé en FT, tu t'appropries Tengo qui change de Clan comme de chemise donc LoL xD[/quote]
XD ta les boules parce que je t'es battue è_é !!!!

Non sérieusement en YY quand WAS joue on est bien mais bon on va dire dans le top 5 comme beaucoup de clan qui on des haut et des bas.

En arène je suis désolé mais la c'est WAS pure et dure qui gère le mieux, avec SO pas loin (si seulement elio était un peu moins stupide je susi sur que SO gérerai beaucoup mieux tongue )

En FT, ba la encore WAS, ya Zero, Okita, Manda, zorr qui est pas trop mal et moi. Je vois pas trop qqun nous chiper la vedette.

En NFC niveau geek on a sasuke140 ... XDDD ... bref ...

Et en espionnage je pense encore a WAS ...

Pour moi au niveau palmarès global du site :

1 : WAS (j'allais pas mettre qqun d'autre XD)
2 : OZ (1ère arène, premier tournois YY, ils sont très fort a chaque début d'exercice)
3 : SO (casiment le même palmarès que WAS, il leur manque juste une plus grande polyvalence dans les possibilité de chacun de leur membre)

après ya que des clan de merde donc osef XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

http://www.wonaruto.com/membres/1181/Manda/

Regarder en haut à droite ya un truc qui s'apelle "Avatar de Clan", mettez votre souris dessus et vous arrêterez de dire que Manda est un WAS mais un ODTM.

Et on parle pas de NFC, sinon WAS sont encore plus out. Déjà niveau Geek c'est ODTM qui gagne rien qu'avec Ryu et tu ajoutes Manda sa leur assure la première place NFC, ensuite ya OZ avec Moi, Ryo et Kagay. Vous vous enfoncez a chacun de vos post les Was hmm

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bah c'est simple :

So est pour l'instant la meilleur au niveau du combat. Elle à sû s'imposer et gagner 4 arènes ainsi que remporter la saison 1 du tournoi YY. Derrière SO, il y'a Oz, gagnant du tYY et Was qui a aussi gagné 4 arènes. Au niveau des combats je mettrai :

1.SO
2. Was
3.Oz

Je pense que je suis plus objectif que les Was qui se mettent premier comme ça tranquillou yikes

Après au niveau du niveau des clans, c'est :

Mugen no Kami
WAS
SH

ssk
ssk
Chuunin

Niveau arène je dirais :
1. WAS (4arènes au compteur + trois qu'ils ont eut d'affiler)
2. SO (4arènes aussi)
3. Oz (2 arène mais bon ^^' aussi ils ont l'expérience de l'ancienneté )

Niveau YY :
1. Oz et SO je dirais car ils ont beaucoup de tech en 4vs4 et ils ont des gros lvl chakra (sa aide hein wink)
2. NateShinai ODTM ils gerrent aussi smile
3. WAS 7 yikes Bah si les WAS se mèttent a la tour il peuvent peut-être passer premier smile Et les 7 Baran sait comment apprendre aux gens les YY x) Donc un clan éfficasse

Voilà deux petit tops ^^'

I suck dick

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

[quote]+ Shinigami Onsen    3    2    +1[/quote]
Omiens > les so meilleurs que nous ???

vous j'dis pas mais ces glands......

Bref omiens Manda c'est un was donc arrête de nous saouler avec la petite image a côté de son avatar.

snHoodBoyz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

AH ah j'adore ce topic. Surtout au niveau des points pris en compte.

FT: euh pardon ? qu'est ce que ça fou là ?
Espionage: LOL, si y a bien un truc inquantifiable, c'est bien cette donnée. Tiens d'ailleurs zero tu savais que ton bras droit qui fait son dûr me supplait par msn pendant des heures ? J'ai encore les logs, c'est assez marrant smile (je m'en suis aperçu en voyant toutes les tirades d'hellscream42 disant que les victimes blabla lui il se rabaissait jamais blabla)

D'après moi, car l'objectivité n'existe pas à ce niveau, quelques pistes de critères:

- Le jeu en coopération (en 4vs4, le 2vs2 ne sert à rien)
- La régularité (faire un match de temps en temps ne montre pas que l'on est en clan. Sinon demain les 4 meilleurs joueurs font un clan, ils battent tous les autres clans une fois, dissouent le clan, et paf leur clan sera le meilleur à jamais)
- Les individualités / duos (NFC, NFC équipe)
- Les "performances" Arène. Mais bon, là encore c'est vraiment pas un critère explicite. Ca veut dire quoi être bon en arène ? La maîtrise du rush est vraiment une notion casse gueule, puisqu'elle dépend de l'arène.

De toute façon, le top des meilleurs clans arrivent toutes les 10 périodes, ça s'appelle le classement du saison smile C'est ça, les clans.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

Tu as bien décris tous les points fort de Oz, Merci *__*

Dernière modification par omiens (17-05-2009 17:19:34)

Oz

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais si les WAS se prenaient pas pour le champions, ce serait plus les WAS.

D'ailleurs vous avez oublié une catégorie les gars.
"Les victimes de WoN"

Là c'est sur, vous avez tous les points big_smile

PS: Dans la suite du concours "qui a la plus grosse", c'est Oz les meilleurs *___*

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=dabYo]AH ah j'adore ce topic. Surtout au niveau des points pris en compte.

FT: euh pardon ? qu'est ce que ça fou là ?[/quote]
Les FT ? ... ba c'est juste le premier sytsème de combat qui a été "créer" sur le site ... avant l'arène , avant le NFC ... t'es juste méprisant car tu n'a jamais eu aucun pouvoir dessus.

[quote=dabYo]De toute façon, le top des meilleurs clans arrivent toutes les 10 périodes, ça s'appelle le classement du saison smile C'est ça, les clans.[/quote]
Non sa c'est pour savoir a quel clan sera le meilleur geek, je ne n'y pas le faite que cela soit la seule façon de faire compétitions inter-clan ... mais sa n'est en aucun cas un clan, un clan c'est une "famille" c'est une ambiance dans celui-ci, c'est les délires, c'est toutes les facultés qu'on leur membres dans tout les domaines qu'il soit ... tu parlais d'espionnage, une arène sans espionnage c'est de la merde ...

Si il devait vraiment y avoir un classement sur un clan sa serait plus logique de donner le titre a la meilleur cohésion ainsi qu'aux résultats qu'a obtenu cette famille. Et dans ce cas WAS na rien a envier a qui que se soit.

[quote=zelel]Non mais si les WAS se prenaient pas pour le champions, ce serait plus les WAS.

D'ailleurs vous avez oublié une catégorie les gars.
"Les victimes de WoN"

Là c'est sur, vous avez tous les points big_smile

PS: Dans la suite du concours "qui a la plus grosse", c'est Oz les meilleurs *___*[/quote]
Sa me fais marrer parce que en terme de grosses burnes t'es quand même le plus gros nulard de won de tout les temps, tu te permet de l'ouvrir alors que ta jamais rien su faire tout seul sur le site, que sa soit en arène ou en YY tu reste une énorme burne, et dans ce qui est des autres compétences tu n'en a tout simplement aucunes.

Dernière modification par tengohan (18-05-2009 01:10:18)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakasha
kakasha
Modérateur

Quand je pense qu'il y a pu vous auriez classer Isai parmi les meilleurs clans big_smile

placer 7 ou VCrime parmi les meilleurs clans, non quoi. Il faut aussi prendre en compte la durée de vie du clan et ces clans là n'ont pas 4 mois big_smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=kakasha]placer 7 ou VCrime parmi les meilleurs clans, non quoi. Il faut aussi prendre en compte la durée de vie du clan et ces clans là n'ont pas 4 mois big_smile[/quote]
Je crois qu'on a même pas été cité xDDDD

C'est la faute à Pain de mie sa, va  falloir le booster !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tengohan> rappelle moi qui passe son temps à changer de clan dés qu'il se plante en beauté sur un évènement wonnien?

Niveau loose attitude je pense que t'es indétrônable sur won wink

(et pour que je défende zelel il faut y aller xd)

Pour ma part je ne dirais qu'une seule chose: Oz et SO, quasiment 4 ans d'existence (la première arène pour être précis).
Deux clans qui ont toujours conservé la même base tandis que les autres se formés et se déformés tous les 3 mois. Deux clans qui ont remporté de nombreuses arène. Deux clans qui aprés 4 ans d'existence sont toujours présent et se disputent en ce moment même la première place de la saison actuelle de la tour.

Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez mais pour moi c'est ça des vrais clan!
Savoir resister au temps tout en étant régulier wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Mouais, les meilleurs clans... vous prenez pas en compte des trucs du genre le charisme du clan, sa durée de vie, son ambiance, etc
Si être un bon clan c'est 24 monstres sans âme qui déflorent les autres en arène/YY, bah franchement >_>"

Moi j'dis, Mugen et Oz les meilleurs clans \o/ J'aime bien Nateshinai aussi, mais jsais pas, il leur manque quelquechose XD

WAS c'est mort, trop imbus d'eux-mêmes, SO trop "tu rentres chez nous si tu prends un soigneur", ODTM trop bordélique, SHN et No Name ont disparu, j'ai du mal à définir les clans "nouveaux" comme Ryuugan/Godlike etc autrement que par des machines à YY, et enfin VC et 7 sont des demi-clans on va dire u_u"

MUGEN NO KAMI YOU SOKO INOCHI !!

Ok je sors =>[]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Mouais, les meilleurs clans... vous prenez pas en compte des trucs du genre le charisme du clan, sa durée de vie, son ambiance, etc
Si être un bon clan c'est 24 monstres sans âme qui déflorent les autres en arène/YY, bah franchement >_>"

Moi j'dis, Mugen et Oz les meilleurs clans \o/ J'aime bien Nateshinai aussi, mais jsais pas, il leur manque quelquechose XD

WAS c'est mort, trop imbus d'eux-mêmes, SO trop "tu rentres chez nous si tu prends un soigneur", ODTM trop bordélique, SHN et No Name ont disparu, j'ai du mal à définir les clans "nouveaux" comme Ryuugan/Godlike etc autrement que par des machines à YY, et enfin VC et 7 sont des demi-clans on va dire u_u"

MUGEN NO KAMI YOU SOKO INOCHI !!

Ok je sors =>[][/quote]
A croire qu'on est vraiment des fantômes XDD tu nous as même pas cité dans ton énumération, et même personne :'(
Alors que la brigade existe depuis longtemps et depuis qu'elle est devenue active, on la vois dans la tour et on la vu à l'arène. Faut pas nous prendre à la légère les gas :p

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez oublier Bankai.

Dernière modification par crevette95 (18-05-2009 18:35:37)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

lol tous les postes me font rire, surtout omiens qui se croit fort parce que des mecs tapent des délires sur lui XDDDDDD en rYY tu sais on a toujours été dans les meilleurs, seulement depuis quelques temps on a compris que la Tour servait à rien à par récompenser les plus gros geeks tout comme le NFC, parce que même un 4 vs 4 c'est super mais c'est juste une stratégie toute bête trouvée par un mec et dont ses coéquipiers l'utilisent sans réfléchir pour gagner et où la chance a une grande influence sur le combat... le seul point sur lequel on peut louer un clan ou quelqu'un sur les rYYs c'est sur la stratégie mise en place et réfléchie avant le rYY, parce que c'est le seul moment de réflexion limite qui fait qu'une équipe a un bon niveau.

Après sur les 2 vs 2 tu peux dire q'un clan est composé de bons joueurs, comme dans le NFC et les duels. Y'a aussi les FT et pareil ça montre qu'un clan possède de bons membres.

Ensuite vient l'arène, que je connsidère comme une étape de montagne au tour de france, c'est à dire que c'est le juge de paix des clans pour savoir qui sont les meilleurs, mais on doit aussi se baser aussi sur les critères énoncés plus haut pour trancher et dire qui est le meilleur. Sur l'arène ce qu'on voit c'est si un clan a une bonne cohésion, donc que les membres savent jouer entre eux et appliquer des stratégies bien définies, ensuite ça montre si le clan a un ou des bons leaders pour les stratégies mises en place, les négociations avec les autres clans et sur le commandement du clan. Et à la fin de l'arène y'a les tops pour voir si un clan est doué en arène, la victoire finale et la façon de gagner qui compte énormément aussi.

Dans tout ça y'a pas à chier on retrouve Was, AA-NS-Bankai, les clans de Baran, la SO aussi, après on peut mettre Oz pas trop loin derrière mais le reste est la pour faire de la figuration.

Et sur le podium je mettrais : Was, So puis Bankai-NS à égalité avec Baran parce qu'avec Was, Bankai c'est le clan le plus fort qu'on a affronté en arène et ils sont pas mauvais dans le reste, et les NS aussi.

dabYo > parce que ce que t'as pas compris encore on dirait c'est que celui qui manipule les autres est plus intelligent donc plus fort... (ça marche dans la vie réelle aussi)

omiens > tu devrais faire clown ou comédien sérieux tu me fais rire à chaque poste XDDDDDDDDD en rYY y'a pleins de clans bons, mais aucun n'est supérieur à tt le monde et quand on faisait des rYYs y'avait pas de mal à avoir votre niveau. Après niveau arène euh.. vous avez gg sans alliance mais vous avez camper comme des merdes donc ça revient au même. Et je tiens à te signaler que tu m'as formé à l'arène 4 et que tu faisais parti des bon joueurs mais t'as jamais pu gagner d'arènes alors que moi dès l'arène 7 j'ai commencé à enchainer big_smile

Et c'est pas parce qu'un mec est dans un tel clan qu'il y appartient tu devrais le savoir.. mais ça veut pas dire que Manda est pas ODTM juste qu'il faut faire attention au niveau des icônes de clan.

Vous avez beau tous parler mais sur les rYYs on peut faire un 1er tri, et c'est sur l'arène qu'on peut voir qui sont les meilleurs, et la c'est catégorique ^^ je prend juste pour exemple l'arène 13 où Bankai a montré à tt le monde qu'ils étaient très très forts. 

Chez Was on sait aussi reconnaître ceux qui ont du talent alors arrêtez de dire qu'on pense quà notre gueule

Dernier message, vous voulez voir si vous êtes forts ??? ben affronter Ns, Bankai, Baran peut être ou Was en arène et vous verrez ^^

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tengohan > C'est bien, tu t'es lâché, ça a du te faire du bien, mais bon faut te décontracter un peu.
WoN c'est un site, si si, je suis une burne ? Et?
Ma vie vient d'être remise en question je crois, je sais pas si je vais encore arrivé à dormir après ça.
Enfin bon tu m'as fait rigoler c'est déjà surtout, surtout pour la partie "t'as jamais rien fait en solo". J'oubliais que les was jouaient toujours les arènes en petits groupes et solo, j'ai presque envie de dire "au temps pour moi".
Fin bref, détend toi un peu, tu verras, ça fait du bien *__*

Hellscream > La tour pour les étages du haut, c'est 4 rounds sur 2 semaines, soit 2 par semaines, et en comptant 30 minutes par round, ça fait une heure par semaine.
Wouah si être geek c'est passer une heure par semaine sur le net, doit y avoir un paquet de geek dans le monde =___=

Puis c'est sûr que quand on crée 2 clans pour la même entité soit presque 30-35 personnes, en arène ouais c'est sûr c'est tout de suite plus facile, alors bon de là à dire que c'est révélateur, j'ai envie de dire "lol"

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Topic de l'année.

"Nan moi chui mieux que toi, nah blllllll"

Dernière modification par YondaimeSayan (18-05-2009 20:15:22)

-YS], Be jealous.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

zelel > ben sachant que tu te fais chier à organiser les rounds et qu'on a pas que ça à faire pour nous oué c'est chiant, surtout que fau être constant, c'est à dire jouer toutes les semaines pendant 1 an lol on a fait ça sur la moitié d'une période c'est bon ça nous a gavé.

Et si j'ai créer un 2ème clan Was c'est parce que y'a des tafioles dont ton clan a fait parti à la dernière arène qui savent pas jouer sans s'allier à d'autres clans... et jsais pas si t'as remarqué mais les actions de ton clan ont aboutis à la création d'un groupe de 30-35 personnes donc ne critique pas les autres si c'est pour faire pareil. En plus que tout le monde joue avant tout pour buter Was même à 30-35 c'est pas dit qu'on puisse gagner.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums